Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 PANDA.

Aller en bas 
+9
Boukhis
Apollon
Sobek
Chronos
Scylla
depop
Priape_GaiA
Leto
ChaoS
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

panda
+++
PANDA. Vote_lcap47%PANDA. Vote_rcap
 47% [ 8 ]
++
PANDA. Vote_lcap24%PANDA. Vote_rcap
 24% [ 4 ]
+
PANDA. Vote_lcap18%PANDA. Vote_rcap
 18% [ 3 ]
o
PANDA. Vote_lcap0%PANDA. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-
PANDA. Vote_lcap6%PANDA. Vote_rcap
 6% [ 1 ]
--
PANDA. Vote_lcap5%PANDA. Vote_rcap
 5% [ 1 ]
---
PANDA. Vote_lcap0%PANDA. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

PANDA. Empty
MessageSujet: PANDA.   PANDA. Icon_minitimeVen 26 Fév - 19:30

clown


Dernière édition par ChaoS le Mer 13 Juil - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Seigneur
Seigneur
Leto


Messages : 1671
Age : 33
Lieu : La férté sous jouarre (77)

PANDA. Empty
MessageSujet: Re: PANDA.   PANDA. Icon_minitimeMar 2 Mar - 12:57

Enorme, il est beau, J'ADORE.

Esquive+ ivresse+ flamme => masses dégats sur les ennemis, et peu de dégats pour soit.
Revenir en haut Aller en bas
Priape_GaiA
Noob posteur
Noob posteur
Priape_GaiA


Messages : 46
Age : 29
Lieu : Ile de France

PANDA. Empty
MessageSujet: Re: PANDA.   PANDA. Icon_minitimeJeu 4 Mar - 23:42

Panda increvable avec ces petits copains ces petits enfants ou autre conneries de ce genre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
depop
Combattant
Combattant
depop


Messages : 155

PANDA. Empty
MessageSujet: Re: PANDA.   PANDA. Icon_minitimeMar 18 Jan - 14:48

je trouve le panda tres bien avec juste un petit detail a modifier pour qu il soit parfait a mon gout: bisser les degat de ses critque et les metre au meme niveau que ceux du BM

exemple: actuelement un panda qui tape a 100 fera des crit a 400 or un BM qui tape a 100 fera des crit a 300 Sad

je pense pense donc qu il serait bon de faire en sorte que les crit du panda fasse 3x plus degat comme le BM et non 4x plus


qu en dite vous?
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

PANDA. Empty
MessageSujet: Re: PANDA.   PANDA. Icon_minitimeMar 18 Jan - 21:59

oh non faut pas changer le panda ! c mon préféré ! Smile
c génial coup critique avec lui : 1 coup tenlève 100 puis le 2° tu peux enlever 400 c génial !

mais sinon concrètement, le bm est bien assez fort pour ne pas avoir le mm critique. en effet, c un héros agi (contrairement au panda qui est force) donc certes il fait un peu moins de dégâts sur coup critique mais il tape plus vite donc ça compense cela moi (mm si cc est plus efficace pour panda car il tape plus fort non ? c bien ça chronos ? plus il frappe fort, plus il a de chance de faire cc ? mais en mm tps, si tu tapes plus vite, tu as aussi plus de chance de faire cc ?)

il n'empêche que le bm avec invisibilité, il est assez fort comme ça en fin de partie.
en mm tps, le spell passif du panda lui permet d'esquiver ? ce que n'a pas le bm....c compliqué d'équilibrer...
Revenir en haut Aller en bas
depop
Combattant
Combattant
depop


Messages : 155

PANDA. Empty
MessageSujet: Re: PANDA.   PANDA. Icon_minitimeMar 18 Jan - 22:07

je propose pas de up le BM mais de metre les meme bonus damage soit 3x les degat de base pour les deux car effectivement le BM est agi et soit diasnt tape plus vite (j en suis pas vraiment sur une foie le panda bien up en tome force/agi combiné avec 2 gants) et il dispose de son vent divin et le panda lui effectivement dispose de l esquive donc avoir le meme bonus critique me parais logique
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

PANDA. Empty
MessageSujet: Re: PANDA.   PANDA. Icon_minitimeMar 18 Jan - 23:27

Ne jamais comparé 2 sorts de 2 héros différent
Revenir en haut Aller en bas
depop
Combattant
Combattant
depop


Messages : 155

PANDA. Empty
MessageSujet: Re: PANDA.   PANDA. Icon_minitimeMer 19 Jan - 1:52

je sais bien mais je l ai fait juste pour montrer a quelle point c est abusé d avoir des crits qui font taper 4 foie plus fort^^
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Seigneur
Seigneur
Leto


Messages : 1671
Age : 33
Lieu : La férté sous jouarre (77)

PANDA. Empty
MessageSujet: Re: PANDA.   PANDA. Icon_minitimeMer 19 Jan - 3:17

C'est pas tellement abusé, c'est une des caractéristique du panda voilà tout. Et puis la différence n'est pas tellement grande ?? Enfin cela ne m'a jamais dérangé.
Revenir en haut Aller en bas
Sobek
Vétéran
Vétéran
Sobek


Messages : 741
Age : 30
Lieu : Laon

PANDA. Empty
MessageSujet: Re: PANDA.   PANDA. Icon_minitimeMer 19 Jan - 8:00

Ha ha , c'est moi le mec qui casse les couilles pour le DL !!

Je sais que je vais en prendre plein le tronche , mais je trouve le panda abuzé

-Son ulti le rend presque increvable aux mains d'un pro
-Son sort passif combine deux sorts, l'esquive ET le coup critique
-Son sort ivresse une fois bien monté reduit BEAUCOUPS la vitesse de deplacement et le rend intouchable avec son esquive
-Son souffle de feu fait plus mal que les sorts des heros intelligences des hna.


Donc les cocos, essayez de buter un panda (hero force donc masse vita) avec esquive, sachant qu'il vous fait ivresse et que si il est en mauvaise posture il a son multi en poche !
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Seigneur
Seigneur
Leto


Messages : 1671
Age : 33
Lieu : La férté sous jouarre (77)

PANDA. Empty
MessageSujet: Re: PANDA.   PANDA. Icon_minitimeMer 19 Jan - 10:33

Sobek a écrit:

-Son ulti le rend presque increvable aux mains d'un pro
-Son sort passif combine deux sorts, l'esquive ET le coup critique
-Son sort ivresse une fois bien monté reduit BEAUCOUPS la vitesse de deplacement et le rend intouchable avec son esquive
-Son souffle de feu fait plus mal que les sorts des heros intelligences des hna.

Et tu montes quels sorts avec le panda ??? Car avec l'explication des sorts, il devient imba niveau 30 xD
Demande à Kanshou il avait le panda ce week end, il avait les boules de le voir mourir en 5 secondes alors qu'il avait trop creep et le jouait super bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

PANDA. Empty
MessageSujet: Re: PANDA.   PANDA. Icon_minitimeMer 19 Jan - 10:38

Leto a écrit:

Et tu montes quels sorts avec le panda ??? Car avec l'explication des sorts, il devient imba niveau 30

Lvl 31 ( juste histoire de te faire chier =p )

Mais stop de sortir les atouts d'un héros car c'est trop facil sobek.
ex : personne n'aime le dk mais il peut heal ou faire super mal avec son coil , son aura lui donne un énorme avantage a lui et ses alliés , il est pratiqemen invulnérable avec son sort qui lui redonne la blinde de vie et son ulti cheat qui détruit les tours sans qu'en face il puisse rien faire ou encore qui peu faire des circle parfait.

Donne moi un héros et je vais te sortir tout ces avantages de facon a ce que tu croive qu'il est imba.

J'espère que t'as compris le message.
Revenir en haut Aller en bas
Sobek
Vétéran
Vétéran
Sobek


Messages : 741
Age : 30
Lieu : Laon

PANDA. Empty
MessageSujet: Re: PANDA.   PANDA. Icon_minitimeMer 19 Jan - 23:06

Il a beaucoups plus d'avantages que la plupart des heros, bon tu ne vas pas etre content parce que je vais comparer avec d'autres heros, mais son souffle de feu tape plus que les sortileges des hero intell, sa capacité mele coups critique du bm avec l'esquive de illidan, son ivresse ralentit le hero qui tente de fuir, le niveau 2 de ce sort suffit a le retenir donc pas besoin du niveau 31* et son ulti peut valoir une reincarnation puis qu'il est presque sur de s'en sortir et qu'avec un des panda il peut se rendre invisible et fuir, la ou le chef tauren aurait put etre encerclé par ses enemis, attendants le reincarnation de celui ci
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

PANDA. Empty
MessageSujet: Re: PANDA.   PANDA. Icon_minitimeMer 19 Jan - 23:20

T'es toujours aussi bidon lol car tes arguments sont pas valable.

Déja je préfére largement la résu du toto a celui du panad car les pti panda une fois haut lvl se tue en 2-3sec suffi juste de démarrer par le panda air et c'est asurer ( surout quil y a aigle du belluaire et vision du prophete pour le voir )
souffle de feu < choc de flamme < éclair prophete < nova ( jen ai pu en téte des sorts int )
Le niveau 2 du sort ivresse ralentit de 0.15 waaaaaaw it's ENORME tu le ratrape sans botte la et en 2sec.
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

PANDA. Empty
MessageSujet: Re: PANDA.   PANDA. Icon_minitimeMer 19 Jan - 23:26

Stop chercher la ptite bête non stop sérieux, apprenez à super bien gérer TOUS les héros et après vous pourrez parler......
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

PANDA. Empty
MessageSujet: Re: PANDA.   PANDA. Icon_minitimeMer 19 Jan - 23:29

Moi je demande juste d'arrétéer de comparé aux autres héros car chaque héros a ses forces qqs part que d'autres non pas ou comme sais si bien le faire sobek faire en sorte que ce héros puisse paraitre cheat ( comme mon exemple du dk )
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Seigneur
Seigneur
Leto


Messages : 1671
Age : 33
Lieu : La férté sous jouarre (77)

PANDA. Empty
MessageSujet: Re: PANDA.   PANDA. Icon_minitimeMer 19 Jan - 23:32

Chronos a écrit:
Moi je demande juste d'arrétéer de comparé aux autres héros car chaque héros a ses forces qqs part que d'autres non pas

C'est ce qui fait le charme du random, enfin je veux parler du fait que les héros sont tous bons, il suffit de bien savoir les contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

PANDA. Empty
MessageSujet: Re: PANDA.   PANDA. Icon_minitimeMer 19 Jan - 23:49

mwé, vous vous voilez un peu la face

deja dire ke tous les heros sont bons, c bien ke ya une comparason entr eux.


et en plus , comment explik ton ke certains hero sont adorés et dautres degoutent?
(ya pas ke le random 5 fois daffilé ki fait ca)

jpens bien gerer chak hero et nempeche ke jen trouve certains super low / dautres

Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

PANDA. Empty
MessageSujet: Re: PANDA.   PANDA. Icon_minitimeMer 19 Jan - 23:51

Chronos a écrit:

de facon a ce que tu croive qu'il est imba.
.

ah wé comme meme Razz Razz


Dernière édition par ChaoS le Mer 19 Jan - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boukhis
Vétéran
Vétéran
Boukhis


Messages : 608
Age : 28
Lieu : La cave a Persée

PANDA. Empty
MessageSujet: Re: PANDA.   PANDA. Icon_minitimeMer 19 Jan - 23:52

En fait c'est pas les sorts en eux même qui font que le panda est avantager mais l'acumulation des sorts comme tu la dit son ultime vaut le résu du toto a quelque differance prêt meme si a hl il est fragile.
souffle de feu a une distance reduite et encore il est utile pour le creep ou achever un hero qui est plus a porté de mélée ce qui en fait un tres bon sort même si il y a mieu.
ivresse est utile que si il est hl mais sinon il servira juste pour le souffre de feu ce qui le rend donc utile juste si y a souffre de feu.
Sinon mon sort prefere avec ce perso un equivalent (a peut de chose pret) du cc du bm et de l'esquive d'ilidan .

Bref tous ses sort accumulez font de lui un hero avantager.

Ps:(si y en as un qui dit que le panda est pas légerment avantager moi je suis un gaia)
Revenir en haut Aller en bas
Sobek
Vétéran
Vétéran
Sobek


Messages : 741
Age : 30
Lieu : Laon

PANDA. Empty
MessageSujet: Re: PANDA.   PANDA. Icon_minitimeMer 19 Jan - 23:57

souffle de feu < choc de flamme < éclair prophete < nova ?
Non mais ou t'as vue ca ?
D'abord nova n'a rien a foutre la parce que c'est generalement pour son effet frost qu'on l'utilise, moi je parle en dommages pures.

Le souffle de feu est bien plus rapide que le choc de flamme et fait bien plus de degats. voir PLUS que l'eclair du prophete egalement.

Et arretez de dire que je suis "bidon" parce que je dis juste ce que je pense, et de la part de soi disants "dieux" c'est une reaction a la facon DEVA, qui pensent que t'es bidon parce que tu ne penses pas comme eux.
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

PANDA. Empty
MessageSujet: Re: PANDA.   PANDA. Icon_minitimeMer 19 Jan - 23:59

perso , je ne sais pas si c lui ki est avantagé ou dautres nn avantagé.

car toto , naga, heros agi , et les stunners (mk , tinker, cl) valent aussi bien ke le panda a mon gout a leur maniere




PS: le bidon ne concerne pas tt le clan gaia ^^ mais seulement chronos

par contre , jpense kil px mieux juger vu kil fait la map et kil édite les valeurs. nn?


voila^^


Dernière édition par ChaoS le Jeu 20 Jan - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sobek
Vétéran
Vétéran
Sobek


Messages : 741
Age : 30
Lieu : Laon

PANDA. Empty
MessageSujet: Re: PANDA.   PANDA. Icon_minitimeJeu 20 Jan - 0:08

Je sais que c'est le createur et que c'est dur de faire une map, moi je n'y arrive pas par exemple, mais enfin bon pour me sortir le
souffle de feu < choc de flamme < éclair prophete < nova faut avoir bien oublier les valeurs ...

Et le 0.15, ca peut faire la difference, avec ce malus on a de quoi lui refiler un coup, donc de lui refiler le malus de l'orbe de glace ce qui peut rendre la sotuation bien plus dangereuse pour l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

PANDA. Empty
MessageSujet: Re: PANDA.   PANDA. Icon_minitimeJeu 20 Jan - 0:11

Quand j'ai mit ca j'ai pas compté dans l'ordre mais plutot que tout les sorts que j'ai cité des héros int sont meilleur que le souffle de feu.

Le choc de flamme se dissipe quand il y a bcp de creep , fai le choc sur un seul héro et tu verra sa vie baissé a une vitesse folle et le souffle de feu paraitra ridcule a coté.
Revenir en haut Aller en bas
Sobek
Vétéran
Vétéran
Sobek


Messages : 741
Age : 30
Lieu : Laon

PANDA. Empty
MessageSujet: Re: PANDA.   PANDA. Icon_minitimeJeu 20 Jan - 0:17

Le souffle est plus facile a caser
Et pour tes sorts "superieurs" je t'ai montré que ce n'etait pas le cas.
C'est ca le probleme, j'ai l'impression que ce hero bouffe a tous les rateliers, il a des sorts qui font aussi mal que les heros intells, beneficie de la meilleur capacité passive du jeu quasiment ( de deux hero agi combiné) et d'une capacité a se sortir de situations dangereuse pandant les 2/3 de la partie avec son ulti, il a trop d'avantages
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PANDA. Empty
MessageSujet: Re: PANDA.   PANDA. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PANDA.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Panda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION WARCRAFT 3 :: INFOS / QUESTIONS WC3 :: CHANGEMENTS HNA GAIA :: HEROS, SPELLS-
Sauter vers: