Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 chronotroll

Aller en bas 
+11
KeKou_TLA
seth
sebdu84
EleOnoR
Orneon
OuranoS
Apollon
Typhon
Pégase
ChaoS
Chronos
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
KeKou_TLA
Vétéran
Vétéran



Messages : 737

chronotroll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chronotroll   chronotroll - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 23:49

Pégase a écrit:
Non pas besoin le poison ralentit le héros adverse^^

Tout à fait ça! L'avantage de ce héro est qu'il permet d'éviter de prendre orbe (et donc on compense par gant ou griffe).
Le drain mana est très utile, l'ulti aussi pour creep et héros environnants.
Par contre l'éclair n'est pas très interessant, à par pour creep car ça tape un peu et ça a une bonne zone d'effet... Mais si les héros en face ne sont pas des DL (désolé pour les apprioris ^^), ils savent bien se dégager de la zone d'effet.

Sinon se héros est pratique, il permet de block, de slow...
Je le reconseille Razz
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

chronotroll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chronotroll   chronotroll - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 0:27

desjonqueres a écrit:
Par contre l'éclair n'est pas très interessant, à par pour creep car ça tape un peu et ça a une bonne zone d'effet...
jsuis d'accord avec toi pour le sort éclair, car chronos proposait de prendre un tome formation lvl 10 et de prendre éclair mais jpense que maintenant il reviendrait là-dessus car siphon mana/flèches à fond ça gêne les héros adverses et ça les tue facilement. donc pk s'en priver ? et surtt que 4 griffes+flèches ça creep plus que l'éclair.
desjonqueres a écrit:
Sinon se héros est pratique, il permet de block, de slow...
de slow ok mais de block ?? vu sa fragilité, bloquer c chaud mm si ds certains cas oui.
Revenir en haut Aller en bas
KeKou_TLA
Vétéran
Vétéran
KeKou_TLA


Messages : 737
Age : 29
Lieu : Somewhere over the rainbow

chronotroll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chronotroll   chronotroll - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 9:42

Scylla a écrit:
vu sa fragilité, bloquer c chaud mm si ds certains cas oui.
[/justify]

Si toi tu as tout plein de vie, que le dk est sur le point d'y passer, tu siphonne le mana de la prêtresse ou du nain, comme sa plus de sort pour achever.
Mais je suis d'accord, le block est peu réalisable, j'ai abusé Exclamation

Sinon j'ai rejoué avec depuis, et j'appuie ce que j'ai déjà dit :ECLAIR EST UN SORT INUTILE QUI NE TAPE RIEN, ET QUI REND PLUS VULNERABLE QU'UNE GOULE FONCANT (désolé mais pas de "ç" en MAJ) DANS DES TOURS.
J'ai même pris tome de formation pour la va gue finale en espérant creeper, mais maiev et archi ont débarqué --> affraid RIP

Vraiment faites ce que vous voulez avec chronotroll mais prenez pas éclair, à vos risques et périls santa
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

chronotroll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chronotroll   chronotroll - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 12:55

pour moi oui mais jlai dit ds le poste précédent.
et chronos avait dit ça sûrement qd yavait pas trop d'améliorations des unités mais recrutement en mass donc ça passait mais maintenant c l'inverse (no recrutement mais amélioration au max) donc la pluie d'éclair est inutile !
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

chronotroll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chronotroll   chronotroll - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 23:55

Tu peux aussi changer tes sorts aux alentours du lvl 20 pour prendre flèche à fond et éclair à fond (ça fait longtemps que je l'ai pas eu donc jpeux aps trop dire l'utilité de l'éclair) ; siphon de mana n'est plus tellement utile en fin de game (antimagie entre autre), sauf éventuellement si y'a une naga en face quoi........
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Seigneur
Seigneur
Leto


Messages : 1671
Age : 33
Lieu : La férté sous jouarre (77)

chronotroll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chronotroll   chronotroll - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 0:12

Une naga ou une maiev, si t'arrive à lui pomper tout son mana avant qu'elle ne blink, t'as tout gagné ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

chronotroll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chronotroll   chronotroll - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 0:51

oui le siphon de mana peut tjrs servir en fin de partie mais c clair qi'on pense plus à focus que gêner les héros adverses car à ce niveau (lvl20-25), les héros ont suffisamment de mana pour "contrer" le siphon de mana.
dailleurs g une question : mm si notre mana est à fond, on peut qd mm piquer le mana du héros adverse ? ou ça s'arrête qd on a max de mana ? (comme drain de vie jcrois)
si ça s'arrête, alors en fin de partie, ce n'est plus intéressant de piquer la mana car on back plus vite à la fontaine en essayant de focus donc la mana est svt à fond.
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

chronotroll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chronotroll   chronotroll - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:08

Nope même si t'es full mana ça vole !
L'idée c'est qu'en fin de partie tout le monde a antimagie ou presque et avec les focus on bouge beaucoup donc siphon de mana voila quoi......... si y'a naga ou maiev pq pas, genre pendant qu'ils focus tu pompe mais bon
L'idée de l'éclair c'est de pouvoir décreep rapidement quand t'es tout seul (genre tout le monde fait du focus en haut, tu descends 15 secondes buter 30 creeps et tu remontes les aider)
Revenir en haut Aller en bas
KeKou_TLA
Vétéran
Vétéran
KeKou_TLA


Messages : 737
Age : 29
Lieu : Somewhere over the rainbow

chronotroll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chronotroll   chronotroll - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 0:17

Apollon a écrit:

L'idée de l'éclair c'est de pouvoir décreep rapidement quand t'es tout seul (genre tout le monde fait du focus en haut, tu descends 15 secondes buter 30 creeps et tu remontes les aider)

Le souci, c'est que sa decreep meme pas!
c'est super long, tu ne peux pas en avoir pour 15 sec. Il est plus valable ce sort :/
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

chronotroll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chronotroll   chronotroll - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 0:25

Je peux t'assurer que lvl 10, l'éclair il roxxe
Revenir en haut Aller en bas
Asklepios
Apprenti
Apprenti
Asklepios


Messages : 319
Age : 36
Lieu : Derriere toi

chronotroll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chronotroll   chronotroll - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 0:41

Personnelement je ne renonce au drain que quand y'a 4 heros intel en
face car il ont masse mana et sont range donc c'est trop dur de les
drainer au sinon je le garde tout le temps.

L'ulti je le prend que Lvl1
Le drain est mon sort principal
En fait je fait

A partir de 2 Cac en face

Lvl1 Fleche
Lvl2 drain
Lvl3 drain
Lvl4 Fleche
Lvl5 drain
Lvl6 utli
Puis j'enchaine drain et fleche jusqu'au level 15 quand je vend ma medaille.
Au level 15 tome de formation
Pluie lvl 7 Drain lvl5 ulti 1 fleche 1
et la j'up drain et pluie en meme temps
Bien sur les objet botte tp 3 griffe medaille --> gant au lvl 15

Par contre si je suis face a 4 range je skippe le drain complement et j'up flèche plus pluie en alternance avec lvl 1 d'ulti.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

chronotroll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chronotroll   chronotroll - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 0:45

Fleche lvl 1 au lvl 15? o_O

Ca s'up jusqu'au bout la flèche, c'est une aide considérable pour la team car c'est un ralentissement qui se cumule avec la glace et au niveau 10 le ralentissement est sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

chronotroll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chronotroll   chronotroll - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 2:14

Perso jfais flèche à fond, ulti lvl 1 et le reste dans le siphon de mana (que je fais souvent pr faire chier les cac et faire mes flèches)
lvl 15-20 ou jreste com az (le plus souvent) ou jprends un tome de formation pour faire flèches à fond + éclair à fond et ulti lvl 1
Revenir en haut Aller en bas
KeKou_TLA
Vétéran
Vétéran
KeKou_TLA


Messages : 737
Age : 29
Lieu : Somewhere over the rainbow

chronotroll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chronotroll   chronotroll - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 10:38

Chronos a écrit:
Je peux t'assurer que lvl 10, l'éclair il roxxe
Si je me souviens bien, il fait 125 de dégâts par écair pendant 5 secondes...

Meme les creeps ne meurent pas! tu peux les enchainer à la limite mais bon...
je suis toujours pas d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asklepios
Apprenti
Apprenti
Asklepios


Messages : 319
Age : 36
Lieu : Derriere toi

chronotroll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chronotroll   chronotroll - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 14:36

Ouais je reprends les fleches lvl1 car a partir de lvl15 je passe en mode decreepeur egoiste et je fais chier les heros avec mon petit drain j'oublie pas la fleche lvl1 pour au moins ralentir l'enemi de telle sorte que si ya une glace a cote elle puisse le ratraper mais c'est tout.

C'est mon style de jeu après je dis pas que c'est le meilleur mais celui avec lequel je me sens plus a l'aise j'ai essaye avec fleche jusqu'au bout et meme si je faisait quelque kill en plus je ne crepais plus rien car les autres joueurs ont souvent a partir de ce moment la des sort que decreep vachement vite par exemple le clap du mk ou le tourbillon de la maev en face c'est a partir de ce niveau que ces sorts rapporte vraiment mass creep donc faut garder la cadence.

De plus je remarquais que je prenais beaucoup plus de risque et mourrais beaucoup plus avec les fleches .

Enfin comme je l'ai dis cette strat pour la faire faut au minimum 3 corps a corps parmi : Tous les heros forces human et dans les agi que la maev et la potm si elle utilise ses fleches . Ca sert a rien face un fireord ou un illidan .

Si jamais ya que des range comme je l'ai dit c'est fleche a fond pluie en secon et ulti lvl1
Revenir en haut Aller en bas
Nastu_FairyTail
Combattant
Combattant
Nastu_FairyTail


Messages : 197

chronotroll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chronotroll   chronotroll - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 23:44

Moi je prend plutôt drain niveau 1 ulti a fond flèche a fond et 2 griffes et et 1 gants botte et tp.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

chronotroll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chronotroll   chronotroll - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 10:21

Drain niveau 2 tu veux dire?
Ou alors tu prend éclair lvl 1 ^^

Sinon je jou de la méme maniere sauf si ca a recrut ( ce qui narrive plus trop ) je prend éclair au max avec tome de savoir en oubliant rugissemen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chronotroll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chronotroll   chronotroll - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chronotroll
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ChronoTroll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION WARCRAFT 3 :: TUTOS MAP GAIA-
Sauter vers: