Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Démande de débannissement

Aller en bas 
+4
Leto
Anty / ƒeƒel
Pégase
soulblasted
8 participants
AuteurMessage
soulblasted
Noob posteur
Noob posteur



Messages : 2

Démande de débannissement Empty
MessageSujet: Démande de débannissement   Démande de débannissement Icon_minitimeLun 16 Aoû - 0:42

Bonjour à vous, lecteur de ce post

J'ai pu constater qu'après avoir leave sur une partie gérée par le bot, j'ai été banni de toute nouvelle partie gérée par ce même bot. La raison pour laquelle j'ai leave est assez simple, je devais aller manger xD

Je tiens naturellement à présenter mes excuses aux personnes qui ont étés lésées dans la partie Smile

En espérant d'un membre GaiA passe par ce post et veuille bien me déban, je vous souhaite une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Pégase
Chef de guerre
Chef de guerre
Pégase


Messages : 1062
Age : 40
Lieu : Versailles

Démande de débannissement Empty
MessageSujet: un stupide noob prend la parole !   Démande de débannissement Icon_minitimeLun 16 Aoû - 0:58

seulement parce que t'as pris le temps de poster ce message et poliment, tu seras certainement deban. mais je trouve que leave une partie parce que tu devais aller manger, c'est vraiment nul et un manque de respect pour ceux qui ont attendu pour pouvoir jouer une belle partie et par ta faute ont été deçu. mets toi à leur place et tu ressentira ce gout amer qu'est la "déception". Démande de débannissement 53662 j'espère que la prochaine fois si tu sais que tu ne vas pas tarder à aller manger, tu décideras de ne pas play.

ps: si tu reviens banni parce que t'as leave une game et que tu dis que c'était parce que tu devais sortir ton chien, tu comprendras si hyper (celui qui s'occupe du bot) ou les autres chamans et chefs n'accepteront pas ta requete.


Dernière édition par Seth le Lun 16 Aoû - 6:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
soulblasted
Noob posteur
Noob posteur



Messages : 2

Démande de débannissement Empty
MessageSujet: Re: Démande de débannissement   Démande de débannissement Icon_minitimeLun 16 Aoû - 1:07

Merci de ta réponse SETH.

Je suis pleinement conscient que leave une partie n'est pas très "fair-play" pour les coéquipiers et les adversaires et ça gâche le jeux Sad
J'avais pas anticipé que nous mangerions plus tôt que prévu, alors j'ai été un peu pris au dépourvu ^^

Pour le ps, je comprend parfaitement, je me voit mal venir et revenir à chaque ban et promettre que ce sera la dernière xD
Revenir en haut Aller en bas
Anty / ƒeƒel
Combattant
Combattant
Anty / ƒeƒel


Messages : 262
Age : 29
Lieu : La Rochelle

Démande de débannissement Empty
MessageSujet: Re: Démande de débannissement   Démande de débannissement Icon_minitimeVen 20 Aoû - 5:33

Salut Smile

J'ai etait ban parce que j'ai leave une partie dans les 5 premiers minutes je m'en excuse. Les raisons de mon leave est une chose incontrolable le" lag " enfin je pense que c'est sa (en faite mon ordinateur fait image par image quand les personnages du jeu creep hero attaque) mais mon leave a eu l'air bizarre car j'ai leave juste aprés la mort de mon héro et je n'ai eu le temp que de prevenir mes allies.

Pouver vous me debanir s'il vous plait.

Coordialement un piment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Seigneur
Seigneur
Leto


Messages : 1671
Age : 33
Lieu : La férté sous jouarre (77)

Démande de débannissement Empty
MessageSujet: Re: Démande de débannissement   Démande de débannissement Icon_minitimeVen 20 Aoû - 5:37

Si tu as leave à cause d'un lag tu ne peux pas être banni.
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Démande de débannissement Empty
MessageSujet: Re: Démande de débannissement   Démande de débannissement Icon_minitimeVen 20 Aoû - 9:04

il a leave, il a pas deconnecté.....

il laggait trop, cetai unjouable=> il leave en prevenant

ou est le pb?

on va te debannir tkt pas
Revenir en haut Aller en bas
Pégase
Chef de guerre
Chef de guerre
Pégase


Messages : 1062
Age : 40
Lieu : Versailles

Démande de débannissement Empty
MessageSujet: un stupide noob prend la parole !   Démande de débannissement Icon_minitimeVen 20 Aoû - 9:10

chaos the sauveur s'est pointé !!!
wazzzzzzzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!

ps: encore un post innutil de seth_the_noob. efface donc ce message, chaos_the_gay. lol!
ps2: je vais te donner du taf.
Revenir en haut Aller en bas
Anty / ƒeƒel
Combattant
Combattant
Anty / ƒeƒel


Messages : 262
Age : 29
Lieu : La Rochelle

Démande de débannissement Empty
MessageSujet: Re: Démande de débannissement   Démande de débannissement Icon_minitimeVen 20 Aoû - 9:18

Merci Chaos mon hero lol! la prochaine je previendrait tout le monde et le 13 septembre je change d'ordi je verai bien si sa change quelquechose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

Démande de débannissement Empty
MessageSujet: Re: Démande de débannissement   Démande de débannissement Icon_minitimeSam 21 Aoû - 18:19

si tu lag joue sur map dope en attendant comme ca ca fera des leaver de moins sur map GaiA et tu reviens sur notre map kan ton ordi est pret ^^
Revenir en haut Aller en bas
Striplof
Noob posteur
Noob posteur



Messages : 4

Démande de débannissement Empty
MessageSujet: Demande de déban :s   Démande de débannissement Icon_minitimeDim 22 Aoû - 6:59

Bonjours a toi voila j'ai un probleme : je suis ban de mon serveur préféré de héros armies gaia :s


Je m'explique : En rentrant de vacances apré 1 semaine sans alumer mon pc je lance warcraft3 et je vais comme a mon habitude sur votre beau serveur quand soudain au bout de dison 1 heures de jeux mon PC reboota a cause des MAJ windows :s .... je m'excuse d'avoir gacher une parties mais ce n'était pas volontaire je suis un player sérieux qui compté meme peut etre postuler chez vous. Voila j'espere avoir été compris merci de m'avoir lus en atendant de pouvoir de nouveau vous rejoindre sur le serveur cordialement ScScreed! je rapel que mon ratio doit etre entre 95% et 98% ....


INFOS SUP :

- Pseudo : ScScreed

ps: si il vous faut plus d'infos pour me déban n'hésite pas a me les demander bonne soiré a vous et merci encore!




Leto a écrit:
Si tu as leave à cause d'un lag tu ne peux pas être banni.


heu je confirme que si .... mon pc a redémaré et imposible de rejouer depuis :s


Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
Paysan
Paysan
Cerbère


Messages : 73
Age : 31
Lieu : versailles

Démande de débannissement Empty
MessageSujet: Re: Démande de débannissement   Démande de débannissement Icon_minitimeDim 22 Aoû - 8:41

Leto a écrit:
Si tu as leave à cause d'un lag tu ne peux pas être banni.


heu je confirme que si .... mon pc a redémaré et imposible de rejouer depuis :s


[/quote]

je pence pas qu'un gaia bann les membres a cose d'un pb de connection
Revenir en haut Aller en bas
Striplof
Noob posteur
Noob posteur



Messages : 4

Démande de débannissement Empty
MessageSujet: Re: Démande de débannissement   Démande de débannissement Icon_minitimeDim 22 Aoû - 12:42

Cerbère a écrit:
Leto a écrit:
Si tu as leave à cause d'un lag tu ne peux pas être banni.


heu je confirme que si .... mon pc a redémaré et imposible de rejouer depuis :s



je pence pas qu'un gaia bann les membres a cose d'un pb de connection [/quote]


Bien sur je suis dacord mais ce n'est pas un gaia qui ma ban je pense c''était un ban automatique merci
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Seigneur
Seigneur
Leto


Messages : 1671
Age : 33
Lieu : La férté sous jouarre (77)

Démande de débannissement Empty
MessageSujet: Re: Démande de débannissement   Démande de débannissement Icon_minitimeLun 23 Aoû - 1:23

Non, en effet nous ne bannissons pas quand il y a une déconnexion, et l'autoban n'ont plus ne banni pas, lors d'une perte de connexion. Ensuite si tu n'arrive pas à entré dans une partie il est possible que la cause en soit un trop fort ping et pour ce cas là je ne sais pas quoi faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Striplof
Noob posteur
Noob posteur



Messages : 4

Démande de débannissement Empty
MessageSujet: Re: Démande de débannissement   Démande de débannissement Icon_minitimeLun 23 Aoû - 3:00

[quote="Leto"]Non, en effet nous ne bannissons pas quand il y a une déconnexion, et l'autoban n'ont plus ne banni pas, lors d'une perte de connexion. Ensuite si tu n'arrive pas à entré dans une partie il est possible que la cause en soit un trop fort ping et pour ce cas là je ne sais pas quoi faire ...[/quote


Non ce n'est pas le ping c'est sur bon bin en espérent pouvoir revenir jouer avec vous :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démande de débannissement Empty
MessageSujet: Re: Démande de débannissement   Démande de débannissement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démande de débannissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION WARCRAFT 3 :: INFOS / QUESTIONS WC3 :: BAN / DEBAN (BOTs)-
Sauter vers: