Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Julius / hypnos

Aller en bas 
+2
Thor
Julius
6 participants
AuteurMessage
Julius
Noob posteur
Noob posteur
Julius


Messages : 29
Age : 37
Lieu : Voulx

Julius  / hypnos Empty
MessageSujet: Julius / hypnos   Julius  / hypnos Icon_minitimeJeu 8 Avr - 23:45

Julius  / hypnos Sany0042-mU1.t

Parce que je suis fier d'appartenir au clan GAYA, et que j'ai pas peur de m'afficher ma différence !!

Julius  / hypnos Photo0022-oU1.t

Sinon voilà ma tête, classique passe partout !!

Pour les HnA, je les ai découvert sur map dope, au temps des 2.75 donc il n'y a pas très longtemps. Les principales parties que j'ai faite c'était en un contre un parce que le pote avec qui je jouais à du mal à jouer en équipe et déteste les leavers... D'où une première expérience un peu atypique. Mais J'adore ce mode de jeux surtout quand on peut communiquer et jouer en équipe. Je suis conscient que j'ai encore beaucoup de chose à apprendre mais je suis calme, patient et toujours ouvert au conseil ^^. Vous m'entendrez très rarement râler, même si je commence à me surprendre à critiquer certains pouvoir, ou trouver des incohérences notamment quand je retourne sur map dope.

Quelques mots sur moi, je mesure 1m90 je fait 65 kg (plutôt fin). Je suis originaire du nord de la France, Tourcoing pour ceux qui situent (seth au moins ^^). J'y ai passé les 13 premières années de ma vie avant d'atterrir en Seine et Marne, très jolie département. Mais j'ai l'intention de continuer ma migration vers le sud, pour pousser jusqu'au sud de la France!! Lilly j'arrive !!Julius  / hypnos Lol

Je suis actuellement célibataire (depuis dimanche dernier) et j'ai aussi plié ma caisse la semaine dernière ce qui explique que je me suis beaucoup connecté... J'avoue j'ai un peu passé une semaine de merde lol

Sinon côté professionnel j'ai obtenue une licence pro banque assurance en septembre dernier et depuis... je cherche ma voie car celle que j'ai choisit ne me convient pas tant que ça. Donc je suis moi aussi un chômeur, ça commence à me peser un peu d'ailleurs. Mais je préfère prendre le temps de bien savoir ce que je veux faire au lieu de m'enfermer dans domaine où je ne me sentirai pas à ma place!!

Voilà si j'ai inspiré les courageux qui auront tous lût lâchez vous !!


Je terminerai par une citation qui me plais :
"A prendre la vie trop au sérieux, on en sort pas en vie !"
Et une philosophie de vie que j'essaye d'appliquer :
Carpe Omnius


Dernière édition par Julius le Ven 9 Avr - 22:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Paysan
Paysan



Messages : 131
Age : 32
Lieu : Six-Fours les Plages dans le var 83

Julius  / hypnos Empty
MessageSujet: Re: Julius / hypnos   Julius  / hypnos Icon_minitimeVen 9 Avr - 1:20

ALLLEZ VIEN DANS LE SUD JE TATEN MDR
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

Julius  / hypnos Empty
MessageSujet: Re: Julius / hypnos   Julius  / hypnos Icon_minitimeVen 9 Avr - 12:21

belle présentation la première photo fait très gay par contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julius
Noob posteur
Noob posteur
Julius


Messages : 29
Age : 37
Lieu : Voulx

Julius  / hypnos Empty
MessageSujet: Re: Julius / hypnos   Julius  / hypnos Icon_minitimeVen 9 Avr - 21:58

C'est pas pour rien que je suis un gay noob !! Julius  / hypnos Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
zeus_gaia
Paysan
Paysan
zeus_gaia


Messages : 74
Age : 58
Lieu : blanquefort 33

Julius  / hypnos Empty
MessageSujet: Re: Julius / hypnos   Julius  / hypnos Icon_minitimeSam 10 Avr - 10:25

Thor a écrit:
ALLLEZ VIEN DANS LE SUD JE TATEN MDR

oui dans le sud ya tous les gay noob
Revenir en haut Aller en bas
Pégase
Chef de guerre
Chef de guerre
Pégase


Messages : 1062
Age : 40
Lieu : Versailles

Julius  / hypnos Empty
MessageSujet: un stupide noob prend la parole.   Julius  / hypnos Icon_minitimeDim 11 Avr - 4:36

lol, je suis d'accord avec popo. la première photo fait grave gay.
ps: plz, si l'un d'entre vous est gay, qu'il le garde pour lui parce que je déteste les gays. Julius  / hypnos 2462
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Paysan
Paysan
Lilly


Messages : 134
Age : 31
Lieu : nimes

Julius  / hypnos Empty
MessageSujet: Re: Julius / hypnos   Julius  / hypnos Icon_minitimeMar 14 Déc - 22:14

Tu revient quand ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Julius  / hypnos Empty
MessageSujet: Re: Julius / hypnos   Julius  / hypnos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Julius / hypnos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HypnoS / Julius1er

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: PRESENTEZ-VOUS !-
Sauter vers: