Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 dans quel endroit insolite avez vous deja fait l'amour?

Aller en bas 
+7
Thor
Pégase
ZARAKI
Nyx
Hermes_GaiA
Thanatos
ronaldo
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

dans quel endroit insolite avez vous fait l'amour
bateau
dans quel endroit insolite avez vous deja fait l'amour? Vote_lcap11%dans quel endroit insolite avez vous deja fait l'amour? Vote_rcap
 11% [ 2 ]
avion
dans quel endroit insolite avez vous deja fait l'amour? Vote_lcap11%dans quel endroit insolite avez vous deja fait l'amour? Vote_rcap
 11% [ 2 ]
voiture
dans quel endroit insolite avez vous deja fait l'amour? Vote_lcap17%dans quel endroit insolite avez vous deja fait l'amour? Vote_rcap
 17% [ 3 ]
ascenseur
dans quel endroit insolite avez vous deja fait l'amour? Vote_lcap22%dans quel endroit insolite avez vous deja fait l'amour? Vote_rcap
 22% [ 4 ]
train
dans quel endroit insolite avez vous deja fait l'amour? Vote_lcap6%dans quel endroit insolite avez vous deja fait l'amour? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
metro
dans quel endroit insolite avez vous deja fait l'amour? Vote_lcap0%dans quel endroit insolite avez vous deja fait l'amour? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
stade de foot
dans quel endroit insolite avez vous deja fait l'amour? Vote_lcap11%dans quel endroit insolite avez vous deja fait l'amour? Vote_rcap
 11% [ 2 ]
parc
dans quel endroit insolite avez vous deja fait l'amour? Vote_lcap11%dans quel endroit insolite avez vous deja fait l'amour? Vote_rcap
 11% [ 2 ]
manege
dans quel endroit insolite avez vous deja fait l'amour? Vote_lcap11%dans quel endroit insolite avez vous deja fait l'amour? Vote_rcap
 11% [ 2 ]
restau
dans quel endroit insolite avez vous deja fait l'amour? Vote_lcap0%dans quel endroit insolite avez vous deja fait l'amour? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

dans quel endroit insolite avez vous deja fait l'amour? Empty
MessageSujet: dans quel endroit insolite avez vous deja fait l'amour?   dans quel endroit insolite avez vous deja fait l'amour? Icon_minitimeJeu 4 Juin - 8:02

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Paysan
Paysan
Thanatos


Messages : 76
Age : 38
Lieu : 77

dans quel endroit insolite avez vous deja fait l'amour? Empty
MessageSujet: Re: dans quel endroit insolite avez vous deja fait l'amour?   dans quel endroit insolite avez vous deja fait l'amour? Icon_minitimeJeu 4 Juin - 8:56

lol on est pareil juju
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans quel endroit insolite avez vous deja fait l'amour? Empty
MessageSujet: Re: dans quel endroit insolite avez vous deja fait l'amour?   dans quel endroit insolite avez vous deja fait l'amour? Icon_minitimeJeu 4 Juin - 8:58

Dans un voilier en pleine mer c'est pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans quel endroit insolite avez vous deja fait l'amour? Empty
MessageSujet: Re: dans quel endroit insolite avez vous deja fait l'amour?   dans quel endroit insolite avez vous deja fait l'amour? Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:34

Aprés un match rien que tel une bonne sucette ect....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans quel endroit insolite avez vous deja fait l'amour? Empty
MessageSujet: Re: dans quel endroit insolite avez vous deja fait l'amour?   dans quel endroit insolite avez vous deja fait l'amour? Icon_minitimeJeu 4 Juin - 23:19

Ta meme pas mis la piscine municipal !!! je fait comment moi pour répondre hein ???? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans quel endroit insolite avez vous deja fait l'amour? Empty
MessageSujet: Re: dans quel endroit insolite avez vous deja fait l'amour?   dans quel endroit insolite avez vous deja fait l'amour? Icon_minitimeJeu 4 Juin - 23:46

mais genre :d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans quel endroit insolite avez vous deja fait l'amour? Empty
MessageSujet: Re: dans quel endroit insolite avez vous deja fait l'amour?   dans quel endroit insolite avez vous deja fait l'amour? Icon_minitimeVen 5 Juin - 3:00

Pk ya pas comme reponse "Chui toujours puceau" xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermes_GaiA
Noob posteur
Noob posteur
Hermes_GaiA


Messages : 45
Age : 32
Lieu : Bordeaux

dans quel endroit insolite avez vous deja fait l'amour? Empty
MessageSujet: Re: dans quel endroit insolite avez vous deja fait l'amour?   dans quel endroit insolite avez vous deja fait l'amour? Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:00

Et les toilette?! c pas pratik je le conseil pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans quel endroit insolite avez vous deja fait l'amour? Empty
MessageSujet: Re: dans quel endroit insolite avez vous deja fait l'amour?   dans quel endroit insolite avez vous deja fait l'amour? Icon_minitimeJeu 24 Sep - 7:45

eh ! tu aurait pu maitre une case pour le puceau oxygene a raison c est pas cool pour nous xd
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
Noob posteur
Noob posteur
Nyx


Messages : 44
Age : 33
Lieu : 77

dans quel endroit insolite avez vous deja fait l'amour? Empty
MessageSujet: Re: dans quel endroit insolite avez vous deja fait l'amour?   dans quel endroit insolite avez vous deja fait l'amour? Icon_minitimeMer 30 Sep - 6:34

Franchement les gars l'avion c'est le mieux surtout quand on a un père qui taff dans les avions sa permet de souvent les prendre Smile et d'avoir pas mal de bons accès :
les toilettes de premières classes sont sympathiques !
+ vibrations mon Ex avait kiffé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ZARAKI
Paysan
Paysan
ZARAKI


Messages : 82
Age : 34
Lieu : 76 le havre seine-maritime

dans quel endroit insolite avez vous deja fait l'amour? Empty
MessageSujet: Re: dans quel endroit insolite avez vous deja fait l'amour?   dans quel endroit insolite avez vous deja fait l'amour? Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:39

DJOKER
Revenir en haut Aller en bas
Pégase
Chef de guerre
Chef de guerre
Pégase


Messages : 1062
Age : 40
Lieu : Versailles

dans quel endroit insolite avez vous deja fait l'amour? Empty
MessageSujet: un stupide noob prend la parole.   dans quel endroit insolite avez vous deja fait l'amour? Icon_minitimeDim 11 Avr - 22:40

pour moi, c'est impossible de répondre, allez savoir pourquoi? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Paysan
Paysan



Messages : 131
Age : 32
Lieu : Six-Fours les Plages dans le var 83

dans quel endroit insolite avez vous deja fait l'amour? Empty
MessageSujet: Re: dans quel endroit insolite avez vous deja fait l'amour?   dans quel endroit insolite avez vous deja fait l'amour? Icon_minitimeDim 11 Avr - 22:55

mdr popo je suis sure dans l 'ascenseur mdr =)
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

dans quel endroit insolite avez vous deja fait l'amour? Empty
MessageSujet: Re: dans quel endroit insolite avez vous deja fait l'amour?   dans quel endroit insolite avez vous deja fait l'amour? Icon_minitimeLun 12 Avr - 0:32

Et dans l'anus ya pas ?? scratch scratch

cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

dans quel endroit insolite avez vous deja fait l'amour? Empty
MessageSujet: Re: dans quel endroit insolite avez vous deja fait l'amour?   dans quel endroit insolite avez vous deja fait l'amour? Icon_minitimeLun 12 Avr - 0:58

dans l'anus c'est quasi normal
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

dans quel endroit insolite avez vous deja fait l'amour? Empty
MessageSujet: Re: dans quel endroit insolite avez vous deja fait l'amour?   dans quel endroit insolite avez vous deja fait l'amour? Icon_minitimeLun 12 Avr - 6:38

Bah ca m'étonne pas pour ton Anus Razz
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

dans quel endroit insolite avez vous deja fait l'amour? Empty
MessageSujet: Re: dans quel endroit insolite avez vous deja fait l'amour?   dans quel endroit insolite avez vous deja fait l'amour? Icon_minitimeLun 12 Avr - 6:54

parle pour toi mec perso je prefers l'anus de type féminin et rester sur que le mien reste inviolée mais visiblement ce n'est pas ton cas :p
Revenir en haut Aller en bas
Pégase
Chef de guerre
Chef de guerre
Pégase


Messages : 1062
Age : 40
Lieu : Versailles

dans quel endroit insolite avez vous deja fait l'amour? Empty
MessageSujet: un stupide noob prend la parole.   dans quel endroit insolite avez vous deja fait l'amour? Icon_minitimeLun 12 Avr - 21:39

si vous étes en train de parler de sodomie (bande de pervers), sachez que je trouve ça répugnant. je me vois mal faire ça à la mère de mes enfants, je trouve ça plus humiliant qu'une félation même si je trouve ce dernier dégoutant aussi.
----------------------------------------------------------------------
ps: ma mère me disait: "n'est stupide que la stupidité" (essayez de trouver d'où vient cette citation). elle est marrante cette phrase mais complètement fausse. je vous trouve très stupide, presque autant que seth_gaia le noob.
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

dans quel endroit insolite avez vous deja fait l'amour? Empty
MessageSujet: Re: dans quel endroit insolite avez vous deja fait l'amour?   dans quel endroit insolite avez vous deja fait l'amour? Icon_minitimeLun 12 Avr - 22:03

ESPECE DE MALADE SEIFER
Revenir en haut Aller en bas
Pégase
Chef de guerre
Chef de guerre
Pégase


Messages : 1062
Age : 40
Lieu : Versailles

dans quel endroit insolite avez vous deja fait l'amour? Empty
MessageSujet: un stupide noob prend la parole.   dans quel endroit insolite avez vous deja fait l'amour? Icon_minitimeLun 12 Avr - 22:34

en quoi tu me trouve malade? popoo.
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

dans quel endroit insolite avez vous deja fait l'amour? Empty
MessageSujet: Re: dans quel endroit insolite avez vous deja fait l'amour?   dans quel endroit insolite avez vous deja fait l'amour? Icon_minitimeLun 12 Avr - 22:35

la sodomie et la felation sont les meilleurs chose dans le sex pour les mec!
Revenir en haut Aller en bas
Tchoula
Noob posteur
Noob posteur
Tchoula


Messages : 36
Age : 35

dans quel endroit insolite avez vous deja fait l'amour? Empty
MessageSujet: Re: dans quel endroit insolite avez vous deja fait l'amour?   dans quel endroit insolite avez vous deja fait l'amour? Icon_minitimeMar 13 Avr - 4:48

Pourquoi que pour les mecs d'ailleurs ??
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

dans quel endroit insolite avez vous deja fait l'amour? Empty
MessageSujet: Re: dans quel endroit insolite avez vous deja fait l'amour?   dans quel endroit insolite avez vous deja fait l'amour? Icon_minitimeMar 13 Avr - 6:32

ronaldo a écrit:
parle pour toi mec perso je prefers l'anus de type féminin et rester sur que le mien reste inviolée mais visiblement ce n'est pas ton cas :p

jme relis, ya rien ecrit concernant le mien !!

De tte facon, je ne pratik pas la sodo, j'ai un trop gros sexe (ce ki ne pas l'air d'etre ton cas Razz)

@tchoula:interessant Wink
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

dans quel endroit insolite avez vous deja fait l'amour? Empty
MessageSujet: Re: dans quel endroit insolite avez vous deja fait l'amour?   dans quel endroit insolite avez vous deja fait l'amour? Icon_minitimeMar 13 Avr - 6:46

mdr quel ventar je demande des preuves!
Revenir en haut Aller en bas
Pégase
Chef de guerre
Chef de guerre
Pégase


Messages : 1062
Age : 40
Lieu : Versailles

dans quel endroit insolite avez vous deja fait l'amour? Empty
MessageSujet: un stupide noob prend la parole.   dans quel endroit insolite avez vous deja fait l'amour? Icon_minitimeMar 13 Avr - 9:51

je trouve que ces pratiques sont répugnantes et je ne changerai jamais d'avis la dessus. de plus, elles sont un manque de respect pour la femme.
ps: popo, -1 dans mon estime.


Dernière édition par seiFeR le Mar 13 Avr - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans quel endroit insolite avez vous deja fait l'amour? Empty
MessageSujet: Re: dans quel endroit insolite avez vous deja fait l'amour?   dans quel endroit insolite avez vous deja fait l'amour? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dans quel endroit insolite avez vous deja fait l'amour?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel dessous preferer vous pour une femme?
» quel joueur du psg vous a le plus marquer
» Quel joueur vous as le plus marquer a l'om
» quel sport preferer vous?
» quel club de foot preferer vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: COIN FUN-
Sauter vers: