Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dreadlord

Aller en bas 
+17
Nastu_FairyTail
Vulcain
Deimos
KhonSou
Apollon
flonos
Damy
Mortyuis
Leto
sebdu84
Chronos
Sobek
seth
ronaldo
Priape_GaiA
Pégase
ChaoS
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

DL
+++
Dreadlord - Page 3 Vote_lcap54%Dreadlord - Page 3 Vote_rcap
 54% [ 13 ]
++
Dreadlord - Page 3 Vote_lcap17%Dreadlord - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 4 ]
+
Dreadlord - Page 3 Vote_lcap13%Dreadlord - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
o
Dreadlord - Page 3 Vote_lcap13%Dreadlord - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
-
Dreadlord - Page 3 Vote_lcap0%Dreadlord - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
--
Dreadlord - Page 3 Vote_lcap0%Dreadlord - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
---
Dreadlord - Page 3 Vote_lcap3%Dreadlord - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Scylla
Seigneur
Seigneur



Messages : 2057

Dreadlord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dreadlord   Dreadlord - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 13:06

jsuis pour baisser l'efficacité de l'aura (au mm niveau que les autres auras type toto ou dk en pourcentage), baisser la vague (enfin ça dpd faut quelle soit aussi efficace que celle du toto mais pas plus), et p-e baisser un peu le stun et surtt diminuer portée du sleep car en effet là on aura plus le tps de s'enfuir.

mais il n'empêche que le dl est super fragile au début de partie donc bon...et surtt le teamplay peut vous aider (franchement ds la partie où vous vous êtes emportée, yavait qd mm heal du pala et surtt 2 stun pour empecher le dl de faire l'inferno donc bon...)
moi c clair avec un range c dur mais en plus sil ya des stun en face c pas la peine...

mais c pareil que si toto fait stun et liche décompo+nova...donc bon...tout est à revoir ^^ ( ça me rappelle une partie où javais la warden gt seul bon en face et yavait 3-4 kwt en face avec liche, cl et dl...g passé un mauvais quart d'heure surtt qd liche à acheter baton de silence... mais bon c la vie et c le teamplay ! les alliés ça sert à qq chose non? et plus le joueur rate son kill avec le dl et plus il joue mal...)
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Dreadlord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dreadlord   Dreadlord - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mar - 23:26

baisser portée et cd du sleep ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sobek
Vétéran
Vétéran
Sobek


Messages : 741
Age : 30
Lieu : Laon

Dreadlord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dreadlord   Dreadlord - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 5:56

Comme chaos , baisse de la portée (200 serai bien ), de la durée et augmentation du cd.
De plus une baisse de l'inferno ( baisse du temps de stun )
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Dreadlord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dreadlord   Dreadlord - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 6:35

Ok pour le cd mais pas la portée du sleep quoi.
C'est ce qui me fait chier de jouer le dl sur la dope, certains trouve méme mieu de le jouer sans sleep sur la dope. Pas envie de tomber dans ces conneries en passan d'un héro cheat a un héro que plus personne veu play.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Dreadlord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dreadlord   Dreadlord - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 6:38

Et pour sobek : le stun de l'inf ne dure qu'1 secondes de plus q'un stun normal comme le mk ou le cl et 0.30 seconde de plus q'un hex ou un serment. Et c'est un ulti
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Dreadlord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dreadlord   Dreadlord - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 6:41

la portée est abusé selon moi car au lvl 1 , tu peux sleep les ranges sans trop tavancer et en plus, le silence du firelord a moins de portée...tt ca au lvl 1.


apres jdis pas kil faut faire la merde de la map dope, mais forcer a upper ce spell et nn juste un lvl
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

Dreadlord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dreadlord   Dreadlord - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 12:01

oui jsuis daccord avec chaos : sleep : avoir la mm portée qu'avec le firelord. ça serait plus sympa.

après certes l'inferno est un ulti mais en plus de 1 sec de stun par rapport au stun mk, cl..., il fait mass de dégâts à l'impact mais aussi au contact (avec bouclier flammes).
donc mettre le mm stun que cl, tc ou mk... réduire p-e un peu l'impact et ne pas toucher au bouclier flammes.

concernant la vague : la mettre aussi forte que le tc/panda...

l'aura : elle est bien (p-e la diminuer un chouia)


bon en mm tps, faut faire gaffe à ne pas trop l'amoindrir car vu quil est fragile au début de partie...
Revenir en haut Aller en bas
Asklepios
Apprenti
Apprenti
Asklepios


Messages : 319
Age : 36
Lieu : Derriere toi

Dreadlord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dreadlord   Dreadlord - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mar - 0:52

Je suis pas d'accord pour toucher a l'ulti de ce héros meme quand je me retrouve face a lui si je meure 2/3 fois a cause de l'ulti j'arrive souvent a me demerder.

Pour la portée du sleep je suis d'accord elle est trop grande faudrais la reduire un chouia ( mais pas trop) disons qu'elle devrait avoir la porté d'un hex la quand tu chasse avec le dl t'est presque sur d'arriver a sleep.


En échange je pense que lui mettre 100 point de vie de plus en début de game serait un bon compromis.
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Seigneur
Seigneur
Leto


Messages : 1671
Age : 33
Lieu : La férté sous jouarre (77)

Dreadlord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dreadlord   Dreadlord - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mar - 2:19

Pour le hex, je pense qu'il faudrait aussi l'augmenter, faire en sorte que l'on ai besoin de le monter de 3 4 niveau si on veut qu'il soit efficace.

D'ailleurs j'ai une bonne idée pour faire en sorte que l'on doivent le monté.

Exemple : hex :
- niveau 1 il te permet seulement de ralentir un héro
- niveau 2/3 il permet d'hex un héros qui use un sort ( pluie archi/choc de flamme mage de sang)
- niveau 3/4 il permet d'hex un héros qui use un ulti (potm/kotg)
- niveau 5/6 il permet d'empêcher un tp

En gros plus le hex est augmenter, plus il gagne en possibilité.
Pareil pour le sleep.

Les problèmes sont : est-ce-que c'est réalisable ???
Dans le cas où c'est réalisable, comment expliquer aux joueurs que niveau 4 un hex n'empêche pas un tp ???
Au niveau des stuns ça donnerai un avantage pour les humains.
Revenir en haut Aller en bas
Mortyuis
Apprenti
Apprenti
Mortyuis


Messages : 372
Age : 29
Lieu : Evry

Dreadlord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dreadlord   Dreadlord - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mar - 2:32

Bonne idée mais bof :/
Car le sh va moins bien creeper vu qu'il faudra alterner entre serpent/hex
Et question bete, lvl 10 il fera quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sobek
Vétéran
Vétéran
Sobek


Messages : 741
Age : 30
Lieu : Laon

Dreadlord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dreadlord   Dreadlord - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mar - 2:53

Leto, je ne pense pas que ce soit une idée , car si tu dois foutre 5/6 points dans le hex , sachant qu'il faut up le heal max , serpent max et niv 1 l'ulti si en plus tu dois foutre 5 points dans hex le sh ne sera aps efficace avant le niveau 15 , ce serai dommage tu ne trouves pas ?

Et pour le dl , je suis catégorique, beaucoups baisser stun OU dommage , au choix et le sleep 200 de portée niv 1 avec augmentation de cd et baisse de petite baisse de durée , chronos le passerai de cheaté (tu l'as dis toi meme ! ) a tres bon hero ce qui est deja tres bien.

Par contre , pas touche a l"aura ni a l'essaim , ils sont deja tres bien ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Seigneur
Seigneur
Leto


Messages : 1671
Age : 33
Lieu : La férté sous jouarre (77)

Dreadlord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dreadlord   Dreadlord - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mar - 3:05

Sobek a écrit:
Je ne pense pas que ce soit une bonne idée , car si tu dois foutre 5/6 points dans le hex , sachant qu'il faut up le heal max , serpent max et niv 1 l'ulti si en plus tu dois foutre 5 points dans hex le sh ne sera aps efficace avant le niveau 15.

Je te répondrait que c'est pareil avec tout les héros.
Tu prends 1 niveau donc 1 point dans le sort de ton choix, seulement les 4 sorts du Sh sont très utiles, alors que sur certain héros seul 2 sorts sont monté en priorité (panda/pala/chronotroll).
Donc à toi de voir qu'el sort choisir.
Et puis je pense que ça dépendra de ta team, si y'a pas mal de stun tu prend hex niveau 1/, si y'a dk et alchi pour le heal tu prendras le hex ...

J'ai proposé ça pour que l'on doivent augmenter le sleep du dl, mais j'ai comparé avec le sh car le hex est équivalent au sleep.
Donc si tu veux, tu peux faire ce système pour le Dl, mais pas pour le Sh.
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

Dreadlord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dreadlord   Dreadlord - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mar - 3:17

Réduire légèrement portée du sleep lvl 1 (genre de 100,150, 200 maxi => 400/500 de portée ?) et faire en sorte qu'elle augmente un peu avec les niveaux du sleep (genre +10/20 par lvl) pour que ça finise à ptetre 500/600 au lvl 10 du sleep ? et augmenter (doubler ?) le cd, et de même faire en sorte que le cd augmente légèrement avec les niveaux ça pourrait être pas mal ! (au passage augmenter aussi le cd du hex o_O)

L'idée c'est pas non plus de faire un sleep pourri comme sur la dope, mais de le baisser pas mal car pour l'instant c'est chaud !

Pr le reste, l'essaim ça va, l'aura aussi jtrouve, l'inferno le gros stun+gros dmg c'est vrai que c'est très puissant mais bon...... si on baisse déjà bien le sleep, l'inferno sera moins facile à claquer qu'avant (déjà maintenant il est pas non plus si facile que ça à balancer correctement pr faire 1 kill, mais ça va encore)
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Dreadlord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dreadlord   Dreadlord - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mar - 4:26

kel gay ce leto......


donner l'exemple du sh pr parler du sleep (vu kil se ressemble^^) ds le post dreadlord.....

cetait pas plus simple de mettre l'exemple du sleep? oO


inferno sans autres stun pas si imba ke ca a mon avis, c surtt le sleep et ts les combo associé ki sont imba
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

Dreadlord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dreadlord   Dreadlord - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mar - 7:15

Bah oué donc si on baisse le sleep pas besoin de baisser l'inf
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

Dreadlord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dreadlord   Dreadlord - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil - 21:43

Modifs :

sleep => cd doublé ; portée réduite (de 420 à 600 lvl 1-10, sachant qu'un héros distance a 600 de portée)

inf => dégât, temps de stun intacts ; par contre j'ai réduit un peu les hps de l'inferno, car avant il tankait une vague (voire 2 ou3) à lui tout seul Shocked

Pour le sleep vous préférez comme dope que ça parte de 200 de portée pour finir à 900 (affraid) ou plutôt homogène comme je l'ai fait (400-600) ?


Dernière édition par Apollon le Mer 20 Juil - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Dreadlord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dreadlord   Dreadlord - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil - 22:02

si tu commences a 200 ca va pleurer ds les chaumieres !!


juste jy penses, ya til un sort ekivalent au sleep ds les news hero, ou juste un infernal?


car c le sort imba pr les focus : tps de sleep bcp+ long kun stun ,circle easy !!
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

Dreadlord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dreadlord   Dreadlord - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 4:20

cd doublé, jtrouvais que ct bcp mais au final c bien car comme ça pas d'abus, jte sleep et tu peux rien faire ttes les 2 min...
la portée c bien mais ça va être chaud de les placer les sleep+inferno donc... mais tant mieux^^
sinon on a pas dit qu'on baissait le stun un peu ? il est pas trop abusé ? cb de tps ? si c un peu plus que le stun du toto c bien jtrouve à ulti lvl6 et stun lvl10 car l'ulti il coûte cher...
Revenir en haut Aller en bas
Raphyton
Vétéran
Vétéran
Raphyton


Messages : 952
Age : 27
Lieu : Tournefeuille ( 31 )

Dreadlord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dreadlord   Dreadlord - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 4:24

C'est surtout les dégats de tombée qui sont beaucoup à mon avis, avec le stun + l'essaim et les autres héros a coté t'es presque obligé de kill :/ Or les ultis ne doivent pas être fait pour killer automatiquement ( d'ailleurs y'a que celui la qui fait un kill a lui tout seul souvent si il est bien placé [ ptre la decompo mais bon... ] )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dreadlord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dreadlord   Dreadlord - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dreadlord
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION WARCRAFT 3 :: INFOS / QUESTIONS WC3 :: CHANGEMENTS HNA GAIA :: HEROS, SPELLS-
Sauter vers: