Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 PANDA.

Aller en bas 
+9
Boukhis
Apollon
Sobek
Chronos
Scylla
depop
Priape_GaiA
Leto
ChaoS
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

panda
+++
PANDA. - Page 2 Vote_lcap47%PANDA. - Page 2 Vote_rcap
 47% [ 8 ]
++
PANDA. - Page 2 Vote_lcap24%PANDA. - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 4 ]
+
PANDA. - Page 2 Vote_lcap18%PANDA. - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 3 ]
o
PANDA. - Page 2 Vote_lcap0%PANDA. - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-
PANDA. - Page 2 Vote_lcap6%PANDA. - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
--
PANDA. - Page 2 Vote_lcap5%PANDA. - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
---
PANDA. - Page 2 Vote_lcap0%PANDA. - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Sobek
Vétéran
Vétéran



Messages : 741

PANDA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PANDA.   PANDA. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 0:17

Le souffle est plus facile a caser
Et pour tes sorts "superieurs" je t'ai montré que ce n'etait pas le cas.
C'est ca le probleme, j'ai l'impression que ce hero bouffe a tous les rateliers, il a des sorts qui font aussi mal que les heros intells, beneficie de la meilleur capacité passive du jeu quasiment ( de deux hero agi combiné) et d'une capacité a se sortir de situations dangereuse pandant les 2/3 de la partie avec son ulti, il a trop d'avantages
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

PANDA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PANDA.   PANDA. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 0:24

Si tu le considère cheat , les autres héros forces le sont aussi.
Juste ca que j'essai de te faire comprendre. Stop de me sortir ces avantages je les connais.
Revenir en haut Aller en bas
Sobek
Vétéran
Vétéran
Sobek


Messages : 741
Age : 30
Lieu : Laon

PANDA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PANDA.   PANDA. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 0:31

Ok, eh bien dis moi les avantages du belluaire !
-Son aura de commandement augmente de 7% je crois, ca ne fait meme pas 1 sur un fantassin.
-Ses invocations ne sont pas faciles a gerer, et les faucons source de feed pour l'adversaire
-Son ulti tape moins fort qu'un wendigo quasiment
-Ce hero est EXTREMEMENT chiant a jouer, on se fait chier quand on la et on sait qu'on va passer une partie de merde.

Toi, tu preferes avoir le belluaire ou le panda ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

PANDA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PANDA.   PANDA. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 0:40

Des agiles qui arrivent très facilement a finir les héros fuyard et qui font assez mal au tours

Des ours nikel pour bloquer grace au blink ce qui peu rendre fou ladversaire a force de vouloir avancer et de voir des ours se mettre a travers son chemin pour ensuite bashé méme a traver antimagi donc nikel pour émpéché les tp

L'aura , perso je prends tome de savoir en fin de game et c'est un énorme avantage pour la team ( si ya des héros cac bien sur ) et aussi pour soi méme , avoir +40 de dégat a la fin c'est non négligable et ceu pour tout les héros cac.

Met ton ulti au lvl 6 pour le final strike , tu verra si il est si bidon que ca.


Essaye encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sobek
Vétéran
Vétéran
Sobek


Messages : 741
Age : 30
Lieu : Laon

PANDA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PANDA.   PANDA. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 0:45

Je releve le defi ^^

-Les faucons font mal au tours ? c'est plutot l'inverse, il se font defoncer par les tours et n'achevent jamais le fuyard.
-Utiliser le ulti que pour la fin du jeu... je trouve ca réduit quand meme
-Les ours sont chaud a manier, et c'est impossible de tp 4 ours en meme temps, surtout que ceux si bloquent generalement les allies ce qui fait fuir le hero qui etait en mauvaise posture

Et pour finir, controler un hero avec une invocation et une aura , c'est aussi chiant que de faire une partie de scrabble.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

PANDA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PANDA.   PANDA. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 1:17

A chaque fois que j'ai le bellu , j'arrive toujours a faire suivre mes faucon quittent a ce qu'il meurent aux dernières tours mais ca tue très facilement les fuyards.
Ca nique bel et bien les tours je te le montre quand tu veux.

"Met ton ulti au lvl 6 pour le final strike , tu verra si il est si bidon que ca."
C'est juste une preuve pour te montrer qu'il nest pas nul comme ulti et ca ne veu pas dire qu'il ne faut l'ulitiliser qu'en fin de game. Donc prend pas ca au premier degrès en pensan qu'il n'est la que pour la fin du jeu.

"Les ours sont chaud a manier, et c'est impossible de tp 4 ours en meme temps, surtout que ceux si bloquent generalement les allies ce qui fait fuir le hero qui etait en mauvaise posture" Go apprendre a gérer les ours et après dis moi encore que ce héro est bidon. Car comme di leto , fau apprendre a géré le héro (en locurence ici le belluaire ) avant de pouvoir dire qu'il est nul

"Et pour finir, controler un hero avec une invocation et une aura , c'est aussi chiant que de faire une partie de scrabble." J'ai dis le contraire? non , juste qu'il ne faut pas le considéré un héro bidon parcequ'on aime pas le jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Sobek
Vétéran
Vétéran
Sobek


Messages : 741
Age : 30
Lieu : Laon

PANDA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PANDA.   PANDA. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 1:27

Je n'ai pas dis qu'il etait nul, mais qu'il avait moins d'avantages que le panda.
Et pour ce qui est des faucons et des ours, et bien je ne demande qu'a voir, faudrait juste que tu me le montre, parce que moi controler un hero et 4 ours en meme temps je n'y arrive tjrs pas.
Revenir en haut Aller en bas
Orion33
Apprenti
Apprenti
Orion33


Messages : 349
Age : 36
Lieu : Bordeaux

PANDA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PANDA.   PANDA. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 2:23

tu fait pas de batel net tu aprent a géré tes hero tes unite et ta ville en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Asklepios
Apprenti
Apprenti
Asklepios


Messages : 319
Age : 36
Lieu : Derriere toi

PANDA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PANDA.   PANDA. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 3:40

Clairement smok a raison pour jouer le bellulaire il faut déjà pratiquer la micro et personnelement je sais que j'ai une micro à chier donc je suis comme toi Sobek dés que j'ai les bellulaire je pleure et je me frotte les mains des que j'ai le Panda.

Maintenant je me susi retrouve face à des belluaires bien maniés et crois moi même avec mon panda j'en ai chié les ours à 25% de stun au lvl8 les aigles qui te poursuivre le bellu qui peut creeper tranquille meme en restant e retrait alors que pour toi panda aller au front ca veut vraiment dire aller au front et te prendre tout les focus bref .

Concernant les tours fait un test tu veras que Aigle niveau 3 te detruise 1 tour super facilement et plus aigle permet de reveler els units caher et oui j'ai deja tuer des fuyards avec mes aigles.

Bref je reviens sur le Panda c'est mon héros préféré coté Human et c'est vrai qu'il a beaucoup d'avantage maintenant je ne le trouve pas plus cheate que ca et crois moi une ranger en face et tu pleure .
Revenir en haut Aller en bas
Sobek
Vétéran
Vétéran
Sobek


Messages : 741
Age : 30
Lieu : Laon

PANDA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PANDA.   PANDA. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 3:43

Mouais peut etre bien en faite^^

Et pour ce qui est de sparties battle net, je jouais les orcs donc la microgestion n'etait pas aussi dur qu'avec les humains par exemple, mais il faudrait que j'en refasse car ca fait bien longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
sebdu84
Vétéran
Vétéran



Messages : 658
Age : 38
Lieu : Carpentras dans le 84

PANDA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PANDA.   PANDA. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 5:31

Moi personnellement je trouve que tout les heros bien gerer sont imba,tu peux te regaler avec chaque héros si bien sur le team-play de ta team joue de la meme facon.C est pas avec des publics que tu les verras imba les héros c'est sur mais sobek c'est vrai que si tu gérer tout les héros tu verrai que chaque héros a son bonnus(de bon sort pour kill),a toi de savoir les jouer du mieux possible.
Revenir en haut Aller en bas
Sobek
Vétéran
Vétéran
Sobek


Messages : 741
Age : 30
Lieu : Laon

PANDA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PANDA.   PANDA. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 6:35

Bon Ok , j'ai tord et vous avez raison

Je capitule chronos !! u_u"
Revenir en haut Aller en bas
Boukhis
Vétéran
Vétéran
Boukhis


Messages : 608
Age : 28
Lieu : La cave a Persée

PANDA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PANDA.   PANDA. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 7:25

Soumi

Si De Gaule avait abandonné dans son Angleterre il aurai pas fait sont appelle du 18 juin 1940 et tu serai probablement a speak allemand il faut te battre!!! PANDA. - Page 2 2462

Je reste convaincu que la map H&A Gaia (comme les autre) n'est pas parfaitment equilibrer car c'est imposible et que donc il y a des hero plus fort que les autres et le panda en fait parti Very Happy

Ps:J'ai comprit vous inquietez pas c'etait juste pour placer ma phrase en haut
Revenir en haut Aller en bas
Sobek
Vétéran
Vétéran
Sobek


Messages : 741
Age : 30
Lieu : Laon

PANDA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PANDA.   PANDA. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 7:32

Ah mais woras, don't panik ! le panda, bon okay il est peut etre pas totalement cheat mais pour moi le DL l'est totalement ! gnark !

Enfin bref on ne va pas relancer cette discution vu qu'aucun gaia n'est d'accord avec moi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

PANDA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PANDA.   PANDA. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 7:39

lol tu viens juste de te contredire

panda imba mais si il sleep , il fait rien dc dl > panda par exemple.

mais est ce ces 2 la trop ffort ou la majorité des intel trop faible?? moi jai ma reponse^^
Revenir en haut Aller en bas
Boukhis
Vétéran
Vétéran
Boukhis


Messages : 608
Age : 28
Lieu : La cave a Persée

PANDA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PANDA.   PANDA. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 7:53

Moi je dit les intel sont tros faibles puisque il ont plain de mana on devrai le donner un 5 eme sort

comme par exemple pour tout les intel un sort qui permet d'echanger du mana contre de l'or

ce sort serai donnée gratis quand tu up de lvl par ex lvl 6 contre 200 de mana 200 or temps de recharge 1 min

-bidon
Revenir en haut Aller en bas
Sobek
Vétéran
Vétéran
Sobek


Messages : 741
Age : 30
Lieu : Laon

PANDA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PANDA.   PANDA. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 7:57

Oui c'est clair pour moi, les hero intell devrait avoir des sorts plus puissants ou avantageux car en fin de game ce sont tjrs des boulets comparé aux heros agilité
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

PANDA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PANDA.   PANDA. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 10:00

C'est la loi des h&a qui fai que en débu de game les agi et force se font poutré la geule par les int et en fin de game on ressen la vengeance ^^

Et en fin de game les héros int serve toujours mais en TEAMPLAY. Vu qu'ils on creep , ils font un max de dégat mais devront toujours étre caché deriere les agi et str. Et chaque héro d'intel possède un sort de soutien pour l'équipe ou un sort qui peu faire la diférence en teamplay ( ulti du troll , banish du blood mage , decompo de la liche , tout les sorts du prophete El best héro , ... )
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

PANDA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PANDA.   PANDA. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 10:37

une fois lors dune partie, chronos avait dit que le belluaire était trop nul en fin de partie avec les ours qui tapait moins fort que les creep upgradés...donc bon ça montre qd mm quil est relativement faible.
savoir gérer les ours c trop sympa mais dur qd mm car mm si tu peux bloc les héros fuyards, tu ralentis autant t alliés...faut faire gaffe.

sinon, le panda est fort mais il n'a pas de stun faut pas abusé qd mm et malgré c 2 sorts passifs, je pense que vu quils sont combinés, l'esquive est moins puissante que le dh et mm si c pas le cas, le dh est imba car esquive+manaburn+ulti c carrément puissant alors que panda + batondesilence (de la ranger ou acheté au magasin) ya plus de panda...

il n'empêche qu'il n'y a pas de héros imba cela dépend de la team ! car le teamplay fait tout et tous les héros agi+force+int sont complémentaires et c ça qui fait la richesse/plaisir du jeu ! un héros imba esseulés se fait poutré par une bonne équipe...mais après reste plus qu'à en avoir une...car qd t pub c chaud d'avoir une bonne équipe ! ya tellement de parties où je me dis si seulement untel faisait ça, l'autre serait mort...c triste mais c la vie !
Revenir en haut Aller en bas
sebdu84
Vétéran
Vétéran



Messages : 658
Age : 38
Lieu : Carpentras dans le 84

PANDA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PANDA.   PANDA. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 19:08

Je suis tout a fait d'accord avec ton paragraphe Chronos si ils se sont pas apercus de ca c'est qu'ils doivent apparament débuter la map Gaia ^^ ont c'est tous en temps que gamer que les int sont puissant au debut et mette souvent en peril les heros agy et force et puis apres c est l'inverse qui se passe mais ca n'empeche pas que les heros int peuvent gagne a la fin suffit juste de savoir sans servir.Surtout le bloodmage c'est le heros imba sur ce cote la.
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

PANDA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PANDA.   PANDA. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 23:08

sauf ke les tours du castle ont tellement d'hp et font tellement de degats,que les intel ne peuvent jamais pousser car peuvent pas les tanker (en + des heros adverses) dc continuent de creep juska mourir sans ren pouvoir faire + tard.....(aucun moyen de tuer le match koi)


malheureusement , je vois ce schéma se reproduire a la plupart de mes games.

dc a moins de baisser ces putins de tours, les intel seront tjrs tres desavantagé a mes yeux

PS: dslé de devier du sujet principal

Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

PANDA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PANDA.   PANDA. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 23:58

T'as pas tord chaos, c'est relou de galérer àniquer les tours lvl 15-20 avec un intel, t'as plus qu'à attendre que les autres finissent par renverser la balance.......

Sobek avec l'histoire du belluaire on revient à ce que je disais : tu gères pas à fond tous les héros donc certains que tu gères mieux tu les trouves cheat, franchement j'aime autant le belluaire que le panda, car belluaire creep comme un enculé avec toutes ses invocs, même si c'est vrai que late game y'a plus que aura/ulti qui servent vraiment (jdisais qu'il faut gérer tous les héros avant de critiquer en pensant surtout à toi chaos, car tu pouvais te permettre de dénoncer les abus vu qu'en poussant au max tous les héros on (tu) se rendait compte que certains trucs n'allaient pas)
Revenir en haut Aller en bas
Boukhis
Vétéran
Vétéran
Boukhis


Messages : 608
Age : 28
Lieu : La cave a Persée

PANDA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PANDA.   PANDA. - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 0:39

faut crée un nouveau sort comme bouclier de la pitier qui est dispo a partir du lvl 17 il up la vie de 1000 et les degats de 40 lol!

ou faire des tomes specialment pour les intel comme par ex intel +1 = 100 or intel+agi +1 = 225 or lol je sais j'ai copier ^^
Revenir en haut Aller en bas
ecapunk
Noob posteur
Noob posteur
ecapunk


Messages : 4
Age : 30
Lieu : paris

PANDA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PANDA.   PANDA. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 4:40

lol! Perso ce perso est une creme sont slow bien monter magnifique et son 1er sort hum creep magnifique et la brulure et dans les hero le plus baleze au cac grace au slow sont adversaire ratera tout ses coup et sont ulti pour se sorti d'un mauvais pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PANDA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PANDA.   PANDA. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PANDA.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Panda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION WARCRAFT 3 :: INFOS / QUESTIONS WC3 :: CHANGEMENTS HNA GAIA :: HEROS, SPELLS-
Sauter vers: