Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 MANGA / ANIMéS

Aller en bas 
+17
KhonSou
seth
Leto
ronaldo
Anty / ƒeƒel
DeSeRt(EaGlE.33
Tchoula
Pégase
Chronos
Deimos
ZARAKI
Astreos
Ophoïs
OSiRiS_KeWeT
Raphyton
ChaoS
Thot_KeWeT
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Thot_KeWeT
Paysan
Paysan
Thot_KeWeT


Messages : 137
Age : 29
Lieu : Alfortville (94)

MANGA  /  ANIMéS Empty
MessageSujet: MANGA / ANIMéS   MANGA  /  ANIMéS Icon_minitimeVen 17 Sep - 18:21

Oyé Oyé compagnons KeWeT , je crée ce topic pour y parlé exclusivement des manga tout ce qui vous passe par la tete a propos d'un manga vous le mettez ici ( t'a eu une bonne idée qu'on commente des manga Ra.)
Et puis comme sa monsieur le shaman Baal ne se plaindra pas d'un changement de sujet Cool .
Sinon par exemple je trouve que l'espada 0 dans bleach et beaucoup plus faible que par exemple ninoitra celui que combatait zaraki scratch

_________________
"Le bien et le mal n'existe pas, il n'y a que ceux qui ont le pouvoir, et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer..."
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

MANGA  /  ANIMéS Empty
MessageSujet: Re: MANGA / ANIMéS   MANGA  /  ANIMéS Icon_minitimeVen 17 Sep - 22:20

dslé de faire iruption ds votre section mais pkoi pas faire profiter tt le monde ? ya une section pr les delires/hobbies !


sinon jpense kom toi, l'echelle des puissance de bleach pue la merde

ta un ichigo sans hollow ki pete byaku et zara, mais ki galere pr le reste meme en hollow :s
pr battre ulkio 4 , il passe en transfo lvl2, alors ke byaku et zara samuse avec le 0

incomprehensible

ou meme , au debut, on ns sort vastro lord = capitaine
or halibel = espada / vastro lord ,,devrai etre bien superieur a un capitaine donc.
et bin nn, le + faible des capitaine ( a mes yeux) la bats trankil :s

dites moi si je deplace alors

Revenir en haut Aller en bas
Thot_KeWeT
Paysan
Paysan
Thot_KeWeT


Messages : 137
Age : 29
Lieu : Alfortville (94)

MANGA  /  ANIMéS Empty
MessageSujet: Re: MANGA / ANIMéS   MANGA  /  ANIMéS Icon_minitimeVen 17 Sep - 22:29

Bon j'avoue chaos j'aurai pu mettre sa autre part mais bon j't est pas pensé et sinon pour tout ce que tu a dis je suis completement d'accord mais bon temp pis, (j'ai l'impression que l'histoire par un peu en couille).
PS: tu peux deplacer si tu veux.

_________________
"Le bien et le mal n'existe pas, il n'y a que ceux qui ont le pouvoir, et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer..."
Revenir en haut Aller en bas
Raphyton
Vétéran
Vétéran
Raphyton


Messages : 952
Age : 27
Lieu : Tournefeuille ( 31 )

MANGA  /  ANIMéS Empty
MessageSujet: Re: MANGA / ANIMéS   MANGA  /  ANIMéS Icon_minitimeSam 18 Sep - 1:59

Ouai c vrai, que c bizzare mais il est possible qu'ils se soient ameliorer depuis ces informtions ( les capitaines ).
Revenir en haut Aller en bas
OSiRiS_KeWeT
Paysan
Paysan
OSiRiS_KeWeT


Messages : 64
Age : 29
Lieu : Marseille (13).

MANGA  /  ANIMéS Empty
MessageSujet: Re: MANGA / ANIMéS   MANGA  /  ANIMéS Icon_minitimeDim 19 Sep - 6:51

Je suis un grand fan de Bleach, alors, autant vous expliquer ma théorie.
Le numéro 0 de l'Espada est aussi le numéro 10, Yamii. On le voit quand les Arrancars débarquent pour la première fois sur terre; même sans Hollow, Ichigo l'aurait tout simplement massacré. Je pense que les numéros n'ont pas une valeur en terme de niveau au combat, mais plus simplement, en terme de force brute. Un exemple : Ulquiorra, numéro 4, est capable de parer le Getsuga Tenshou d'Ichigo, alors que Grimmjow, le numéro 6, l'encaisse tout en se blaissant légérement. De ce point de vue, Yamii peut-être 100 fois plus fort que Ulquiorra en terme de force physique, mais beaucoup moins puissant en combat.
Revenir en haut Aller en bas
Thot_KeWeT
Paysan
Paysan
Thot_KeWeT


Messages : 137
Age : 29
Lieu : Alfortville (94)

MANGA  /  ANIMéS Empty
MessageSujet: Re: MANGA / ANIMéS   MANGA  /  ANIMéS Icon_minitimeDim 19 Sep - 8:11

Il faut savoir que l'espada numéro 10 n'existe pas, les espada vont de 9 a 0. Yami a le numéro dix mais c'est parce que son pouvoir est complexe et il explique dans l'episode 287 il me semble



_________________
"Le bien et le mal n'existe pas, il n'y a que ceux qui ont le pouvoir, et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer..."

Revenir en haut Aller en bas
OSiRiS_KeWeT
Paysan
Paysan
OSiRiS_KeWeT


Messages : 64
Age : 29
Lieu : Marseille (13).

MANGA  /  ANIMéS Empty
MessageSujet: Re: MANGA / ANIMéS   MANGA  /  ANIMéS Icon_minitimeDim 19 Sep - 10:39

Quoi qu'il en soit, il s'est fait déchiré. XD
Tant qu'on y est, quel est votre personnage préféré de l'Espada ? Pour moi, ça reste Ulquiorra ! Un personnage surpuissant qui garde toujours son calme. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ophoïs
Paysan
Paysan
Ophoïs


Messages : 127
Age : 30
Lieu : Paris

MANGA  /  ANIMéS Empty
MessageSujet: Re: MANGA / ANIMéS   MANGA  /  ANIMéS Icon_minitimeDim 19 Sep - 20:28

vive ONE PIECE!!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thot_KeWeT
Paysan
Paysan
Thot_KeWeT


Messages : 137
Age : 29
Lieu : Alfortville (94)

MANGA  /  ANIMéS Empty
MessageSujet: Re: MANGA / ANIMéS   MANGA  /  ANIMéS Icon_minitimeDim 19 Sep - 20:46

Pour ma part j'aime bien l'espada numéro 8.



_________________
"Le bien et le mal n'existe pas, il n'y a que ceux qui ont le pouvoir, et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer..."
Revenir en haut Aller en bas
OSiRiS_KeWeT
Paysan
Paysan
OSiRiS_KeWeT


Messages : 64
Age : 29
Lieu : Marseille (13).

MANGA  /  ANIMéS Empty
MessageSujet: Re: MANGA / ANIMéS   MANGA  /  ANIMéS Icon_minitimeDim 19 Sep - 21:35

Il n'est pas mal non plus, cependant, je n'aimerai pas finir comme lui. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thot_KeWeT
Paysan
Paysan
Thot_KeWeT


Messages : 137
Age : 29
Lieu : Alfortville (94)

MANGA  /  ANIMéS Empty
MessageSujet: Re: MANGA / ANIMéS   MANGA  /  ANIMéS Icon_minitimeDim 19 Sep - 21:38

oui c'est clair xD mais il n'est pas censé mourir



_________________
"Le bien et le mal n'existe pas, il n'y a que ceux qui ont le pouvoir, et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer..."
Revenir en haut Aller en bas
OSiRiS_KeWeT
Paysan
Paysan
OSiRiS_KeWeT


Messages : 64
Age : 29
Lieu : Marseille (13).

MANGA  /  ANIMéS Empty
MessageSujet: Re: MANGA / ANIMéS   MANGA  /  ANIMéS Icon_minitimeDim 19 Sep - 21:41

Explique. :p
Il se fait bien transpercer par Mayuri, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Thot_KeWeT
Paysan
Paysan
Thot_KeWeT


Messages : 137
Age : 29
Lieu : Alfortville (94)

MANGA  /  ANIMéS Empty
MessageSujet: Re: MANGA / ANIMéS   MANGA  /  ANIMéS Icon_minitimeDim 19 Sep - 21:56

il va avoir la sensation de se faire transpercer par Mayuri pendant des millier d'années ce qui doit faire très mal mais il ne peut pas mourir car son pouvoir lui permet de ressusciter



_________________
"Le bien et le mal n'existe pas, il n'y a que ceux qui ont le pouvoir, et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer..."
Revenir en haut Aller en bas
OSiRiS_KeWeT
Paysan
Paysan
OSiRiS_KeWeT


Messages : 64
Age : 29
Lieu : Marseille (13).

MANGA  /  ANIMéS Empty
MessageSujet: Re: MANGA / ANIMéS   MANGA  /  ANIMéS Icon_minitimeDim 19 Sep - 22:16

Je ne sais plus si tu suis Naruto ou pas, mais ça se rapproche de la mort de Hidan. Il n'est pas mort, mais condamné à souffrir pour l'éternité.
Szayel est peut-être toujours en vie, mais pour l'instant, il est considéré comme disparu dans le manga. Et puis j'ai dis finir, pas mourir. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thot_KeWeT
Paysan
Paysan
Thot_KeWeT


Messages : 137
Age : 29
Lieu : Alfortville (94)

MANGA  /  ANIMéS Empty
MessageSujet: Re: MANGA / ANIMéS   MANGA  /  ANIMéS Icon_minitimeDim 19 Sep - 22:18

oh sa je vais pas te prendre au mot prêt non plus xD



_________________
"Le bien et le mal n'existe pas, il n'y a que ceux qui ont le pouvoir, et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer..."
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

MANGA  /  ANIMéS Empty
MessageSujet: Re: MANGA / ANIMéS   MANGA  /  ANIMéS Icon_minitimeDim 19 Sep - 22:47

ce nest pas seulement en force brute le classement (aizen nest aps assez idiot pr ca)

regarde barragan , ke de la magie dc niveau force brute c 0, et espada3

pr moi, barragan transformé, jkiff bien, classe, la force trankil et imbutable ou presk ^^.
Revenir en haut Aller en bas
OSiRiS_KeWeT
Paysan
Paysan
OSiRiS_KeWeT


Messages : 64
Age : 29
Lieu : Marseille (13).

MANGA  /  ANIMéS Empty
MessageSujet: Re: MANGA / ANIMéS   MANGA  /  ANIMéS Icon_minitimeDim 19 Sep - 23:08

Peut-être; mais en tout cas, si Yamii est l'Espada N°0, c'est tout simplement parce qu'il a une force phénoménale, sinon, il est comlètement bidon. Razz
Pour Barragan, je l'aime bien aussi, et puis, sa tenue met ses formes en valeur. Wink
Il faut le dire, j'aime la plupart des Arrancars de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Thot_KeWeT
Paysan
Paysan
Thot_KeWeT


Messages : 137
Age : 29
Lieu : Alfortville (94)

MANGA  /  ANIMéS Empty
MessageSujet: Re: MANGA / ANIMéS   MANGA  /  ANIMéS Icon_minitimeLun 20 Sep - 0:51

c'est sur que barragan aurait du etre imbatable mais bon fallait bien trouver quelqu'un qui le bat quoi xD

_________________
"Le bien et le mal n'existe pas, il n'y a que ceux qui ont le pouvoir, et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer..."
Revenir en haut Aller en bas
Raphyton
Vétéran
Vétéran
Raphyton


Messages : 952
Age : 27
Lieu : Tournefeuille ( 31 )

MANGA  /  ANIMéS Empty
MessageSujet: Re: MANGA / ANIMéS   MANGA  /  ANIMéS Icon_minitimeLun 20 Sep - 1:26

Moi min perso préfère est le vieux xD non c ulquiorra comme je sais plus qui. Sinon chaos tu pourrais creer une sous partie manga plutôt Côme va on pourra parler de tout les mangas sans faire un gros bordel...
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

MANGA  /  ANIMéS Empty
MessageSujet: Re: MANGA / ANIMéS   MANGA  /  ANIMéS Icon_minitimeLun 20 Sep - 3:12

sinon jrenomme (ou baal) renomme celui la en bleach et vs en creez des nouveaux pr les autres manga?
Revenir en haut Aller en bas
Astreos
Noob posteur
Noob posteur
Astreos


Messages : 12
Age : 34
Lieu : Strasbourg

MANGA  /  ANIMéS Empty
MessageSujet: Re: MANGA / ANIMéS   MANGA  /  ANIMéS Icon_minitimeVen 24 Sep - 4:49

hummm ichigo galere contre yami en mode resurection mais si mais souvenir sont bon ichigo pendant le combat esseye de ce transformer en hollow mais il a comme un bug ?! et dans l'episode d'apret quand il court avec la capitaine dans le garganta en parlant avec elle ont aprend quil lui raconte que inoue ne la pas soigner completement car ces vetement sont encore déchiré , elle a juste soigner les blessure mais pas son reiastu completement , je pense que ces pour cella quil a galere un peu contre yami non ? ichigo en holow dans toute ca forme aurais eclater yami ^^
Revenir en haut Aller en bas
ZARAKI
Paysan
Paysan
ZARAKI


Messages : 82
Age : 34
Lieu : 76 le havre seine-maritime

MANGA  /  ANIMéS Empty
MessageSujet: Re: MANGA / ANIMéS   MANGA  /  ANIMéS Icon_minitimeVen 24 Sep - 7:59

juste pour te corriger THOT c pa NONOITRA comme dan ton 1er poste mais NOITORA ,et c celui ke jaime bien ,ona na bocoup de similitarité lui et moi ,fin élancé aime manier la faux(meme si les conditions d'utilisation sont pas les meme malheureusement)et j'adore sa manière de lécher sa lame sa me fait penser quand je lèche ma lame de couteau saignant parce ke mon morceau de viande est excellent , par contre appeler mon zanpakuto Santa Theresa nan très peu pour moi sa fait trop religieux
Revenir en haut Aller en bas
Deimos
Apprenti
Apprenti
Deimos


Messages : 378
Age : 31
Lieu : Clermont Ferrand

MANGA  /  ANIMéS Empty
MessageSujet: MANGAS / ANIMéS   MANGA  /  ANIMéS Icon_minitimeMar 5 Oct - 6:32

Voila à force de voir certain parler de manga et autres je vous pose une question:

Quel est pourt vous l'animé que vous aimé le plus ?
Naruto, One Piece, Bleach, Hight school of dead, ...
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

MANGA  /  ANIMéS Empty
MessageSujet: Re: MANGA / ANIMéS   MANGA  /  ANIMéS Icon_minitimeMar 5 Oct - 8:01

Il y a que moi qui ne comprends pa le sens de :
Quel est pour vous l'animé que vous préférez

Ou c'est un language des gars de manga pour désigner un truc?
Revenir en haut Aller en bas
Deimos
Apprenti
Apprenti
Deimos


Messages : 378
Age : 31
Lieu : Clermont Ferrand

MANGA  /  ANIMéS Empty
MessageSujet: Re: MANGA / ANIMéS   MANGA  /  ANIMéS Icon_minitimeMar 5 Oct - 8:59

anime designe le manga en vidéo si tu veut !!! hentai aussi sa marche mais c pas le m^me genre de vidéo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MANGA  /  ANIMéS Empty
MessageSujet: Re: MANGA / ANIMéS   MANGA  /  ANIMéS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MANGA / ANIMéS
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: COIN FUN-
Sauter vers: