Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Chef Tauren / Tauren Chieften (Tc)

Aller en bas 
AuteurMessage
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Chef Tauren / Tauren Chieften  (Tc) Empty
MessageSujet: Chef Tauren / Tauren Chieften (Tc)   Chef Tauren / Tauren Chieften  (Tc) Icon_minitimeMar 8 Fév - 8:42

Son truc n'est plus a jour =p ou alors c'est que le chef été bidon a l'époque.

lvl 1 : onde de choc
lvl 2 : aura
lvl 3 : onde de choc
lvl 4 : aura
lvl 5 : onde de choc
lvl 6 : résu
lvl 7 : onde de choc
lvl 8 : stun
lvl 9 : onde de choc
lvl 10 : stun
etc .. onde de choc , stun

Je m'explique un ti peu =)
One de choc => The sort du toto a upper en priorité pour creeper un max et avoir de bonne stats pour bien étre imba comme il faut.
L'aura je l'up de 2 lvl afin de pouvoir faire profité a mes alliés de cette aura bien rentable sans qu'elle soit trop ridicule.
Résu lvl 1 suffit ( je pense pas que je dois me justifier dessus ^^ ) mais éviter de vous dire dans votre téte : j'ai ma résu , je fonce dans le tas je sais que je vais mourir osef.
mais plutot : j'ai ma résu , je fai ce kill méme si ils vont surement me lenlever une fois le focus fini. Car je vois trop des personnes restez au milieu des creep et en sen foutant car ils la résu , pour moi une résu ne se gache pas mais est un atout pour pouvoir prendre de gros risques lors de certain focus.

objet :
avant lvl 15 => 2sobi medaillon corrup botte tp
lvl 15 => 2 gant glace botte tp sobi( a changer vers lvl 20 pour gant ou griffe )
Revenir en haut Aller en bas
 
Chef Tauren / Tauren Chieften (Tc)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tauren
» C'est qui le chef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION WARCRAFT 3 :: TUTOS MAP GAIA-
Sauter vers: