Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 le random ^^

Aller en bas 
+5
HeracleS
Titanium_ATOM
Imhotep_GaiA
Chronos
Scylla
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

le random ^^ Empty
MessageSujet: le random ^^   le random ^^ Icon_minitimeJeu 21 Avr - 6:56

j'aimerais, pour que le random soit un peu plus équilibré, et je propose que sur les 5 héros en random, il y ait 1(2) intel, 2 str, 2(1) agi. comme ça, de ce point de vue, yaura égalité en fin de partie.
vous en pensez quoi ?

ps : bon après ça enlevera les parties 5 intel range contre 5 str cac qui peut tourner en faveur des 5 intel au début mais comme les tours sont puissantes, l'avance acquise par les 5 intel se fera raccourcir voire les ménera à leur perte...

ps2 : je propose ce random mais est-il réalisable ? (mm avec un petit peu d'effort^^)
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

le random ^^ Empty
MessageSujet: Re: le random ^^   le random ^^ Icon_minitimeJeu 21 Avr - 6:59

J'ai déja essayé, le jour ou je referai mon random, je ferais le repick et ca par la suite mais c'est pas pour tout de suite.

Et méme avec un autre random c'est pas sur que j'y arrive
Revenir en haut Aller en bas
Imhotep_GaiA
Combattant
Combattant
Imhotep_GaiA


Messages : 262
Age : 38
Lieu : ça dépend

le random ^^ Empty
MessageSujet: Re: le random ^^   le random ^^ Icon_minitimeJeu 21 Avr - 7:00

Je suis pas trop d'accord, le random fait tou le charme de jeu, quand tu as plus d'intell, tu fais en sorte que le str a coté de toi soit le plus feedé par exemple.
ça fait partie du jeu, j'ai pas super envie qu'on touche à ça mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

le random ^^ Empty
MessageSujet: Re: le random ^^   le random ^^ Icon_minitimeJeu 21 Avr - 8:40

ok.

et sinon imothep, ce que tu es en train de dire, c que tu fais du feed...jcroyais que ct pas fairplay ?? là jcomprends plus rien les gars dsl...
pas de feed ? ou feed qd mm ? ou alors feed caché ? mais c du feed pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Titanium_ATOM
Noob posteur
Noob posteur



Messages : 32
Age : 34
Lieu : Lyon

le random ^^ Empty
MessageSujet: Re: le random ^^   le random ^^ Icon_minitimeJeu 21 Avr - 9:26

Quand il dit de faire en sorte que le str a cote soit le plus feeder possible, je le comprend comme ça :

Moi quand j'ai un Intel je creep mais pas trop, juste histoire de pas être freekill mais sinon je focus genre avec une glace les héros den face dune pour les faire chier et back pour les empêcher de creep mais aussi pour laisser notre petit str crever tranquil et se gaver. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

le random ^^ Empty
MessageSujet: Re: le random ^^   le random ^^ Icon_minitimeJeu 21 Avr - 9:34

ok donc c du feed alors.

moi qd je joue, j'essaie de creeper au max, qqsoit le héros. sinon c du feed de laisser l'autre creeper en se retenant mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Imhotep_GaiA
Combattant
Combattant
Imhotep_GaiA


Messages : 262
Age : 38
Lieu : ça dépend

le random ^^ Empty
MessageSujet: Re: le random ^^   le random ^^ Icon_minitimeJeu 21 Avr - 9:43

Exact hanshnak c de sa que je veux parler. Je ne pense pas que ce soit de l ant.i jeu ni une triche, c'est du teamplay. Apres je comprends que sa puisse gener mais bon si on se dit on met un certain nombre d agi par partie tu tapes bm ou potm a chaque partie pas commode...
Revenir en haut Aller en bas
Titanium_ATOM
Noob posteur
Noob posteur



Messages : 32
Age : 34
Lieu : Lyon

le random ^^ Empty
MessageSujet: Re: le random ^^   le random ^^ Icon_minitimeJeu 21 Avr - 9:44

Pour moi le feed c'est quand tu envoi de l'argent ou item.
Revenir en haut Aller en bas
HeracleS
Apprenti
Apprenti
HeracleS


Messages : 585
Age : 42
Lieu : DTC

le random ^^ Empty
MessageSujet: Re: le random ^^   le random ^^ Icon_minitimeJeu 21 Avr - 18:56

Hashnak_DEVA a écrit:
Pour moi le feed c'est quand tu envoi de l'argent ou item.
Exact...

ce que tu dis scylla n'a rien à voir avec du feed...
ce qu'ils voulaient dire, c'est par exemple tu prend la pluie avec l'am et tu n'engueule comme du chien pourri le naga du chaos pour faire le stun pour les 4 creep qui sont prets à ceruver! (ce qui est incompris par la plupart!)
rien à voir avec du feed
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

le random ^^ Empty
MessageSujet: Re: le random ^^   le random ^^ Icon_minitimeJeu 21 Avr - 21:01

oui oui je vois ce que vous entendez par là. pour moi, ça reste du feed. sans le dire certes mais c du feed.
genre ya la potm, tu vas la faire creeper à donf pour être imba en fin de partie. ben jsuis pas daccord pour moi chacun devrait être au mm niveau de creep à peu près, sauf exception de certains qui creep énormément**
**et surtt qui volent les creep en attendant le dernier coup alors que toi tu t'embêtes à les frapper plusieurs fois pour pas que les creep adverses atteignent tes tours...ça c le prob des stealeurs à mon avis. car si tt le monde attendait le dernier coup, on verrait tous les héros à côté des creep et ça n'avancerait pas. enfin si ceux ayant des sorts de zone atteindront plus facilement les tours...au contraire d'autres qui ne participent à la mêlée que pour le dernier coup, c regrettable.
mais moi, j'aime pas trop la mentalité du vol de creep. à part si les "voleurs" participent au combat pour plus de la moitié de la vie du creep et relâchent leur coup vers la fin pour mettre le dernier coup. mais c loin d'être le cas de tous.
chacun doit essayer de creep un max qu'il soit intel, str ou agi et c au str/agi de mettre le dernier coup de son propre chef (de tte façon, tout le monde le fait ça, et ça équilibre les creep pour tous) mais qd j'entends la plupart qui dise "ok, ya un agi, on le fait creep à fond comme ça en fin de partie, il sera imba" ben ds ce cas, on supprime tous les intel voire les str et on met ts les héros agi. car si le but c de rendre imba l'agi, les autres servent à rien. à part, les soutenir et je trouve que trop régressif.
d'où ma proposition de random car ça limiterait les intel qui ne servent à rien. faut être clair (c tjrs sur leur gueule les focus).


bon entretps, g eu une discussion avec mon frère qui est loin d'être con...
dans ce cas, les intel servent qu'à un rôle de soutien et de décreepage intensif au début de partie.
les str sont tjrs là du début à la fin, sans eux, on n'a pas de stun/aura
les agi sont là pour les focus et prennent cher au début de partie mais imba en fin.
chacun se répartit suivant son rôle, en sachant que les str/agi se doivent en fin de partie d'aider les intel sinon plus de soutien.
bon après pour le feed, pour ça restera tjrs du feed (caché certes mais un peu du feed tt de mm) à part si le random équilibre les héros. car si ya 2 agi d'un côté et 1 agi de l'autre en fin de partie ça va être chaud (se référer au 2°wc fait contre les deva où ct chaud d'avancer car 2 agi contre 1 en fin de partie car foudre c imba mais le stun de zone nous a sauvé tt comme l'esquive pour 2 héros str)
donc en fait c possible de gagner avec tt type de héros (faut arrêter de regarder le random des autres, faut surtt se focaliser sur le notre) suffit d'établir des stratégies en fonction de tt type/combinaison de héros, ce qu'on n'a pas fait au 1° wc, on n'a mal choisi les combi de héros pour focus et c regrettable pour nous, on aurait pu mieux faire. faut plus réfléchir en fonction de notre random que du leur et croire en nos capacités.
arrêtons de penser random, pensons teamplay. là je rejoins poséidon.


je poste qd mm (mm si mon frère m'a fait réviser mon jugement) pour vous montrer ce que je pense de la façon de jouer (steal & teamplay !) et de penser (le random ne fait pas tout).
va falloir établir des stratégies en fction des héros qu'on a : combinaison entre les héros, mieux répartir nos héros sur les différentes lignes (haut et bas). faire preuve de stratégie, d'astuce, et d'un peu de roublardise aussi. jvais réfléchir à ça. comptez sur moi Very Happy.


ps : j'arrête ma dissertation...la première partie est remise en cause par la deuxième...thèse, antithèse et synthèse^^.

Revenir en haut Aller en bas
Nastu_FairyTail
Combattant
Combattant
Nastu_FairyTail


Messages : 197

le random ^^ Empty
MessageSujet: Re: le random ^^   le random ^^ Icon_minitimeJeu 21 Avr - 21:16

Moi je donne mon avis tu peux pas équilibré un random =) c'est du hasard sinon c'est plus du random mais je suis d'accord pour les héros intell sont pas assez imposant en fin de game mais quand t'a un héro intell tu soutient plus et tu fais marché ton teamplay avec les autres c'est pas mal ^^ et à la fin tu a plus de mérite car sa montre ton level de jeux quand toi tu a fais une game et statistiquement tu est devant des héros agilité =).
Revenir en haut Aller en bas
HeracleS
Apprenti
Apprenti
HeracleS


Messages : 585
Age : 42
Lieu : DTC

le random ^^ Empty
MessageSujet: Re: le random ^^   le random ^^ Icon_minitimeJeu 21 Avr - 21:28

un roman...mais on est d'accord!
quand j'ai un intel, j'en profite pour creeper un max et pas devenir useless en fin de partie...non pas pour faire devenir imba les autres. sinon c toi le feedeur pour les adversaires et c encore pire!

donc le débat ne sert pas vraiment là...
--> on essaie de pas piquer le creep qu'un autre à tapé depuis le debut, OK dans le principe, donc un blade master n'a pas le droit de creeper au départ car s'il est visible, c focus focus Arrow règle à la con Exclamation
--> le but c'est qu'aucun des creep ne soit tué par les autres creep sinon pas de gold, le pb c'est que 85% des joueurs ratent leur creep kill car il tapent depuis le début, et pour pas se faire chier, ils gèrent quedalle et c finalement les creep qui font le kill Evil or Very Mad Evil or Very Mad, donc démerdez vous comme vous voulez mais pour ceux qui savent pas finir un creep, faut pas s'étonner si quelqu'un d'autre le tape!
--> autre argument, si chaque héro doit taper un creep différent pour éviter la phrase du genre: "EH c'est moi qui l'ait commencé celui-là", au final on creep quedalle car on se fait pousser et hop patatra...
Donc putain arrêtez avec les "steal" c'est débile et ça me saoule (ça se sent dans mon ton là je pense)

qu'on soit int, agi ou str on a tous besoin de creep un max donc creepez et arretez de dire le mot "steal" dans les parties...donc ça revient à ce que je disais dans mon dernier post: c'est pas parcequ'un maeiv ou un nagachaos va faire un sort de zone que c'est vol, ou du feed...pour d'autres, c'est simplement du jeu Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Nastu_FairyTail
Combattant
Combattant
Nastu_FairyTail


Messages : 197

le random ^^ Empty
MessageSujet: Re: le random ^^   le random ^^ Icon_minitimeJeu 21 Avr - 21:32

Je sais n'importe qui steal sans s'en rendre compte tu sais pour moi c'est devenue une habitude sinon on pourrais pas jouer sans pale
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

le random ^^ Empty
MessageSujet: Re: le random ^^   le random ^^ Icon_minitimeJeu 21 Avr - 21:36

oui après c plus un problème moral...mais on en est pas là...on sort du jeu.

et point important heraclès que tu soulèves : faut empêcher nos creep de finir les autres. et comme tu dis faut s'entrainer là-dessus (moi le premier). [d'où l'écart de creep ds le 2° wc avec les deva, donc à ne pas refaire]
Revenir en haut Aller en bas
Nastu_FairyTail
Combattant
Combattant
Nastu_FairyTail


Messages : 197

le random ^^ Empty
MessageSujet: Re: le random ^^   le random ^^ Icon_minitimeJeu 21 Avr - 21:38

Et pense aussi a finir tes creep personne n'y pense sa fait bien chier en face ^^.
Revenir en haut Aller en bas
HeracleS
Apprenti
Apprenti
HeracleS


Messages : 585
Age : 42
Lieu : DTC

le random ^^ Empty
MessageSujet: Re: le random ^^   le random ^^ Icon_minitimeJeu 21 Avr - 21:42

ça me fait penser que j'ai fait une partie hier avec la potm ou en face j'avais un dk et une liche avec leur sort de sacrifice.
bilan minimum 2 creep en moins par vague...avec un cooldown ultra rapide en plus car lvl 1--> gj à eux.
mais bon potm-->imba de toute façon en fin de game si elle est pas kill de trop au début
Revenir en haut Aller en bas
Nastu_FairyTail
Combattant
Combattant
Nastu_FairyTail


Messages : 197

le random ^^ Empty
MessageSujet: Re: le random ^^   le random ^^ Icon_minitimeJeu 21 Avr - 21:45

faut être presque partout dans la game c'est difficile faut être réactif à ce jeux pour s'en sortir niveau creep kills et tes creep ossi.
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain
Vétéran
Vétéran
Vulcain


Messages : 719
Age : 31
Lieu : Bordeaux

le random ^^ Empty
MessageSujet: Re: le random ^^   le random ^^ Icon_minitimeJeu 21 Avr - 22:03

Scylla j'entends tout à fait ce que tu veux dire, mais en gros on peut dire que toi tu veux du HnA quasi-Religieux quoi xD
Pour ce qui est du feed je rejoint à 100% ce que dis Hashnak: pour moi c'est donner de l'or, c'est à dire donner des ressources qui n'étaient pas destinées au héros feed. Après pour les items aussi, mais c'est plus pour les médaillons, ou pour des items donnés et non remboursés (ce qui revient à donner de l'or). Le don du bois n'étant pas du feed bien entendu.

Je suis POUR le steal des creep, certes dans l'idée c'est pas beau, mais si celui qui tape le creep depuis le début se fait chier à le faire, rappelons que celui qui steal se fait autant chier (voire plus) à donner le dernier coup. C'est tout un art, c'est pas facile du tout donc j'ai envie de dire, celui qui steal mérite le gold.

Après ce sont des détails qui font tout le fun du HnA.
Si la quasi-totalité des jeux peuvent se réduire à un lancé de dé, je suis pour que les HnA gardent leur part de Hasard. S'il n'y a plus de paramètre hasardeux, tout sera prévisible et les techniques vont se répéter et ça lassera très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Thirsha
Combattant
Combattant



Messages : 182
Age : 32

le random ^^ Empty
MessageSujet: Re: le random ^^   le random ^^ Icon_minitimeJeu 21 Avr - 22:06

Go dota scylla la bas pas de soucis d'être intel agi ou str tous des bourrins =D.

Pour le random, il suffit de réfléchir sur quel combo faut mettre au départ pour tenir et faire creeper les héros qui devienne imba à la fin. Pas de même niveau de creep le but à la fin c'est la victoire, donc si faut laisser les creep au agi tu laisses, certain sous soutien et d'autre bourrin faut faire la part des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Nastu_FairyTail
Combattant
Combattant
Nastu_FairyTail


Messages : 197

le random ^^ Empty
MessageSujet: Re: le random ^^   le random ^^ Icon_minitimeJeu 21 Avr - 22:07

lol dota c'est pas equilibré ^^
Revenir en haut Aller en bas
HeracleS
Apprenti
Apprenti
HeracleS


Messages : 585
Age : 42
Lieu : DTC

le random ^^ Empty
MessageSujet: Re: le random ^^   le random ^^ Icon_minitimeJeu 21 Avr - 22:09

par contre si c'est évident qu'un héro va finir un creep car pas de creep alliés aux alentours...là ça sert a rien de lui piquer en faisant une nova dessus car le gold ira de toute façon dans l'équipe (on est d'accord)
Pour tout le reste, comme dis Vulcain, c'est pas du "steal" mais du "style" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

le random ^^ Empty
MessageSujet: Re: le random ^^   le random ^^ Icon_minitimeJeu 21 Avr - 22:15

Mais scylla tu confond beaucoup l'ambiance game pro où on fait son jeu tranquilement et chacun essaye d'étre le best dans la game en faisant du bon teamplay et en ayant un max de kill creep et l'ambiance warclan.
A chaque warclan où je me retrouve avec chaos ( donc un stealer aussi comme tu pourrais l'apeler)(voire d'autre mais c'est celui avec qui ca devient récurent de le faire a chaque wc), on s'arrange pour qu'aucun des creep ne passe a traver nos 2 héros donc a chaque fois on se parle pour se dire : " laisse le je me prends celui-la"
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

le random ^^ Empty
MessageSujet: Re: le random ^^   le random ^^ Icon_minitimeJeu 21 Avr - 22:43

ok ça marche merci de vos post.
j'ai p-e écrit ça car jsuis un peu énervé en ce moment, mais jvais me calmer. (les trucs qui m'énervent sur le jeu ressortent plus facilement qd jsuis énervé...^^)
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

le random ^^ Empty
MessageSujet: Re: le random ^^   le random ^^ Icon_minitimeJeu 21 Avr - 22:55

pas trop d'accord avec vs les gars.....
faire le last hit = intelligent car sous
faire le last hit/last spell sur le creep k'un mec tape depuis 4sec =steal (et un peu de skill, mais a peine pr moi)
dc o final, tu handicap tes potes, alors ke tu pourrai aller last hit d'autres creeps... c ki est idiot, et ki te fai pas taper des unit pdt kelk tps (dc risk de se faire pousser)

pr le coup du feed, ou de steal arrangé, jtrouv ca + teamplay ke feed. car tu sais ke une warden servira plus ke un archimage, et ke la waren na AUCUN interet a faire son tourbillon creep full hp pr ke l'am puisse les finir avec pluie.
c + logik ke feed

@ chronis : je te steal pas bien svt, je reagis juste a tes steals....dc on a convenu de se partager les vagues une chacun..et ds le cas d'une maiev, je la facoriserai tjrs, kelk soit mon hero
car si vs me voyez steal, c ke vs m'avez stealer auparavant, ou ke votre hero ne merite pas autant de creep ex archimage.
Revenir en haut Aller en bas
HeracleS
Apprenti
Apprenti
HeracleS


Messages : 585
Age : 42
Lieu : DTC

le random ^^ Empty
MessageSujet: Re: le random ^^   le random ^^ Icon_minitimeJeu 21 Avr - 23:03

ChaoS a écrit:
pas trop d'accord avec vs les gars.....
ben si puisqu'on dit pareil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le random ^^ Empty
MessageSujet: Re: le random ^^   le random ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le random ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION WARCRAFT 3 :: INFOS / QUESTIONS WC3 :: CHANGEMENTS HNA GAIA-
Sauter vers: