Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Félicitation / A soi-meme ou Diverses

Aller en bas 
+26
Boukhis
Scylla
Orion33
sebdu84
KhonSou
Vulcain
Raphyton
seth
Damy
ptichi
Anty / ƒeƒel
cratos
Baal (Trou de)
Ophoïs
Thot_KeWeT
Lilly
Ker
ChaoS
Hyperion
ronaldo
Apollon
Leto
Minos
Pégase
Chronos
Deimos
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Leto
Seigneur
Seigneur



Messages : 1671

Félicitation / A soi-meme ou Diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation / A soi-meme ou Diverses   Félicitation / A soi-meme ou Diverses - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Nov - 21:23

Batard .... T'a pas tord, mais je galère aussi en ladder t'inquiètes pas ^^.

Ces bats il les avait fait au moins 25min avant que tu tombes dessus, c'est surtout lui qui n'a pas sût gagner, quel bouffon ^^.

2v2 mass rush ?? tu racontes quoi là ??
Aller pour une fois que je peux gagner contre toi, laisse moi un i 1v1 stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Félicitation / A soi-meme ou Diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation / A soi-meme ou Diverses   Félicitation / A soi-meme ou Diverses - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Nov - 23:03

on sfait une team a 2,

et on fait du rush sur 1 des 2gars pr win (ca marche dapres mon frere )

si jfais du ladder c juste pr l'icone, ^^

dc faire des 1v1 en partie perso cotnre toi, c pas terrible Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptichi
Apprenti
Apprenti
ptichi


Messages : 426
Age : 32
Lieu : Reims

Félicitation / A soi-meme ou Diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation / A soi-meme ou Diverses   Félicitation / A soi-meme ou Diverses - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Nov - 23:41

ChaoS a écrit:
on sfait une team a 2,

et on fait du rush sur 1 des 2gars pr win (ca marche dapres mon frere )

si jfais du ladder c juste pr l'icone, ^^

dc faire des 1v1 en partie perso cotnre toi, c pas terrible Wink


Pour une fois que je me trouve plus fort que Leto et Chaos ^^. Bon en 2v2 j'ai bien dut faire des centaines de games en Ar ( avec headenn si vous vous souvenez). Je vais tenté de vous conseillé ^^

Avant de commencé je fais ça car j'adore les 2v2 et mon expérience pourras vous être utile sachant que chaos est noob et leto joue en 3v3 Wink


Donc pour le rush oui sa peux fonctionné mais déjà choisissait bien vos races (évité Undead car bon rush avec des gouls qui ont 0 d'armure et l'attaque d'un fantassin pas terrible même en mass) ou alors rush avec une spider Youhou Razz. Après si c'est pour attendre plus de spider autant creep vous allez arrivé ils serons lvl 3.

Donc premier conseil pas de Undead Smile. Je dirais de même pour les elfs pour moi c'est beaucoup plus une race pour Harass et ainsi passer tiers 2 avant l'adversaire.

Donc LE célèbre duo Orc/Hum (j'espère ne pas avoir a expliqué pourquoi pas 2hum ou 2 orc ?)
moi je jouais souvent Hum ds cette technique du rush pour le BO (qui est très important) il faudrait que je refasse une game pour dire tout avec très grande précision ^^ ( je pourrais aussi faire le BO orc si vous voulez =) donc en unité pas beaucoup le choix foot+grunt.

Les 5 points importants dans un rush sont :


- Les adversaires et principalement leurs races si il y a un elf il faudra scout et ALLER obligatoirement chez lui car c'est la race la plus faible en début de game (pas de milicien pas d'antre pas de gouls et terre maudite) juste des feu follets qui font mal au mana et au invocs si vous tombez contre orc/hum hum/hum orc/orc là le rush seras très compliqué personnellement il est préférable d'aller chez l'humain mais ne surtout pas s'enfoncé ds sa base et prends de plein fouet les miliciens. Après si c'est Undead/orc Undead/hum mieu vaux rendre visite aux morts vivants. Je tente de faire au plus cours mais c'est vraiment complexe ^^ dans certaines game il faudrait mieux ne pas aller chez l'undead car grâce au 2eme points (transition magnifique)

- SCOUT la base a avoir, ce seras à l'humain de scout grâce a la transformation miliciens là vous apprendrais grandement de ce qu'ils veulent faire si il fast ex fast tiers 2 si ils vont creep si ils vont rush etc etc votre rush devras donc répondre à leurs technique ( je raccourcis vraiment car c'est super long O_o)

-Le choix des Héros soit Am+prophete pour renforcé votre armée (grace a 3 invocs) soit du focus hero donc la Mk+Bm

-Le choix des maps retiré toute les map a 6 joueurs et les plus grande a 4 joueurs

-MICRO/MACRO ne perdre aucune unité ds le rush ou le moins possible et préparé votre base durant l'attaque ( tiers 2, nouvelle unités etc...) ne vous retrouvez pas avec 1200 dor une fois rentré du rush !!!
Revenir en haut Aller en bas
Baal (Trou de)
Vétéran
Vétéran
Baal (Trou de)


Messages : 632
Age : 27
Lieu : Quimper (Bretagne)

Félicitation / A soi-meme ou Diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation / A soi-meme ou Diverses   Félicitation / A soi-meme ou Diverses - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 0:38

Si je dois avouer que les goules et les spiders font légèrement pitié, si le gars préparait lui aussi un rush et s'il est aidé par l'autre ils s'en sortiront (et pourront contre-ataquer). Franchement tout le monde a tendance à dire que les undeads sont des grosse m***** mais j'ai joué assez longtemps avec eux sous toutes les fomres de parties et je peux dire que ça envoie. Parce que les goules, ok c'est un peu merdique mais vu qu'ils faut en faire la masse pour le bois, il a une défense assez solide, vite appuyée par les spiders. Et s'il sort les nécros après avec les spiders et les goules (oui ça fait pitié encore), tu mets un petit dk (ou dl au choix) pour couvrir, c'est la victoire assurée (2 undeads, ça sert à rien par contre mais s'il est appuyé par des elfes ou des orcs (les humains sont un eu contradictoire avec lesundeads), ça marche vraiment bien). Après je vous dis ça en tant que défenseur des undeads.
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Félicitation / A soi-meme ou Diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation / A soi-meme ou Diverses   Félicitation / A soi-meme ou Diverses - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 0:40

si le but est de rush, pkoi pas 2 orc??

bm pr finir les merdouilles ou harass l' autre gars
et prophete spammer d'invoc, nn?

(apres c sur c moins interessant late game, mais vu kon rush, osef du late Wink )

Revenir en haut Aller en bas
ptichi
Apprenti
Apprenti
ptichi


Messages : 426
Age : 32
Lieu : Reims

Félicitation / A soi-meme ou Diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation / A soi-meme ou Diverses   Félicitation / A soi-meme ou Diverses - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 0:50

ChaoS a écrit:

(apres c sur c moins interessant late game, mais vu kon rush, osef du late Wink )



Mmh contre des joueurs mauvais un rush = une victoire mais sur Bnet maintenant on rencontre plus souvent de bonne equipe surtout en Ar. Donc le Rush est rarement décisif dans le sens ou la game se finis pas sur le rush, dans les games ou il y a un bon niveau le rush permet d'avoir l'avantage en xp retardé le t2 ennemie et prendre l'avantage sur les creep et les expansion vus que vos adversaire aurons tendance a resté dans leurs base le temps de se refaire.


Ps : Baal les Undead sont une des meilleurs races lorsque que la game dure longtemps je suis d'accord avec toi mais en début de game je pense qu'ils sont facilement prenable. Et pour "ils font mass goules pour le bois" généralement c'est 3 gouls au bois pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Damy
Vétéran
Vétéran



Messages : 606
Age : 34

Félicitation / A soi-meme ou Diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation / A soi-meme ou Diverses   Félicitation / A soi-meme ou Diverses - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 6:31

Moi personnelement j'ai arreté il y a déjà pas mal de temps, et pour rush je jouais les UD.... Mais faut dire qu'on avait UNE technique :
- de pute
- pas courante
- si maitriser, win assuré xD

Ca consiste en quoi ? non nous ne sommes pas dans une partie perso de line tower, mais bien une partie officiel de RUSH TOWER.

En gros, l'UD (moi ^^) go masse goule + Artas + terre maudite + 1 péons
L'ors, 3/4 grunt, le BM

La technique, rusher un Elf (1°), UD (2°) ou un orc. Faire terre maudite, y poser 4 tour, et défendre. Et fois les tour developées, win assuré Smile prenez des bâtons pour les squelettes. Gérer vos units. En gros vous poser 4 tours aisément à distance d'attaque de la base ennemis ^^
Pendant le rush, bien penser à passer T2 pour palier éventuellement au rush.
Dans tous les cas, meme si le rush foire, vous aurez tellement retardé le mec en question que si vous avez pas fais les noob en attedant d'avoir 1500 d'or, c'est win aussi.

L'inconvénient, si vous foirez le rush trop tot, zêtes vite en difficulté. Mais faut savoir gérer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Paysan
Paysan
Lilly


Messages : 134
Age : 31
Lieu : nimes

Félicitation / A soi-meme ou Diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation / A soi-meme ou Diverses   Félicitation / A soi-meme ou Diverses - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Nov - 7:05

Lilly <== a eu son code Very Happy cheers .
Revenir en haut Aller en bas
ptichi
Apprenti
Apprenti
ptichi


Messages : 426
Age : 32
Lieu : Reims

Félicitation / A soi-meme ou Diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation / A soi-meme ou Diverses   Félicitation / A soi-meme ou Diverses - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Nov - 7:54

Ah bon ? ? ? Razz Re-Félicitation Lilly à bientôt chez les GaiA Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Seigneur
Seigneur
Leto


Messages : 1671
Age : 33
Lieu : La férté sous jouarre (77)

Félicitation / A soi-meme ou Diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation / A soi-meme ou Diverses   Félicitation / A soi-meme ou Diverses - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Nov - 7:58

Bien jouer Lilly .... Maintenant la conduite ^^
Revenir en haut Aller en bas
seth
Combattant
Combattant
seth


Messages : 227
Age : 38
Lieu : roubaix

Félicitation / A soi-meme ou Diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation / A soi-meme ou Diverses   Félicitation / A soi-meme ou Diverses - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Nov - 9:14

écoute lilly, je t'aprécie mais je ne montrerai jamais dans ta voiture. lol geek


Dernière édition par seth le Sam 20 Nov - 9:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Félicitation / A soi-meme ou Diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation / A soi-meme ou Diverses   Félicitation / A soi-meme ou Diverses - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Nov - 9:38

felicitations lilly !!


mais aussi felicitations a moi ki est powned Leto en 1v1 sur iles echo

ici la preuve

Félicitation / A soi-meme ou Diverses - Page 3 Gg_cha10

le replay
http://hotfile.com/dl/83659894/1d993d7/LastReplay.w3g.html

Japet, apprécie le pro a sa juste valeur !!!! regarde du reve Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raphyton
Vétéran
Vétéran
Raphyton


Messages : 952
Age : 27
Lieu : Tournefeuille ( 31 )

Félicitation / A soi-meme ou Diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation / A soi-meme ou Diverses   Félicitation / A soi-meme ou Diverses - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Nov - 10:08

pas trop compris, je vois chaos_gaia a quitté la partie puis Leto_gaia a quitté la partie, chaos_gaia victorieux... scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Félicitation / A soi-meme ou Diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation / A soi-meme ou Diverses   Félicitation / A soi-meme ou Diverses - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Nov - 10:13

tu vois ou le chaos_gaia a quitté la partie?
Revenir en haut Aller en bas
Raphyton
Vétéran
Vétéran
Raphyton


Messages : 952
Age : 27
Lieu : Tournefeuille ( 31 )

Félicitation / A soi-meme ou Diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation / A soi-meme ou Diverses   Félicitation / A soi-meme ou Diverses - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Nov - 10:29

je viens de reregarder, ca mets dans la barre du chat "tous : chaos_gaia : chaos_gaia a quitté la partie" et ENSUITE leto_gaia a quitté la partie et chaos_gaia est victorieux
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Félicitation / A soi-meme ou Diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation / A soi-meme ou Diverses   Félicitation / A soi-meme ou Diverses - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Nov - 10:37

T'as regardé le replay?
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Seigneur
Seigneur
Leto


Messages : 1671
Age : 33
Lieu : La férté sous jouarre (77)

Félicitation / A soi-meme ou Diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation / A soi-meme ou Diverses   Félicitation / A soi-meme ou Diverses - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Nov - 10:41

Enculé de Chaos :

J'ai gagner car j'ai contrer son tower rush.

Et il écrit a tout le monde : Chaos_GaiA à quitter le partie.

Donc j'en conclut qu'il abandonne car il a leave la partie, et en fait il l'avais seulement écrit, donc Bim ds le cul de Leto c'est Chaos qui a win.

J'ai le seum total.

PS : Enculé encore une fois tongue
Revenir en haut Aller en bas
seth
Combattant
Combattant
seth


Messages : 227
Age : 38
Lieu : roubaix

Félicitation / A soi-meme ou Diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation / A soi-meme ou Diverses   Félicitation / A soi-meme ou Diverses - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Nov - 10:43

chaos est un noob et ça ne date pas d'hier. mais avec lui, il faut s'attendre à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Raphyton
Vétéran
Vétéran
Raphyton


Messages : 952
Age : 27
Lieu : Tournefeuille ( 31 )

Félicitation / A soi-meme ou Diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation / A soi-meme ou Diverses   Félicitation / A soi-meme ou Diverses - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Nov - 10:45

D'accord je comprends mieux j'avais bien vu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ophoïs
Paysan
Paysan
Ophoïs


Messages : 127
Age : 30
Lieu : Paris

Félicitation / A soi-meme ou Diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation / A soi-meme ou Diverses   Félicitation / A soi-meme ou Diverses - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Nov - 20:21

ahahah chaos ta trop géré!! mdr comment tu t'es fait niqué leto :p
une belle victoire de chaos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Paysan
Paysan
Lilly


Messages : 134
Age : 31
Lieu : nimes

Félicitation / A soi-meme ou Diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation / A soi-meme ou Diverses   Félicitation / A soi-meme ou Diverses - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Nov - 22:35

Merci est gg Chaos tu là bien eu ^^. lol!
Pauvre Leto.

P.s: Au faite Seth fais gaff je pourrais monter te voire...^^
Revenir en haut Aller en bas
seth
Combattant
Combattant
seth


Messages : 227
Age : 38
Lieu : roubaix

Félicitation / A soi-meme ou Diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation / A soi-meme ou Diverses   Félicitation / A soi-meme ou Diverses - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Nov - 4:29

tu ne me fais pas peur, au pire je peux appeler chronos en renfort. ahhahhhhhhhhhhh.
Revenir en haut Aller en bas
Baal (Trou de)
Vétéran
Vétéran
Baal (Trou de)


Messages : 632
Age : 27
Lieu : Quimper (Bretagne)

Félicitation / A soi-meme ou Diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation / A soi-meme ou Diverses   Félicitation / A soi-meme ou Diverses - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Nov - 8:19

Ahah quel noob Chaos. Tu disais que tu voulais les 25 victoires en ladd même si t'avais 100 défaites. Moi je te dis qu'au mieux tu auras 10 000 défaites Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Félicitation / A soi-meme ou Diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation / A soi-meme ou Diverses   Félicitation / A soi-meme ou Diverses - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Nov - 8:30

seth a écrit:
tu ne me fais pas peur, au pire je peux appeler chronos en renfort. ahhahhhhhhhhhhh.

C'est mort je vais pas a roubaix moi , et je te le déconseille lilly.
Trop d'arabe la-bas , je connais qu'un pote qui va au lycée a roubais et il y a 3 semaines , il s'est fait tabassé par des habitants de roubais( pas besoin de préciser leur origine =p )
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain
Vétéran
Vétéran
Vulcain


Messages : 719
Age : 31
Lieu : Bordeaux

Félicitation / A soi-meme ou Diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation / A soi-meme ou Diverses   Félicitation / A soi-meme ou Diverses - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Nov - 8:55

Leto a écrit:


Et il écrit a tout le monde : Chaos_GaiA à quitter le partie.

Donc j'en conclut qu'il abandonne car il a leave la partie, et en fait il l'avais seulement écrit, donc Bim ds le cul de Leto c'est Chaos qui a win.

en même temps si il avait quitté, tu aurai gagné directement xD sur le coup, avec tous le respect que je te dois, t'as pas été malin Razz
Revenir en haut Aller en bas
seth
Combattant
Combattant
seth


Messages : 227
Age : 38
Lieu : roubaix

Félicitation / A soi-meme ou Diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation / A soi-meme ou Diverses   Félicitation / A soi-meme ou Diverses - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Nov - 10:32

Chronos a écrit:
seth a écrit:
tu ne me fais pas peur, au pire je peux appeler chronos en renfort. ahhahhhhhhhhhhh.

C'est mort je vais pas a roubaix moi , et je te le déconseille lilly.
Trop d'arabe la-bas , je connais qu'un pote qui va au lycée a roubais et il y a 3 semaines , il s'est fait tabassé par des habitants de roubais( pas besoin de préciser leur origine =p )

mdriiiiiiiire! enfoiré de chronos!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Félicitation / A soi-meme ou Diverses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation / A soi-meme ou Diverses   Félicitation / A soi-meme ou Diverses - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Félicitation / A soi-meme ou Diverses
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: INFOS / NEWS / QUESTIONS-
Sauter vers: