Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 LES TOURS

Aller en bas 
+5
KeKou_TLA
Horkos_GaiA
Chronos
ronaldo
ChaoS
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thirsha
Combattant
Combattant



Messages : 182

LES TOURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES TOURS   LES TOURS - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 22:14

C'est quoi cet argument, les games à rallonge, si la game dur plus d'une heure tu en as marre? moi jvois pas le temps passé, et une game de 2h équilibrer c'est bien mieux que 5 games de 30min où tu éclates tout le monde, ou que tu te fais éclate.
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

LES TOURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES TOURS   LES TOURS - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 22:16

Laughing
Je suis absolument pas d'accord avec toi moi les games de 2h ca me fait chier meme si elle est interessante (c deja une raison pk j'aime pas la dope) et les game pour moi doivent durer 45min 1h au dela ca deviens chiant c trop long
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

LES TOURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES TOURS   LES TOURS - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 22:16

tu px te faire eclater pdt 2 h , ou pdt 1 h

raccroucir les games ne change pas la difference de skill / de random


ca ameliore juste le fun Smile

@kekou : ttes mes dernieres games, bah jsuis rester coincé devant des tours, ki sont uppés et kon pt pas peter a 5v5 + tours
Revenir en haut Aller en bas
Thirsha
Combattant
Combattant



Messages : 182
Age : 32

LES TOURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES TOURS   LES TOURS - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 22:18

moi jtrouve plus fun d’être lvl 50 avec des bêtes de stats et tapé fort (très fort) ^^
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

LES TOURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES TOURS   LES TOURS - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 22:19

Laughing
Si c au bout de 1h je dis oui au bout de 2h je prefers etre level 25
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

LES TOURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES TOURS   LES TOURS - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 3:57

Chaos jsuis assez d'accord avec toi, mais tu dis : quand tu perds c'est à a toi de te sauver pas aux tours ; en effet, mais les tours sont quand même là pour servir de "dernier rempart", un peu comme le starfall, elles offrent une chance supplémentaire de se reprendre, et si on suit ta logique pourquoi ne pas supprimer carrément aussi le starfall ? puisque selon toi rien ne dois aider ceux qui perdent ?

Après le pb c'est que les tours aident TROP, donc il faudrait sûrement augmenter le prix des upgrades, baisser l'attaque de base, et aussi pq pas enlever l'insensibilité à la magie des 5 tours autour de la taverne (celles du château ptetre pas)

Pour info jtiens à rappeler que les 3 tours en plus à côté de la taverne au départ on les a mises là en particulier pour limiter/éviter le recrut chez l'ennemi (particulièrement avec le bm) mais au final elles font bien chier les intel qui essayent de finir la partie au plus vite..... donc il faudrait au moins faire qqchose pour ces tours-là

PS : pareil que ronaldo les games de 2h ça me fait chier car j'ai pas que ça à faire, et t'en ressors avec le cerveau en compote Shocked cela dit je joue beaucoup plus volontiers à la map dope qu'avant Razz mais si on arrive à réduire le temps des games sur la map gaia ça serait vraiment refait =)
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

LES TOURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES TOURS   LES TOURS - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 4:20

Apollon a écrit:
Chaos jsuis assez d'accord avec toi, mais tu dis : quand tu perds c'est à a toi de te sauver pas aux tours ; en effet, mais les tours sont quand même là pour servir de "dernier rempart", un peu comme le starfall, elles offrent une chance supplémentaire de se reprendre, et si on suit ta logique pourquoi ne pas supprimer carrément aussi le starfall ? puisque selon toi rien ne dois aider ceux qui perdent ?
bah la starfall n'arriv kune fois, tu px pas l'upper, elle empeche pas un intel d'avancer, elle le fait juste reculer une SEULE fois

Citation :
Après le pb c'est que les tours aident TROP, donc il faudrait sûrement augmenter le prix des upgrades, baisser l'attaque de base, et aussi pq pas enlever l'insensibilité à la magie des 5 tours autour de la taverne (celles du château ptetre pas)
tt a fait^^

Citation :
Pour info jtiens à rappeler que les 3 tours en plus à côté de la taverne au départ on les a mises là en particulier pour limiter/éviter le recrut chez l'ennemi (particulièrement avec le bm) mais au final elles font bien chier les intel qui essayent de finir la partie au plus vite..... donc il faudrait au moins faire qqchose pour ces tours-là

enfin ca evite aussi kun bm fasse des tours de circuit sans risk, kune maiev arriv devant la taverne puis fullteam tp et full rush etc...
Revenir en haut Aller en bas
KeKou_TLA
Vétéran
Vétéran
KeKou_TLA


Messages : 737
Age : 29
Lieu : Somewhere over the rainbow

LES TOURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES TOURS   LES TOURS - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 19:25

ChaoS a écrit:


@kekou : ttes mes dernieres games, bah jsuis rester coincé devant des tours, ki sont uppés et kon pt pas peter a 5v5 + tours

BOUUUUUH LE NOOOOOB! Tout le monde sait qu'en soutient si les tours te résistent tu prend dragon et c'est fini x)

Non sérieux cela m'étonne un peu quand même car reste coince devant les tours... Vous aviez une team de 5 archimages ou quoi? Le teamplay devait pas etre en votre faveur. Les casernes étaient détruites?
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

LES TOURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES TOURS   LES TOURS - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 21:46

bah suffit d'un stun de zone puis focus pr diminuer ts les tanks ki vont back, et c pas les intel full life ki vont rester a tanker^^

les combo mal utilisés sur 2 ligne peuvent vite etre percutants sur 1 point avec le soutien de 2 tours imba

IDEE = tour = derneir rempart : oui mais a partir de kan et juska kan?

car cette phrase "bateau" veut tt dire et en meme tps rien.
dernier rempart veut pas dire faire durer une game 5 fois + lontps kelle ne devrait.

des remparts y en a kan meme un paket :
7premieres tours
puis 6 de la casernes
puis les tours en question
puis les hp du castle
puis la starfall
puis les units du final
puis re la chateau

avec a chak fois 5 heros + armies pr gener

jpense ke c pas comme si le chemin au chateau est deja grand ouvert
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

LES TOURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES TOURS   LES TOURS - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 22:19

Laughing
Je penses qu'on est tous d'accord pour dire qu'il faut baisser les tour mais laisser la possibiliter de les upé raisonnablement a des cout tres cher en bois et peut etre en or non?
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

LES TOURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES TOURS   LES TOURS - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 22:46

Avec chronos on pensait pour les upgrades des tours faire comme pour les upgrades des creeps, genre que ça augmente à chaque fois : 1500, 1700, 1900, etc........ et baisser leur attaque de départ

Pour finir on va ptetre enlever l'insensibilité à la magie des 5 tours de la taverne
Revenir en haut Aller en bas
KeKou_TLA
Vétéran
Vétéran
KeKou_TLA


Messages : 737
Age : 29
Lieu : Somewhere over the rainbow

LES TOURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES TOURS   LES TOURS - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 22:48

les 7 premières tours sont négligeables je trouve. Les creeps servent de bouclier et les héros les pètent tranquillou.

Moi je ne comprend pas la nécessité de baisser les tours mais je trouve, mais autant augmenter le prix de l'amélioration, comme ça il faudra choisir entre uppé units ou tours.
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

LES TOURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES TOURS   LES TOURS - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 23:47

desjonqueres / KeKou a écrit:
les 7 premières tours sont négligeables je trouve. Les creeps servent de bouclier et les héros les pètent tranquillou.

c negligeable, mais c deja un bon rempart
qui evite les kill juskau lvl 9-10 , ki empeche le bm de faire sa loi etc...
si les units servent de boulicer , c ke ds un sens la team a poussé, dc kil prenne un avantage, nn?

Citation :
Moi je ne comprend pas la nécessité de baisser les tours
elles ne tont jamais bloké en tant k'intel? bizarre..

Citation :
mais autant augmenter le prix de l'amélioration, comme ça il faudra choisir entre uppé units ou tours.
bah c deja le cas, il faut choisir , et up en priorité les units, sauf si on est vraiment trop poussé vers le chateau.
Revenir en haut Aller en bas
KeKou_TLA
Vétéran
Vétéran
KeKou_TLA


Messages : 737
Age : 29
Lieu : Somewhere over the rainbow

LES TOURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES TOURS   LES TOURS - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 10:11

Mais le principe d'une tour c'est de bloquer! Pas de filer 100 gold quand on la pète ^^

Bah oui mais la team qui pousse c'est celle qui est confronte aux tours adverses logique Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES TOURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES TOURS   LES TOURS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES TOURS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vision des tours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION WARCRAFT 3 :: INFOS / QUESTIONS WC3 :: CHANGEMENTS HNA GAIA-
Sauter vers: