Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Gemme ou pas

Aller en bas 
+15
Powned/HadeS
Hyperion
EleOnoR
Tchoula
Baal (Trou de)
Pégase
ronaldo
Cerbère
ptichi
bye
OSiRiS_KeWeT
Apollon
Raphyton
ChaoS
Chronos
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Pour ou contre la gemme
Pour
Gemme ou pas - Page 3 Vote_lcap56%Gemme ou pas - Page 3 Vote_rcap
 56% [ 15 ]
Contre
Gemme ou pas - Page 3 Vote_lcap44%Gemme ou pas - Page 3 Vote_rcap
 44% [ 12 ]
Total des votes : 27
 

AuteurMessage
Chronos
Mappeur
Mappeur



Messages : 3211

Gemme ou pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gemme ou pas   Gemme ou pas - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Sep - 6:54

OSiRiS_KeWeT a écrit:
Depuis que je joue, personne ne se plaint des Chouettes, voire personne ne les utilise; la gemme posera le même problème, elle sera inutile pour beaucoup.

Bon déja vu les résultats la vision des tours va étre garder.

pourquoi personne ne prends la chouette ? Tout simplement car avoir une chouette avec cd c'est pas tip top pour espérer kill un bm ou encore l'empéché de devenir imba.
Donc observe ce que ca va donner une gemme(ou chouette sans attente d'un cd) puisque ca n'a pas l'air de te déranger tant que ca.


Et puis arrété de comparer notre map a la dope , on fait notre map , ce qui nous plait ( nous = gaia + public + autre clan ) a la majorité et puis basta donc arrété de dire : va y vous faite ca mais sur dope il y a presque la méme chose donc faut pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Baal (Trou de)
Vétéran
Vétéran
Baal (Trou de)


Messages : 632
Age : 27
Lieu : Quimper (Bretagne)

Gemme ou pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gemme ou pas   Gemme ou pas - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Sep - 7:01

Ce que je ne trouve pas normal c'est que si la vision des tours est enlevée, les humains doivent prendre une gemme alors que la horde n'en a jamais besoin.
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

Gemme ou pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gemme ou pas   Gemme ou pas - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Sep - 8:10

LA VISION DES TOURS NE SERA PAS ENLEVER!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
OSiRiS_KeWeT
Paysan
Paysan
OSiRiS_KeWeT


Messages : 64
Age : 29
Lieu : Marseille (13).

Gemme ou pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gemme ou pas   Gemme ou pas - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Sep - 9:57

Je n'ai jamais dit que tout ce qui existait déjà sur une Map Dope ne devait pas être fait; simplement, qu'il faudrait éviter que la Map GaiA en devienne une. Je prend beaucoup plus de plaisir sur votre Map que sur les autres, et je ne fais que donner mon avis. Pour ce qui est du choix entre une Chouette sans CD et la Gemme, j'opterai pour la Chouette, qui me semble être la seule à mériter le sacrifice d'un Slot.
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Seigneur
Seigneur
Leto


Messages : 1671
Age : 33
Lieu : La férté sous jouarre (77)

Gemme ou pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gemme ou pas   Gemme ou pas - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Sep - 10:23

Apo tu dis pas faux quand il suffit de la laisser à la fontaine et puis basta.
Mais avec un cd de 2min un mec serait obliger de retourner à la fontaine poser un objet reprendre la chouette, la lancer, reposer la chouette, reprendre son objet. Donc du temps de perdu en xp et gold, donc autant garder la chouette sur soi.
Revenir en haut Aller en bas
Baal (Trou de)
Vétéran
Vétéran
Baal (Trou de)


Messages : 632
Age : 27
Lieu : Quimper (Bretagne)

Gemme ou pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gemme ou pas   Gemme ou pas - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Sep - 23:35

Pourquoi vous mettez pas Akama (le dranei) dans les humains? Au moins la gemme, la vision et tout ce que vous voulez serviront aussi pour la horde.
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Seigneur
Seigneur
Leto


Messages : 1671
Age : 33
Lieu : La férté sous jouarre (77)

Gemme ou pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gemme ou pas   Gemme ou pas - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Sep - 7:44

Bon je vais faire un petit topo pour les kewet.

Nous avons fais la map GaiA pour nous différencier des Dope qui ont le "monopole" des hna mais surtout car nous avons beaucoup de difficulté à apprécier leurs map, donc nous avons essayer de faire notre map qui nous plait avec nos idées.
Pour nous il est hors de question de faire comme les dopes, c'est à dire mettre les mêmes héros des deux cotés. Donc ne mettrons pas de bm coté humain ou de maiev coté orc.

Je vous dis ça car c'est pas la première fois que je vois d'écrit " mettez le bm en humain "

Ceci est simplement une explication pour les héros orc, humain.

Si vous voulez savoir toute les différences avec la map dope, demander à chaos il en sait plus que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Baal (Trou de)
Vétéran
Vétéran
Baal (Trou de)


Messages : 632
Age : 27
Lieu : Quimper (Bretagne)

Gemme ou pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gemme ou pas   Gemme ou pas - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Sep - 8:42

Mais non! Je vous propose de mettre le draenei pas le bm.. Le draenei avec ses sorts d'origine et qui est invisible la nuit mais pas le jour. Pas du tout le même gameplay et les orcs doivent prendre la gemme autant que les hums
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Seigneur
Seigneur
Leto


Messages : 1671
Age : 33
Lieu : La férté sous jouarre (77)

Gemme ou pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gemme ou pas   Gemme ou pas - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Sep - 9:00

Nous avons déjà essayer de mettre l'akama du coté orc, donc pour le skin je pense que c'est mort, mais dis nous quels sont ces sorts ??
Et sache que si nous mettons un héros en humain il faudra en mettre un en orc.

Donc je ne croit pas que rajouter un héros en humain soit la solution, recentrons nous sur la gemme et pas sur d'autres héros.
Revenir en haut Aller en bas
Baal (Trou de)
Vétéran
Vétéran
Baal (Trou de)


Messages : 632
Age : 27
Lieu : Quimper (Bretagne)

Gemme ou pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gemme ou pas   Gemme ou pas - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Sep - 9:22

De toutes façons faudrait changer ses sorts sinon il serait cheaté: il a les loups, la chaîne d'éclairs, le poison de la maiev et la résu.
Enfin moi j'ai réussi à faire garder la vision des tours donc gemme ou non, ça me change pas beaucoup. Mais quand même faudrait développer un peu les héros: même DEVA a prévu d'en faire d'autres (enfin je doute qu'ils fassent grand chose avec leur Map mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
Hc-Clovis
Noob posteur
Noob posteur



Messages : 23
Age : 34
Lieu : le soler

Gemme ou pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gemme ou pas   Gemme ou pas - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Sep - 21:25

c vrai qu'avec la gemme le bm serai un peu moins fort pck moi persso la chouette jaime pas tro tu doit la controler donc perte de temp la gemme te permet dle voir dessuite si il et a coté
Revenir en haut Aller en bas
OSiRiS_KeWeT
Paysan
Paysan
OSiRiS_KeWeT


Messages : 64
Age : 29
Lieu : Marseille (13).

Gemme ou pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gemme ou pas   Gemme ou pas - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Sep - 4:44

Mais bon, le fait qu'il soit visible ne l'empêche pas de te kill. x)
Revenir en haut Aller en bas
Baal (Trou de)
Vétéran
Vétéran
Baal (Trou de)


Messages : 632
Age : 27
Lieu : Quimper (Bretagne)

Gemme ou pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gemme ou pas   Gemme ou pas - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Sep - 6:21

+1 et la gemme ne sert pas tellement du moment que la vision des tours existe: la zone où elle est utilile est vraiment limitée par rapport au sacrifice d'un slot.
Revenir en haut Aller en bas
OSiRiS_KeWeT
Paysan
Paysan
OSiRiS_KeWeT


Messages : 64
Age : 29
Lieu : Marseille (13).

Gemme ou pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gemme ou pas   Gemme ou pas - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Sep - 7:26

+2. Razz
L'utilité de la Chouette, c'est de prévoir l'arrivée du BM bien avant qu'il ne soit trop proche de toi, et je peux garantir que ça ne donne pas envie de continuer de se faire focus en ayant à peine dépasser la rivière. Wink
Tandis que pour la gemme, la vision est limitée comme le dit Baal, et de plus, seulement vraiment utile en début de game, là où son prix fait le plus mal. Après, un BM est beaucoup trop rapide.
En revanche, elle est beaucoup plus utile aux Orcs, puisqu'elle condamne la POTM et la Maiev, qui n'ont pas la vitesse du BM.
Je n'ai toujours pas compris si le vote avait été pris en compte ou si vous comptiez le refaire; mais, je pense qu'avec vos récents posts, les résultats pourraient être différents.
Revenir en haut Aller en bas
Baal (Trou de)
Vétéran
Vétéran
Baal (Trou de)


Messages : 632
Age : 27
Lieu : Quimper (Bretagne)

Gemme ou pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gemme ou pas   Gemme ou pas - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Sep - 8:13

Les orcs ne vont as acheter une gemme simplement pour voir la maiev et la potm surtout que la maiev est plus rapide que le bm avec le blink à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
OSiRiS_KeWeT
Paysan
Paysan
OSiRiS_KeWeT


Messages : 64
Age : 29
Lieu : Marseille (13).

Gemme ou pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gemme ou pas   Gemme ou pas - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Sep - 8:26

En fait, je ne sais pas trop.
Elle est soit inutile, soit un peu plus utile pour les Humains que les Orcs (Je m'embrouille, c'est la fatigue.).
Autant éviter de développer plus profondément, je préfére la Chouette, et pis c'est tout ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Seigneur
Seigneur
Leto


Messages : 1671
Age : 33
Lieu : La férté sous jouarre (77)

Gemme ou pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gemme ou pas   Gemme ou pas - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Oct - 1:25

Je sais pas pourquoi mais Gemme ou pas - Page 3 420798 .
Pour savoir si c'est toujours d'actualité ?? Perso je suis contre la gemme mais la démocraie à voté, on la met ou pas la gemme dans la map ??
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Gemme ou pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gemme ou pas   Gemme ou pas - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Oct - 3:56

.... Quel turc ce Letoob

J'avais marqué il y a bien longtemps les modifs de prévu pour la map.
Tu lis et tu trouves en plus t'as pas arrété d'en parlé pour dire que tu préféré ca que ca.

Je veux pas te dire la réponse t'as du le remarqué , je veux que tu cherches ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Seigneur
Seigneur
Leto


Messages : 1671
Age : 33
Lieu : La férté sous jouarre (77)

Gemme ou pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gemme ou pas   Gemme ou pas - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Oct - 7:15

M'en fous je vais pas chercher ...
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

Gemme ou pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gemme ou pas   Gemme ou pas - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Oct - 10:54

feignasse !
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Seigneur
Seigneur
Leto


Messages : 1671
Age : 33
Lieu : La férté sous jouarre (77)

Gemme ou pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gemme ou pas   Gemme ou pas - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Oct - 20:53

Juste vacancier afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

Gemme ou pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gemme ou pas   Gemme ou pas - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Oct - 9:02

La même !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gemme ou pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gemme ou pas   Gemme ou pas - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gemme ou pas
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Cd de la gemme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION WARCRAFT 3 :: INFOS / QUESTIONS WC3 :: CHANGEMENTS HNA GAIA :: ITEMS-
Sauter vers: