Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Croix jaunes passives (+2 all stats a partir d'un certain niveau)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Croix jaunes passives (+2 all stats a partir d'un certain niveau) Empty
MessageSujet: Croix jaunes passives (+2 all stats a partir d'un certain niveau)   Croix jaunes passives (+2 all stats a partir d'un certain niveau) Icon_minitimeVen 1 Jan - 23:36

les croix jaune rendron la map plus aprécier des autre clan vous dever la metre c'est une ereur de pa la metre et c'est mieux que de laiser le feed qui avec le bois qui exister pas
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

Croix jaunes passives (+2 all stats a partir d'un certain niveau) Empty
MessageSujet: Re: Croix jaunes passives (+2 all stats a partir d'un certain niveau)   Croix jaunes passives (+2 all stats a partir d'un certain niveau) Icon_minitimeVen 1 Jan - 23:54

contrairement a toi je pense que les croix jaunes est une grosse invention des dope et quelle sort completement du contexte des H&A certe pour le bois que l'ont peut transformer en or ca a ete inventer mais je trouve que c'est une super idee que l'ont a eu,pour resumer je suis a 200% contre les fleches jaune sauf si on les mets une fois que tous les pouvoir de base ont ete choisis c a dire niveau 41 (niveau au quel on ne va que tres rarement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croix jaunes passives (+2 all stats a partir d'un certain niveau) Empty
MessageSujet: Re: Croix jaunes passives (+2 all stats a partir d'un certain niveau)   Croix jaunes passives (+2 all stats a partir d'un certain niveau) Icon_minitimeSam 2 Jan - 0:03

mais c'est super regarde le emc qui veut pa se taper les meme niveau up genre laura du arhcimage laura du vampire bref plein dautre c'est archi mieux mais pa indispensable

mais frenchement c fun ta un archimage tu peu le rendre imba ac sa le archimage norml restera tj moin fore alr
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

Croix jaunes passives (+2 all stats a partir d'un certain niveau) Empty
MessageSujet: Re: Croix jaunes passives (+2 all stats a partir d'un certain niveau)   Croix jaunes passives (+2 all stats a partir d'un certain niveau) Icon_minitimeSam 2 Jan - 0:08

je ne partage vraiment pas ton idée c'est en faisant des chose comme ça que les map devienne n'importe quoi et ou tu play pendant 1h30 dessus minimum perso je prefers faire 2 bonne game de 45 min que 1 de 1h30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croix jaunes passives (+2 all stats a partir d'un certain niveau) Empty
MessageSujet: Re: Croix jaunes passives (+2 all stats a partir d'un certain niveau)   Croix jaunes passives (+2 all stats a partir d'un certain niveau) Icon_minitimeSam 2 Jan - 0:18

lol les corix on rien avoir avec le temp c'est juste de rendre le heroes plus agréable mé bon
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

Croix jaunes passives (+2 all stats a partir d'un certain niveau) Empty
MessageSujet: Re: Croix jaunes passives (+2 all stats a partir d'un certain niveau)   Croix jaunes passives (+2 all stats a partir d'un certain niveau) Icon_minitimeSam 2 Jan - 0:29

Les héros sont très agréable comme ça a la base on a tous kiffer les h&a sans les croix jaune ne commençons pas a sortir du contexte même si on en est deja un peu sortie sur certaine chose!
Pour le temps des game ce n'est pas forcement les croix jaune mais c'est ca+ca+ca+ca+ca+ca qui fait qu'une game s'allonge!
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Croix jaunes passives (+2 all stats a partir d'un certain niveau) Empty
MessageSujet: Croix jaunes passives   Croix jaunes passives (+2 all stats a partir d'un certain niveau) Icon_minitimeMar 23 Fév - 10:47

Croix jaunes passives (+2 all stats a partir d'un certain niveau) Icon_clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croix jaunes passives (+2 all stats a partir d'un certain niveau) Empty
MessageSujet: ai   Croix jaunes passives (+2 all stats a partir d'un certain niveau) Icon_minitimeMer 24 Fév - 0:16

J'aimerais vraiment que quelqu'un me sorte la PUTIN DE DEFINITION QUI DEFINIE UNE HEROES & ARMIES !!!!!!

Pi si vous voulez vraiment avoir un tio changement pourquoi ne pas bloquer le nombre d'Upgrade de niveaux a 20~25 (20 21 22 23 24 25) et après ça soit ONLY CROIX JAUNE ou rien du tout d'ailleur !!!!

Comme ça y'aurait 50 mille façon de les jouer les héros !!! du genre le BM pourais pas avoir Coup Critique, Vent Divin et tous c'est doubles en même tps !!!

Le nain ne pourrait pu avoir AVATAR a fond avec tout ces autres spell qui le rend si IMBA avec le combo des 4 !!! Je vous fait pas le détail de tout les héros... je pense que la majorité ici auront compris l'idée générale !!!

Et on serait obliger de faire des choix et d'avoir une stratégie sans cliquer comme des connards dans un ordre bien précis comme tout le monde a l'air de faire ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croix jaunes passives (+2 all stats a partir d'un certain niveau) Empty
MessageSujet: Re: Croix jaunes passives (+2 all stats a partir d'un certain niveau)   Croix jaunes passives (+2 all stats a partir d'un certain niveau) Icon_minitimeSam 27 Fév - 22:29

Pas de croix jaunes, ça sert à rien ça n'a rien avoir avec les héros, les pouvoirs suffisent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Croix jaunes passives (+2 all stats a partir d'un certain niveau) Empty
MessageSujet: Re: Croix jaunes passives (+2 all stats a partir d'un certain niveau)   Croix jaunes passives (+2 all stats a partir d'un certain niveau) Icon_minitimeDim 28 Fév - 7:20

D'un autre coté nous gaia qui recherchons toujours de nouvelles stratégies les croix permettent de totalement modifié la manère de jouer un hero

par exemple le joueur qui se retrouve avecc une ranger ou une potm ou am et qui veut vraiment peser dans une fin de game peux choisir d'upé uniquement son aura ou ses fleches de feu puis de tout miser sur les croix

donc je suis pas à 100% contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croix jaunes passives (+2 all stats a partir d'un certain niveau) Empty
MessageSujet: Re: Croix jaunes passives (+2 all stats a partir d'un certain niveau)   Croix jaunes passives (+2 all stats a partir d'un certain niveau) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Croix jaunes passives (+2 all stats a partir d'un certain niveau)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION WARCRAFT 3 :: INFOS / QUESTIONS WC3 :: CHANGEMENTS HNA GAIA-
Sauter vers: