Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Vidéo d'une game

Aller en bas 
+5
Asklepios
Yeswean
KeKeT_KeWeT
Scylla
Chronos
9 participants
AuteurMessage
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Vidéo d'une game Empty
MessageSujet: Vidéo d'une game   Vidéo d'une game Icon_minitimeSam 19 Fév - 9:46

Quelques extraits d'une game mmmmhh pas vraiment de mot pour la décrire en fait.

https://www.youtube.com/watch?v=buKNOTAXtS0
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

Vidéo d'une game Empty
MessageSujet: Re: Vidéo d'une game   Vidéo d'une game Icon_minitimeSam 19 Fév - 21:58

sympa la vidéo mais le block des ours c pas sympa surtt pour son allié...^^ pk tu as fait ça ? car il jouait mal non ?
et sinon qui a gagné finalement ? horde ou alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
KeKeT_KeWeT
Paysan
Paysan
KeKeT_KeWeT


Messages : 131

Vidéo d'une game Empty
MessageSujet: Re: Vidéo d'une game   Vidéo d'une game Icon_minitimeSam 19 Fév - 22:22

Mon moment préféré, ca reste tout de même l'inf d'hapy à 3km de la cible ^^ pour bloquer (je crois ?!) le cl (raison? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Vidéo d'une game Empty
MessageSujet: Re: Vidéo d'une game   Vidéo d'une game Icon_minitimeSam 19 Fév - 22:27

Juste au départ, hapy se fai focus et lui reste bloqué et bouge de facon a ce qu'ahpy ne parte pas trop loin soit disan pour faire un heal.
Après, a chaque focus il bougeait pas son cul, j'avai beau lui dire "merci davoir suivi" ironiquement, il me répondait " np" et c'été pas ironic de sa part lol.
Après, on lui tp dessus une fois et il commence a sortir 34 insultes a la secondes.

Fin bon ca avait rien de méchant mais lui jouait sa vie sur cette game c'été assez hallucinant.

Au final on a quand méme win ( les orcs ), méme avec 200 creep de retard ^^ ( car ils avaient bcp de héro décreepeur et au final avec inf + bellu + cl ca gagne en fin de game.
Revenir en haut Aller en bas
Yeswean
Combattant
Combattant
Yeswean


Messages : 269

Vidéo d'une game Empty
MessageSujet: Re: Vidéo d'une game   Vidéo d'une game Icon_minitimeSam 19 Fév - 23:05

hahahaahahah chronos enfoirer tu la mis ^^

alor je signal

le bloodmage ct vulcain

moi le dl

chronos le belu

et le cl je croi ct inachos

lachi un mec abituer petit triton

voila gg o block le tp sur lachi ct moi biensur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asklepios
Apprenti
Apprenti
Asklepios


Messages : 319
Age : 36
Lieu : Derriere toi

Vidéo d'une game Empty
MessageSujet: Re: Vidéo d'une game   Vidéo d'une game Icon_minitimeDim 20 Fév - 13:21

Alors j'ai matté la vidéo plusieurs fois et voici mes commentaire

1 Sur les fails

Le tp de chronos j'ai pas pigé pourquoi il s'est arreté si ct volontaire c lol je pense qu'il avait largement le temps de finir

La vague et le stun ca m'as fait marrer mais ca m'est déjà arriver c'est une erreur classique

2

Omg Chronos gg trop bien pensé je me suis bien marré c'est la qu'on voit les gars qui ont réfléchi .

3

Sur les vengeances

Bon bien sur le coup du ours bloc c'etait pas cool mais j'aurais ete l'alchi me je serais retourne pour taper le dH le temps que les ours le circle quitte a me sacrifié.

Pour le 2eme meme remarque que chronos sur la premiere je pense qu'il ya avait largement moyen de laisser finir le tp ils ont pas de stun a part peut etre l'ulti du Fl ou s'il ont pris des baguettes

Sur le teamplay

L'inferno a 3 metre toujours une bonne technique si tu veux scouter quand la prochaine wave arrive et prendre a revers les allies ou plus simplement mourrir.

Voila c'est tout en general

SI le Dl je prefere carrement le jouer avec 3 sobi Tp botte et medaillon avant le level 15 quitte a avoir pas d'orbe plutot que Tp gant sobi bote et de plus je prends pas aura avant de frapper assez fort genre 50/60 force avec assez d'agi mais la je vois que lvl6Tya deja aura mais bon chacun sa facon de jouer
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Vidéo d'une game Empty
MessageSujet: Re: Vidéo d'une game   Vidéo d'une game Icon_minitimeLun 18 Avr - 11:59

https://www.youtube.com/watch?v=dab8GW-plYI

Juste du kill sur kill d'une game qui a fini a 39-0 =)
Revenir en haut Aller en bas
Yeswean
Combattant
Combattant
Yeswean


Messages : 269

Vidéo d'une game Empty
MessageSujet: Re: Vidéo d'une game   Vidéo d'une game Icon_minitimeLun 18 Avr - 13:47

-owned ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

Vidéo d'une game Empty
MessageSujet: Re: Vidéo d'une game   Vidéo d'une game Icon_minitimeLun 18 Avr - 20:19

belle partie. on attendait que roneo meure...^^
on avait un bon random aussi, eux moyen on va dire, mais on s'est bien éclaté. (premier come back de poséidon jcrois aussi, avec le belluaire...^^)
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

Vidéo d'une game Empty
MessageSujet: Re: Vidéo d'une game   Vidéo d'une game Icon_minitimeLun 18 Avr - 22:50

Ouais c t ma premiere game depuis mon retour je suis redevenu plus fort maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
sha
Combattant
Combattant
sha


Messages : 188
Age : 37
Lieu : bordeaux (33)

Vidéo d'une game Empty
MessageSujet: Re: Vidéo d'une game   Vidéo d'une game Icon_minitimeLun 18 Avr - 23:16

oh punaise de la bouilli de deva !!!
Revenir en haut Aller en bas
Imhotep_GaiA
Combattant
Combattant
Imhotep_GaiA


Messages : 262
Age : 38
Lieu : ça dépend

Vidéo d'une game Empty
MessageSujet: Re: Vidéo d'une game   Vidéo d'une game Icon_minitimeLun 18 Avr - 23:43

UN mano joué comme ça, c'est une vraie machine de guerre..
J'ai jamais vu quelqu'un gérer aussi bien le mano et le garde noir, avec un bon bm derrière c'est une boucherie, bravo Amon!
Revenir en haut Aller en bas
Damy
Vétéran
Vétéran



Messages : 606
Age : 35

Vidéo d'une game Empty
MessageSujet: Re: Vidéo d'une game   Vidéo d'une game Icon_minitimeMar 19 Avr - 1:25

Imhotep_keWeT a écrit:
UN mano joué comme ça, c'est une vraie machine de guerre..
J'ai jamais vu quelqu'un gérer aussi bien le mano et le garde noir, avec un bon bm derrière c'est une boucherie, bravo Amon!

L'en faut bien un pour me remplacer :p
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

Vidéo d'une game Empty
MessageSujet: Re: Vidéo d'une game   Vidéo d'une game Icon_minitimeMar 19 Avr - 6:56

amon est très bon, il m'impressionne c dire. il manie très bien les invocs. j'ai hâte de le voir avec un prophète ou un kotg.
après tt le monde a bien joué (roneo[sh], chronos[bm], amon[mano], moi[chronotroll] et poséidon[belluaire]). franchement on avait les héros qui se complétaient bien et le ts ça aide pas mal pour les focus/kill. flèches poison, cc du bm, hex du sh, block/bash bellu et stun/block du garde noir. tt ça était très fluide. ct cool.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Vidéo d'une game Empty
MessageSujet: Re: Vidéo d'une game   Vidéo d'une game Icon_minitimeMar 19 Avr - 23:09

Moi le kill que j'ai adoré c'est le dernier que j'ai fait ( donc tout a la fin de la vidéo ) :
Maxence tp et pile quand il arrive je fai circle parfait en clickan sur double au méme moment =)
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

Vidéo d'une game Empty
MessageSujet: Re: Vidéo d'une game   Vidéo d'une game Icon_minitimeMer 20 Avr - 4:42

oui en effet, il s'est bien fait encerclé.

après moi j'aime bien les hex de roneo (asklepios jcrois^^) sur le panda air. et surtt sur le ts comment il était excité là-dessus : "j'la hex, jlai hex le panda air, tous focus sur lui !!" ^^.

et les block/stun de amon avec le garde noir sont jolis aussi. (qd la naga se retrouve coinçée sur la paroi avec le garde devt elle et le mano derrière^^ et le chronotroll qui la suivait...

ct une partie fun, faut en faire d'autres comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Asklepios
Apprenti
Apprenti
Asklepios


Messages : 319
Age : 36
Lieu : Derriere toi

Vidéo d'une game Empty
MessageSujet: Re: Vidéo d'une game   Vidéo d'une game Icon_minitimeMer 20 Avr - 12:36

Clair que jetais excite cetait une gamme parfaite le bm a enchaine les kills des le départ apres durant toute la partie on s'est demande qui allait mourir en premier et je
Suis passe pas loin 1/2 fois.

Apres on a enchaine c'était fluide je pense qu'on auras du mal a réitère l'exploit

Personnelement mon moment de la game préfère est pas ur la video c'est quand le mano était dans le rouge en train de se faire focus et que ton le monde ma geule ulti sur le ts et je connaissait pas le raccourci clavier mas je le cherchais quand meme. Finalement j'ai lance lulti avant que le mano soit fini et j'ai put le sauver . Moment intense
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

Vidéo d'une game Empty
MessageSujet: Re: Vidéo d'une game   Vidéo d'une game Icon_minitimeMer 20 Avr - 21:51

lol, et tu l'as lancé avec le raccourci finalement ou en cliquant ??
la blague, faut que tu sauves rapidement qq'un et toi, tu cherches le raccourci...ya pas de meilleur moment Razz
Revenir en haut Aller en bas
Asklepios
Apprenti
Apprenti
Asklepios


Messages : 319
Age : 36
Lieu : Derriere toi

Vidéo d'une game Empty
MessageSujet: Re: Vidéo d'une game   Vidéo d'une game Icon_minitimeMer 20 Avr - 23:39

Finalement je l'ai lancé à la souris c'était pile poil maintenant je sais que c'est U^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo d'une game Empty
MessageSujet: Re: Vidéo d'une game   Vidéo d'une game Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo d'une game
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Game Fun
» Game interressante
» Game contre TLA
» Game sympa
» autre game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: COIN FUN-
Sauter vers: