Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Stratégie générale Anaxo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anaxo_GaiA
Combattant
Combattant
Anaxo_GaiA


Messages : 203
Age : 32
Lieu : Un peu partout =D

Stratégie générale Anaxo Empty
MessageSujet: Stratégie générale Anaxo   Stratégie générale Anaxo Icon_minitimeLun 20 Fév - 1:12

Salut tout le monde,

Bon après maintes défaites, j'ai enfin trouvé la bonne solution à adopter en Legion TD pour ne pas se ridiculiser^^.

Je vais classer ça par étape (je pars du principe que l'on joue avec prophet):



1°) Si l'on a du multishoot dès le début (Elite Archer ou Hell Raiser), en faire 2 maximum direct upgradés.


2°) Si l'on a pas de multishoot, toujours regarder si on a une melee stable, dans la mesure de nos moyens en début de game (par exemple, on va pas sortir du neotank du lvl 1 à 10, à moins que l'on income pas, mais ce n'est pas la meilleure solution^^). Exemple de melee à utiliser que du lvl 1 à 10: Mudman (à ne surtout pas upgrader !). Mieux encore, si on tombe sur du Cavalier, Greymane, Magnataur ou Outcast. Mis le must reste le Goblin Scientist (upgradé bien sûr !). Le Wandigoo suce royalement, il est très cher pour pas grand chose.


3°) Regarder aussi si avec cette melee on a du range. Les Acolytes on bannis, ainsi que les War Machine (j'en loupe surement, je dis juste ce qui me passe par la tête). En très bon range utile très longtemps il y a l'Alpha Male, les Necrolyte (bien que baissé, ils restent abusé, surtout s'ils sont en masse), les Zeus, les Machine Turrent (surtout utile pour contrer les air, mais ils restent de bon range quand même).


4°) Essayer d'équilibrer range et melee en nombre et en upgrade, car en effet, si pour une vague un range semble faire plus de dégâts et resiste plus à cette vague, mais que vous avez peu, ou pas du tout de melee, il vaut mieux miser sur la melee, car en effet les ranges ne feront mal que si la melee tiens le coup assez longtemps. Tout notre build est logiquement assé sur la melee, donc à ne pas négliger !


5°) Faire les auras aussi tôt que possible, mais dans la mesure où ça aidera, et où on ne défavorise pas la melee pour le range, et vis-versa.


6°) Je passe couremment sur le forum officieux de Legion TD Mega (oui, officieux car le site officiel de Legion TD ne traite pas beaucoup Legion TD Mega mais juste la version 1.60), et certains joueurs "s'amusent ??? :s", à faire des calculs pour faciliter l'income, le build, bref, une game Legion TD Mega en générale^^. Alors voilà ce que j'y ai vu d'intéressant jusqu’à présent (oui, car tout n'est pas intéressant xD). Si vous ne savez pas trop quand lancer un whisp ou une up de bois, voici un petit guide qui en aideront certains dans ce cas.

Pour terminer à 400 income au lvl 30 sans trop income (donc un income raisonnable), faites 5/0 avant le lvl 7, puis monter à 7/1 avant le lvl 11. Puis atteignez 7/5 avant le lvl 18.

Voilà, rien de bien sorcier, bien sûr on peut aller beaucoup plus loin, mais ce sont là les income minimum à atteindre pour ne pas se faire trop distancer en value (en income, tout dépend des autres joueurs^^).


7°) Autres calculs fait, essayer de faire un lumber upgrade a 5/1, puis passer a 7/1, 7/2, etc... Oui, la dernière fois je m'était trompé, ce n'était pas 4/1 et 6/2, c'était un test d'un joueur, mais c'est un échec. En effet Asklépios, ce n'est pas parce que 6/2 (6x2 = 12), et 7/1 (7x1 = 7), que avec un 6/2 tu incomeras plus, loin de là xD. Au contraire, tu income moi, je t'invite à refaire tes calculs, j'ai fait mon calcul de mon côté, ça vaut beaucoup plus le cpup de faire 7/1 que 6/2. Sinon autant partir du du 6/3, jusquà 6/15, si tu multiplie à chaque fois, ça fera toujours plus lol.


8°) Alors là un grand débat à été lancer sur le forum de Legion TD Mega... Quel est le meilleur placement pour vos tours ? Je ne parle pas du "la melee devant et les ranges derrières ! xD", je parle de "on fait une ligne ? une pyramide ? un bloc ? un carré ? un rectangle ? etc...". Et bien non ! La meilleure formation qui existe, et qui apparemment fonctionne le mieux, c'est la formation en trapèze. Pour ceux qui ne connaissent pas, révisez vos cours !^^ Je ne sais pas trop comment expliquer ça à l'écrit alors je vous laisse chercher xD.



Voilà, je pense avoir à peu près tout dit, s'il y a des précisions à rajouter, allez-y.

A+!
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Onouris_GaiA
Chef de guerre
Chef de guerre
Chuck Onouris_GaiA


Messages : 1026
Age : 30
Lieu : Yvelines

Stratégie générale Anaxo Empty
MessageSujet: Re: Stratégie générale Anaxo   Stratégie générale Anaxo Icon_minitimeLun 20 Fév - 2:37

dans la formation en trapeze l'interieur du trapeze est plein d'units ou il est vide ? et les ranges derriere je suppose ? et sur les cotés c'est les auras ?
Revenir en haut Aller en bas
Anaxo_GaiA
Combattant
Combattant
Anaxo_GaiA


Messages : 203
Age : 32
Lieu : Un peu partout =D

Stratégie générale Anaxo Empty
MessageSujet: Re: Stratégie générale Anaxo   Stratégie générale Anaxo Icon_minitimeLun 20 Fév - 9:15

Au niveau des auras, si on sait ce qu'elles font, les placer en conséquences (au centre, sur les côté, etc...).

non, un trapèze plein, avec une largeur de juste 2 cases. C'est pas facile d'expliquer par écrit ! Faudra qu'on se tâte une game^^.

Et oui les range derrière^^.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Onouris_GaiA
Chef de guerre
Chef de guerre
Chuck Onouris_GaiA


Messages : 1026
Age : 30
Lieu : Yvelines

Stratégie générale Anaxo Empty
MessageSujet: Re: Stratégie générale Anaxo   Stratégie générale Anaxo Icon_minitimeLun 20 Fév - 11:06

dak Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anaxo_GaiA
Combattant
Combattant
Anaxo_GaiA


Messages : 203
Age : 32
Lieu : Un peu partout =D

Stratégie générale Anaxo Empty
MessageSujet: Re: Stratégie générale Anaxo   Stratégie générale Anaxo Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:33

2-3 petites choses que je tiens à retirer de ma stratégie prophète:


1°) Les Necrolytes, on oublie en fait, je trouve ça réellement à chier, le seul truc bien, c'est le Ghost.

2°) En fait maintenant j'ai plus d'income si je fais 4/1, 6/2, 7/2, 7/3, etc... Plutôt que de faire 5/1, 7/1, 7/2, 7/3, etc... J'ai remarqué que si je suis à 7/1, je terminerais à environ 35 income au lvl 10, alors qu'avec un 6/2, je termine environ à 55 income... J'ai pas envie de savoir pourquoi lol.

3°) En faisant l'income de base (5/0 avant le lvl 7, 7/1 avant le lvl 11 et 7/5 avant le lvl 18), on ne termine pas à 400 income au lvl 30, mais à environ 550 income.

4°) Et niveau placement des unités, il doit sûrement exister THE bon placement, mais je pense que tout dépends des tours qu'on aura. Alors depuis je fais toujours un build en pyramide, et j'aime bien, c'est joulie xD. Il y a que pour le placement des tours en hybrid, vu que l'on sait jamais sur quoi on va tomber, je fais le placement du 434 (4 unités derrière, 3 unités au milieu, 4 unités devant), et on enchaîne à coté. Me demandez pas pourquoi je fais ça, j'ai lu ça quelque part lol.


Voilà, @ toute
Revenir en haut Aller en bas
Soda
Noob posteur
Noob posteur
Soda


Messages : 38
Age : 33

Stratégie générale Anaxo Empty
MessageSujet: Re: Stratégie générale Anaxo   Stratégie générale Anaxo Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:57

Sinon avec Anaxo on avait monté une technique il y a un petit moment. Nous n'avions jamais pu aller au bout parce que les adversaires perdaient avant

Avec Bacbac on a pu aller au bout, et taper les vilains méchants Gaia d'en face Very Happy

En gros il s'agit d'un build middle mais inversé, comme ca les creep n'ont pas le bonus de défense +2, mais si l'un leak et pas l'autre, les fighters vont l'aider.

Le but est de perdre le moins d'or en tant que team, en leakant le moins possible.

Mais en cas de leak, faut pas oublier d'uper le king xD

http://www.mediafire.com/?q6cc2qy4j2f2x3m

PS : Désolé bacbac, mais j'ai réussi a la mettre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stratégie générale Anaxo Empty
MessageSujet: Re: Stratégie générale Anaxo   Stratégie générale Anaxo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stratégie générale Anaxo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stratégie Hybrid Anaxo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION WARCRAFT 3 :: Legion TD-
Sauter vers: