Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Strategies gnrles (enfin pr moi !)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Strategies gnrles (enfin pr moi !) Empty
MessageSujet: Strategies gnrles (enfin pr moi !)   Strategies gnrles (enfin pr moi !) Icon_minitimeSam 8 Oct - 3:44

des points ke jessaie de faire regulierement kan je joue :

-build des types d attak correspondantes aux faibless d'armure de la wave ki va venir !!

- vite income,car c la ke la diff se fait !

- arretez income au lvl 23 voir un peu avant (impossible de rentrer ds ses frais et value + importante apres)

- pensez tjrs late game, donc je banni

---- ttes les units t1

---- presk ttes les units t2 (sauf avec tres bon upp)

--- ttes les units a faible capacité/potentiel par rapport au prix (et prix de vente) . exple : jaime le mudman (pas cher et bon tank pr 130g) mais je ne fais jamais l'upp car assez cher mais surtt useless late game. dc jpreferai revendre et perdre 65 g ( ce ki est tres peu late game)

-build tjrs en pensant aux emplacement pr les diverses auras ke lon pourrait avoir (dc liberer les 3 slots du middle sur 2 rangs est pas mal)



voila !! a completer bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Amon_GaiA
Combattant
Combattant
Amon_GaiA


Messages : 257

Strategies gnrles (enfin pr moi !) Empty
MessageSujet: Re: Strategies gnrles (enfin pr moi !)   Strategies gnrles (enfin pr moi !) Icon_minitimeSam 8 Oct - 4:10

moi pr faire du tré fast income chuis pré a faire des units useless (tréant upé) late game apré c qu'un point de vue mais sinon en générale chuis dac avc toi
Revenir en haut Aller en bas
Ker
Apprenti
Apprenti
Ker


Messages : 353
Age : 47
Lieu : Corte

Strategies gnrles (enfin pr moi !) Empty
MessageSujet: Re: Strategies gnrles (enfin pr moi !)   Strategies gnrles (enfin pr moi !) Icon_minitimeSam 8 Oct - 4:58

Moi pour me faire du fric, je joue avec leto et onouris et j'attend qu'ils leak et je me feed!!Cool
Revenir en haut Aller en bas
Annubis_gaia
Paysan
Paysan
Annubis_gaia


Messages : 137

Strategies gnrles (enfin pr moi !) Empty
MessageSujet: Re: Strategies gnrles (enfin pr moi !)   Strategies gnrles (enfin pr moi !) Icon_minitimeSam 8 Oct - 5:07

comme chaos sauf ke je deteste vendre dc soit jup soit je fais pa lunité.
ah ui le woverine est bien la seule unit de t1 ki est bien (koike bien baisser ds la 3.4..)
Revenir en haut Aller en bas
Anaxo_GaiA
Combattant
Combattant
Anaxo_GaiA


Messages : 203
Age : 32
Lieu : Un peu partout =D

Strategies gnrles (enfin pr moi !) Empty
MessageSujet: Re: Strategies gnrles (enfin pr moi !)   Strategies gnrles (enfin pr moi !) Icon_minitimeSam 8 Oct - 5:18

Attention Ker ! Des replays (ou du moins 1 seul !), compromettant pour ta carrière de Légionnaire pourrait accidentellement se retrouver sur le forum lol! . Surtout que nous avons pas mal de témoins, si tu me tue pour me faire taire, il y en aura d'autres qui parleront !^^

Sinon Chaos, toutes les unités de T1 ne sont pas inutile... Prend exemple sur le tréant (up en guardian bien sûr), jusqu'au lvl 10, ce sera ton meilleur allié (tu demanderas à Bacchus quand il reviendra^^). J'ai fait 4 guardian, avec 4 range derrière, et je n'ai rien leak du tout, mes guardian ont fait office de tank jusqu'au lvl 10, pour une unité à petit prix (110 gold en tout), ça vaut vraiment le coup.

Après si tu pars direct sur des grosses unités dès le début, alors oui tu pense à plus tard dans la game, mais tu ne pourras pas autant income qu'un mec qui a fait des petites unités de T1, et donc en fin de compte, vers la fin de la partie, il aura plus d'income que toi, donc plus de gold, donc plus de T6 (et oui, il faut y penser aussi)^^.

Sinon en unité du T1 il y a également le Mercurial qui n'est pas mal, et puis c'est tout... L'orc warrior à perdu de sa valeur depuis la 3.4 dû à son très faible pourcentage de coups critiques.

Et en unités T2, alors là... Je suis sûr que j'en oublie, mais je vois déjà le geomancer (le up bien sûr), pour son stun de 2 secondes non négligeables, et surtout, le blood orc warlock ! -4 en armure quand même...

Et sinon ne vends jamais... Peut-être que 65 gold ce n'est rien entre le lvl 20 et 30, mais ça arrive très très très souvent que quelqu'un dise "p'tin ! il me manque 1 gold pour up mon unité T6"...^^. Ça fait souvent la différence^^. Ne vends que vraiment si tu es forcé^^.

Et prévoir des emplacements pour les auras ou autres ça oui, je le fais maintenant, avant je ne prévoyais pas^^, et j'avais bien tort (maintenant mes build sont parfaitement symétrique !^^).
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Strategies gnrles (enfin pr moi !) Empty
MessageSujet: Re: Strategies gnrles (enfin pr moi !)   Strategies gnrles (enfin pr moi !) Icon_minitimeSam 8 Oct - 6:28

Anaxo_GaiA a écrit:

Sinon Chaos, toutes les unités de T1 ne sont pas inutile... Prend exemple sur le tréant (up en guardian bien sûr), jusqu'au lvl 10, ce sera ton meilleur allié (tu demanderas à Bacchus quand il reviendra^^). J'ai fait 4 guardian, avec 4 range derrière, et je n'ai rien leak du tout, mes guardian ont fait office de tank jusqu'au lvl 10, pour une unité à petit prix (110 gold en tout), ça vaut vraiment le coup.
lvl10? c vraiment petit terme, si tu revends (ce ke tu es obligé normalement pr avoir dela place) => bcp de perte

Citation :
Après si tu pars direct sur des grosses unités dès le début, alors oui tu pense à plus tard dans la game, mais tu ne pourras pas autant income qu'un mec qui a fait des petites unités de T1, et donc en fin de compte, vers la fin de la partie, il aura plus d'income que toi, donc plus de gold, donc plus de T6 (et oui, il faut y penser aussi)^^.
pas forcement, car jai tjrs un tres bon income, et je ne fais ke du T3 à t6 kasiment (sauf bonne capacité encore une fois)
c pas paske tu build 135g ke tu build trop !
la vrai maximisation = tuer les last units avec peu de hp restant sur tes propres units , sinon c de l'overbuild : suffit juste de bien doser^^


Citation :
Et en unités T2, alors là... Je suis sûr que j'en oublie, mais je vois déjà le geomancer (le up bien sûr), pour son stun de 2 secondes non négligeables, et surtout, le blood orc warlock ! -4 en armure quand même...
les warlock, soul of vilin sont bien, car -4 armure contre les high lvl = bon (dc c tourné late game^^)
alor ske geomancer, ca te prend un slot, ca tank juskau lvl 13 et apres ca deviend useless, et il te reste plus ka vendre ou perdre un slot

Citation :
Et sinon ne vends jamais... Peut-être que 65 gold ce n'est rien entre le lvl 20 et 30, mais ça arrive très très très souvent que quelqu'un dise "p'tin ! il me manque 1 gold pour up mon unité T6"...^^. Ça fait souvent la différence^^. Ne vends que vraiment si tu es forcé^^.
suffit de compter^^

Citation :
Et prévoir des emplacements pour les auras ou autres ça oui, je le fais maintenant, avant je ne prévoyais pas^^, et j'avais bien tort (maintenant mes build sont parfaitement symétrique !^^).
c assez primordiale, surtt pr les unik , type messiah / troll champion / helico, avec les duo d'aura de part et dautres (icetroll, captain, ou vampirik)
Revenir en haut Aller en bas
Anaxo_GaiA
Combattant
Combattant
Anaxo_GaiA


Messages : 203
Age : 32
Lieu : Un peu partout =D

Strategies gnrles (enfin pr moi !) Empty
MessageSujet: Re: Strategies gnrles (enfin pr moi !)   Strategies gnrles (enfin pr moi !) Icon_minitimeSam 8 Oct - 7:07

Ah, désolé, j'ai toujours était mauvais en mathématique^^, je ne sais pas compter donc doser^^.

Je ne suis pas non plus devin, je ne sais pas ce que va m'envoyer l'ennemi (genre l'hermit au lvl 1 de ce cher et valeureux Onouris^^), donc on peut prévoir, mais approximativement (à moins que tu ne saches parfaitement comment contrer chaque vagues et chaque unités qui peuvent être envoyé^^), mais à ce moment là, je rend mon tablier lol! , tu as gagné, tu as découvert tous les secrets de Legion TD, il faudra dire au créateur du jeu de rajouter 50 vagues^^.
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Strategies gnrles (enfin pr moi !) Empty
MessageSujet: Re: Strategies gnrles (enfin pr moi !)   Strategies gnrles (enfin pr moi !) Icon_minitimeSam 8 Oct - 9:04

Smile


nn, justement, c ca ki est dire, un peu komm o poker, faut tenter la chance, et esperer , a quittes ou double^^

mais ds tous les cas, jessaies de build pr etre juste et sans trop de plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Strategies gnrles (enfin pr moi !) Empty
MessageSujet: Re: Strategies gnrles (enfin pr moi !)   Strategies gnrles (enfin pr moi !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Strategies gnrles (enfin pr moi !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dominion: Stratégies?
» Recrutement XxDemonickxX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION WARCRAFT 3 :: Legion TD-
Sauter vers: