Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Game looooooongue

Aller en bas 
+7
Ker
Leto
Chuck Onouris_GaiA
Vulcain
Pégase
Scylla
Raphyton
11 participants
AuteurMessage
Raphyton
Vétéran
Vétéran
Raphyton


Messages : 952
Age : 27
Lieu : Tournefeuille ( 31 )

Game looooooongue Empty
MessageSujet: Game looooooongue   Game looooooongue Icon_minitimeLun 2 Mai - 12:02

Voici le replay d'une game loongue de 2 heures environ sous la demande de Leto : http://www.sendspace.com/file/2z76bs
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

Game looooooongue Empty
MessageSujet: Re: Game looooooongue   Game looooooongue Icon_minitimeLun 2 Mai - 19:00

et dire que je l'ai ratée..........................connexion de m** et ordi de m**.............. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pégase
Chef de guerre
Chef de guerre
Pégase


Messages : 1062
Age : 40
Lieu : Versailles

Game looooooongue Empty
MessageSujet: Re: Game looooooongue   Game looooooongue Icon_minitimeLun 2 Mai - 19:02

Je pense pas que quelqu'un regarde parce que c'était long.....

Mais ça reste un bon truc pour regarder comment on joue, et améliorer des moments de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain
Vétéran
Vétéran
Vulcain


Messages : 719
Age : 31
Lieu : Bordeaux

Game looooooongue Empty
MessageSujet: Re: Game looooooongue   Game looooooongue Icon_minitimeMar 3 Mai - 1:04

j'lai regardé moi^^ ce fut une très belle game, pleine de rebondissements, une des games comme on en fait plus, avec des ptits airs de warclan :p
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Onouris_GaiA
Chef de guerre
Chef de guerre
Chuck Onouris_GaiA


Messages : 1026
Age : 30
Lieu : Yvelines

Game looooooongue Empty
MessageSujet: Re: Game looooooongue   Game looooooongue Icon_minitimeMar 3 Mai - 3:44

ET je suis tres fier d'y avoir participé bien qu'au debut c'etait pas fameux ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Seigneur
Seigneur
Leto


Messages : 1671
Age : 33
Lieu : La férté sous jouarre (77)

Game looooooongue Empty
MessageSujet: Re: Game looooooongue   Game looooooongue Icon_minitimeMer 4 Mai - 0:24

A ma demande ??? Je voulais simplement le replay comme ça, mais c'est bien de l'avoir mis ici, si Vulcain peut se dire "enfin je voit une bonne game" ça me fait plaisir.
Plein de rebondissement mais sans les déco le résultat aurait été tout autre.
Mais franchement ça fait plaisir d'avoir fait une partie comme ça, surtout qu'il était 23h30 quand on a commencer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ker
Apprenti
Apprenti
Ker


Messages : 353
Age : 47
Lieu : Corte

Game looooooongue Empty
MessageSujet: Re: Game looooooongue   Game looooooongue Icon_minitimeMer 4 Mai - 1:38

[quote="Leto"]si Vulcain peut se dire "enfin je voit une bonne game" ça me fait plaisir [quote]

Il me semble qu'il a fait plus que la voir Leto non?
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Seigneur
Seigneur
Leto


Messages : 1671
Age : 33
Lieu : La férté sous jouarre (77)

Game looooooongue Empty
MessageSujet: Re: Game looooooongue   Game looooooongue Icon_minitimeMer 4 Mai - 2:15

Il était dans la game ??? Je m'en souvient déjà plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Ker
Apprenti
Apprenti
Ker


Messages : 353
Age : 47
Lieu : Corte

Game looooooongue Empty
MessageSujet: Re: Game looooooongue   Game looooooongue Icon_minitimeMer 4 Mai - 2:40

C'était qui l'alchi avec nous!! Sérieux reveille- toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain
Vétéran
Vétéran
Vulcain


Messages : 719
Age : 31
Lieu : Bordeaux

Game looooooongue Empty
MessageSujet: Re: Game looooooongue   Game looooooongue Icon_minitimeMer 4 Mai - 2:49

MDR vive Leto ! he oui j'étais l'alchimiste ! le seul, le vrai ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Damy
Vétéran
Vétéran



Messages : 606
Age : 35

Game looooooongue Empty
MessageSujet: Re: Game looooooongue   Game looooooongue Icon_minitimeMer 4 Mai - 3:16

Leto a écrit:
Il était dans la game ???

Alias le gros sous-entendu : Mais il foutait quoi ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Imhotep_GaiA
Combattant
Combattant
Imhotep_GaiA


Messages : 262
Age : 38
Lieu : ça dépend

Game looooooongue Empty
MessageSujet: Re: Game looooooongue   Game looooooongue Icon_minitimeMer 4 Mai - 5:51

Interminable cette partie, surtout quand on a un héros intell, et qu'il est 1h30 du mat, mais partie jouée à fond des 2 côtés, avec de beaux kills de part et d'autre. Le niveau était assez relevé (il m'a semblé)
Jamais fait de game aussi longue, et bravo à tous les protagonistes!
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Onouris_GaiA
Chef de guerre
Chef de guerre
Chuck Onouris_GaiA


Messages : 1026
Age : 30
Lieu : Yvelines

Game looooooongue Empty
MessageSujet: Re: Game looooooongue   Game looooooongue Icon_minitimeMer 4 Mai - 5:56

faut preciser que 4 casernes et quelques tours etaient encore debout au bout de 2h je crois que c'est un record ça lol
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

Game looooooongue Empty
MessageSujet: Re: Game looooooongue   Game looooooongue Icon_minitimeMer 4 Mai - 10:28

bon vu que g un ping de 1700................à cause d'un connection de m** (ça vient de la connection pas du pc c bien ça ?) ben g regardé le replay.
et bien ya des trucs que j'aime et des trucs que jaime moins...

bien : teamplay, franchement yavait de belles actions et le sarment lvl1 de pegase en a surpris plus d'un^^

pas bien : - lame de ra....avec la maiev, yavait mieux à faire + pegase (là jsuis pas daccord avec toi car le random était plus ou moins équi : dh+maiev>>icelord+sh, niveau sorts ya pas photo... mais c vrai que 2 str>>2int...donc au final, random équi, avec un plus du côté orc) tu t plains qu'ils restaient sur la défensive...mais avec maiev qui péte les tours que faire ? à part défendre ?. et franchement ker ne faisait pas du lame avec les ud invul donc pk le faire avec la maiev....?? ça a pour moi entâché la belle partie mais bon.
de plus à la fin vous auriez pu rusher la caserne et ça serait passé, les tours ct inutiles à vos lvl 32...., erreur de casting^^
- le end en fin de partie...pk pegase l'as-tu fait ? yavait que 10s a attendre...pk ne pas laisser finir ? là g pas aimé...

enfin bon pas grave. belle partie qd mm^^.

ps : mon prob de ping jvais essayer de le résoudre.
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Seigneur
Seigneur
Leto


Messages : 1671
Age : 33
Lieu : La férté sous jouarre (77)

Game looooooongue Empty
MessageSujet: Re: Game looooooongue   Game looooooongue Icon_minitimeMer 4 Mai - 12:05

Purée Scylla j'ai l'impression que toi tu étais dans la game, pas comme Vulcain xD.
Tout ce que tu as dis est vrai, nous on voyait pas la conversation chez les hum, toi tu l'as vu, alors y'a quoi comme dossier ?? xD.
Pour la maiev on pouvais rien faire et Pégase nous dis "pourquoi vous rester sur la défensive" O_o euh .... bah .... jc pas trop .... A CAUSE DE LA MAIEV PARDI ....

Pour le end, bah là encore une colle ... moi je dirais 2 sec plutôt que 10 .... c'est sûrement sur le coup de l'énervement.
Bonne game et comme je l'ai dis après, certes on a tous bien jouer et ça entraîne beaucoup mais j'ai bien été content de la gagné après 2h10 de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

Game looooooongue Empty
MessageSujet: Re: Game looooooongue   Game looooooongue Icon_minitimeMer 4 Mai - 22:59

ben vu que g regardé le replay coté humain, g tout vu....^^ et comme g du tps car mon ping est trop important jme suis tapé l'intégrale de la partie (en accéléré mais jmarrêtais pour les focus et ct trop bien)

ya pas spécialement de dossier à part vers la fin mais là tt le monde savait vu que ct une conversation vers "tous". après vous aviez "ts" les orcs non ? car que des gaia ? donc ça vaut pas le coup de regarder coté orc ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Game looooooongue Empty
MessageSujet: Re: Game looooooongue   Game looooooongue Icon_minitimeMer 4 Mai - 23:14

Le replay te montre la discussion de celui qui la prit.
Donc si c'est ra, si il été en humain t'aura beau regardé le replay avec un héro orc tu verra quand méme que la discussion des humains.
Revenir en haut Aller en bas
Ker
Apprenti
Apprenti
Ker


Messages : 353
Age : 47
Lieu : Corte

Game looooooongue Empty
MessageSujet: Re: Game looooooongue   Game looooooongue Icon_minitimeMer 4 Mai - 23:20

Coté orc, Leto n'était pas sur ts. Sad Moi j'engueulais les autres car je demandais qu'ils prennent des baguettes de vent au level 15. Evil or Very Mad Vulcain répondait "moi j'aime pas les baguettes" scratch et Talaos ne me repondait pas donc je l'engueulais encore plus car level 22 toujours pas de baguette. Twisted Evil Puis on a découvert que Talaos ne m'entendait pas sur ts (bug encore) donc normal qu'il ne changait pas ses items!! Laughing
Mais bon game dure à cause du lame maev mais bon!! De nerfs on a gueulé, réponse de Pegase t'a cas faire pareil avec tes ud scratch et j'ai pété une tour avec mes ud puis j'ai arrété car NOUS on est fairplay! Game looooooongue 2462

Bilan perso beaucoup d'erreurs et surtout envers le icelord qui aurait du moins mourrir, j'oubliais de le healer avec mon coil et je favorisais le kill adverse, je n'aurais pas du!!

PS: les 5 sec à la fin ça nous a bien frustré et ce n'est pas très compréhensible de end comme ça!

MAIS C EST UNE BELLE DEFAITE POUR PETGAZ!!!!!!!! cheers (je t'aime mon petit poney!!)
Revenir en haut Aller en bas
Nickland
Noob posteur
Noob posteur
Nickland


Messages : 21
Age : 28
Lieu : Montpellier

Game looooooongue Empty
MessageSujet: Re: Game looooooongue   Game looooooongue Icon_minitimeMer 4 Mai - 23:56

Je comprend le end de pégase car perdre une game après 2h sa doit ètre frustrant
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Seigneur
Seigneur
Leto


Messages : 1671
Age : 33
Lieu : La férté sous jouarre (77)

Game looooooongue Empty
MessageSujet: Re: Game looooooongue   Game looooooongue Icon_minitimeJeu 5 Mai - 1:55

Nickland a écrit:
Je comprend le end de pégase car perdre une game après 2h sa doit ètre frustrant

Et bien il n'y a que le principal intéresse qui ne le reconnait pas.
Dans la discussion après sur la channel, on lui demande pourquoi il end, réponse "parce que c'était fini".
On reconnait là le bon vieux rageur de Pégase et qui ensuite nie tout en bloque "c'est pas important de gagné on s'est bien entraîner" dit-il.
Je me serait mal endormi avec une BELLE DÉFAITE de 2h.
Revenir en haut Aller en bas
Raphyton
Vétéran
Vétéran
Raphyton


Messages : 952
Age : 27
Lieu : Tournefeuille ( 31 )

Game looooooongue Empty
MessageSujet: Re: Game looooooongue   Game looooooongue Icon_minitimeJeu 5 Mai - 21:46

Nan, ca c'est moi qui l'a dit Leto ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nickland
Noob posteur
Noob posteur
Nickland


Messages : 21
Age : 28
Lieu : Montpellier

Game looooooongue Empty
MessageSujet: Re: Game looooooongue   Game looooooongue Icon_minitimeVen 6 Mai - 2:51

Voilà j'arrive pas a faire en sorte de voir le replay, je fais enregistrer la cible du liens sous je vais dans Disque C / Programme/ War3/ Replay/ et je le met la

Mais 1 les replays présent ne sont pas affiché et le replay que j'enregistre ne s'affiche pas sur war3 ^^


SI quelqu'un peu m'expliqué comme faire je le rémercie énormément Smile


Sur ceux a+ in game:

( et je compte bien vous powned ) Game looooooongue 2462
Revenir en haut Aller en bas
Damy
Vétéran
Vétéran



Messages : 606
Age : 35

Game looooooongue Empty
MessageSujet: Re: Game looooooongue   Game looooooongue Icon_minitimeVen 6 Mai - 2:56

Hmmm, t'as bien dezipper ton fichier ? (si il est compressé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Seigneur
Seigneur
Leto


Messages : 1671
Age : 33
Lieu : La férté sous jouarre (77)

Game looooooongue Empty
MessageSujet: Re: Game looooooongue   Game looooooongue Icon_minitimeVen 6 Mai - 8:35

Je n'arrivais plus à lire les replays des anciens warclans une fois que j'ai fait la mise sur à jour sur BNET.
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

Game looooooongue Empty
MessageSujet: Re: Game looooooongue   Game looooooongue Icon_minitimeVen 6 Mai - 8:55

de mm que leto, j'en ai qui datent de 3-4 mois ben sur 15 jpeux en lire seulement 4...(dont le lastreplay)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Game looooooongue Empty
MessageSujet: Re: Game looooooongue   Game looooooongue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Game looooooongue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Game Fun
» autre game
» Game interressante
» Game sympa
» Game excellente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: COIN FUN-
Sauter vers: