Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Félicitation / A soi-meme ou Diverses

Aller en bas 
+26
Boukhis
Scylla
Orion33
sebdu84
KhonSou
Vulcain
Raphyton
seth
Damy
ptichi
Anty / ƒeƒel
cratos
Baal (Trou de)
Ophoïs
Thot_KeWeT
Lilly
Ker
ChaoS
Hyperion
ronaldo
Apollon
Leto
Minos
Pégase
Chronos
Deimos
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Chronos
Mappeur
Mappeur



Messages : 3211

Félicitation / A soi-meme ou Diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation / A soi-meme ou Diverses   Félicitation / A soi-meme ou Diverses - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Nov - 9:52

Je le fais pas comme ca c'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
sebdu84
Vétéran
Vétéran



Messages : 658
Age : 38
Lieu : Carpentras dans le 84

Félicitation / A soi-meme ou Diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation / A soi-meme ou Diverses   Félicitation / A soi-meme ou Diverses - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Nov - 18:44

Au petit CHronos tu es à l'age encore de la berseuse ^^ et dans l'histoire de tout ce que vous racontez les félicitations c'est pour qui et pour quoi car le sujet du topike c'est Félicitations lol?
Revenir en haut Aller en bas
Pégase
Chef de guerre
Chef de guerre
Pégase


Messages : 1062
Age : 40
Lieu : Versailles

Félicitation / A soi-meme ou Diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation / A soi-meme ou Diverses   Félicitation / A soi-meme ou Diverses - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Nov - 20:40

Allez chaos je te sens seul dans ce combat contre apple

J'ai pas itunes, j'ai essayé c'est de la merde à gérer. Et j'en connais plein qui l'ont pas ma copine mes potes ma famille et chaos lol

Le transfert de fichier video musique entre pc et mac bah c'est pas la merde c'est juste impossible^^

Apple c'est ultrapropriétaire

La qualité n'est plus au rendez vous

Le prix c'est juste immoral

Par contre le tactil est top niveau et les applications coussin péteur sont essentielles sur ton téléphone ( qui te sert à téléphoner lol )
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Félicitation / A soi-meme ou Diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation / A soi-meme ou Diverses   Félicitation / A soi-meme ou Diverses - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Déc - 0:02

Sebdu84 a écrit:
Au petit CHronos tu es à l'age encore de la berseuse

J'ai du mal a comprendre ce que tu veux dire scratch

Sebdu84 a écrit:
et dans l'histoire de tout ce que vous racontez les félicitations c'est pour qui et pour quoi car le sujet du topike c'est Félicitations lol?

Si on peux méme plus faire du hs maintenan le forum serait vide....


Et pour en revenir a apple : Tout ceux de ma génération possède au moin un ipod (touch ou pas) donc niveau transfert de musique aucun problème.
Pas de ma faute si la génération de vieux ne s'y sont pas tous mit ( donc galère de transféré pour eux =p )
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Félicitation / A soi-meme ou Diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation / A soi-meme ou Diverses   Félicitation / A soi-meme ou Diverses - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Déc - 0:23

merci pegase

c pas kestion de vieux mais logik :

- pas de transfert = idiot par nature (et fuck le nn free)

-2 fois sa zik = idiot

-1 seule fois sa zik et dc pas de Save en mp 3 = idiot ( on est jamai a l'abri d'un plantage)

- kan ta une voiture, pas faire de cd mp3 = idiot



Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Félicitation / A soi-meme ou Diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation / A soi-meme ou Diverses   Félicitation / A soi-meme ou Diverses - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Déc - 0:34

Quand ta une voiture tu peux brancher ton ipod a ta chaine ( faut le cable )


Et puis un logiciel pour transféré ses fichiers de itunes a mp3 , j'en ai eu besoin une fois et je l'ai trouvé en 3 sec et compris son fonctionnement en 1 sec donc si tu veux vraiment transféré tu peux et ca te demande 4sec de ton temps o_O
Revenir en haut Aller en bas
Pégase
Chef de guerre
Chef de guerre
Pégase


Messages : 1062
Age : 40
Lieu : Versailles

Félicitation / A soi-meme ou Diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation / A soi-meme ou Diverses   Félicitation / A soi-meme ou Diverses - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Déc - 5:07

J'aime l'argument c'est pas l'ipod c'est vous qui êtes trop vieux lol

Merci Merci j'ai que 27 ans je pensais pas être si vieux.

Je vais aller faire une cure de jouvence ou me suicider je sais pas sniff bouhouhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Baal (Trou de)
Vétéran
Vétéran
Baal (Trou de)


Messages : 632
Age : 27
Lieu : Quimper (Bretagne)

Félicitation / A soi-meme ou Diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation / A soi-meme ou Diverses   Félicitation / A soi-meme ou Diverses - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Déc - 5:47

Il a pas tort en même temps. Franchement rares sont les personnes que je connaisse (de mon âge) qui n'ont pas un ipod. Et dès que t'as un ipod, itunes et tout le bordel devient obligatoire.
Je suis d'accord sur l'ultrapropriété mais elle est facilement contounrable.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Apprenti
Apprenti
Hyperion


Messages : 450
Age : 33
Lieu : Stenay (55)

Félicitation / A soi-meme ou Diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation / A soi-meme ou Diverses   Félicitation / A soi-meme ou Diverses - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Déc - 6:57

itunes n'est pas obligatoire pour l'ipod Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raphyton
Vétéran
Vétéran
Raphyton


Messages : 952
Age : 27
Lieu : Tournefeuille ( 31 )

Félicitation / A soi-meme ou Diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation / A soi-meme ou Diverses   Félicitation / A soi-meme ou Diverses - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Déc - 9:45

Oui mais bon, deja pour l'activer c obligé il me semble... apres c sur qu'il y a des logiciels expres pour contourner ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Seigneur
Seigneur
Leto


Messages : 1671
Age : 33
Lieu : La férté sous jouarre (77)

Félicitation / A soi-meme ou Diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation / A soi-meme ou Diverses   Félicitation / A soi-meme ou Diverses - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 3:43

Vous inquiétez pas, moi non plus j'ai pas de Iphone, ça serait le cas je serait plus en cours, et je tuerai le tactil à force d'y jouer xD.

Par contre j'ai toujours mon Ipod 30 GO première génération et il se porte plutôt bien après tous les coups et chutes qu'il c'est pris ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Félicitation / A soi-meme ou Diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation / A soi-meme ou Diverses   Félicitation / A soi-meme ou Diverses - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 0:02

J'ai failli oublié , honte a moi de pas l'avoir remarqué tout de suite !!!


FELICITATION A DEIMOS POUR NE PAS ETRE MORT UNE SEUL FOI EN WARCLAN AVEC UN HEROS CAC !!!!!

ps : méme en l'écrivan jy est pas cru mais j'ai trouvé une explication !!!! le ilidan est a moitié de porté avec son ulti =p
Revenir en haut Aller en bas
sebdu84
Vétéran
Vétéran



Messages : 658
Age : 38
Lieu : Carpentras dans le 84

Félicitation / A soi-meme ou Diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation / A soi-meme ou Diverses   Félicitation / A soi-meme ou Diverses - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 0:22

Lol ton poste Deimos va l'apprécier ^^!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Deimos
Apprenti
Apprenti
Deimos


Messages : 378
Age : 31
Lieu : Clermont Ferrand

Félicitation / A soi-meme ou Diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation / A soi-meme ou Diverses   Félicitation / A soi-meme ou Diverses - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 7:38

merci CHRONOS mais l'on doit cette exploit a notre magnifique healer KER.


Dernière édition par Deimos le Jeu 23 Déc - 7:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Seigneur
Seigneur
Leto


Messages : 1671
Age : 33
Lieu : La férté sous jouarre (77)

Félicitation / A soi-meme ou Diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation / A soi-meme ou Diverses   Félicitation / A soi-meme ou Diverses - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 7:39

OMG faites gaffe les mecs quand vous dites des trucs comme ça ... C'est Chronooob qui à mis ce sublime post xD
Revenir en haut Aller en bas
Deimos
Apprenti
Apprenti
Deimos


Messages : 378
Age : 31
Lieu : Clermont Ferrand

Félicitation / A soi-meme ou Diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation / A soi-meme ou Diverses   Félicitation / A soi-meme ou Diverses - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 7:40

meme image dsl
Revenir en haut Aller en bas
Ker
Apprenti
Apprenti
Ker


Messages : 353
Age : 47
Lieu : Corte

Félicitation / A soi-meme ou Diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation / A soi-meme ou Diverses   Félicitation / A soi-meme ou Diverses - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 9:10

Deimos a écrit:
merci CHRONOS mais l'on doit cette exploit a notre magnifique healer KER.

Des compliments encore, encore!! flower

Sinon ça faisait longtemps un petit warclan pour moi, et cela fait du bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Baal (Trou de)
Vétéran
Vétéran
Baal (Trou de)


Messages : 632
Age : 27
Lieu : Quimper (Bretagne)

Félicitation / A soi-meme ou Diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation / A soi-meme ou Diverses   Félicitation / A soi-meme ou Diverses - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Jan - 5:28

Félicitations à Seth qui peut hoster un légion td en 2 vs 2 avec un lag seulement toutes les 3 secondes.
Bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Orion33
Apprenti
Apprenti
Orion33


Messages : 349
Age : 36
Lieu : Bordeaux

Félicitation / A soi-meme ou Diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation / A soi-meme ou Diverses   Félicitation / A soi-meme ou Diverses - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Jan - 7:37

vive les connexion pourri (j'ai le même problème je te comprend seth)
Revenir en haut Aller en bas
ptichi
Apprenti
Apprenti
ptichi


Messages : 426
Age : 32
Lieu : Reims

Félicitation / A soi-meme ou Diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation / A soi-meme ou Diverses   Félicitation / A soi-meme ou Diverses - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Jan - 0:31

Félicitation à moi qui sur les 34 photos du nouvel an ou j'apparais, j'ai toujours un verre (ou une bouteille) à la main.

Même lors du slow avec ma copine je tiens une bouteille en même temps .. Et pourtant pas de galette ^^' ou je m'en souviens pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Seigneur
Seigneur
Leto


Messages : 1671
Age : 33
Lieu : La férté sous jouarre (77)

Félicitation / A soi-meme ou Diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation / A soi-meme ou Diverses   Félicitation / A soi-meme ou Diverses - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Jan - 2:02

Félicitation à moi pour avoir galette sans avoir bu une seule goutte d'alcool au nouvel an ...
Intoxication alimentaire, vive l'année 2011 xD
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Félicitation / A soi-meme ou Diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation / A soi-meme ou Diverses   Félicitation / A soi-meme ou Diverses - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Jan - 9:48

Toujours mieux que moi .....

La nuit du 30 au 31 je prend 4h pour m'endormir car : je vomi , mal a la gorge , fin bon j'été malade quoi .

De quoi t'enlever l'envi d'allez féter le réveillon et de te forcer a rester chez toi ce jour la ...
Revenir en haut Aller en bas
ptichi
Apprenti
Apprenti
ptichi


Messages : 426
Age : 32
Lieu : Reims

Félicitation / A soi-meme ou Diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation / A soi-meme ou Diverses   Félicitation / A soi-meme ou Diverses - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Jan - 10:20

Mdr Leto et Chronos les blasé du nouvel an Razz Vous inquiétez pas je me suis amusé pour trois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Damy
Vétéran
Vétéran



Messages : 606
Age : 35

Félicitation / A soi-meme ou Diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation / A soi-meme ou Diverses   Félicitation / A soi-meme ou Diverses - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Jan - 1:14

Hello Everybody :p
Ben tant qu'on est dans les félicitations pour le nouvel an, je me félicite (ou pas xD) d'avoir fait un alcootest le 1er janvier à 15h30 de l'après midi et d'être toujours au dessus de la limite ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Orion33
Apprenti
Apprenti
Orion33


Messages : 349
Age : 36
Lieu : Bordeaux

Félicitation / A soi-meme ou Diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation / A soi-meme ou Diverses   Félicitation / A soi-meme ou Diverses - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Jan - 1:58

ces pas bien ça...
Revenir en haut Aller en bas
Pégase
Chef de guerre
Chef de guerre
Pégase


Messages : 1062
Age : 40
Lieu : Versailles

Félicitation / A soi-meme ou Diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation / A soi-meme ou Diverses   Félicitation / A soi-meme ou Diverses - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Jan - 7:14

Bien joué j'ai même pas réussi à trouver l'alcootest^^ cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Félicitation / A soi-meme ou Diverses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Félicitation / A soi-meme ou Diverses   Félicitation / A soi-meme ou Diverses - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Félicitation / A soi-meme ou Diverses
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Felicitation inter de milan
» Boukhis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: INFOS / NEWS / QUESTIONS-
Sauter vers: