Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Gemme ou pas

Aller en bas 
+15
Powned/HadeS
Hyperion
EleOnoR
Tchoula
Baal (Trou de)
Pégase
ronaldo
Cerbère
ptichi
bye
OSiRiS_KeWeT
Apollon
Raphyton
ChaoS
Chronos
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Pour ou contre la gemme
Pour
Gemme ou pas - Page 2 Vote_lcap56%Gemme ou pas - Page 2 Vote_rcap
 56% [ 15 ]
Contre
Gemme ou pas - Page 2 Vote_lcap44%Gemme ou pas - Page 2 Vote_rcap
 44% [ 12 ]
Total des votes : 27
 

AuteurMessage
Baal (Trou de)
Vétéran
Vétéran



Messages : 632

Gemme ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gemme ou pas   Gemme ou pas - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep - 4:13

Là je suis d'accord avec Rubens (rare Razz ). GaiA n'est pas dope donc je trouve que les copier n'apportera rien.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Gemme ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gemme ou pas   Gemme ou pas - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep - 4:24

Gemme = Dope t'as 100% raison rubens !!!

Elle existe sur la plupart des maps on ca en a de l'utilité.

Je me trompes peut-étre mais les chouettes ont remplacé la gemme sur la map hvo non?
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Gemme ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gemme ou pas   Gemme ou pas - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep - 5:02

le gemm, est sur la map bible, la 1.71


dc cette chouette nest kune invention



pr moi, la chouette servait a rien, personne la prenait, sinona contre coeur

et ca va etre pareil pr le gemme jai limpression


car le pb, c ke cet item et meme les tours vision ne servent reelemnt ka contrer un seul hero: le bm


le pb est -il reelement gemm/chouette/vision , mais pas plutot le bm en lui meme?
Revenir en haut Aller en bas
bye
Noob posteur
Noob posteur
bye


Messages : 33
Age : 38
Lieu : rbx

Gemme ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: un stupide noob prend la parole !   Gemme ou pas - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep - 7:56

à chaque fois tu dis que la chouette n'est jamais utilisé mais c'est normal quand je jouais contre des publics je n'en avais jamais besoin surtout si en plus il y a une POTM.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Apprenti
Apprenti
Hyperion


Messages : 450
Age : 34
Lieu : Stenay (55)

Gemme ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gemme ou pas   Gemme ou pas - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep - 9:31

retirer vent divin au bm? comme sa plus de tracas sur gem et chouette Razz
Revenir en haut Aller en bas
Powned/HadeS
Combattant
Combattant
Powned/HadeS


Messages : 161
Age : 38
Lieu : Bourges / Montpellier

Gemme ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gemme ou pas   Gemme ou pas - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep - 10:50

Hyperion a écrit:
retirer vent divin au bm? comme sa plus de tracas sur gem et chouette Razz

La gemme est un item inventé pour contrer un seul héros le bm ce qui est absurde....
Revenir en haut Aller en bas
HeracleS
Apprenti
Apprenti
HeracleS


Messages : 585
Age : 42
Lieu : DTC

Gemme ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gemme ou pas   Gemme ou pas - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep - 11:50

En fait, j'ai trouvé très sympa le fait de pouvoir acheté une chouette au lieu de la gemme comme les map DOPE
l'utilité est quasi la même de toute façon donc autant laisser la chouette et en plus même qd je joue contre un bm, je ne l'achete pas car ça fait une place en moins dans l'inventaire... Rolling Eyes
de toute façon, il suffit de reperer la couleur du bm et si on le voit nulle part sur la minimap c'est qu'il se prépare à nous buter donc méfiance^^

de plus, ça devient moins rigolo de voir le bm tourner autour de nous...

par contre vision des tours, je la laisserais car ça évite au bm de faire des kill entre les tours à la manière fullbourrin,
tant pis pour la potm et maiev, c'est vrai qu'elles en subissent les conséquences du bm trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

Gemme ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gemme ou pas   Gemme ou pas - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep - 18:28

Les frères C&C on raison la gemme a toujours exister,et ce même dans la version référence qui est la 1.71 et que la moiter du clan connais pas^^ un jour je vous la ferai tester pour rigoler!

Enlever le vent divain au bm est impensable la on commence a toucher a quelque chose de très/trop important dans le domaine du H&A j'ai toujours été contre de changer la base des base

Le bm nous pose problème car c'est le héros un peu trop fort qu'on ve baisser sans cesse mais a chaque fois les bon joueur GaiA qui le maitrise vraiment bien arrive a nous faire dire kil est cheater

Je ne pense pas que la gemme fasse une grosse différence par rapport a la chouette et le fait d'enlever la vision des tour le rendra encore plus imba.....

Donc quelle solution avons nous faire une map anti bm?(gemme/tour vision/descendre cout critique/descendre vent divain/) et même si on faisait ca je suis sur que certain GaiA arriverai a être des top killer avec le bm et a vous faire dire kil est cheater.....

Sinon ce qu'on peut faire c'est le mettre en héros bonus a la façon Kubric mais la aussi on commence a rentrer dans un terrain que je n'aime pas trop

PS: petit rapelle pour le bm:

-on a baiser le vent divain
-on a baisser les critique
-on a reduit les image
-augmenter le cooldown vent divain
-mis des tour avec vision

Et on a pas resolu le probleme bm...........
Revenir en haut Aller en bas
HeracleS
Apprenti
Apprenti
HeracleS


Messages : 585
Age : 42
Lieu : DTC

Gemme ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gemme ou pas   Gemme ou pas - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep - 19:35

je ne pense pas qu'il faille rechanger quoi que ce soit avec ce bm...
la plupart du temps que je le vois en partie, les gens ne l'utilise pas à 100%.

Alors c sur certains diront qu'il est cheaté (je l'ai aussi dit) mais finalement c idem pour d'autres héros lorsqu'ils sont très bien joués!
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Gemme ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gemme ou pas   Gemme ou pas - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep - 22:14

sauf ke parmi tous les hero mon cher lexter, le bm est le seul ki pt se barrer en 2 sec


le gros pb de la chouette :le cd (et jpense ke pr les autres clans aussi)........ dc tu perds un slot, 1000g, et t protegé (ou pas) ke la moitié du tps


dc en faite, jai voté gemme, mais chouette sans cd aurait été aussi bien (et comme ca on garde la particularité)

au final on vire le cd, mais on perds le fait de pouvoir "se passer" la vision
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

Gemme ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gemme ou pas   Gemme ou pas - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep - 22:19

ouais je prefers ton idée a celle de la gemme Chaos fondamentalement ca va pas changer grand chose mais au moins quitte a mettre une "gemme" on garde notre patte GaiA
Cela dis la maiev aussi peut se barrer en 2 seconde a haut niveau
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Gemme ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gemme ou pas   Gemme ou pas - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep - 22:44

Un problème pour l'idée de chaos sur laquel j'avais déja pensé.
T'as la chouette , tu l'as fait sans qu'il y ait de cd donc elle dure infiniment , tu vends l'objet qui t'as permit de la créer pour garder ton slot et t'as une chouette qui se balade partout sans slot de prit.

Ou sinon la chouette dure 2 min avec un cd de 2 min.

Et pour moi chouette sans cd > gemme ( c'est pas un point négatif juste un constat )
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

Gemme ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gemme ou pas   Gemme ou pas - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep - 0:21

pas faut chronos et tu pe pas mettre la chouette non droppable comme ca on pe plus la vendre?
Revenir en haut Aller en bas
bye
Noob posteur
Noob posteur
bye


Messages : 33
Age : 38
Lieu : rbx

Gemme ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: un stupide noob prend la parole !   Gemme ou pas - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep - 1:33

mais à ce moment là, yaura un autre problème. si le bm leave ou que tu veux aller te faire la blade et déposer la chouette temporairement ou encore la refiler à un pote, tu ne pourrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

Gemme ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gemme ou pas   Gemme ou pas - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep - 8:19

quelqu'un qui a un bm et qui leave c un fou ^^

Non mais tu as raison c pas bon
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Seigneur
Seigneur
Leto


Messages : 1671
Age : 33
Lieu : La férté sous jouarre (77)

Gemme ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gemme ou pas   Gemme ou pas - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep - 9:20

Bah voilà le bon truc qui mettra tout le monde d'accord, une chouette qui dure 2 min avec un cd de 2 min.
C'est plus efficace que la gemme car tu peux la faire balader un peu partout sur la map, et comme la gemme si tu veux voir un bm il faut garder l'objet chouette dans tes slots.
Cela me parait être la meilleure solution.
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

Gemme ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gemme ou pas   Gemme ou pas - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep - 18:38

je trouve deja la gemme trop efficace perso
Revenir en haut Aller en bas
OSiRiS_KeWeT
Paysan
Paysan
OSiRiS_KeWeT


Messages : 64
Age : 29
Lieu : Marseille (13).

Gemme ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gemme ou pas   Gemme ou pas - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep - 21:09

Beaucoup de joueurs préfèrent la Chouette, tout comme moi; mais le vote n'a t-il pas été déjà fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Baal (Trou de)
Vétéran
Vétéran
Baal (Trou de)


Messages : 632
Age : 27
Lieu : Quimper (Bretagne)

Gemme ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gemme ou pas   Gemme ou pas - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep - 22:31

Une solution serait de faire comme la map X (je sais plus s'il y a sur dope): mettre l'équivalent d'un bm dans l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Gemme ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gemme ou pas   Gemme ou pas - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep - 22:35

Oui il y a sur dope mais c'est une idée complétement bidon.
Car faire les méme héros des 2 cotés c'est pour équilibré et ca casse un peu le principe des orc vs humùan. Et les dopes se sont pas arrété au bm a mettre des deux cotés , leur map c'est limite une human + orc vs orc + human avec skin modifié.
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

Gemme ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gemme ou pas   Gemme ou pas - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep - 23:40

Hmmm chouette 2 min avec cd 2 min > gemme puisque y'a le truc qu'on a déjà fait pas mal de fois (surtout en wc), à savoir de laisser l'objet chouette à la fontaine pour la lancer depuis là-bas et la reposer cash pour repartir au combat avec une place de plus dans l'inventaire, et puis t'es pas toujours obligé d'être là où est le bm

Sinon jpense qu'on peut limite mettre les deux (gemmes + chouettes 2 min/2min) mais la chouette genre à 1200/1500 gold et la gemme à 1000

Perso je préfère la gemme à la chouette car la chouette faut se taper de la relancer et pas oublier de la faire bouger pour pas qu'elle reste à un endroit inutile, alors que la gemme une fois qu'elle est dans ton inventaire c'est pépère (jsuis flemmard :p), donc si vraiment vous vous préférez la chouette bah ça m'arrangerais qu'on mette les 2 objets =)
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Gemme ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gemme ou pas   Gemme ou pas - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep - 0:15

Ba le flemmard a qu'a foutre la chouette sur soi méme et elle te suivra partout comme une gemme.
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

Gemme ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gemme ou pas   Gemme ou pas - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep - 4:38

Hors de question de mettre ces deux objet ca deviens n'importe quoi si on viens a faire ca je rapelle kan meme que le vent divain est un pouvoir du bm et qu'on est en train de mettre un objet pour contrer ce pouvoir en illimiter donc il faudrait peut etre pas poussez le bouchon trop a en mettre un deuxieme et pui pour rappel les gens veule laissez la vision donc
Vision+chouette+gemme autant enlever le vent divain tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Thot_KeWeT
Paysan
Paysan
Thot_KeWeT


Messages : 137
Age : 29
Lieu : Alfortville (94)

Gemme ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gemme ou pas   Gemme ou pas - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep - 5:21

Perso si on laisse la map tel quel est maintenant je trouve que c'est pas plus mal.



_________________
"Le bien et le mal n'existe pas, il n'y a que ceux qui ont le pouvoir, et ceux qui sont trop faibles pour s'en emparer..."
Revenir en haut Aller en bas
OSiRiS_KeWeT
Paysan
Paysan
OSiRiS_KeWeT


Messages : 64
Age : 29
Lieu : Marseille (13).

Gemme ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gemme ou pas   Gemme ou pas - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep - 5:34

Si j'ai bien compris, la gemme devait servir à attirer plus de joueurs sur les Maps GaiA. Mais en enlevant la vision des tours et la Chouette, on se rapproche beaucoup des Maps HnA classiques. Pour moi, autant hoster directement des parties HnA Dopes. Depuis que je joue, personne ne se plaint des Chouettes, voire personne ne les utilise; la gemme posera le même problème, elle sera inutile pour beaucoup. Seule la vision des tours serait un changement majeur; alors, Chouette ou Gemme, je m'en passe sans problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Gemme ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gemme ou pas   Gemme ou pas - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep - 6:54

OSiRiS_KeWeT a écrit:
Depuis que je joue, personne ne se plaint des Chouettes, voire personne ne les utilise; la gemme posera le même problème, elle sera inutile pour beaucoup.

Bon déja vu les résultats la vision des tours va étre garder.

pourquoi personne ne prends la chouette ? Tout simplement car avoir une chouette avec cd c'est pas tip top pour espérer kill un bm ou encore l'empéché de devenir imba.
Donc observe ce que ca va donner une gemme(ou chouette sans attente d'un cd) puisque ca n'a pas l'air de te déranger tant que ca.


Et puis arrété de comparer notre map a la dope , on fait notre map , ce qui nous plait ( nous = gaia + public + autre clan ) a la majorité et puis basta donc arrété de dire : va y vous faite ca mais sur dope il y a presque la méme chose donc faut pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gemme ou pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gemme ou pas   Gemme ou pas - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gemme ou pas
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cd de la gemme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION WARCRAFT 3 :: INFOS / QUESTIONS WC3 :: CHANGEMENTS HNA GAIA :: ITEMS-
Sauter vers: