Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nombre de TP en stock ?

Aller en bas 
+3
bader30
Vulcain
Lyssa/Chouch25
7 participants
AuteurMessage
Lyssa/Chouch25
Noob posteur
Noob posteur
Lyssa/Chouch25


Messages : 31
Age : 37
Lieu : Mouthe (25)

Nombre de TP en stock ? Empty
MessageSujet: Nombre de TP en stock ?   Nombre de TP en stock ? Icon_minitimeMar 23 Nov - 22:33

Salut à tous.

Ma proposition va peut être vous paraitre idiote, mais pourquoi ne pas mettre 3TP en stock aux marchands?
Ca éviterait que il y en ai à chaque foi un qui se face avoir.
NON ?
Je la pose, car il y a un autre joueur (dsl me rappelle plus le pseudo) qui m'a posé la question.
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain
Vétéran
Vétéran
Vulcain


Messages : 719
Age : 32
Lieu : Bordeaux

Nombre de TP en stock ? Empty
MessageSujet: Re: Nombre de TP en stock ?   Nombre de TP en stock ? Icon_minitimeMar 23 Nov - 22:46

est-ce ça vaut vraiment la peine ? surtout qu'il revient assez vite le tp donc bon, moi quand j'ai pas de tp tout de suite j'attends c'est tout, je le prend quand je back. en revanche, ce qui est plus embêtant, c'est le gant, yen a au moins un par perso en général, souvent plus... donc, pour ma part, si il y a un objet pour lequel il faudrait augmenter le stock, ce serait le gant. Mais là encore, ça n'entrave pas vraiment le jeu je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
bader30
Noob posteur
Noob posteur



Messages : 30

Nombre de TP en stock ? Empty
MessageSujet: Re: Nombre de TP en stock ?   Nombre de TP en stock ? Icon_minitimeMer 24 Nov - 1:29

Vulcain a écrit:
est-ce ça vaut vraiment la peine ? surtout qu'il revient assez vite le tp donc bon, moi quand j'ai pas de tp tout de suite j'attends c'est tout, je le prend quand je back. en revanche, ce qui est plus embêtant, c'est le gant, yen a au moins un par perso en général, souvent plus... donc, pour ma part, si il y a un objet pour lequel il faudrait augmenter le stock, ce serait le gant. Mais là encore, ça n'entrave pas vraiment le jeu je trouve.

on tombe plus souvent a cour de tp (je parle au tous debut) que de gant pasque la ligne ou ils sont 3 i en a toujours un qui se fait avoir ^^

donc pour moi si i fat rajouter quequchose c en effet plutot un tp mais bon je trouve pas sa indispensable .
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain
Vétéran
Vétéran
Vulcain


Messages : 719
Age : 32
Lieu : Bordeaux

Nombre de TP en stock ? Empty
MessageSujet: Re: Nombre de TP en stock ?   Nombre de TP en stock ? Icon_minitimeMer 24 Nov - 2:09

bader30/Seth_KeWet a écrit:


on tombe plus souvent a cour de tp (je parle au tous debut) que de gant pasque la ligne ou ils sont 3 i en a toujours un qui se fait avoir ^^

oui mais par exemple, très souvent, quand tu back et que tu veux acheter 2 gants d'un coup, ben tu peux pas parce-que les gants mettent plus de temps pour être dispo. A la limite, 'faudrait baisser le temps de recharge du stock, mais bon comme tu l'as dis ainsi que moi-même, ces changements ne sont pas indispensable, c'est juste une question de confort quoi... c'était histoire de répondre à Lyssa^^
Revenir en haut Aller en bas
seth
Combattant
Combattant
seth


Messages : 227
Age : 38
Lieu : roubaix

Nombre de TP en stock ? Empty
MessageSujet: Re: Nombre de TP en stock ?   Nombre de TP en stock ? Icon_minitimeMer 24 Nov - 2:21

justement, si c'est une histoire de confort, pourquoi ne pas rendre la map plus confortable? après peut-être y a-t-il une explication?
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Seigneur
Seigneur
Leto


Messages : 1671
Age : 33
Lieu : La férté sous jouarre (77)

Nombre de TP en stock ? Empty
MessageSujet: Re: Nombre de TP en stock ?   Nombre de TP en stock ? Icon_minitimeMer 24 Nov - 2:55

Cela à déjà été vu et revu par nos soins, je penses pas que ça entrave enormément le jeu,, car si tu prend pas de tp tu prens un sobi, ou tu gardes la tune pour le prendre plus tard, franchement ça ne me gêne pas, il suffit de ce jetter sur les tp xD.

Et pour les gants justement, ça permet a certains de pensé un peu plus équipe, comme par exemple donner les gants en priotité au bm ou à l'ilidan.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Nombre de TP en stock ? Empty
MessageSujet: Re: Nombre de TP en stock ?   Nombre de TP en stock ? Icon_minitimeMer 24 Nov - 4:14

Bande de feignasse !

Dites vous qu'avant il n'y avais q'1 seul tp au shop.

Je vais pas non plus mettre 99 stock pour chaque item.

Je pense comme Leto , que ca fait pensé a l'équipe et qu'on doit savoir qui doit avoir cet item en prems.
Revenir en haut Aller en bas
seth
Combattant
Combattant
seth


Messages : 227
Age : 38
Lieu : roubaix

Nombre de TP en stock ? Empty
MessageSujet: Re: Nombre de TP en stock ?   Nombre de TP en stock ? Icon_minitimeMer 24 Nov - 4:22

bah, voilà l'explication. hihihihihiiiii. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa/Chouch25
Noob posteur
Noob posteur
Lyssa/Chouch25


Messages : 31
Age : 37
Lieu : Mouthe (25)

Nombre de TP en stock ? Empty
MessageSujet: Re: Nombre de TP en stock ?   Nombre de TP en stock ? Icon_minitimeMer 24 Nov - 5:21

Chronos a écrit:
Je vais pas non plus mettre 99 stock pour chaque item.

C'était juste une question scratch
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain
Vétéran
Vétéran
Vulcain


Messages : 719
Age : 32
Lieu : Bordeaux

Nombre de TP en stock ? Empty
MessageSujet: Re: Nombre de TP en stock ?   Nombre de TP en stock ? Icon_minitimeMer 24 Nov - 11:22

tkt ce sont juste des réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pégase
Chef de guerre
Chef de guerre
Pégase


Messages : 1062
Age : 40
Lieu : Versailles

Nombre de TP en stock ? Empty
MessageSujet: Re: Nombre de TP en stock ?   Nombre de TP en stock ? Icon_minitimeMer 24 Nov - 18:14

tkt ils sont toujours comme ça jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa/Chouch25
Noob posteur
Noob posteur
Lyssa/Chouch25


Messages : 31
Age : 37
Lieu : Mouthe (25)

Nombre de TP en stock ? Empty
MessageSujet: Re: Nombre de TP en stock ?   Nombre de TP en stock ? Icon_minitimeJeu 25 Nov - 5:20

Ca peut aller loin comme ça...
Mais....
TKT j' arrête là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nombre de TP en stock ? Empty
MessageSujet: Re: Nombre de TP en stock ?   Nombre de TP en stock ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nombre de TP en stock ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nombre de chevalier
» Réduire le nombre d'unité a recruter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION WARCRAFT 3 :: INFOS / QUESTIONS WC3 :: CHANGEMENTS HNA GAIA :: ITEMS-
Sauter vers: