Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Dominion: Stratégies?

Aller en bas 
+5
Asklepios
Persée
Sobek
Boukhis
Phonos
9 participants
AuteurMessage
Phonos
Combattant
Combattant
Phonos


Messages : 166

Dominion: Stratégies? Empty
MessageSujet: Dominion: Stratégies?   Dominion: Stratégies? Icon_minitimeDim 2 Oct - 10:29

Salut à tous, je voulais savoir quelles sont les héros que vous appréciez dans dominion, les stratégies qui vous paraissent efficaces, les nouveaux items utiles ou à oublier etc...

De cette manière on aura une idée plus claire de la façon propre de jouer en dominon.

A mon sens:
On oublie les héros à farm (adieu veigar et nasus par exemple).
Les AP sont à trier: Cassio a oublier, katarina très sale.
Les offtanks font la loi : Irelia et compagnie seront vos meilleurs amis.
Les découpeurs sont jouables et joués. Lee Sin, Nocturne, Akali, Sion et surtout JAX sont des membres récurrents des équipes car ils sont vraiment utiles dans ce genre de games.

Items utiles: La lame qui remplace la soif de sang dont j'ai oublié le petit nom est très bien, on voit beaucoup de voiles d'odin aussi qui est un bon item défensif, la warmog perd un peu son intérêt ainsi que les items a stack en général.
Il existe un substitut à l'oracle qui permet de voir de façon permanent les invisibles cet item est juste obligatoire face à akali dans l'état actuel des choses. (Akali un peu Op sous dominion avec + de 120% de lifesteal en endgame)

Pour les stratégies: 4 top un bot est la stratégie la meilleure pour ouvrir la partie, pour la simple et bonne raison que le point top est un point clé: il est le plus éloigné du point de repop, par conséquent le plus tenable pour prendre l'avantage (3points pour la team et conserver).
Prendre le point du bas serait moins avantageux dans la mesure ou le repop permet à l'ennemi de revenir défendre bien plus vite (point difficilement tenable à long terme).
Revenir en haut Aller en bas
Boukhis
Vétéran
Vétéran
Boukhis


Messages : 608
Age : 28
Lieu : La cave a Persée

Dominion: Stratégies? Empty
MessageSujet: Re: Dominion: Stratégies?   Dominion: Stratégies? Icon_minitimeDim 2 Oct - 20:00

-un tank pour tank les tours
-un carry massacre en end game
-un ap pour faire varier les armures
-un def la tour
-un decoupeur

4 en haut et le carry en bas qui va creep
le def prend la premiere tour du haut

Capture 3 point et def max car quand on as la majorité on perd pas de point alors que sinon on en perd quand on meure et dans le temps.
il faut donc des les 3 point pour forcer l'equipe adverse a faire du 5v5
Revenir en haut Aller en bas
Sobek
Vétéran
Vétéran
Sobek


Messages : 741
Age : 30
Lieu : Laon

Dominion: Stratégies? Empty
MessageSujet: Re: Dominion: Stratégies?   Dominion: Stratégies? Icon_minitimeDim 2 Oct - 23:33

Mon shaco decoupe pas mal egalement , avec des bottes de mobilité il peut se jouer tres fourbement ( exemple prendre un point se trouvant a proximité du camp adverse )
Revenir en haut Aller en bas
Persée
Combattant
Combattant
Persée


Messages : 290
Age : 28
Lieu : Villiers-en-Désoeuvre et Mantes-la-jolies(27-78)

Dominion: Stratégies? Empty
MessageSujet: MA tech   Dominion: Stratégies? Icon_minitimeLun 3 Oct - 1:32

Pour les héro, ta fait un bon ptit résumé



Pour la technique, moi jfé :

3 en haut, 2 en bas, je m'explique :

Les 3 d'en haut : 1 pour le 1er pts, et 2 pour le 2eme

Les 2 d'en bas : ils prennent le point et le *rapide va chercher celui du milieu adverse.





*rapide, je parle d'un perso genre yi ou shaco (moi jle joue avec shaco), un mec qui va prnedre des item pour aller + vite ou capturé + vite, qui va juste faire chier les autre, évité les combat...



Jamais encor eperdu avec cette technique, sauf si 1 afk/deco
Revenir en haut Aller en bas
Asklepios
Apprenti
Apprenti
Asklepios


Messages : 319
Age : 36
Lieu : Derriere toi

Dominion: Stratégies? Empty
MessageSujet: Re: Dominion: Stratégies?   Dominion: Stratégies? Icon_minitimeLun 3 Oct - 3:27

Je pense qu'il faut pas oublier que Dominion n'est pas que prendre des points de manière direct et souvent aller chercher les points non défendu pres du nexus adverse peut s'averer tres viable surtout que quand bien meme l'ennemi te remarque ca l'oblige a laisser un heros derriere pour defendre . En effet si l'équipe harrassé met en général beaucoup plus de temps a recupere un point meme si il est moins bien defendu ca manque d'un heros que le heros harrasseur de capturé les points non defendu.

Donc je pense certains héros sont fait pour ce genre de tache ils faut surtout qu'il soit rapide

Yi et rammus en font clairement parti.

Ensuite je pense que certain héros sont de gros avantage pour defendre les tours
Heideminger Shaco avec leur petite invocs sont souvent tres utile .
Revenir en haut Aller en bas
hapyyy
Paysan
Paysan



Messages : 91

Dominion: Stratégies? Empty
MessageSujet: Re: Dominion: Stratégies?   Dominion: Stratégies? Icon_minitimeLun 3 Oct - 10:36

temmmo !!! cheat ^^
Revenir en haut Aller en bas
hapyyy
Paysan
Paysan



Messages : 91

Dominion: Stratégies? Empty
MessageSujet: Re: Dominion: Stratégies?   Dominion: Stratégies? Icon_minitimeLun 3 Oct - 10:43

nn meilleur heropour def selonmoi hemerdigher plus rien ne pass

debut de game

hemer en bas solo

4 en haut

1tank

2decopeur

1 off tank

tres bonne combi
Revenir en haut Aller en bas
Hephaistos
Combattant
Combattant
Hephaistos


Messages : 164
Age : 38

Dominion: Stratégies? Empty
MessageSujet: Re: Dominion: Stratégies?   Dominion: Stratégies? Icon_minitimeLun 3 Oct - 20:56

j'ai pris shaco mais pas évident a jouer, je le maitrise pas encore
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Dominion: Stratégies? Empty
MessageSujet: Re: Dominion: Stratégies?   Dominion: Stratégies? Icon_minitimeLun 3 Oct - 22:15

Shaco c'est pas le meilleure héro et pour qu'il soit bon ( je trouve ) il faut qu'il play jungle ( se faire les creep neutre de la map histoire d'arriver par surprise sur une ligne ).
Fin bon sauf si ty arrive bien je te le conseil pas pour comencer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hephaistos
Combattant
Combattant
Hephaistos


Messages : 164
Age : 38

Dominion: Stratégies? Empty
MessageSujet: Re: Dominion: Stratégies?   Dominion: Stratégies? Icon_minitimeLun 3 Oct - 23:05

j'aime pas les trucs faciles! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Dominion: Stratégies? Empty
MessageSujet: Re: Dominion: Stratégies?   Dominion: Stratégies? Icon_minitimeLun 3 Oct - 23:17

Ba go apprendre a jungle avec shaco Very Happy (c'est l'un des plus facil a jungle en + avec ses boites )
Revenir en haut Aller en bas
Persée
Combattant
Combattant
Persée


Messages : 290
Age : 28
Lieu : Villiers-en-Désoeuvre et Mantes-la-jolies(27-78)

Dominion: Stratégies? Empty
MessageSujet: dominion   Dominion: Stratégies? Icon_minitimeMar 4 Oct - 0:22

On parle de dominion la nan ? et puis shaco est dure a joué, mais cheat quand il est maîtrisé.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Dominion: Stratégies? Empty
MessageSujet: Re: Dominion: Stratégies?   Dominion: Stratégies? Icon_minitimeMar 4 Oct - 1:38

Persée a écrit:
On parle de dominion la nan ? et puis shaco est dure a joué, mais cheat quand il est maîtrisé.

A ouai merde, j'ai juste prit sa phrase "j'ai prit shaco" sans regarder le sujet Rolling Eyes
Sinon quand il est maitrisé il est pas du tout cheat, peut-étre fort mais pas cheat....
Revenir en haut Aller en bas
Pégase
Chef de guerre
Chef de guerre
Pégase


Messages : 1062
Age : 40
Lieu : Versailles

Dominion: Stratégies? Empty
MessageSujet: Re: Dominion: Stratégies?   Dominion: Stratégies? Icon_minitimeMer 5 Oct - 3:08

perso je trouve que heimerdinger est pas mal sur cette map c bien au debut et fin de game mais fo tu tank et du off tank avec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dominion: Stratégies? Empty
MessageSujet: Re: Dominion: Stratégies?   Dominion: Stratégies? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dominion: Stratégies?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Strategies gnrles (enfin pr moi !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION LEAGUE of LEGENDS :: Infos / News LoL-
Sauter vers: