Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Réduire le nombre d'unité a recruter

Aller en bas 
+10
Vulcain
flonos
sebdu84
Deimos
ptichi
Baal (Trou de)
Leto
Scylla
seth
Chronos
14 participants

Nombre de chevalier , sorciere , mortier a recruter
chevalier : 1
Réduire le nombre d'unité a recruter Vote_lcap11%Réduire le nombre d'unité a recruter Vote_rcap
 11% [ 7 ]
chevalier : 2
Réduire le nombre d'unité a recruter Vote_lcap9%Réduire le nombre d'unité a recruter Vote_rcap
 9% [ 6 ]
chevalier : 3
Réduire le nombre d'unité a recruter Vote_lcap14%Réduire le nombre d'unité a recruter Vote_rcap
 14% [ 9 ]
sorciere : 2
Réduire le nombre d'unité a recruter Vote_lcap9%Réduire le nombre d'unité a recruter Vote_rcap
 9% [ 6 ]
sorciere : 3
Réduire le nombre d'unité a recruter Vote_lcap5%Réduire le nombre d'unité a recruter Vote_rcap
 5% [ 3 ]
sorciere : 4
Réduire le nombre d'unité a recruter Vote_lcap18%Réduire le nombre d'unité a recruter Vote_rcap
 18% [ 12 ]
mortier : 1
Réduire le nombre d'unité a recruter Vote_lcap5%Réduire le nombre d'unité a recruter Vote_rcap
 5% [ 3 ]
mortier : 2
Réduire le nombre d'unité a recruter Vote_lcap18%Réduire le nombre d'unité a recruter Vote_rcap
 18% [ 12 ]
mortier : 3
Réduire le nombre d'unité a recruter Vote_lcap11%Réduire le nombre d'unité a recruter Vote_rcap
 11% [ 7 ]
Total des votes : 65
 
Sondage clos

AuteurMessage
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Réduire le nombre d'unité a recruter Empty
MessageSujet: Réduire le nombre d'unité a recruter   Réduire le nombre d'unité a recruter Icon_minitimeMer 29 Déc - 6:27

Scylla a proposé une idée et personne n'en discute , un sondage sera le mieu comme ca je serais fixé pour mettre en ligne la map le plus vite possible.

Bon répondez sérieux car on peux mettre plusieurs réponses , c'est juste pour éviter de faire 50 sondages

Sachant que actuellement on peu recruter :
-3 chevalier
-4 sorciere
-3 mortier

Le sondage dure 2 jours.
Revenir en haut Aller en bas
seth
Combattant
Combattant
seth


Messages : 227
Age : 38
Lieu : roubaix

Réduire le nombre d'unité a recruter Empty
MessageSujet: Re: Réduire le nombre d'unité a recruter   Réduire le nombre d'unité a recruter Icon_minitimeMer 29 Déc - 7:02

je ne veux pas que ça diminue donc j'ai voté:
3 knights
4 sorcières
3 mortiers
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Réduire le nombre d'unité a recruter Empty
MessageSujet: Re: Réduire le nombre d'unité a recruter   Réduire le nombre d'unité a recruter Icon_minitimeMer 29 Déc - 7:45

Moi j'ai mit 1-2-2

Car je pense que les gens vont abusé sur le fait que les units vont aller direct au chateau pour recrut en masse une fois la caserne détruite.
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

Réduire le nombre d'unité a recruter Empty
MessageSujet: Re: Réduire le nombre d'unité a recruter   Réduire le nombre d'unité a recruter Icon_minitimeMer 29 Déc - 8:10

1-2-1 pour moi (mm raison que chronos)
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Réduire le nombre d'unité a recruter Empty
MessageSujet: Re: Réduire le nombre d'unité a recruter   Réduire le nombre d'unité a recruter Icon_minitimeMer 29 Déc - 8:15

Je précise que si il y a majorité de gen qui veule que ca soi rédui , je ferai un sondage pour savoir si c'est de 1 ou de 2
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Seigneur
Seigneur
Leto


Messages : 1671
Age : 33
Lieu : La férté sous jouarre (77)

Réduire le nombre d'unité a recruter Empty
MessageSujet: Re: Réduire le nombre d'unité a recruter   Réduire le nombre d'unité a recruter Icon_minitimeMer 29 Déc - 8:57

Je crois avoir mis 2 chevaliers, 4 sorcières et 2 mortiers.
Pour les même raisons que Chronos sauf que faut quand même que ce soit un avantage de péter une caserne.
Et puis les baisser progressivement ça nous laisse le temps de voir quel est la meilleur des solutions.
Revenir en haut Aller en bas
Baal (Trou de)
Vétéran
Vétéran
Baal (Trou de)


Messages : 632
Age : 27
Lieu : Quimper (Bretagne)

Réduire le nombre d'unité a recruter Empty
MessageSujet: Re: Réduire le nombre d'unité a recruter   Réduire le nombre d'unité a recruter Icon_minitimeMer 29 Déc - 11:00

Je mets 1-4-2 parce qu'il ne faut pas que ce soit trop abusé mais je pense que les sorcières doivent rester à 4 pour que la lenteur serve toujours.
Revenir en haut Aller en bas
ptichi
Apprenti
Apprenti
ptichi


Messages : 426
Age : 32
Lieu : Reims

Réduire le nombre d'unité a recruter Empty
MessageSujet: Re: Réduire le nombre d'unité a recruter   Réduire le nombre d'unité a recruter Icon_minitimeMer 29 Déc - 11:11

1-4-2
Revenir en haut Aller en bas
Deimos
Apprenti
Apprenti
Deimos


Messages : 378
Age : 31
Lieu : Clermont Ferrand

Réduire le nombre d'unité a recruter Empty
MessageSujet: Re: Réduire le nombre d'unité a recruter   Réduire le nombre d'unité a recruter Icon_minitimeMer 29 Déc - 21:01

1-4-2
Revenir en haut Aller en bas
sebdu84
Vétéran
Vétéran



Messages : 658
Age : 38
Lieu : Carpentras dans le 84

Réduire le nombre d'unité a recruter Empty
MessageSujet: Re: Réduire le nombre d'unité a recruter   Réduire le nombre d'unité a recruter Icon_minitimeMer 29 Déc - 21:17

Moi j'avais voter 3-4-3.
Revenir en haut Aller en bas
flonos
Combattant
Combattant
flonos


Messages : 214
Age : 31

Réduire le nombre d'unité a recruter Empty
MessageSujet: Re: Réduire le nombre d'unité a recruter   Réduire le nombre d'unité a recruter Icon_minitimeMer 29 Déc - 23:25

2-3-2 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain
Vétéran
Vétéran
Vulcain


Messages : 719
Age : 31
Lieu : Bordeaux

Réduire le nombre d'unité a recruter Empty
MessageSujet: Re: Réduire le nombre d'unité a recruter   Réduire le nombre d'unité a recruter Icon_minitimeJeu 30 Déc - 0:47

3 chevaliers, parce-que je vois pas pourquoi réduire leur nombre, surtout qu'en général ils ne sont pas souvent recrutés

4 sorcières, c'est vrai que lenteur c'est bien pratique, et bien chiant quand on se les prend^^ donc 'faut les laisser, surtout qu'elles crèvent facilement

et 2 mortiers, parce-que quand ils sont trop, ça pète les tours trop facilement, et ça fait de grands murs infranchissables qui feedent à mort les adversaires.

voilà pour mon opinion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

Réduire le nombre d'unité a recruter Empty
MessageSujet: Re: Réduire le nombre d'unité a recruter   Réduire le nombre d'unité a recruter Icon_minitimeJeu 30 Déc - 3:11

J'ai mis 3-3-2 mais après réflexion et lecture des différents arguments j'aurais préféré mettre 1-3-3 car les chevaliers avec les améliorations à fond ils sont chaud à tuer donc vaut mieux qu'on puisse pas en mettre trop
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Réduire le nombre d'unité a recruter Empty
MessageSujet: Re: Réduire le nombre d'unité a recruter   Réduire le nombre d'unité a recruter Icon_minitimeJeu 30 Déc - 5:49

Bon a priori , il ya majorité pour garder 4 sorcières.
Et idem pour les 2 mortiers.

Je vais faire un dernier sondage pour les chevaliers car une majorité veu les baisser donc un dernier pour savoir de combien.
Revenir en haut Aller en bas
Horkos_GaiA
Combattant
Combattant
Horkos_GaiA


Messages : 193
Age : 32
Lieu : cognac

Réduire le nombre d'unité a recruter Empty
MessageSujet: Re: Réduire le nombre d'unité a recruter   Réduire le nombre d'unité a recruter Icon_minitimeJeu 30 Déc - 6:13

1-2-1
Revenir en haut Aller en bas
KeKeT_KeWeT
Paysan
Paysan
KeKeT_KeWeT


Messages : 131

Réduire le nombre d'unité a recruter Empty
MessageSujet: Re: Réduire le nombre d'unité a recruter   Réduire le nombre d'unité a recruter Icon_minitimeJeu 30 Déc - 7:23

J'ai mis 3-4-3.. C'est un heroes and ARMIES, plus il y en a, mieux c'est !
Revenir en haut Aller en bas
Anty / ƒeƒel
Combattant
Combattant
Anty / ƒeƒel


Messages : 262
Age : 29
Lieu : La Rochelle

Réduire le nombre d'unité a recruter Empty
MessageSujet: Re: Réduire le nombre d'unité a recruter   Réduire le nombre d'unité a recruter Icon_minitimeJeu 30 Déc - 12:17

2-3-2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réduire le nombre d'unité a recruter Empty
MessageSujet: Re: Réduire le nombre d'unité a recruter   Réduire le nombre d'unité a recruter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réduire le nombre d'unité a recruter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nombre de TP en stock ?
» Nombre de chevalier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION WARCRAFT 3 :: INFOS / QUESTIONS WC3 :: CHANGEMENTS HNA GAIA-
Sauter vers: