Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Chevalier de la mort / Death Knight (dk)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

Chevalier de la mort  / Death Knight  (dk) Empty
MessageSujet: Chevalier de la mort / Death Knight (dk)   Chevalier de la mort  / Death Knight  (dk) Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:42

-niv1=heal
-niv2=condamnation
-niv3=heal
-niv4=condamnation
-niv5=heal
-niv6=undead
-niv7=heal
-niv8=condamnation
-niv9=heal
-niv10=undead
-niv11=heal
-niv12=aura
-niv13=heal
-niv14=undead
-niv15=heal
-niv16=condamnation
-niv17=heal
-niv18=condamnation
-niv19=heal
-niv20=aura
voila comment les pouvoir de ce perso (j'attend des conseil avec impatience car ce heros fait partie de ce qui on du potentiel mais que je n'arrive toujours pas a maitriser

Les objet dont j'ai besoin pour ce perso sont: sobi(2) gant(2) tp glace (arriver a 100 de force je up mon agiliter puis je reviens sur la force apres si il y a besoin au debut je prend meme quelque tome d'intelligence)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chevalier de la mort  / Death Knight  (dk) Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de la mort / Death Knight (dk)   Chevalier de la mort  / Death Knight  (dk) Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:47

Ba cay trop bizar psk aparament tu prend pas trop les auras au debut
donc esque cay une erreur de ma part de le prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chevalier de la mort  / Death Knight  (dk) Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de la mort / Death Knight (dk)   Chevalier de la mort  / Death Knight  (dk) Icon_minitimeJeu 28 Mai - 0:31

Au tout début de notre ex-map nommé "HnA 1.5" j'ai eu la joie de collaboré environ 80% de mes partis ORC avec notre ami DK !!!!!

Et pour ma par se fut absolument pas comme tu a marqué !!!!!!!!
Arrivé niveau 6 j'avais HEAL lvl 3, AURA lvl 1, Condamnation lvl 1 et UD lvl 1 !!!

Pi par la suite c'était le HEAL des que je pouvais, les UD pareil des qu'il son dispo, et la Condamnation lvl 3 maxi.

Mais il s'avère que monter l'Aura lvl 2 même 3 c'est éxélent vu les bonus de déplacement qu'il offre (genre pas loin de 35% pr lvl 3..... Shocked )

Enfaite le truc avec la Condamnation c'est que sa dépend des Héros des potes et de ce qui y'a en face ..... mais lvl 3 c'est le minimum quand on arrive vers les lvl 14-15.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chevalier de la mort  / Death Knight  (dk) Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de la mort / Death Knight (dk)   Chevalier de la mort  / Death Knight  (dk) Icon_minitimeJeu 28 Mai - 0:34

Ah sa me semblait aussi que l'aura etait utile,
j'aime mieu la façon de jouer de rubens. cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Chevalier de la mort  / Death Knight  (dk) Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de la mort / Death Knight (dk)   Chevalier de la mort  / Death Knight  (dk) Icon_minitimeLun 22 Nov - 6:58

Juste a ajouter une technique car j'y ait pensé ya pas trop longtemps quand j'avais un dk en face de moi .

T'es sur la ligne du haut en 2v2 et tu te fais poussé
Tu fais tes ud , puis tu les envoi sur la tour ( généralement les gens back quand tu lance les ud puis une fois qu'ils voient que tu les diriges sur la tour , il ravancent) une fois les ud en place , vous vous laissez poussé a votre tour.

Vos coequipiers tp sur les ud situé derière les héros et bim en 5v2. Puis défoncez toute les tours a 5 =p


C'est comme la tactic du tp sur bm et loups invisible méme si c'est moin discret , les gens n'ont pas le temps de se barré si ils voient le tp sur les ud qui se situe bien derière eux.
Revenir en haut Aller en bas
seth
Combattant
Combattant
seth


Messages : 227
Age : 38
Lieu : roubaix

Chevalier de la mort  / Death Knight  (dk) Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de la mort / Death Knight (dk)   Chevalier de la mort  / Death Knight  (dk) Icon_minitimeLun 22 Nov - 8:52

j'aime. ça me rappelle de bons souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Chevalier de la mort  / Death Knight  (dk) Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de la mort / Death Knight (dk)   Chevalier de la mort  / Death Knight  (dk) Icon_minitimeLun 22 Nov - 9:38

Ouep , tu t'imagines très bien te faire botter le cul par derière et par devant je suppose.
Et moi je te vois très bien dans cette situation aussi =p
Revenir en haut Aller en bas
seth
Combattant
Combattant
seth


Messages : 227
Age : 38
Lieu : roubaix

Chevalier de la mort  / Death Knight  (dk) Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de la mort / Death Knight (dk)   Chevalier de la mort  / Death Knight  (dk) Icon_minitimeLun 22 Nov - 9:56

Chronos a écrit:
Ouep , tu t'imagines très bien te faire botter le cul par derière et par devant je suppose.
Et moi je te vois très bien dans cette situation aussi =p

non, je m'imagine très mal me faire botter le cul autrement que par derière puisque celui-ci étant derière. scratch lol. botter les testicules sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Chevalier de la mort  / Death Knight  (dk) Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de la mort / Death Knight (dk)   Chevalier de la mort  / Death Knight  (dk) Icon_minitimeLun 22 Nov - 10:14

se faire botter le cul : expression francaise ( je te pardonne t'es arabe donc je t'explique )

Se faire poutrer , powned , déchirer , ...


Tu as besoin d'autres synonimes ou ton cerveau arrive a comprendre?
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Seigneur
Seigneur
Leto


Messages : 1671
Age : 33
Lieu : La férté sous jouarre (77)

Chevalier de la mort  / Death Knight  (dk) Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de la mort / Death Knight (dk)   Chevalier de la mort  / Death Knight  (dk) Icon_minitimeMer 24 Nov - 3:03

Technique à tester mais elle peut-être vraiment efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chevalier de la mort  / Death Knight  (dk) Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de la mort / Death Knight (dk)   Chevalier de la mort  / Death Knight  (dk) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chevalier de la mort / Death Knight (dk)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nombre de chevalier
» Le forum est mort ou ?
» Un appellant a la mort
» Contact ATLAS/SANO ou mort du clan sur bnet...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION WARCRAFT 3 :: TUTOS MAP GAIA-
Sauter vers: