Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 World Record !!!

Aller en bas 
+14
Amon_GaiA
Nickland
Vulcain
KeKou_TLA
Scylla
depop
Asklepios
Sobek
Deimos
Leto
Apollon
ronaldo
Chronos
EleOnoR
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
EleOnoR
Paysan
Paysan
EleOnoR


Messages : 109
Age : 37
Lieu : SoiSSonS

World Record !!! Empty
MessageSujet: World Record !!!   World Record !!! Icon_minitimeVen 11 Juin - 7:02

Petite section simple mais qui vous demandera a tous d'être SINCERE et FAIR PLAY !!!!!

Le truc est simple c'est de mettre dans ce post tout les records, exploit qu'il soit !!!! (totalement bidon ou exceptionnel)


Pour donner des exemples :

Rubens : 3 mort en même temps avec un seul décompo !!

Mort la plus rapide : Venus au bout de 43sec de jeu

Rubens mort 3 fois avant le level 5 (avec torren)

Après ça peu être tout est n'imp. 1er tour détruite au bout de XXX min, pareil pour caserne, chateau etcccc

Meilleure ou moins bon ratio ( kill/dead ) avec telle ou telle héros etcccccccc


Mais comme j'ai dit au début cela demande un grand FAIR PLAY et aucun mito de la part de tout le monde .....

Après on est pas obligé de ce contenter des HNA, on peu aussi y mettre les Légion TD, les Uther etcccccc
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

World Record !!! Empty
MessageSujet: Re: World Record !!!   World Record !!! Icon_minitimeVen 11 Juin - 7:44

Premier back de la game une fois le lvl 15 arrivé et 12 000 gold dans ma poche avec archimage. ( rubens témoin avec naga et m'a fait chier pour que je back pour pouvoir enfin faire du kill car avoir seulement des bottes dans son inventaire pas super pour kill sinon je n'aurais pas back de si tot )
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

World Record !!! Empty
MessageSujet: Re: World Record !!!   World Record !!! Icon_minitimeVen 11 Juin - 8:04

je me rapelle Chronos mdr meme la game s'est fini sur un rush et rubens na pas voulu rusher ca ma vener et j'ai leave ^^

Pour moi le record que je retient c'est 47 kill avec un bm sur map GaiA en 1v5 contre 5 public
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

World Record !!! Empty
MessageSujet: Re: World Record !!!   World Record !!! Icon_minitimeSam 12 Juin - 4:09

Hmm j'ai le souvenir d'une partie où rubens est mort entre 15 et 20 fois (si mes souvenirs sont bons) avec son (soit-disant) héros de prédilection : le dl !!!!
Sinon jme souviens bien évidemment de ronaldo le champion de la défense : la fameuse partie ou chronos et moi avions 2 liches et popo l'am, tous les autres humains ont fait les baltringues et laissé popo tout seul en face des 2 liches pendant toute la partie, du coup ses objets c'était : 1 paire de bottes, 1 bracelet, et 4 anneaux =)))
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

World Record !!! Empty
MessageSujet: Re: World Record !!!   World Record !!! Icon_minitimeSam 12 Juin - 4:58

xd quelle bon souvenir malgré ma racler apo^^
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Seigneur
Seigneur
Leto


Messages : 1671
Age : 33
Lieu : La férté sous jouarre (77)

World Record !!! Empty
MessageSujet: Re: World Record !!!   World Record !!! Icon_minitimeVen 13 Aoû - 9:57

Une bonne partie que l'on viens de faire, 38 kills à 5 en faveur des orcs, avec un random pas très fort pour les orcs, Dk ranger chronotroll icelord DL, contre potm kotg tinker firelord mage de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Deimos
Apprenti
Apprenti
Deimos


Messages : 378
Age : 31
Lieu : Clermont Ferrand

World Record !!! Empty
MessageSujet: Re: World Record !!!   World Record !!! Icon_minitimeDim 15 Aoû - 0:48

bon bin pour moi c avec la liche 16 kill mort 1 fois sur du 4vs4 avec zeus dans lautre equipe ^^ je fini lvl34
Revenir en haut Aller en bas
Sobek
Vétéran
Vétéran
Sobek


Messages : 741
Age : 30
Lieu : Laon

World Record !!! Empty
MessageSujet: Re: World Record !!!   World Record !!! Icon_minitimeLun 28 Fév - 4:59

Record avec ls sh , 34 kills avec 260 d'agilité et orbe de foudre, mort 3 fois quand ils se mettaient a 5 x'(
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

World Record !!! Empty
MessageSujet: Re: World Record !!!   World Record !!! Icon_minitimeMar 1 Mar - 9:12

Chronos a écrit:
Premier back de la game une fois le lvl 15 arrivé et 12 000 gold dans ma poche avec archimage. ( rubens témoin avec naga et m'a fait chier pour que je back pour pouvoir enfin faire du kill car avoir seulement des bottes dans son inventaire pas super pour kill sinon je n'aurais pas back de si tot )

Record battu et de loin !

J'ai tenu toute la game sans back et sans mourir avec archimage, 31 000 d'or au compteur sans avoir di bonjour une seule fois a ma fontainre. ( sauf si on considére le odin comme une fontaine ^^ )

Ma tite cachette le temps lorsque je n'avais plus d'endroit pour me cacher :
World Record !!! Am-1-xNnb.t

Et la fin :
World Record !!! Am-2-zNnb.t
Revenir en haut Aller en bas
Asklepios
Apprenti
Apprenti
Asklepios


Messages : 319
Age : 36
Lieu : Derriere toi

World Record !!! Empty
MessageSujet: Re: World Record !!!   World Record !!! Icon_minitimeMar 1 Mar - 10:04

Moi personellement j'ai quelque record a mettre au compteur

1 j'avais tente de battre le 1er record de Chronos de 12000 gld j'étais à 11000 avec la ranger et je suis mort j'avais la rage

2 Sur ma 2eme partie HNA je suis mort 11 fois oui c'est pas un record mais sauf si je vous dis que la personne qui m'as tué les 11 fois c'est la même personne je te retiens Hyperion

3 Jje vais aller le reverifier mais je crois bien que j'ai déjà réussi 4 mort sur une décompo donc record battu^^ (je crois que j'ai gardé le replay)
Revenir en haut Aller en bas
depop
Combattant
Combattant
depop


Messages : 155

World Record !!! Empty
MessageSujet: Re: World Record !!!   World Record !!! Icon_minitimeSam 5 Mar - 7:45

le record qui m as marqué c est un BM lvl6 mort 12 foi

il aurait surement pue faire mieux mais apres il a leave^^
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

World Record !!! Empty
MessageSujet: Re: World Record !!!   World Record !!! Icon_minitimeSam 30 Avr - 20:35

hier, j'avais le nain et lvl6, jme suis sorti d'un focus de trois personnes [bm, dk+coil, mano+pluie (+venus/prophète) qui était pas loin mais trop loin, et vu qu'elle s'est approché trop près des tours elle s'est fait tué...tt ça pour me tuer...^^). heureusement que le moustique m'a aidé en ralentissant avec la nova mais sinon jy passais (surtt que j'avais plus de mana donc jpouvais pas ralentir...^^)

donc au final jmen suis sorti avec...........2pv......................sur 1000 (p-e)..................Very Happy ..... Razz

j'en suis fier^^ mais jre tentrais pas le diable pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

World Record !!! Empty
MessageSujet: Re: World Record !!!   World Record !!! Icon_minitimeSam 30 Avr - 21:21

Et avec 1 pv c'est arrivé + d'une fois aussi avec le poison du troll.
Vu que ce poison ne tue pas, suffi juste de foiré un focus et qu'il se barre avec 30 pv, le poison fera le travaille jusque 1 pv =)
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

World Record !!! Empty
MessageSujet: Re: World Record !!!   World Record !!! Icon_minitimeSam 30 Avr - 22:28

lol c clr^^ ben ça m'est pas encore arrivé...jlattends celle-là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

World Record !!! Empty
MessageSujet: Re: World Record !!!   World Record !!! Icon_minitimeJeu 5 Mai - 2:21

Un pti record qui peut-étre facilement battable :

J'ai tenu un creep banni ( sort du blood mage) durant 14 minutes ( car le temps du bannissement sur un creep dure + longtemps que son cd )
Revenir en haut Aller en bas
KeKou_TLA
Vétéran
Vétéran
KeKou_TLA


Messages : 737
Age : 29
Lieu : Somewhere over the rainbow

World Record !!! Empty
MessageSujet: Re: World Record !!!   World Record !!! Icon_minitimeJeu 5 Mai - 2:30

euh je sais pas si ça compte vraiment mais bon... j'ai réussi à tuer un panda avec la wave du toto pendant qu'il commençait son ulti (alors qu'au moment où tu te sépare tu es invu normalement, un peu comme les doubles du bm) donc ça ça c'est joué à quelques centièmes de seconde près!! ^^
ou sinon j'ai vu une potm avec 5 orbes plus un sobi
ou alors j'ai réussi à mourir pendant que le sh faisait son ulti ^^

je suis un ouuuf farao farao
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

World Record !!! Empty
MessageSujet: Re: World Record !!!   World Record !!! Icon_minitimeJeu 5 Mai - 3:42

Chronos a écrit:
J'ai tenu un creep banni ( sort du blood mage) durant 14 minutes ( car le temps du bannissement sur un creep dure + longtemps que son cd )
yen a qui se font bien ch** sur une partie qd mm... (le creep était allié ou ennemi ? et surtt tu étais où ? sur un côté ? car pour que les autres le voient pas que tu t'amuses avec un creep...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain
Vétéran
Vétéran
Vulcain


Messages : 719
Age : 31
Lieu : Bordeaux

World Record !!! Empty
MessageSujet: Re: World Record !!!   World Record !!! Icon_minitimeJeu 5 Mai - 3:46

j'ai fait une game fun, je suis mort 24 fois avec l'alchimiste xD QUI DIT MIEUX ??
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

World Record !!! Empty
MessageSujet: Re: World Record !!!   World Record !!! Icon_minitimeJeu 5 Mai - 3:50

9 fois mort avec l'odin... dont 3-4 fois en peu de tps...en 40 min p-e ou lvl 15 à peu près. je c plus mais jme prenais une raclée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nickland
Noob posteur
Noob posteur
Nickland


Messages : 21
Age : 28
Lieu : Montpellier

World Record !!! Empty
MessageSujet: Re: World Record !!!   World Record !!! Icon_minitimeJeu 5 Mai - 5:37

J'ai réussi a kill 2 fois je sais plus qui avec panda grace au souffle pendant l'ulti du sh Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Seigneur
Seigneur
Leto


Messages : 1671
Age : 33
Lieu : La férté sous jouarre (77)

World Record !!! Empty
MessageSujet: Re: World Record !!!   World Record !!! Icon_minitimeJeu 5 Mai - 5:40

Mon record est constant, mourir 2/3 fois dans les 5 premières minutes de la partie, ça m'arrive plus que souvent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amon_GaiA
Combattant
Combattant
Amon_GaiA


Messages : 257

World Record !!! Empty
MessageSujet: Re: World Record !!!   World Record !!! Icon_minitimeJeu 5 Mai - 5:57

petit record:
ct il ya lgt (1 mois et demi p-e), on avait fait une game presk full kwt de mon coté: moi(anu) ac le pala toutou ac la warden ash ac le moustique hapy ac lam faustynete ac le tinker. De lautre coté amon ac le dk, neit ac le cl, keket le dl, anty le sh, roneotypeur ac lalchi.
Donc voila, javais le sentiment quon allait loose vu le ramdom et la compo des ekipes (ca dailleurs été le cas^^). donc jai jouer ke pr ma gueule cad boubou + heal upper a fond pr creep et comme item au lvl 15: 3 griffe corru botte et tp(la panoplie du stealeur Twisted Evil ). au bout de 1h10 min je me trouve mzeilleur creeper( 280 creep a peu pres 70 creep dvt le 2eme), mort une fois (inf + les 5 sur moi => World Record !!! 8835 ) et 0 kill.

Teamplay 0 ce jour la, aucun tp pr sauver mes alliés des inf, bloké sur ma ligne pdt 1 h,je lachais juste kelke heal de tps en tps pr faire genre
Je finis 1er sur le tableau final,c'est une game dont je suis fier^^
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Seigneur
Seigneur
Leto


Messages : 1671
Age : 33
Lieu : La férté sous jouarre (77)

World Record !!! Empty
MessageSujet: Re: World Record !!!   World Record !!! Icon_minitimeJeu 5 Mai - 11:00

Quel raclure ....
Revenir en haut Aller en bas
Yeswean
Combattant
Combattant
Yeswean


Messages : 269

World Record !!! Empty
MessageSujet: Re: World Record !!!   World Record !!! Icon_minitimeVen 6 Mai - 11:05

jmen rapel xD javai lam et des que fausty fesai un stun aec le tinker je me tp sur elle pour quel le foire ct epic elle a foirer tous ces stun et moi javai up lulti j'ai rigoler ste game xD
Revenir en haut Aller en bas
Asklepios
Apprenti
Apprenti
Asklepios


Messages : 319
Age : 36
Lieu : Derriere toi

World Record !!! Empty
MessageSujet: Re: World Record !!!   World Record !!! Icon_minitimeLun 6 Juin - 10:04

Nouveau record a mon actif je suis fier de vous présenter

World Record !!! Ping12



Et j'ai même pas déco je suis quand même un peu décu de pas avoir apssé la barre des 10000 mais ce n'est que partie remise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





World Record !!! Empty
MessageSujet: Re: World Record !!!   World Record !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
World Record !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Record

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: COIN FUN-
Sauter vers: