Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 warden / maiev

Aller en bas 
+8
seth
Asklepios
Scylla
tankaj
Apollon
Powned/HadeS
Chronos
ChaoS
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

warden  /  maiev Empty
MessageSujet: warden / maiev   warden  /  maiev Icon_minitimeMer 9 Sep - 6:14

il y a bcp d'hero orc ici mai peu de hum

voici le mien pr la warden

lvl
1: tourbillon
2:blink
3:tourbillon
4:blink
5:tourbillon
6: dagues pr ralentir (ou ulti si vraiment tro de creep en face)
7:blink
8:tourbillon
etc .... je max tourbillon et blink en premier puis dagues

grace au blink au max tu libere slot du tp pr autre objet
le tourbillon permet de creeper et de faire tres mal aux heros (notamment au bm etc....)


comme objt je prends
juska lvl 15-20: medaillon (plus de pv et de mana), bottes, 3 zobi et ice orb

jexplik: la warden nest pas le hero ou les dommages monte vite (du fait de ces caract) et avec peu d epv
dc tourbillon tt le tps pr creeper et prendre le moins de risk vis-a-vis des autres hero
si focus dagu pr freiner, et blink pr eviter de prendre tro de degat pr rien

blink et tourbillon consomme bcp de mana(avec une dague de tps en tps)=> 3 zobi

au finl max degat, max eskiv de pb (blink) et max perte de pv pr cac ( tourbillon)


a partir de lvl 25
je ven medaillon car mes hp et mp sont correctes a partir de la
et je vend 1 ou 2 zobi pr des gants tt en ayant tjrs assez de mana pr blink et tourbillon


Dernière édition par ChaoS le Sam 23 Oct - 6:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

warden  /  maiev Empty
MessageSujet: Re: warden / maiev   warden  /  maiev Icon_minitimeMer 9 Sep - 7:47

Ah cool car moi la warden je la deteste et j'ai vu que tu la joué d'une facon assez innovante et ayant vu le résultat qui est plutot excellent ( ma référence c'est la partie ou il y a du feed sur un ilidan et t'avais réussi a étre 2 foi meilleure que le ilidan et à nous faire un rush a toi tout seul ) la prochaine fois que je l'ai j'essayerai comme ca.

Donc merci Chaos pour ce post Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Powned/HadeS
Combattant
Combattant
Powned/HadeS


Messages : 161
Age : 38
Lieu : Bourges / Montpellier

warden  /  maiev Empty
MessageSujet: Re: warden / maiev   warden  /  maiev Icon_minitimeMer 9 Sep - 8:07

Non moi je fé max tp et dague. c'est le must pour focus héros. Avec 3 gants frost orb botte et mask sobi
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

warden  /  maiev Empty
MessageSujet: Re: warden / maiev   warden  /  maiev Icon_minitimeSam 12 Sep - 9:36

Les 2 techniques se valent, ça dépend aussi du random en face, si y'a 2 tc 2 cl tu vas pas aller faire du focus hero souvent, par contre si ya prophète ranger liche là c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

warden  /  maiev Empty
MessageSujet: Re: warden / maiev   warden  /  maiev Icon_minitimeSam 12 Sep - 10:37

lich ou ranger cool??? pas sur^^

silence just apres le tp ou nova +armure c chaud

et bon le focus hero dague nest valable que sur cette map avec 400g de recompense sinon vaut mieux creeper et tourbillon fai mal au hero tt de meme (a ne pas negliger) meme si ca ne ralenti pas( le blink et l'ice c suffisant pr rattraper no??)

et bon un hero =400g =11 creep kill
1 tourbillon bien utilisser =5 creep kill facile a partir de lvl6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




warden  /  maiev Empty
MessageSujet: Re: warden / maiev   warden  /  maiev Icon_minitimeDim 13 Sep - 1:13

Perso je trouve que la maieve et un des hero les plus complexe des hna on peuy la jouer mais alors COMME UNE MERDE si on est noob ( genre mourir tt les 2 min) ou on peux devenir presque aussi redoutable qu'un bm.

Mais c'est vrais que losque je la joue je me pose souvent la questiond e quel sort prendre vu qu'ils servent tous mais a mon avis sa depend su style de jeu
-si c pour du kill (tp et dague )
-si c pour tuer des creep et les tours (avatar et tourbillon)

moi perso je commence en upant tourbillon et et degue juste un tp et quand je sens que je commence a être fort (c a dire pas backer des que jme prend 2 nova) j'up tp et dague

mais sa reste un des seul hero dont les 4 pouvoirs sont exellent
Revenir en haut Aller en bas
tankaj
Noob posteur
Noob posteur



Messages : 9

warden  /  maiev Empty
MessageSujet: Re: warden / maiev   warden  /  maiev Icon_minitimeDim 12 Déc - 6:36

Bon, pour elle j'ai encore un build assez atypique (du moins je pense). Il peut paraître pourri, mais je l'aime bien ^^'

tp+boots+orb (corru ou glace, au choix)+sobis

Tourbillon, Dagues, Tourbillon, Blink, Tourbillon, Dagues, Tourbillon jusqu'au max/ Dagues jusqu'au max, puis blink
(ça semble être pareil que pour l'invité qui me précède en fait...)

En début de game, je boost la vie à gogo, quand du rab, quelques points d'agi.
Pour creep, c'est un peu long à démarrer, mais entre tourbillon et dagues, ya de quoi choper quelques creeps.

Une fois la vie assez élevée, "rush" sur du héros "entamé"-> blink, dagues, tourbillon.
Ou en mode nuit, invisible en prévoyant de se retrouver côté range ennemi. Permettant ainsi de garde le blink pour finir l'adversaire fuyard (ou se rabattre si ça a lamentablement foiré lol! ).

De manière générale, le creep se fera de masse une fois le tourbillon assez hl.
Le fait d'avoir beaucoup boosté la vie, compense le blink lvl 1. Les dégats étant basés sur le combo des 2 skills offensifs (qui fait très mal pour les héros low hp).

Voilà pour ma maiev ^^' ça sort des chantiers battus? Ou d'autres la joue comme ça? Ou personne car ça parait trop pourri? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

warden  /  maiev Empty
MessageSujet: Re: warden / maiev   warden  /  maiev Icon_minitimeDim 12 Déc - 6:40

Trop pouri de prendre blink lvl 1

La maeiv est super forte car elle peut poursuivre un adversaire nimporte ou , en la bloquant , glacant et tout les 2sec avec un blink lvl 10

Fin bon pour moi tu perds le sort qui fai que la maeiv est un hero imba .
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

warden  /  maiev Empty
MessageSujet: Re: warden / maiev   warden  /  maiev Icon_minitimeDim 12 Déc - 7:06

moi je la joue pratiquement comme Chaos (c p-e après avoir lu ce post rmq) sauf que je ne prends pas la dague (seulement à la fin, rmq vu qu'elle ralentit je vais p-e chger, mais en mm tps, l'orbe glace suffit sans la dague...je testerai)

en fait , je la joue pour creeper un max et ainsi devenir imba à la fin

objets : médaillon, tp, bottes, 2 sobi (c vraiment essentiel pour les tourbillons), griffes
tp à vendre qd le blink est suffisant (niveau 15) et tant qu'on y est troquer le médaillon avec une deuxième griffe.

ce héros est mon préféré, encore mieux que le bm.
Revenir en haut Aller en bas
Asklepios
Apprenti
Apprenti
Asklepios


Messages : 319
Age : 36
Lieu : Derriere toi

warden  /  maiev Empty
MessageSujet: Re: warden / maiev   warden  /  maiev Icon_minitimeLun 13 Déc - 23:45

Bon personnelement j'utilise une méthode qui est à mis chemin entre toutes celles proposées ici car c'est vraiment un héros avec lequel je mourrais énormément au début étant donné le peu de point de vie et donc que le focus se transformait en mort pour moi.

Donc objet

Lvl1-15 Botte corru 2 sobi gant medaillon
lvl15-25 Botte glace 1 sobi 2 gants 1 griffe ( ou 3 gants )
>Lvl25 Blade eclair ( si > 120 agi ) Anti-magie baton de vent 1 gant 1 griffe.

Pouvoir

1 tourbillon
2 blink
3 tourbillon
4 blink
5 blink
6 Ulti
7 Dague
8 Toubillon
9 blink
10 Tourbillon
11 Dague

Puis j'alerte tourbillon tous les 2 niveaux blink/dague en alternance
Au niveau 20 je prend un tome de connaissance et je prends
Blink lvl10 tourbillon lvl 7 Dague lvl 3 puis je reup tourbilon et dague en alternance.

Cette technique me permet en début de partie de creeper rapidement des que j'ai lulti je le place il est dur a tuer a bas niveau si tu le gere correctement et peux de permettre de bien décreeper mais a haut niveau 3 coups et ils est mort donc je l'enleve.

J'ai assez de blink pour backer rapidement et focus.
Le tourbilon je le spamme des que possible
La dague que pour les focus à plusieurs je la garde en réserve .

Alors avec seulement 2sobi je me retrouve souvent en galere de mana vous me direz : oui mais 3 chose peuvent compenser

1 Le back de la Warden est super rapide avec ses blinks même si je back plus souvent pour le mana je reste pas rtés longtemps a la fontaine et le trajet est moins long.
2 L'ulti creep pour toi pendant que tu Back
3 Je prend en plus des tomes de vie des tomme d'intell plus agi ( environ jusqu'au lvl 6/7 )
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

warden  /  maiev Empty
MessageSujet: Re: warden / maiev   warden  /  maiev Icon_minitimeLun 13 Déc - 23:50

roneotypeur a écrit:

Alors avec seulement 2sobi je me retrouve souvent en galere de mana vous me direz : oui mais 3 chose peuvent compenser

1 Le back de la Warden est super rapide avec ses blinks même si je back plus souvent pour le mana je reste pas rtés longtemps a la fontaine et le trajet est moins long.
2 L'ulti creep pour toi pendant que tu Back
3 Je prend en plus des tomes de vie des tomme d'intell plus agi ( environ jusqu'au lvl 6/7 )

1- si tu back quand t'as pu de mana ba tu peux pas blink =p
2-osef quand on back je pense pas du tout mais pas du tout a la perte de gold( creep ) mais bien plus a la perte d'xp
3-tu prends du retard avec ce héro qui doi étre au taquet en fin de game si tu prends des tome int

et le 4 que tu as oublié et qui est pour moi la solution :
vendre ton gant pour avoir 3 sobi dès le début de game
Revenir en haut Aller en bas
Asklepios
Apprenti
Apprenti
Asklepios


Messages : 319
Age : 36
Lieu : Derriere toi

warden  /  maiev Empty
MessageSujet: Re: warden / maiev   warden  /  maiev Icon_minitimeMar 14 Déc - 13:43

En general je garde 50 pour Blink back donc j'ai encore assez pour un Blink qui m'amene directement à al fontaine je fais mes achats je repars en Blink généralement je suis au même niveau D'Xp que tout les autre héros quand je fais ca j'ai juste remarque que je creepais plus en faisant cette methodes.

POur les tomes je prend d'abord Vie selon le gold puis je prends des combinés intell plus agi et bien tu tiens rapidement

Mais bon je l'ai dit c'est la méthode avec lequele je suis le plus confortable j'ai déjà éssayé 3 sobi je trouvé que je tapas pas assez vite et que je Backais presque autant

Aprés j'ai eut l'occasion de te voir jouer la Maev et c'étais du haut niveau j'ai mis ma méthode parceque j'ai eut l'occasion de la random souvent et je peux dire un truc c'est un des heros qui m'as donné le plus de mal tout ce que j'ai mis c'est un long ajustement de toute mes défaites .

Aprés je me demande ce que tu pense de l'ordre de mes pouvoirs parceque aussi c'est l'ordre que j'ai trouvé et qui me convient le mieux j'aimerais avoir ton avis. ( surtout sur le fait de prendre l'ulti et de prendre le tome de connaissance pour favorisé blink a la fin )
Revenir en haut Aller en bas
seth
Combattant
Combattant
seth


Messages : 227
Age : 38
Lieu : roubaix

warden  /  maiev Empty
MessageSujet: Re: warden / maiev   warden  /  maiev Icon_minitimeMer 15 Déc - 1:33

chronos ne joue pas avec l'ulti même si il peut devenir intéressant quand il y a des range en fasse, que tu prend cher et que tu veux malgrès tout bien creeper. mais arrivé lvl 15-16 tu change tes spell pour bien-entendu tourbillon à fond, 1 lvl sur la dague et le reste sur blink (la méthode chronos quoi).
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

warden  /  maiev Empty
MessageSujet: Re: warden / maiev   warden  /  maiev Icon_minitimeMer 15 Déc - 5:14

seth a écrit:
(la méthode chronos quoi).

a part leave ( -_- ) et dire des conneries , t fort toi.......

retour ds le passé:

mon post suivi du post de chronos qui dit : "Ah cool car moi la warden je la deteste"

Si les gens ne respectent + le copyright , ou va-t-on??? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

warden  /  maiev Empty
MessageSujet: Re: warden / maiev   warden  /  maiev Icon_minitimeMer 15 Déc - 5:34

C'est clair et net

Le gars dit des trucs faux en plus car je jou avec l'ulti et je change pas mes spells au lvl 15-20 comme l'énonce le gay de seth.
Fin bon pour moi ce qui m'a fai le déclick dans le post de chaos et qui ma permi de bien aprécié la warden c'est le blink bien uppé auquel j'aurais pas pensé.
Donc tout ceux qui jou avec le blink lvl 1 j'ai l'impression qu'il se foire complétement ( comme moi a l'époque ).
Et après c'est le skill qui fait qu'on sais géré une maeiv ou pas car si il sufisai de savoir l'ordre des sorts pour ce héros ca se saurait ( le skill avec la maeiv est bcp plus important qu'avec les autres héros pour ca que j'en parle)

Fin bon après pour répondre a roneo : Pour moi une dague n'est la seulement pour ralentir et je vois pas la peine de la upper plus que lvl 1 car c'est pas ca qui fai ses vrai dommage. Un tourbillon bien uppé au max car a partir du lvl 8-9 il commence a détruire les gouhl et les démolisseur ( si on xp assez vite pour pas qu'ils aient le temps de trop upper les unit )

roneotypeur a écrit:
généralement je suis au même niveau D'Xp que tout les autre héros quand je fais ca j'ai juste remarque que je creepais plus en faisant cette methodes.
Pour moi ca n'est valable que contre des publics. Contre pro , tu t'approches avec ta maeiv et tu te prends des dégats plein la geule donc attaquez plus rapidement ne sert a rien vu que tu ne peux tapprocher des creep , d'ou les 3 sobi qui permettent de spammer le tourbillon sans back donc ne pas perdre une goutte d'xp ( car je t'assure que si on est sur la méme ligne et que tu back souven pour ton mana , méme si tu blink , tu va te retrouver en retard d'xp. comme j'ai di tu compare par rapport aux publics mais fau viser + haut que ca pour progresser )
Revenir en haut Aller en bas
seth
Combattant
Combattant
seth


Messages : 227
Age : 38
Lieu : roubaix

warden  /  maiev Empty
MessageSujet: Re: warden / maiev   warden  /  maiev Icon_minitimeMer 15 Déc - 5:38

lol!
waw, c'est vraiment éficace. j'attendais justement une réaction de ta part. je sais que tu en es l'auteur, ne t'inquiette pas. mais il a demandé la façon de jouer de chronos et il se trouve que celui-ci joue comme toi. ^^

et il est vrai que je sais dire des conneries, je sais leave et que je suis fort mais je ne crois pas être le seul à être doué pour ces choses. ^^
ps: @chronos: autant pour moi, je pensais que tu ne l'utilisais pas.

et si tu parle de la dernière partie que j'ai leave, bah je peux t'expliquer (mais faut mettre les choses dans leur contexte):
ces derniers temps, je fais assez souvent des games contre les deva, avec des kewets et des nouvelles recrues gaia et il se trouve que les deva font toujours une même technique (qui est de recruter des unnits dans le camp ennemi). ceci fait rager les autres et en ont vraiment marre. alors une fois, je joue contre les deva + sensei et leur fais le même coup (sachant que j'avais la potm et qu'ils allaient très certainement perdre), je me feed à fond. il pète un cable et font "!end". je vais sur le canal sensei, ils me disent que c'est interdit et que ce n'est pas équitable, ils me reprochent aussi de dire des insultes. et tout de suite dans l'ordre des choses je m'excuse (sachant que les insultes proférées étaient "merde" et il se trouve que j'essaie toujours de ne pas faire de fautes d'orthographes ^^). le lendemain, je fais une game vraiment pourrie, on est 3v4, je devais aller manger (je n'avais qu'une heure pour faire une game), ils étaient vraiment de gagner et ces joueurs font ce qui n'aiment pas qu'on leur fasse. je ne cache pas que ça m'a vraiment embété sachant qu'à cause de ça, il fallait que j'attende 30 minutes de + pour qu'ils finissent cette game. je devais y aller donc je suis parti, tout simplement.

résultats je suis ban d'un bot qui n'ai jamais présent sur warcraft et franchement je m'en moque complètement. je n'ai aucun regrêt si ce n'est peut-être avoir commencé cette game pourrie.
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

warden  /  maiev Empty
MessageSujet: Re: warden / maiev   warden  /  maiev Icon_minitimeMer 15 Déc - 5:56

pr ton leave, le pb est ke ta laissé vulcain sans trop le prevenir


vu mon taux de connection, je nen dirai pas plus


javoue ke la technique est gay, et jai deja demandé, (je sais plus ou) de faire en sorte ke ce soit plus possible

chronos ? Wink

Revenir en haut Aller en bas
Vulcain
Vétéran
Vétéran
Vulcain


Messages : 719
Age : 32
Lieu : Bordeaux

warden  /  maiev Empty
MessageSujet: Re: warden / maiev   warden  /  maiev Icon_minitimeMer 15 Déc - 8:51

c'est moi qui ai ban ? t'étais sous quel pseudo seth ? (je le saurai pour la suite^^) moi je ban dès qu'un mec se casse sans prévenir... 'fin j'agis selon la tradition quoi xD après oui si le bot il est jamais utilisé tu t'en fou d'être ban quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
seth
Combattant
Combattant
seth


Messages : 227
Age : 38
Lieu : roubaix

warden  /  maiev Empty
MessageSujet: Re: warden / maiev   warden  /  maiev Icon_minitimeMer 15 Déc - 9:08

comme je te disais, je devais y aller. et je pensais avoir vulcain dans mes amis, donc je parlais à all en pensant qu'il lisait. maintenant, faites ce que bon vous semble. si je dois être ban, bah je le serai (je le suis déjà) et s'il doit y avoir d'autres sanctions, ne vous genez surtout pas; je suis preneur. ^^

aussi, je ne te cache pas qu'en ce moment, je suis assez tendu, fatigué et je me demande même si c'était une bonne idée d'être revenu sur warcraft.
après, peut-être que rester un pub est préférable, enfin pour moi ou alors ne pas jouer du tout. je n'ai jamais autant rager qu'en ce moment. je ne sais vraiment pas, faut que je réfléchisse mais là je suis crevé (je dirai même complètement à plat).

ps: @vulcain: moi, c'est poilue_kewet. et faut savoir que je ne t'en veux pas du tout, je donne juste une explication pour que chaos comprenne.
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain
Vétéran
Vétéran
Vulcain


Messages : 719
Age : 32
Lieu : Bordeaux

warden  /  maiev Empty
MessageSujet: Re: warden / maiev   warden  /  maiev Icon_minitimeMer 15 Déc - 9:17

nan mais maintenant que je sais que c'est toi et que tu t'explique, tout est plus clair^^ parce-que je t'ai carrément insulté en tant que poilues_kewet dans une autre rubrique du forum xD je savais pas que c'était toi, tu m'as laissé un sale sentiment, jte connais pas trop en tant que seth, mais je m'excuse en tout cas, pas de t'avoir ban (parce-que tu l'as bien mérité :p lol! ) mais pour ce que j'ai pu dire sans savoir...

PS: une divinité c'est un dieu !!!!!!!!!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

warden  /  maiev Empty
MessageSujet: Re: warden / maiev   warden  /  maiev Icon_minitimeMer 22 Déc - 23:29

pour revenir au thème ppl, je voulais savoir une chose que je n'ai pas vu dans vos commentaires : quel(s) tome(s) vous choisissez pour la warden ?
moi je prends force+agi mais en voyant votre dernier replay avec Chronos qui avait la warden, j'ai vu qu'il n'a pris que des tomes agi
alors qu'en est-il ?
avec la rmq de Chaos, qui disait : "la warden nest pas le hero ou les dommages monte vite (du fait de ces caract) et avec peu d epv", je me pose la question suivante : un héros agi faut améliorer exclusivement l'agi ? (pareil avec int et force ??) car du fait de ses carac, si tu augmentes l'agi, ça a plus d'influence sur ttes ses carac que si tu augmentes la force de la warden ?
tout comme un héros agi, faut préférer gant à la griffe ?? (et héros force l'inverse ??) : là, je pense que non vu que les griffes sont plus intéressantes pour panda ou bm qui ont coup critique max, ou pour les rangers type potm, chronotroll...)
merci de répondre à ses questions (si vous les avez comprises^^)

et sinon, chronos, je n'avais pas l'impression que les 3 sobi étaient utiles dans le dernier warclan, tu étais full mana assez svt je crois [p-e que g mal vu] donc 2 ça suffirait amplement à mon avis...

ps : il serait possible de déplacer les derniers com' qui n'ont pas de rapport avec la warden svp. merci
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

warden  /  maiev Empty
MessageSujet: Re: warden / maiev   warden  /  maiev Icon_minitimeMer 22 Déc - 23:40

T'as du mal voir lol.
Moi je me suis senti a sec souvent.

Après pour un héro d'agi et ca vau pour TOUT les héros d'agi , la préférence de tome est agi uniquemen avec tome de santé pour la life.

Quand t'arrives a 100 d'agi , si tu a bien pri les tomes de santé , tu as 2000-2500 life . Et si tu creep bien , t'as ses stats au lvl 15.

Et perso au warclan je me suis trouvé nul avec la warden .... ca devai faire un bon mois que je l'avais pas eu .fau que je my remette moi.
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

warden  /  maiev Empty
MessageSujet: Re: warden / maiev   warden  /  maiev Icon_minitimeJeu 23 Déc - 0:06

en fait, je regardais pas non plus svt mais ok je te crois.
ce qui vaut pour les héros agi n'est pas valable pour les héros force jimagine ? en fait, jpense me rappeler qu'il fallait pour eux agi+force.

moi, mon gros défaut, c que je prends jamais tome de santé car je trouve ça trop cher et pas top : je préfère prendre tome force+agi comme ça j'up agi + le nb de pv par le biais de la force.

ah oui et une autre question : pk tu n'as pas pris l'orb glace plus tôt ? car tu aurais raté moins de kill à mon avis.
et l'avatar, jsuis tjrs pas pour...

ps : leto a très bien joué les block, g été vraiment impressionné
tout comme ker avec le palouf a vraiment healé au bon moment
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

warden  /  maiev Empty
MessageSujet: Re: warden / maiev   warden  /  maiev Icon_minitimeJeu 23 Déc - 0:35

-hero force : tome force + agi oui

-On va dire qu'au bout de X temps , tu as back 5 fois avec chaque fois 2000 gold pour les dépenser dans 3 tomes de santé ( +150 hp x 3 ) et le reste ( 1550 d'or ) dans tome agi . Donc en tou , tu aura gagné 450 x 5 hp donc 2250 hp et 7750 dans l'agi donc 7750 / 175 = 44 d'agi
Si tu prend seulement des tomes force + agi : 10 000 / 300 = 33.33 donc 33 d'agi et 33 * 25 d'hp = 825 hp

Je te laisses comparer ^^

Et je prende l'orbe de glace a partir de 100 d'agi car mes stats sont faite et je démarre les focus pour kill en zappan le creep. Alors que si je pren l'orbe de galce avan , plus difficle de creep et les kill sans trop d'agi plus dur.
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

warden  /  maiev Empty
MessageSujet: Re: warden / maiev   warden  /  maiev Icon_minitimeJeu 23 Déc - 1:14

ok mais je frappe aussi plus fort +33 d'attaque avec ton ex et ma régénération est meilleure +?? (mm si je ne sais pas la quantifier)...

après, avec le blink, ya moyen de ne pas se faire focus trop, mais c clair si ya inferno+stun+4 héros dessus, elle va tenir moins longtps que la tienne...à voir (pr linstant je n'ai pas eu l'utilité de prendre des tomes santé, mm pour héros intel type ranger, sh bloodmage...)

sinon, il n'empeche que si tu attends l'orb aussi tard, tu manques des kill à mon avis mais bon comme on l'a dit précédemment chacun joue comme il le sent mieux ( c la richesse de ce jeu)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





warden  /  maiev Empty
MessageSujet: Re: warden / maiev   warden  /  maiev Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
warden / maiev
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maiev.
» Blink warden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION WARCRAFT 3 :: TUTOS MAP GAIA-
Sauter vers: