Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 dans quel endroit insolite avez vous deja fait l'amour?

Aller en bas 
+7
Thor
Pégase
ZARAKI
Nyx
Hermes_GaiA
Thanatos
ronaldo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

dans quel endroit insolite avez vous fait l'amour
bateau
dans quel endroit insolite avez vous deja fait l'amour? - Page 2 Vote_lcap11%dans quel endroit insolite avez vous deja fait l'amour? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
avion
dans quel endroit insolite avez vous deja fait l'amour? - Page 2 Vote_lcap11%dans quel endroit insolite avez vous deja fait l'amour? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
voiture
dans quel endroit insolite avez vous deja fait l'amour? - Page 2 Vote_lcap17%dans quel endroit insolite avez vous deja fait l'amour? - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 3 ]
ascenseur
dans quel endroit insolite avez vous deja fait l'amour? - Page 2 Vote_lcap22%dans quel endroit insolite avez vous deja fait l'amour? - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 4 ]
train
dans quel endroit insolite avez vous deja fait l'amour? - Page 2 Vote_lcap6%dans quel endroit insolite avez vous deja fait l'amour? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
metro
dans quel endroit insolite avez vous deja fait l'amour? - Page 2 Vote_lcap0%dans quel endroit insolite avez vous deja fait l'amour? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
stade de foot
dans quel endroit insolite avez vous deja fait l'amour? - Page 2 Vote_lcap11%dans quel endroit insolite avez vous deja fait l'amour? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
parc
dans quel endroit insolite avez vous deja fait l'amour? - Page 2 Vote_lcap11%dans quel endroit insolite avez vous deja fait l'amour? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
manege
dans quel endroit insolite avez vous deja fait l'amour? - Page 2 Vote_lcap11%dans quel endroit insolite avez vous deja fait l'amour? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
restau
dans quel endroit insolite avez vous deja fait l'amour? - Page 2 Vote_lcap0%dans quel endroit insolite avez vous deja fait l'amour? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
Pégase
Chef de guerre
Chef de guerre



Messages : 1062

dans quel endroit insolite avez vous deja fait l'amour? - Page 2 Empty
MessageSujet: un stupide noob prend la parole.   dans quel endroit insolite avez vous deja fait l'amour? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 9:51

je trouve que ces pratiques sont répugnantes et je ne changerai jamais d'avis la dessus. de plus, elles sont un manque de respect pour la femme.
ps: popo, -1 dans mon estime.


Dernière édition par seiFeR le Mar 13 Avr - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

dans quel endroit insolite avez vous deja fait l'amour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans quel endroit insolite avez vous deja fait l'amour?   dans quel endroit insolite avez vous deja fait l'amour? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 11:07

nous avons pas le meme point de vue seifer c'est tout mais bon je te dirais juste de ne pas juger ce que tu ne connais pas encore............
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Paysan
Paysan



Messages : 131
Age : 32
Lieu : Six-Fours les Plages dans le var 83

dans quel endroit insolite avez vous deja fait l'amour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans quel endroit insolite avez vous deja fait l'amour?   dans quel endroit insolite avez vous deja fait l'amour? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 19:17

c'est bon les vieux calmos faut pas perturber seth il est petit ^^.
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

dans quel endroit insolite avez vous deja fait l'amour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans quel endroit insolite avez vous deja fait l'amour?   dans quel endroit insolite avez vous deja fait l'amour? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 20:57

@ seifer : les femmes ne sont pas forcés ds la majorité des cas

C pr le plaisir de leur mec, le leur et au final celui du couple dc une harmonie dirais-je (=> regarde le post de tchoula pr ten convaincre)
Dc aucune degradation de la femme
car cuni=> degradation de l'homme pr toi?

a moins ke ceci ne soit encor kune grosse mascarade comme tu en as l'habitude


@ popo: dslé je n'ai pas de preuves, juste les femmes en parle mieux ke moi Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julius
Noob posteur
Noob posteur
Julius


Messages : 29
Age : 37
Lieu : Voulx

dans quel endroit insolite avez vous deja fait l'amour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans quel endroit insolite avez vous deja fait l'amour?   dans quel endroit insolite avez vous deja fait l'amour? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 21:45

C'est forest gump qui disait tout le temps ça ^^ pas ta maman !!

Perso je ne trouve pas la voiture insolite... Par contre où est la voiture là ça peut rendre ça insolite dans quel endroit insolite avez vous deja fait l'amour? - Page 2 Icon_lol

Moi je trouve que les endroits les plus insolites sont les endroits publique à fort potentiel de se faire choper dans quel endroit insolite avez vous deja fait l'amour? - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Seigneur
Seigneur
Leto


Messages : 1671
Age : 33
Lieu : La férté sous jouarre (77)

dans quel endroit insolite avez vous deja fait l'amour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans quel endroit insolite avez vous deja fait l'amour?   dans quel endroit insolite avez vous deja fait l'amour? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 0:48

Julius, dans quel endroit insolite avez vous deja fait l'amour? - Page 2 334883 juste parce que je voulais le dire que c'était Forest Gump, l'un de mes films préféré, j'ai pleurer devant tellement il est bien...

Sinon pour le sujet actuel, je pense qu'il faut une bonne entente de l'harmonie dans un couple comme le dis Chaos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans quel endroit insolite avez vous deja fait l'amour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans quel endroit insolite avez vous deja fait l'amour?   dans quel endroit insolite avez vous deja fait l'amour? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dans quel endroit insolite avez vous deja fait l'amour?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» quel dessous preferer vous pour une femme?
» quel joueur du psg vous a le plus marquer
» Quel joueur vous as le plus marquer a l'om
» quel sport preferer vous?
» quel club de foot preferer vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: COIN FUN-
Sauter vers: