Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Stratégie Hybrid Anaxo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anaxo_GaiA
Combattant
Combattant
Anaxo_GaiA


Messages : 203
Age : 32
Lieu : Un peu partout =D

Stratégie Hybrid Anaxo Empty
MessageSujet: Stratégie Hybrid Anaxo   Stratégie Hybrid Anaxo Icon_minitimeMer 22 Fév - 5:24

Yop tout le monde,

Bon, je galérais avec Hybrid, mais là j'ai dû faire une dizaine de partie Hybrid d’affilées, et j'ai toujours appliqué la même tactique. Après c'est vrai que Hybrid c'est en grande partie de la chance, mais avec quelques notions de bases, ça passe un peu mieux.


1°) J'ai remarqué (et comme me l'a fait remarqué Atlas), si on passe les 10 premières waves sans trop d'encombres, après la suite devient beaucoup plus facile (même si on tombe sur des units de merde^^).

2°) Je commence toujours par 2 T4 (merci à Bacchus pour ce bon début de game qui portent souvent ses fruits).

3°) Ensuite les 10 ou 12 parties que j'ai faites d'affilés, je n'avais jamais aucune tours en-dessous du T4 (donc T4 minimum).

4°) Maintenant, j'ai pris l'habitude de faire l'income qui est conseillé au début pour avoir un très bon value, et un income correct: 5 whisp avant le lvl 7, lvl 7 et 8 on fait rien, et atteindre les 7/1 au lvl 10. Après essayer d'avoir 7/5 avant le lvl 18, mais j'atteints généralement les 7/6 voir 7/7 facilement. J'évite juste d'income aux waves dites "difficiles", même si je ne leak pas, la wave 14 et 17. Après du lvl 18 à 23, on peut income tranquille, pas trop de difficulté (à part les boss du lvl 20 à la rigueur). J'évite aussi de faire un lumber up au boss du lvl 20 pour péter la value pour l'arena^^.

5°) Avec ce cheminement d'income, je suis généralement à 2200 value au lvl 10, et 6550 value au lvl 20 (même avec 1 ou 2 leak maximum).

6°) Donc ne pas descendre en-dessous du T4, puis enchainer logiquement sur les T5 et T6. Mais avant de faire des T6, si je vois que j'ai des auras ou de très bon tank/DPS à up (genre Outcast, etc...), je les up avant, et je fais un 2eme T5 au lieu de faire un T6 et de rester avec 120 gold sans pouvoir rien faie avec.

7°) Les T4 je les arrêtent généralement vers le lvl 15, mais après ça ça dépend aussi si vous êtes bien feed, etc...

8°) Priez pour avoir de bonne tours quand même^^, mais vu l'income moyen que j'atteints (j'atteint généralement entre 700 et 800 income au lvl 30), et je suis à peu près à 7/12 au lvl 23 (je vous rappelle que ça ne sert plus à rien de up son bois après le lvl 23 ! Vous perdrez plus de gold que vous n'en gagnerez), ça passe tranquille ! Very Happy

9°) Désolé Ajax de ne pas t'avoir dit tout ça, mais par écrit, comme à l'oral, ça aurait été trop long^^.

10°) Bon jeu !

A+ !
Revenir en haut Aller en bas
Talaos
Vétéran
Vétéran
Talaos


Messages : 613
Age : 28

Stratégie Hybrid Anaxo Empty
MessageSujet: Re: Stratégie Hybrid Anaxo   Stratégie Hybrid Anaxo Icon_minitimeMer 22 Fév - 7:14

Perso j'ai fais 2 games full pro avec le clan uc et un autre clan et la plupart faisait des units T2 et T3 au début, puis dans lvl suivant au fur et a mesure tu supprime les units que tu veux plus ça te coûte presque rien.
Revenir en haut Aller en bas
Amon_GaiA
Combattant
Combattant
Amon_GaiA


Messages : 257

Stratégie Hybrid Anaxo Empty
MessageSujet: Re: Stratégie Hybrid Anaxo   Stratégie Hybrid Anaxo Icon_minitimeMer 22 Fév - 8:10

il mé arrivé de jouer hybrid avc des gars du clan Uc et il font a peu près une ligne de tiers 2 avt le lvl 10
Revenir en haut Aller en bas
Anaxo_GaiA
Combattant
Combattant
Anaxo_GaiA


Messages : 203
Age : 32
Lieu : Un peu partout =D

Stratégie Hybrid Anaxo Empty
MessageSujet: Re: Stratégie Hybrid Anaxo   Stratégie Hybrid Anaxo Icon_minitimeMer 22 Fév - 8:55

yo Amon comment vas-tu !!!! Je te vois plus de connecté^^.

Va falloir que je test la ligne de t2 du coup^^.

Sinon tu joue encore avec Amon_GaiA ou avec un autre compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Amon_GaiA
Combattant
Combattant
Amon_GaiA


Messages : 257

Stratégie Hybrid Anaxo Empty
MessageSujet: Re: Stratégie Hybrid Anaxo   Stratégie Hybrid Anaxo Icon_minitimeMer 22 Fév - 9:18

nn c tjs amon_gaia

jvais essayé de revenir sur war3 mais c pas pour tout de suite^^ (galere oblige^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anaxo_GaiA
Combattant
Combattant
Anaxo_GaiA


Messages : 203
Age : 32
Lieu : Un peu partout =D

Stratégie Hybrid Anaxo Empty
MessageSujet: Re: Stratégie Hybrid Anaxo   Stratégie Hybrid Anaxo Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:53

Bon, au lieu de recréer un sujet, autant répondre à celui que j'ai créé, j'ai totalement changé ma vision de l'hybrid, et je me suis rendu compte que les T4 ben... Il n'y a que 2 tours ou on gagne du gold, toutes les autres on en perds, et faut quand même être bien cocu pour tomber sur les bonnes (je pense très fort aux Outcasts héhé).

Donc, voilà, j'ai une new stratégie qui jusque là, fait ses preuves (rigole pas Hyperion, j'ai vraiment pas eu de chance la dernière fois lol), c'est simple comme technique, pas envie d'écrire un roman^^:


1°) Au lvl 1, ne faire que des T2 (et en up 1 en conséquence si on tombe sur un Archer ou un Aqua ou autres).

2°) Ensuite ne faire que des T2, T3 ou T5 jusqu'au lvl 20 (à part les T2, on stop au lvl 10).

3°) Et seulement après le lvl 20, on enchaîne QUE sur des T6.

4°) Niveau income, 1 whisp (ou lumber up de bois), par tour, sauf avant le lvl 7, 12, 14, 17 et 20 (les lvl les plus durs je trouve). Vous devriez pouvoir up 7/15 pendant l'arena du lvl 20 si tout se passe bien.

5°) Oui je sais, I'm the best xD.

6°) Onouris, Lethe, Bacchus et Atlas, instruisez vous lol!

7°) Ajax, je compte sur toi pour faire ça la prochaine fois qu'on build en hybrid au milieu^^.


Voili voilou,, a++
Revenir en haut Aller en bas
Soda
Noob posteur
Noob posteur
Soda


Messages : 38
Age : 33

Stratégie Hybrid Anaxo Empty
MessageSujet: Re: Stratégie Hybrid Anaxo   Stratégie Hybrid Anaxo Icon_minitimeMar 3 Avr - 4:27

Mais tu sais quoi, je construisais ca, T2-3-5 avant le level 20 et T6 apres ><



J'ai juste vraiment pas eu de bol avec les T3 donc pris du retard, et les deux autres noobs d'en face ont save pour nous finir aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Vétéran
Vétéran
Bacchus


Messages : 854
Age : 41
Lieu : PANAME

Stratégie Hybrid Anaxo Empty
MessageSujet: Re: Stratégie Hybrid Anaxo   Stratégie Hybrid Anaxo Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:19

ahahahah anaxo le noob avec ses techniques qui marchent pas!!!!!!!
Je te ploooooooote!!!!!
Easy!
Revenir en haut Aller en bas
Anaxo_GaiA
Combattant
Combattant
Anaxo_GaiA


Messages : 203
Age : 32
Lieu : Un peu partout =D

Stratégie Hybrid Anaxo Empty
MessageSujet: Re: Stratégie Hybrid Anaxo   Stratégie Hybrid Anaxo Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:22

Faux, j'ai envie de dire faux, on est à peu près à égalité en 1v1 jeune padawan lol! (encore, j'ai un léger avantage, je dépasse les 2/0 après le lvl 20, chui un ouf ! affraid )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stratégie Hybrid Anaxo Empty
MessageSujet: Re: Stratégie Hybrid Anaxo   Stratégie Hybrid Anaxo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stratégie Hybrid Anaxo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stratégie générale Anaxo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION WARCRAFT 3 :: Legion TD-
Sauter vers: