Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Archimage

Aller en bas 
+9
Minos
Styx_GaiA
Scylla
Sobek
Chronos
Bacchus
Priape_GaiA
Leto
ChaoS
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

AM
+++
Archimage - Page 2 Vote_lcap20%Archimage - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 4 ]
++
Archimage - Page 2 Vote_lcap35%Archimage - Page 2 Vote_rcap
 35% [ 7 ]
+
Archimage - Page 2 Vote_lcap20%Archimage - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 4 ]
o
Archimage - Page 2 Vote_lcap20%Archimage - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 4 ]
-
Archimage - Page 2 Vote_lcap0%Archimage - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
--
Archimage - Page 2 Vote_lcap0%Archimage - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
---
Archimage - Page 2 Vote_lcap5%Archimage - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Vulcain
Vétéran
Vétéran



Messages : 719

Archimage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archimage   Archimage - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 23:12

si on met le ralentissement, faut pas augmenter la puissance, sinon c'est abusé :p

et l'amélioration du tp est une bonne idée, j'aime bien l'idée du tp des elfes pour save les allier mais bon si le cooldown est trop court c'est abusé, et si il est trop long c'est useless, donc bon c'est chaud de trouver le juste milieu
Revenir en haut Aller en bas
Styx_GaiA
Combattant
Combattant
Styx_GaiA


Messages : 198
Lieu : Le mans

Archimage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archimage   Archimage - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 23:23

Le problème du tp unit ou allié on l'augmenterai pas non plus + du lev 1 car après il donnerai quoi de supplémentaire? diminuer le temps entre chaque Tp serai abusé, ou augmenter le nombre de personne à tp !?

Mais sa reviendrai au même que tu peut te faire blok ton tp facilement, et si le coul down est long et qu'on blok ton tp c'est un peu dégouté =$ donc moi je préfère mon idée de blink.
Revenir en haut Aller en bas
Asklepios
Apprenti
Apprenti
Asklepios


Messages : 319
Age : 36
Lieu : Derriere toi

Archimage - Page 2 Empty
MessageSujet: r   Archimage - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 0:23

Franchement moi j'aime bien l'archimage comme il est car meme s'il est vulnérable surtout en fin de game son aura est une bénédiction pour pour toute la team et la pluie je trouve qu'elle sert toujours meme a haut niveau contre les creeps meme si elle sont uppé.

Ensuite j'aime pas trop la modification des sorts sur ce héros et pour ce qui trouve que l'utli est bof comparé à celui du Pala qui feed ou celui du fire lord c'est quand même mieux car il permet de libérer un slot dans ton inventaire.

Donc je sais pas trop maintenant si il faut vraiment upper ce héros j'upperais plus les invocs un peu a la manière des loups du prophète qui deviennent invisible ou des loups qui gagnent le bash je pense que rajouter de capacité passif du style peau dure ( résistance au sorts) ou esquive sur ces invocation pourrait être une bonne idée.

Je ne suis pas pour la pluie qui ralenti on a deja la nova du moustique qui ralenti donc non. donc je sais pas trop . A moins d'accorder un petit malus d'attaque ou de defense a ceux touché par la pluie a partir d'un certains niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

Archimage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archimage   Archimage - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 0:52

une pluie qui refroidit ça peut être très vite handicapant pour les adversaires. car la pluie tombe par vague donc les unités vont être ralenties pdt trop longtps...alors que l'éclair du moustique ou la nova de la liche ce n'est qu'un coup et pas plusieurs. pour moi ça ne vaut pas le coup, ça sera trop fort.
tp une unité alliée ça peut vraiment être bien. dans ce cas, l'AM renforcera son côté soutien comme le sh...faut donc aussi le mettre agi et non intel...? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Styx_GaiA
Combattant
Combattant
Styx_GaiA


Messages : 198
Lieu : Le mans

Archimage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archimage   Archimage - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 1:00

Scylla a écrit:
faut donc aussi le mettre agi et non intel...? scratch

On va quand même pas supprimé la race intel quand même XD
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Archimage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archimage   Archimage - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 4:04

Styx_GaiA a écrit:
Scylla a écrit:
faut donc aussi le mettre agi et non intel...? scratch

On va quand même pas supprimé la race intel quand même XD

C'est surtout un raisonemen bidon qui n'a rien a voir , soutien = agi hmmm oui bien sur ....

Mais une pluie qui ralenti, si on cible la plui sur un héro, il se prendra au maxi 2-3 vagues si il ne bougeai pas déja quand il la recu donc moin de dégat qu'une nova et ca ralentira 3sec si je le fai donc toujours moin qu'une nova.
Pour moi ca sera pas du tout cheat ^^ Pluto une bonne idée, a voir si réalisable car certain sort fait par blizzard sont fait que pour une seule tache.
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Archimage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archimage   Archimage - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 4:41

sauf ke une pluie couvre (a peu pres) tt la zone de fght entre creep; dc ts els creep orc et hero cac orc seront ralentis a chak wave = imba
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Vétéran
Vétéran
Bacchus


Messages : 854
Age : 41
Lieu : PANAME

Archimage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archimage   Archimage - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 5:42

oui c'est clair...
Moué moi je vois pas trop pq faudrait le changer ce hero, tous les heros ne sont pas fait pour etre des "hero killer" je pense que c'est un bon hero de soutien...
Son role pr moi est plus de decreeper...monter/descendre et alleger un peu le surplus de creep..
En plus son aura roxxx...
Il y en a surement certains qui arrivent a faire des ptit circle avec les invocs...moi je les play vu que je fini plus par circle mes potes mais bon...a la limite moi je ferai plus un changement au niveau des invocs...et encore.
Il peu prendre glace tres tot et foudre des qu'il est feed...avec tt le gold qu'il fait avec son blizzard et en late game si tu t'es bien feed ben t'as des bonne stats et tu fait mal...
La pluie est moin efficace qd les untis sont uppé c vrai mais le cd et telement rapide que bon....
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

Archimage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archimage   Archimage - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 5:50

mm réponse que chaos. rien d'autre à ajouter sur la pluie glaçante.

cepdt, chronos, jtrouve que l'AM est faible en fin de partie et s'il est focus, il se fait défoncer car il n'a pas de sort direct efficace. alors que par ex, la liche a bouclier + nova, ou mm le troll flèches qui peuvent ralentir. la ranger n'a pas de sort direct mais elle est agi donc ça supplée (agi c plus d'armure aussi non ?) donc bon...et sh est agi car sinon il pourrait trop utiliser c pouvoirs...

mais ct juste une petite blague (d'où le scratch ct pour souligner le renforcement du nveau rôle de soutien problable de l'am) car faut garder les héros tels que blizzard les a conçus. faudrait juste améliorer les élémentaires d'eau p-e comme roneotypeur le disait et surtt améliorer la pluie mais avec aucun effet. après faut garder les mm pouvoirs.

ps : certes la ranger a chgé d'ulti mais ça lui permet de mieux creeper. et surtt car sinon son ulti initial était nul à moins de recruter des gryffons...
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

Archimage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archimage   Archimage - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 5:58

Bacchus a écrit:
La pluie est moin efficace qd les untis sont uppé c vrai mais le cd et telement rapide que bon....
oui et faut faire gaffe car dans la prochaine version seules les unités recrutées seront uppées...donc ça va feed encore plus les intel en gnl notamment am, bloodmage, sorcière naga (elle va pas devenir trop imba ?) et mm mano qui aura creepé comme un malade...et qui est pas intel mais str... ça pose p-e des petits problèmes tt ça scratch
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Archimage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archimage   Archimage - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 6:00

Ca pose aucun problème, au contraire la game sera plus rapide ^^

On avait pas de up avant et on disai quand méme int < str < agi
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

Archimage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archimage   Archimage - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 6:11

ok c cool alors la partie sera plus rapide en effet. et donc les intel ne seront pas aussi faibles en face vu qu'on aura pas dépassé le lvl 25 sûrement. ok tant mieux. 50min-1h au lieu de 1h20 moi jsuis pas contre.
ça va chger ma manière de jouer certains héros en tt cas...
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain
Vétéran
Vétéran
Vulcain


Messages : 719
Age : 32
Lieu : Bordeaux

Archimage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archimage   Archimage - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 10:44

ChaoS a écrit:
sauf ke une pluie couvre (a peu pres) tt la zone de fght entre creep; dc ts els creep orc et hero cac orc seront ralentis a chak wave = imba

on a qu'à ne ralentir juste la vitesse de déplacement, comme ça ça revient au même pour les creep, puis avant que le blizzard recouvre toute la zone de mêlée, cet effet ne sera plus détérminant dans la game, à la limite au débu ok, d'ailleurs il suffit de faire que le blizzard ralentisse qu'à un certains level nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Asklepios
Apprenti
Apprenti
Asklepios


Messages : 319
Age : 36
Lieu : Derriere toi

Archimage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archimage   Archimage - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 1:07

Le truc si vous mettez un effet ralentissant a la pluie c'est que larchimage vas vraiment etre une plaie contre les heros ors ca si on peut prévoir un stun ou un debut de focus avec glace en observant les heros adverse et back a temps la avec la porte de ce sort c'est carrement mort donc je ne pene pas que ce soit une bonne idée.

Par contre je me dis pourquoi on a du mal face au ours / etres de feu / loups du prophetes c'est parcequ'ils ont tous une caracteristique : Bash/demultiplication/ invisibilité qui les rend vraiment chiant . Alors je dis si on trouve des pouvoir passif sympa aux invoc ca doit valoir le coup sans trop changer le heros.
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

Archimage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archimage   Archimage - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 1:42

Dans certains games les élémentaires d'eau ont une attaque qui rebondit (genre comme les chasseresses dans bnet), pq pas leur mettre ça ? genre 1 ou 2 rebonds

La pluie qui frost c'est cool pr l'am mais un peu trop imba c'est vrai, même si ça ralentit que le déplacement c'est djà beaucoup ! ou alors faire en sorte que ça ralentisse seulement au 1er coup ? genre ça frost tout le monde avant que la pluie tombe ? (à ce moment là ça pourrait faire écho au sort de décreep de l'icelord si on fait en sorte qu'il ralentisse un coup aussi)

J'ai aussi pensé à faire un espèce d'ulti qui serait à combiner avec la pluie pour qu'elle frost, j'explique : on lui laisse un blizzard classique (qui porte d'ailleurs mal son nom !), et on lui met un ulti (avec cd) qui, quand il est activé, fait que la pluie frost (et pq pas l'ulti qui up un peu ses hps/sa défense comme un avatar, ou même à long terme comme la capacité du tinker)
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain
Vétéran
Vétéran
Vulcain


Messages : 719
Age : 32
Lieu : Bordeaux

Archimage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archimage   Archimage - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 3:12

j'aime bien l'idée des élémentaires custom, soit avec esquive (parce-que irl, je sais pas si vous avez déjà essayé de taper de l'eau, mais c'est tenace, je peux vous le dire) soit avec une attaque à rebond (appelons-là "éclaboussure" xD).

et l'idée de frost à la première vague n'est pas mal non plus, ou alors frost à peine au début de chaque vague (ou à chaque impact) je sais pas si vous voyez ce que je veux dire, mais en gros ça fait comme une attaque normale avec une orbe de glace, mais avec une plus longue portée, et un héros qui ne bouge pas.
=> donc en gros on peut attraper un héros plus loin pour le focus, mais le fait que l'AM ne bouge pas force les alliers à suivre, donc on a un blizzard qui est utile en teamplay.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archimage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archimage   Archimage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Archimage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Archimage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION WARCRAFT 3 :: INFOS / QUESTIONS WC3 :: CHANGEMENTS HNA GAIA :: HEROS, SPELLS-
Sauter vers: