Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 MANGA / ANIMéS

Aller en bas 
+17
KhonSou
seth
Leto
ronaldo
Anty / ƒeƒel
DeSeRt(EaGlE.33
Tchoula
Pégase
Chronos
Deimos
ZARAKI
Astreos
Ophoïs
OSiRiS_KeWeT
Raphyton
ChaoS
Thot_KeWeT
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anty / ƒeƒel
Combattant
Combattant



Messages : 262

MANGA  /  ANIMéS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANGA / ANIMéS   MANGA  /  ANIMéS - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov - 4:09

Nan srx c pa cour mai j'aurai aimer en avoir plus
Revenir en haut Aller en bas
Thot_KeWeT
Paysan
Paysan
Thot_KeWeT


Messages : 137
Age : 29
Lieu : Alfortville (94)

MANGA  /  ANIMéS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANGA / ANIMéS   MANGA  /  ANIMéS - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov - 6:42

oui mais moi sa je le sais pas faut que tu garde le suspens >.<
Revenir en haut Aller en bas
seth
Combattant
Combattant
seth


Messages : 227
Age : 38
Lieu : roubaix

MANGA  /  ANIMéS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANGA / ANIMéS   MANGA  /  ANIMéS - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov - 11:16

malgres que je ne suis pas tres bleach, vous m'avez envie de regarder la suite. bande d'enfoirés! lol
moi, je suis arrivé quand ils débarquent sur terre. et ensuite je ne comprend pas trop ce qui se passe, l'histoire change completement.
ps: je suis plutot naruto et one peace. quoi que je kiff death note aussi mais le nombre d'épisodes est plutot limité.
Revenir en haut Aller en bas
Raphyton
Vétéran
Vétéran
Raphyton


Messages : 952
Age : 27
Lieu : Tournefeuille ( 31 )

MANGA  /  ANIMéS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANGA / ANIMéS   MANGA  /  ANIMéS - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov - 11:21

Bon ba dans bleach, dans les scans, l'histoire est finie, aizen est battue mais elle reprend, ca devient nimorte quoi. . .
Revenir en haut Aller en bas
KhonSou
Combattant
Combattant
KhonSou


Messages : 203
Age : 30
Lieu : blagnac ( 31 )

MANGA  /  ANIMéS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANGA / ANIMéS   MANGA  /  ANIMéS - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Nov - 5:26

la fin de l'arc aizen c'était que du nimporte quoi de toute facon xD, le plus drole c'est gin, le mec en fait il a passé sa vie avec aizen pour contrecarrer son plan(si j'ai bien compris), tout ca pour rien il se fait niquer en meme pas 2 chapitres xD
Revenir en haut Aller en bas
Raphyton
Vétéran
Vétéran
Raphyton


Messages : 952
Age : 27
Lieu : Tournefeuille ( 31 )

MANGA  /  ANIMéS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANGA / ANIMéS   MANGA  /  ANIMéS - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Nov - 6:49

xD ouai trop mais maintenant c'est bizarre y'a aizen quis'est libéré ??? Encore plus nimporte quoi...
Revenir en haut Aller en bas
KhonSou
Combattant
Combattant
KhonSou


Messages : 203
Age : 30
Lieu : blagnac ( 31 )

MANGA  /  ANIMéS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANGA / ANIMéS   MANGA  /  ANIMéS - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Nov - 7:13

je lis meme plus ca devient trop nul, par contre one piece c'est jamais nul^^, et naruto en ce moment ca redevient bien avec la grande guerre shinobi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
seth
Combattant
Combattant
seth


Messages : 227
Age : 38
Lieu : roubaix

MANGA  /  ANIMéS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANGA / ANIMéS   MANGA  /  ANIMéS - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Nov - 7:58

c'est clair. naruto et one piece, c'est du manga gigantesque, de l'art comme dirait deidara.
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain
Vétéran
Vétéran
Vulcain


Messages : 719
Age : 31
Lieu : Bordeaux

MANGA  /  ANIMéS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANGA / ANIMéS   MANGA  /  ANIMéS - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Nov - 21:25

jvais me faire insulter mais bon... MANGA  /  ANIMéS - Page 3 334883 MANGA  /  ANIMéS - Page 3 2462 je ne vois pas pourquoi naruto a eu autant de succès, pour moi ce n'est ni plus ni moins qu'un mélange entre les tortues ninja et dragon ball Z xD je ne le trouve pas joli graphiquement et honnêtement au niveau de l'intrigue j'ai vu plus original

Ce ne sont pas des critiques gratuites^^ je voudrais comprendre auprès de fans tels que vous, ce qu'il y a d'attirant dans naruto, et dans les mangas en général. j'ai beaucoup aimé le mouvement manga à une époque, l'univers et le style me plaisaient, mais franchement, maintenant, à part quelques perles classiques genre gunm (livres) ou samurai champloo (anime) et des mangas qui ne pourraient plaire qu'à des étudiants de fac d'arts plastiques tellement c'est psychédélique et horrible; je trouve qu'on a très vite fait le tour de ce qu'il y a dans le manga, et que ça ne se renouvelle pas beaucoup...
ce qui m'énerve le plus c'est la vague de tous les mangas de merde à base de vampire qui sortent à l'heure actuelle (à part vampire hunter D dont je suis amoureux du graphismes <3).

Cependant, dans les mangas que vous citez souvent, je dois dire que one piece, même si je ne me suis pas trop penché dessus, me fait bien tripper^^ le style des persos et l'univers sont contre tout stéréotypes, et j'aime ça.
Et après dans la vague nippone y'a Murakami que j'aime beaucoup (c'est un artiste qui a exposé au château de Versailles).
Revenir en haut Aller en bas
KhonSou
Combattant
Combattant
KhonSou


Messages : 203
Age : 30
Lieu : blagnac ( 31 )

MANGA  /  ANIMéS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANGA / ANIMéS   MANGA  /  ANIMéS - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Nov - 5:55

ben naruto moi j'aime bien mais j pense un peu comme toi je comprend pas pourquoi ca a eu autant de succès, et a partir de naruto shippuden je trouve que ca tourne en rond et que ca devient chiant, mais les derniers scans sont énormes ca faisait longtemps que j'attendai un truc comme ca dans naruto.

Bleach pareil du tome 6 au tome 20 c'est une tuerie, le reste c'est bof

One piece haha pour moi c'est le meilleur manga shonen qui existe ca dechire tout cheers MANGA  /  ANIMéS - Page 3 2462 MANGA  /  ANIMéS - Page 3 2462
Revenir en haut Aller en bas
Yeswean
Combattant
Combattant
Yeswean


Messages : 269

MANGA  /  ANIMéS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANGA / ANIMéS   MANGA  /  ANIMéS - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Nov - 8:52

le meileur manga pour moi restera death note a bas bleach

je vai me faire tuer xD
Revenir en haut Aller en bas
Deimos
Apprenti
Apprenti
Deimos


Messages : 378
Age : 31
Lieu : Clermont Ferrand

MANGA  /  ANIMéS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANGA / ANIMéS   MANGA  /  ANIMéS - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Nov - 9:08

et bin pour moi parce que j'aime être pas comme les autres ^^ mais deux mangas preferer sont Beck et high school of the dead

sinn bleach connai pas et c sa ké bon lol!
Revenir en haut Aller en bas
KhonSou
Combattant
Combattant
KhonSou


Messages : 203
Age : 30
Lieu : blagnac ( 31 )

MANGA  /  ANIMéS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANGA / ANIMéS   MANGA  /  ANIMéS - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Nov - 6:49

non ta raison yeswecan death note est super bien lhistoire est vachement bien pensée je trouve
Revenir en haut Aller en bas
nemesis
Noob posteur
Noob posteur
nemesis


Messages : 30
Age : 34

MANGA  /  ANIMéS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANGA / ANIMéS   MANGA  /  ANIMéS - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Nov - 9:35

humm je dirais :elfen lied ( uai j'avou assé étrange mais j'adore ça ), kenichi , eyeshield 21, samurai champloo...

Y'en a trop enfait scratch
Mais le best scenario a mes yeux c'est FMA brotherhood, une tuerie ça m'a fais penser a FF7 dans le délire.
Revenir en haut Aller en bas
KhonSou
Combattant
Combattant
KhonSou


Messages : 203
Age : 30
Lieu : blagnac ( 31 )

MANGA  /  ANIMéS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANGA / ANIMéS   MANGA  /  ANIMéS - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Nov - 6:56

pour moi le meilleur anime c'est code geass, et de loin Razz sinon j'aime beaucoup bleach en anime mais juste quand ils sont a la soul society ( episodes 18-63) la musique est bien, les voix sont bien en fait bleach je prefere en anime qu'en manga Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Talaos
Vétéran
Vétéran
Talaos


Messages : 613
Age : 28

MANGA  /  ANIMéS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANGA / ANIMéS   MANGA  /  ANIMéS - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep - 9:54

Pour moi c'est Naruto et " " (shipuden)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MANGA  /  ANIMéS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANGA / ANIMéS   MANGA  /  ANIMéS - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MANGA / ANIMéS
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: COIN FUN-
Sauter vers: