Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ALL MID ALL RANDOM

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Prométhée
Noob posteur
Noob posteur



Messages : 32

ALL MID ALL RANDOM Empty
MessageSujet: ALL MID ALL RANDOM   ALL MID ALL RANDOM Icon_minitimeJeu 23 Fév - 8:02

Je met ce post afin que les grandes gueules, qui m envoi chier comme de la merde, la ferme.
Comme ils n ont pas été capable de me trouver les règles malgrés ce qu ils disaient je me suis démerdé.

http://euw.leagueoflegends.com/board/showthread.php?t=90012

vous remarquerez que les règles y sont abordé, qu elles ne sont pas de toute première fraicheur, mais qu elles sont toujours valable. Alors il faut me dire OU vous voyez que le flash est interdit. Sachant que c est une version ou tuer un héro pouvais rapporter 1000 po c est une vieille version mais le flash n était pas interdit et il était plus puissant qu aujourd hui. De plus vous verrez également que le suicide est interdit.
Pour tout ce qui est warmog et soif de sang je vois pas trop pourquoi on les interdiraient étant donné qu il faut les stack en tuant des creep et que c est loin d etre facile.


Maintenant si vous voulez qu on mette le grain gaia en ayant des règle bien a nous (donc il faut en informer les pub a chaque partie) ca me va, mais on le dit avant que la partie ce lance.
Revenir en haut Aller en bas
Boukhis
Vétéran
Vétéran
Boukhis


Messages : 608
Age : 28
Lieu : La cave a Persée

ALL MID ALL RANDOM Empty
MessageSujet: Re: ALL MID ALL RANDOM   ALL MID ALL RANDOM Icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:42

c'est nul all mid all random tu sais deja qui va gagner quand tu vois les random en plus c'est même pas fun tu es un cac tu sais que tu as perdu 30 min
Revenir en haut Aller en bas
ptichi
Apprenti
Apprenti
ptichi


Messages : 426
Age : 32
Lieu : Reims

ALL MID ALL RANDOM Empty
MessageSujet: Re: ALL MID ALL RANDOM   ALL MID ALL RANDOM Icon_minitimeJeu 23 Fév - 22:23

Pour moi les règles all mid all random ne sont pas "écrite" elle sont plus consentit, c'est à dire que les dix joueurs avant la game se mettent daccord pour les règles et on la lance après on feras peut être des ARAM avec un flash mais lorsqu'on prends tous les même spells je ne voie pas pourquoi quelqu'un en prendrais d'autre sous le prétexte que c'est pas marqué Smile.

Et boukhis on as jouer deux ans au hna avec exactement le même défauts :
"

c'est
nul all mid all random tu sais deja qui va gagner quand tu vois les
random en plus c'est même pas fun tu es un cac tu sais que tu as perdu
30 min"
C'est pas parce qu'un mode a beaucoup de défauts que c'est nul, il y a du fun dans les ARAM qui n'existe pas en game normal.
Revenir en haut Aller en bas
Boukhis
Vétéran
Vétéran
Boukhis


Messages : 608
Age : 28
Lieu : La cave a Persée

ALL MID ALL RANDOM Empty
MessageSujet: Re: ALL MID ALL RANDOM   ALL MID ALL RANDOM Icon_minitimeVen 24 Fév - 0:13

Scylla a écrit:
Boukhis a écrit:
c'est nul all mid all random tu sais deja qui va gagner quand tu vois les random en plus c'est même pas fun tu es un cac tu sais que tu as perdu 30 min
ce n'est pas le sujet boukhis... Wink

Post inutile? Moi aussi je peut jouer a ca Smile

Hna c'etait pas vraiment pareil .

Et c'est pas par ce que ta un peu de fun que c'est pas nul surtout quand tu en fait 10 fois de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Prométhée
Noob posteur
Noob posteur



Messages : 32

ALL MID ALL RANDOM Empty
MessageSujet: Re: ALL MID ALL RANDOM   ALL MID ALL RANDOM Icon_minitimeVen 24 Fév - 0:59

La question est pourquoi on prend tous les memes spell ? parce que ca se joue intuitivement comme ca, c est plus team play. Aprés si on le dit avant de partir pourquoi pas, mais alors faut qu on joue tous avec les meme regles. et pas faire genre c est ca les regles alors qu on y connais walou et qu on a fait deux ou trois pauvres game en tout. J en fait depuis longtemps et on m a jamais interdit flash. De plus quand il y a des personnes qui ont de l energie on autorise du coup embrasement.... je trouve ca con parce qu embrasement quand il y a autant de soin en face est dix fois plus cheat qu un flash.

Aprés les aram je continuerais certainement mais pas en clan. ou alors faut que tout soit écrit. Si c est pour me prendre la tete sur une partie de merde c est pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
EleOnoR
Paysan
Paysan
EleOnoR


Messages : 109
Age : 37
Lieu : SoiSSonS

ALL MID ALL RANDOM Empty
MessageSujet: Re: ALL MID ALL RANDOM   ALL MID ALL RANDOM Icon_minitimeVen 24 Fév - 4:01

Scylla a écrit:
Boukhis a écrit:
Scylla a écrit:
Boukhis a écrit:
c'est nul all mid all random tu sais deja qui va gagner quand tu vois les random en plus c'est même pas fun tu es un cac tu sais que tu as perdu 30 min
ce n'est pas le sujet boukhis... Wink
Post inutile? Moi aussi je peut jouer a ca Smile
rien à dire... qd on ne répond pas à une question, alors un post est inutile... jdis ça, jdis rien.

Et toi tu fait quoi là a part apporter de l’intérêt, une raison, et une longévité à un post juste écrit pour troller et faire rager ceux qui aime !?!?
Pas grand chose non plus apparemment ....


Et Prométhée perso l'ignite je vois pas trop en quoi c'est cheater, justement pour moi c'est l'inverse. Y'a tellement de heal, de bouclier, ou de type sur qui le mettre qu'il en est devenu presque inutile tellement tu à peu de chance de buter un type avec ....
Revenir en haut Aller en bas
Asklepios
Apprenti
Apprenti
Asklepios


Messages : 319
Age : 36
Lieu : Derriere toi

ALL MID ALL RANDOM Empty
MessageSujet: Re: ALL MID ALL RANDOM   ALL MID ALL RANDOM Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:37

Je me suis legerement amélioré avec Shaco en ARAM^^

ALL MID ALL RANDOM Shaco_aram_op

A noter 50 min de game presque tout le monde full stuff ca peut durer longtemps une aram surtout quand en face ta Maokai Malphite et Yorick juste une plaie a tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALL MID ALL RANDOM Empty
MessageSujet: Re: ALL MID ALL RANDOM   ALL MID ALL RANDOM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ALL MID ALL RANDOM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le random ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION LEAGUE of LEGENDS :: Infos / News LoL-
Sauter vers: