Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 warden / maiev

Aller en bas 
+8
seth
Asklepios
Scylla
tankaj
Apollon
Powned/HadeS
Chronos
ChaoS
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Scylla
Seigneur
Seigneur



Messages : 2057

warden  /  maiev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: warden / maiev   warden  /  maiev - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 1:14

ok mais je frappe aussi plus fort +33 d'attaque avec ton ex et ma régénération est meilleure +?? (mm si je ne sais pas la quantifier)...

après, avec le blink, ya moyen de ne pas se faire focus trop, mais c clair si ya inferno+stun+4 héros dessus, elle va tenir moins longtps que la tienne...à voir (pr linstant je n'ai pas eu l'utilité de prendre des tomes santé, mm pour héros intel type ranger, sh bloodmage...)

sinon, il n'empeche que si tu attends l'orb aussi tard, tu manques des kill à mon avis mais bon comme on l'a dit précédemment chacun joue comme il le sent mieux ( c la richesse de ce jeu)
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Seigneur
Seigneur
Leto


Messages : 1671
Age : 33
Lieu : La férté sous jouarre (77)

warden  /  maiev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: warden / maiev   warden  /  maiev - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 7:38

Et bien vivement que l'un d'entre nous tombe contre toi alors que tu as un héros intell ou agi, sans que tu prennes les tomes de santé ... Tu comprendra pourquoi c'est super important d'avoir de la vie ^^, mais on apprend aussi beaucoup en jouant ... Et pourtant je suis tout le contraire de ce que j'avance, je joue très mal et pourtant c'est pas l'expérience qu'il me manque xD
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

warden  /  maiev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: warden / maiev   warden  /  maiev - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 7:20

Leto a écrit:
Et bien vivement que l'un d'entre nous tombe contre toi alors que tu as un héros intell ou agi, sans que tu prennes les tomes de santé ... Tu comprendra pourquoi c'est super important d'avoir de la vie ^^

jviens de relire le post...et ben g chgé, jprends des tomes de santé maintenant^^. comme quoi, seuls les cons ne chgent pas d'avis^^.
et finalement, je joue la maiev comme chaos mais jprends orb corru au lieu de glace pour encore mieux creep.
Revenir en haut Aller en bas
Damy
Vétéran
Vétéran



Messages : 606
Age : 35

warden  /  maiev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: warden / maiev   warden  /  maiev - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 20:44

Moi perso je la joue :
level 1 tourbillon
level 2 téléportation
level 3 tourbillon
level 4 le sort monocible (oublié le nom dsl ^^) (pour les phases de focus sa ralenti un peu ^^)
levle 5 tourbillon
level 6 ulti
level 7 tourbillon
levle 8 ulti
level 9 tourbillon
etc etc etc etc...

En item, je prend Botte + Sobi x 3 + medaillon + (attention) UN TP !
Oui vous ne rêvez pas je prend un tp. Pourquoi ? tout simplement parce que cette phase est pour moi le phase de creepage, donc il faut être au combat le plus souvent possible. Hors avec blink juste level 1, on mets 15 plombes à se taper un aller retour. Alors que dans ce cas là, j'use blink pour back, je cours à la fontaine pour faire mes courses / regen, puis j'use tp. Je perds vachement moins de temps donc moin d'exp et de creeps.

Ensuite, quand j'ai des stats pour focus héros (vers le level 15 en général) mes item deviennent :
Botte + orbe de glace + 2 gant + anti magie + griffe

Je prend aussi un tome de formation et mes sorts deviennent :
Sort mono cible up à fond - Téléportation level 3/4 - Tourbillon pour le reste.

Qu'en pensez-vous :p ?
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

warden  /  maiev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: warden / maiev   warden  /  maiev - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 20:57

le tp est une bonne idée, jlai utilisé hier et c pas mal (surtt que je me faisais focus donc jretournais svt à la fontaine donc pas besoin de 3 sobi)
résultat, moi je fais : médaillon, botte, 2 sobi, corru et corru.
lvl15 : botte, glace, 2 sobi, gant, griffe/tornade/antimagie.

sinon ne prends pas de tome de formation, c inefficace : tourbillon à fond ok, mais dague lvl1 ça suffit pour un peu ralentir (les dégâts c moyen et p-e que plus il est gd, plus ça ralentit mais l'effet n'est pas énorme) et garde blink à fond car c le must pour focus.

on peut prendre ulti lvl1 pour décreep et pour block/circle héros adverse (dailleurs, faut s'entrainer pour circle chronos le faisait très bien et moi hier g tenté...ben ce fut un échec^^)
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

warden  /  maiev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: warden / maiev   warden  /  maiev - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 21:23

Fau la technique scylla pour circle avec ca, je pourrai essayer de te l'expliquer en game si tu veux ^^

Sinon damy, je pense que le gros problème dans ta facon de la play c'est de mettre le blink lvl 3-4. Pour moi c'est LE sort caractéristique de la maeiv et le mettre si bas lvl je trouve que ca gache un peu le héros =(
Revenir en haut Aller en bas
HeracleS
Apprenti
Apprenti
HeracleS


Messages : 585
Age : 42
Lieu : DTC

warden  /  maiev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: warden / maiev   warden  /  maiev - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 22:33

Scylla a écrit:


on peut prendre ulti lvl1 pour décreep et pour block/circle héros adverse (dailleurs, faut s'entrainer pour circle chronos le faisait très bien et moi hier g tenté...ben ce fut un échec^^)

oui Echec, pourtant j'ai essayer de te dire de faire "avancer" sur le hero (la fleche rouge): c'est comme avec les loups, faut pas juste les mettre derriere faut faire "avancer" plusieurs fois rapidement (vous avez jamais fait de footmen frenzy?? c'est un bon entrainement pour ça)

Pour moi, toujours méthode Chaos avec un corru au départ mais avec ulti en plus à bas level pour circle (tome de formation plus tard)
la dague (mono-cible pour Damysos) c'est 1 lvl pour ralentir!
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

warden  /  maiev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: warden / maiev   warden  /  maiev - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 22:39

oui, un point ds l'ulti est interessant.


sinon, jai reussi a optimiser un peu le depart pr creep(enfin, je trouve)

lvl1: dague moins cher en mana ke tourbillon, plus de degats sur une seule cible. hors au lvl 1 -2, dur de tuer plus ke 1-2 creep par tourbillon, dc un moins bon usage du mana dirais je

lvl2-3 - tourbillon
lvl4- blink
lvl5tourbillon
lvl6 ulti

etc....
Revenir en haut Aller en bas
Asklepios
Apprenti
Apprenti
Asklepios


Messages : 319
Age : 36
Lieu : Derriere toi

warden  /  maiev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: warden / maiev   warden  /  maiev - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 22:43

Le truc avec ta méhtode chaos je trouve c'est que t'est super facile à focus en début vu que t'as pas le blink avant le level 7 et donc tu reste moins longtemps devant . et je me demande pour aprés tu monte quoi blink tourbillon tu prend un tome de formation tes items??.

Bref je pense comme chronos pour le blink c'est le sort le plus important du héros je l'up en priorité au moins jusqu'au level 4.
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

warden  /  maiev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: warden / maiev   warden  /  maiev - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 23:09

@ chaos : en effet, faire dague pour un peu mieux creeper pk pas mais ça profite pas à tes alliés alors que le tourbillon est un sort de zone. mais pk pas.
@chronos : oui jte demanderais si j'en éprouve le besoin mais jaimerai le trouver moi-mm^^
@heraclès : dsl pour hier, g pas lu les msg portant sur les circle, j'aurais dû être sur ts mais la prochaine fois j'essaierai ça (de tte façon, ya peu de commande pour circle donc si chronos le fait c qu'il y a un truc, jle trouverai^^ et concernant les loups, c plus facile de circle (moi jle fais en cliquant partt^^ c un peu désordonné mais ça marche) que ls invoc maiev car c dernières attaquent à distance...donc le fait de cliquer partt ça marche pas. jvais bosser là-dessus.
@asklepios : blink faut qu'il soit à fond, c l'atout ppal de la maiev comme dit chronos et c pour ça qu'elle est mieux que le panda...^^ hein chronos ?^^
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

warden  /  maiev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: warden / maiev   warden  /  maiev - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 23:19

Asklepios_GaiA ( roneo ) a écrit:
Le truc avec ta méhtode chaos je trouve c'est que t'est super facile à focus en début vu que t'as pas le blink avant le level 7et donc tu reste moins longtemps devant
au lvl 4 je commence (relis^^) et sauf dl ou cl avec un lvl6 tendu,le reste tu risk pas grd chose . c surtt pr focus.
jai decalé juste d'un rang la strat de base, afin d'optimiser le mana /degats

Citation :
. et je me demande pour aprés tu monte quoi blink tourbillon tu prend un tome de formation tes items??.
apres pr items et spell, comme j'ai ecrit au debut,cad je continue tourbilon et blink nn stop ainsi kun stuff de 3 sobis + bottes + orb suivant ennemis+medal
(cf post n1)

Citation :
Bref je pense comme chronos pour le blink c'est le sort le plus important du héros je l'up en priorité au moins jusqu'au level 4.

bien sur ke c le plus important, jlai tjrs dit !!! (cf post n1^^)
mais tu nest pas censé en avoir (reellement ^^) besoin avant le lvl 6 d'un dl et meme plus tard pr les autres heros ke tu pourrai rencontrer;
mon optimisation ne remet pas en cause ce fait (que jai moi meme institué ), mais permet juste de mieux gerer les premiers kill/mana

dc comme pr tt hero, il faut sadapter aux hero adverses, meme si la base reste plus ou moins la meme.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

warden  /  maiev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: warden / maiev   warden  /  maiev - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 23:32

Et point très important aussi :
blink < lvl 5 = utilisation de ce sort pour back et non pour attaqué
Revenir en haut Aller en bas
HeracleS
Apprenti
Apprenti
HeracleS


Messages : 585
Age : 42
Lieu : DTC

warden  /  maiev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: warden / maiev   warden  /  maiev - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 23:41

et oui l'adaptation....comme tjs quoi, y'a pas de règles strictes juste des tendances!

Scylla a écrit:

@chronos : oui jte demanderais si j'en éprouve le besoin mais jaimerai le trouver moi-mm^^
@heraclès : dsl pour hier, g pas lu les msg portant sur les circle, j'aurais dû être sur ts mais la prochaine fois j'essaierai ça (de tte façon, ya peu de commande pour circle donc si chronos le fait c qu'il y a un truc, jle trouverai^^ et concernant les loups, c plus facile de circle (moi jle fais en cliquant partt^^ c un peu désordonné mais ça marche) que ls invoc maiev car c dernières attaquent à distance...donc le fait de cliquer partt ça marche pas. jvais bosser là-dessus.

je viens de t'expliquer comment faire...
c comme avec les loups: pas besoin de cliquer comme un taré pour éviter qu'il tape et faire un bloc efficace, c'est la commande "avancer" ou "suivre" si tu préfère: la fleche rouge qui est en raccourci "S" chez moi. (plusieurs fois comme ça, les invoc viennent au contact SANS attaquer!)
merde je dévoile les astuces là^^
Revenir en haut Aller en bas
Asklepios
Apprenti
Apprenti
Asklepios


Messages : 319
Age : 36
Lieu : Derriere toi

warden  /  maiev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: warden / maiev   warden  /  maiev - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 4:07

Ouai cette commande peut je suis pas fan car oui car j'aime pas le mouvement des unités quand tu le fais les units se dirigent vers la cible se colle a la cible puis ensuite la circle l'une aprés l'autre et aucune ne cherche par exemple a faire le contours des creep pour arriver directement par deriere autant dire que tu compte sur l'inattention de ton d'aversaire et l'invisiblité de tes units pour y arriver.

Aprés je dis ca je sais même pas faire un circle avec ta méthode qui est efficace et rapide même si moins fiable.
Revenir en haut Aller en bas
HeracleS
Apprenti
Apprenti
HeracleS


Messages : 585
Age : 42
Lieu : DTC

warden  /  maiev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: warden / maiev   warden  /  maiev - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 4:38

Asklepios_GaiA ( roneo ) a écrit:

Aprés je dis ca je sais même pas faire un circle avec ta méthode qui est efficace et rapide même si moins fiable.

c'est justement parce que tu sais pas l'utiliser que tu penses que c'est moins rapide ou même moins fiable affraid affraid
parcequ'au contraire, c'est la seule méthode qui est fiable et efficace ET rapide!
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

warden  /  maiev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: warden / maiev   warden  /  maiev - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 4:51

Et c'est la technique où ladversaire se demande pendan 20 sec quesqui se passe et au bou de ces sec il prend 10 sec avan de se dire "si je tp je peu survivre" après toutes ses étapes il est déja mort.
Alors quel'autre tech le gars bouge encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





warden  /  maiev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: warden / maiev   warden  /  maiev - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
warden / maiev
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Maiev.
» Blink warden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION WARCRAFT 3 :: TUTOS MAP GAIA-
Sauter vers: