Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 A mon tour de démissionner !!

Aller en bas 
+4
ronaldo
Leto
Bacchus
ChaoS
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




A mon tour de démissionner !! Empty
MessageSujet: A mon tour de démissionner !!   A mon tour de démissionner !! Icon_minitimeJeu 1 Avr - 14:55

Comme dit la formule "tout est dans le titre" !!!!

Depuis quelques jours (et soirée en game) j'ai cette tite idée en tête, et je crois qu'il est temps de la mettre en application !! Un peu comme pour les suicides il est de coutume de laisser une explication sur le pourquoi, le comment et toute les subtilités qui ont fait qu'on en soit arrivé a ce point.... Ma foi cela ne me couterais rien du tout de tout détailler, mais pourquoi faire comme tout le monde alors que je l'ai jamais fait avant !!!

Mais pour contenter tout le monde et éviter les frustrations de certain dû à une "non explication" je vous direz juste que "la vérité est ailleurs" pour plagié une certaine phrase devenu culte grâce à un inspecteur des affaires non classés.
Par "ailleurs" j'entends dans un peu tout les derniers grand posts dont j'ai grassement honoré ce forum !!

Et tout comme il n'y a pas eux de listing des raisons, il n'y aura pas non plus de dédicace ou de message perso pour telle ou telle personne, je finirais juste par dire que ceux qui me connaissent vraiment sauront pourquoi j'ai fait ça, où ça mènera et qu'elle en sera la fin !!


Sur ceux a bonne entendeur ...... vous connaissez la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

A mon tour de démissionner !! Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de démissionner !!   A mon tour de démissionner !! Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:42

Juste un signe Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Vétéran
Vétéran
Bacchus


Messages : 854
Age : 41
Lieu : PANAME

A mon tour de démissionner !! Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de démissionner !!   A mon tour de démissionner !! Icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:07

ah non!
Eu la jsuis pas d'accord!
interdiction de s'en aller!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Seigneur
Seigneur
Leto


Messages : 1671
Age : 33
Lieu : La férté sous jouarre (77)

A mon tour de démissionner !! Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de démissionner !!   A mon tour de démissionner !! Icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:28

En fait en voulant rien dire, bah tu dis rien ...
Donc si je sais pas pourquoi tu t'en va ça veut dire que je ne te connais pas?? Je suis vénère à mort...
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

A mon tour de démissionner !! Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de démissionner !!   A mon tour de démissionner !! Icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:59

euh ba non la j'ai rien capter je vais prendre ça comme un poisson d'avril!

Si Rubens/Thanatos/Quetzal/(Hades) s'en va je ne donne pas cher pour la suite du clan,je ne veux pas manquer au autres GaiA de respect mais si un hôtel luxueux na pas de pilier même si le premier étage est beau il va s'écrouler!
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Seigneur
Seigneur
Leto


Messages : 1671
Age : 33
Lieu : La férté sous jouarre (77)

A mon tour de démissionner !! Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de démissionner !!   A mon tour de démissionner !! Icon_minitimeJeu 1 Avr - 23:04

Tin l'enc*ler de Rubens, j'y est trop cru, dit t'va pas attendre demain pour nous dire que c'est un poisson d'avril. Franchement on joue pas avec les entiments c'est pas bien mon co* !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A mon tour de démissionner !! Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de démissionner !!   A mon tour de démissionner !! Icon_minitimeVen 2 Avr - 1:28

ronaldo a écrit:
Mais si un hôtel luxueux na pas de pilier même si le premier étage est beau il va s'écrouler!

Mais si les 1er étages ne sont pas en harmonie avec ceux du dessus ils ne servent pu à rien dans cette Hôtel si, surtout si il s'accordent plus avec d'autres Hôtel !!! Pi les étages manquant ils seront forcément remplacés à un moment où un autres !!
Y'a de la relève derrière près a descendre d'un étage je m'en fait pas sur ça.

Et puis y'a plein de nouveau joueur qui ont plus ou moins de talent, de TeamPlay et de force de ralliement !! y'a toujours du monde de co que les vieux soit là ou pas, le clan survivra très bien avec ou sans "pilier" !!
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

A mon tour de démissionner !! Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de démissionner !!   A mon tour de démissionner !! Icon_minitimeVen 2 Avr - 1:46

Moi Poseidon chef des poisson (avril ou pas) j'ai entendu dire que tu ne peux pas quitter le clan tant que tu as pas le level pour me battre a PES donc tu ne peux pas quitter le clan desoler!

Aller dis nous que c ton poisson d'avril Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Seigneur
Seigneur
Leto


Messages : 1671
Age : 33
Lieu : La férté sous jouarre (77)

A mon tour de démissionner !! Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de démissionner !!   A mon tour de démissionner !! Icon_minitimeVen 2 Avr - 3:19

Tu commences à faire bader les gens là... enfin déjà moi après je sais pas si les autres ont lu...
Mais ça va t'as pas relever une seule fois le fait que ça pouvait être un poisson d'avril, c'est que ça doit en être un ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Paysan
Paysan



Messages : 131
Age : 32
Lieu : Six-Fours les Plages dans le var 83

A mon tour de démissionner !! Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de démissionner !!   A mon tour de démissionner !! Icon_minitimeVen 2 Avr - 6:54

Tu peux pas faire sa xd
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Paysan
Paysan
Lilly


Messages : 134
Age : 31
Lieu : nimes

A mon tour de démissionner !! Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de démissionner !!   A mon tour de démissionner !! Icon_minitimeVen 2 Avr - 9:49

Sérieux RuBenS réfléchie fait pas sa A mon tour de démissionner !! Icon_sad

Puis si c'est un poisson d'avril bravo tu nous aura fait peur ^^
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

A mon tour de démissionner !! Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de démissionner !!   A mon tour de démissionner !! Icon_minitimeVen 2 Avr - 22:14

MAIS C'EST UN POISSON D'AVRIL LE ROI DES POISSONS VOUS LE DIS!
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

A mon tour de démissionner !! Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de démissionner !!   A mon tour de démissionner !! Icon_minitimeSam 3 Avr - 3:25

Quel enfoiréééééééééééé !!!!!!!!!!!!! (y'a quand même beaucoup de vrai dans ce qu'il disait dans la métaphore des hôtels.....)


Dernière édition par Apollon le Sam 3 Avr - 3:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

A mon tour de démissionner !! Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de démissionner !!   A mon tour de démissionner !! Icon_minitimeSam 3 Avr - 3:30

Vu ke la blague est démaské, j'envoi ce post direct ds délire^^
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Seigneur
Seigneur
Leto


Messages : 1671
Age : 33
Lieu : La férté sous jouarre (77)

A mon tour de démissionner !! Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de démissionner !!   A mon tour de démissionner !! Icon_minitimeSam 3 Avr - 5:43

Tin on est le 2 avril je le voit de connécté au TS j'espère qu'il a fini ça blague, qui m'aura donné envie de pleurer et quand je me suis rendu compte que c'était un poisson d'avril ...
Revenir en haut Aller en bas
Pégase
Chef de guerre
Chef de guerre
Pégase


Messages : 1062
Age : 40
Lieu : Versailles

A mon tour de démissionner !! Empty
MessageSujet: wazzzzzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah   A mon tour de démissionner !! Icon_minitimeLun 5 Avr - 8:54

rubens, cest degueeeeeeeeu de faire un poisson d'avril pareil. t'as pensé aux ames sensibles. moi, jsuis seth, un bad-god, donc ça ne me fait ni chaud ni froid. A mon tour de démissionner !! Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A mon tour de démissionner !! Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de démissionner !!   A mon tour de démissionner !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A mon tour de démissionner !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: COIN FUN-
Sauter vers: