Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 S'inspirer de la map Gold?

Aller en bas 
+5
Bacchus
Pekos
ChaoS
Chronos
ronaldo
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

S'inspirer de la map Gold? Empty
MessageSujet: S'inspirer de la map Gold?   S'inspirer de la map Gold? Icon_minitimeMar 2 Fév - 23:01

Et bien voila mes amis aujourd'hui devant une porte d'ascenseur j'ai penser a une idée pour le clan GaiA et plus prescisement pour notre map!
Il fut un temps j'aimais bien jouer sur la map GOLD cette map est abuser surdimensionner mais elle avait des points très intéressant si vous ne la connaissez pas j'essaierai de retrouver un lien pour vous la faire dl
Sur cette map en question il y avait des petite baraque situer dans le quand orc et humain afin de pouvoir up des troops pour pas quelle se fasse dégommer en 1 coup par l'archimage ou le boom du mk ou d'autre pouvoir mais l'aspect amusant de cette map c'était que toute les 10 minutes de jeu la map s'arrêtait et il y avait un duel entre un orc et un humains pris au hasard ça permettait dans certain cas de donner un avantage au gagnant je suis pour que l'on reprenne cette idée ou du moins qu'on la test si la majorité est d'accord mais surtt si notre génie Chronos arrivent a le mettre en place voila tout

PS:J'attends des réponses
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

S'inspirer de la map Gold? Empty
MessageSujet: Re: S'inspirer de la map Gold?   S'inspirer de la map Gold? Icon_minitimeMar 2 Fév - 23:15

C'est ce qu'on appelle un héro wars lol!

Mais c'est sur que ca pourrait étre une bonne idée et qu'il faut voir ce que ca donne donc le test durant quelques temps.
Après pour le faire je vais poster sur un forum pour voir si c'est a ma portée Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'inspirer de la map Gold? Empty
MessageSujet: Re: S'inspirer de la map Gold?   S'inspirer de la map Gold? Icon_minitimeMer 3 Fév - 0:17

Alors faire attaquer les creeps ou enlever les bugs ça, dixit le chef, "nous éloigne trop de la map original" !!!! Mais nous claquer des fight entre Héros tu est pour .....

Franchement autant j'aime vraiment ta façon de gérer plein de situation et certaine personne... autant ta conception de map et tes idées (qui pour ma part se contredisent) j'ai énormément de mal !!!!!!

Mais malgrès tout pour ne pas tout jeter dans ton idées je retiendrais le truc pour booster les creeps !!

Petite question au passage .... pourquoi une idée comme ça à la va vite le Mappeur est OK de suite pour la faire, mais un truc que ça fait 10mois qu'on en parle y'a toujours rien en vue ??? (boostage des creeps)
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

S'inspirer de la map Gold? Empty
MessageSujet: Re: S'inspirer de la map Gold?   S'inspirer de la map Gold? Icon_minitimeMer 3 Fév - 0:29

T'as pas profité des moments ou tu pouvais lire le qg des chamans.
Car j'avais expliqué que je ne pouvais pas et j'ai le flemme de le rééxpliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'inspirer de la map Gold? Empty
MessageSujet: Re: S'inspirer de la map Gold?   S'inspirer de la map Gold? Icon_minitimeMer 3 Fév - 1:39

meme sur ton lieu de travail tu pense a nous jean et une larme a loeil >3 jadore sa fra une ptit hero wars melange a un hna pa mal
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

S'inspirer de la map Gold? Empty
MessageSujet: Re: S'inspirer de la map Gold?   S'inspirer de la map Gold? Icon_minitimeMer 3 Fév - 2:28

pas mal, sauf ke les hero d'agi auront le dessus, les stunner aussi etc...
ya des gars ki prendront des potion d'antimagi juste au cas ou etc...

dc bof l'idee quand meme

et comme dit rubens , on seloigne trop de la bible
et dautres points meritent plus quon les modifient
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

S'inspirer de la map Gold? Empty
MessageSujet: Re: S'inspirer de la map Gold?   S'inspirer de la map Gold? Icon_minitimeMer 3 Fév - 4:02

J'avoue que mon idée sort complément des H&A la scratch mais bon disons que c'est pour nous apporter des new joueur en faisant une vrai inovation vis a vis des map concurrente
Pour le moment on dirais que la plus part des gens sont pour mon idee
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

S'inspirer de la map Gold? Empty
MessageSujet: Re: S'inspirer de la map Gold?   S'inspirer de la map Gold? Icon_minitimeMer 3 Fév - 4:17

lA PLUPART c ca^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pekos
Paysan
Paysan
Pekos


Messages : 53
Age : 29
Lieu : Paris

S'inspirer de la map Gold? Empty
MessageSujet: Re: S'inspirer de la map Gold?   S'inspirer de la map Gold? Icon_minitimeMer 3 Fév - 5:16

Moi je suis tout a fai pour mais le probleme c'est que le bm sera vraiment avantagé genre bm vs am ..... donc si on pouvai choisir les mecs en fonctions de leurs stats
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

S'inspirer de la map Gold? Empty
MessageSujet: Re: S'inspirer de la map Gold?   S'inspirer de la map Gold? Icon_minitimeMer 3 Fév - 5:29

Choisir les mecs en fonction de leur stats c'est légéremen impossible.
Mais ce que je peux faire pour éviter que le bm soit trop fort c'est déja de mettre une chouette pour les 2 équipes qui se créé des que le duel commence.
Et que la zone du duel ne soit pas trop grande sinon certains vont faire que fuir.
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

S'inspirer de la map Gold? Empty
MessageSujet: Re: S'inspirer de la map Gold?   S'inspirer de la map Gold? Icon_minitimeMer 3 Fév - 5:56

ou sinon tu fais rien

tu perds pas de tps en truc qui veulent rien dire et sur les kelles tu va bien te faire chier

car le mk , tu va faire koi? mettre un champ de stase anti stun?

impossible comme idee
c pas fait pr des 1v1 mai pr du teamplay
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

S'inspirer de la map Gold? Empty
MessageSujet: Re: S'inspirer de la map Gold?   S'inspirer de la map Gold? Icon_minitimeMer 3 Fév - 6:18

sois pas rabajois papy laisse chronos le faire et on verra apres ce qu'en dis le clan
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

S'inspirer de la map Gold? Empty
MessageSujet: Re: S'inspirer de la map Gold?   S'inspirer de la map Gold? Icon_minitimeMer 3 Fév - 7:34

sans mentir, quand jecris la , c'est par rapport a chronos

cette modif nest pas un truc de base comme changer les sorts
=> bcp de tps pr le faire et pas forcement de resultats

et vu les avis generaux, jpens pas ke ca vaille le coup ke chronos se prenne la tete dessus

c pas pask cest ton idéé (meme si ca maurait tenté^^), c juste une kestion de logik

apres si chronos se sent pr le chef alors pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

S'inspirer de la map Gold? Empty
MessageSujet: Re: S'inspirer de la map Gold?   S'inspirer de la map Gold? Icon_minitimeMer 3 Fév - 8:19

C'est vrai que ca peut étre sympa mais après réflexion je vais me faire chier pour rien car ca va rendre la map bien plus cheat pour les héros agilité.
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

S'inspirer de la map Gold? Empty
MessageSujet: Re: S'inspirer de la map Gold?   S'inspirer de la map Gold? Icon_minitimeMer 3 Fév - 10:21

bon ok vivons avec nos remord lol non je suis rageux la ^^ bon pour une fois ta eu gain de cose saleter de chaos
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

S'inspirer de la map Gold? Empty
MessageSujet: Re: S'inspirer de la map Gold?   S'inspirer de la map Gold? Icon_minitimeMer 3 Fév - 12:06

lol pr une fois

pr la majorité des fois xD
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Vétéran
Vétéran
Bacchus


Messages : 854
Age : 41
Lieu : PANAME

S'inspirer de la map Gold? Empty
MessageSujet: Re: S'inspirer de la map Gold?   S'inspirer de la map Gold? Icon_minitimeMer 3 Fév - 21:06

il est ou l'avatar que je t'ai fais Chaos???ééééééé le plus galere de tous en plus!
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

S'inspirer de la map Gold? Empty
MessageSujet: Re: S'inspirer de la map Gold?   S'inspirer de la map Gold? Icon_minitimeMer 3 Fév - 23:11

Sad Je le trouvai trop long.....Embarassed

et J'aime bien changé Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'inspirer de la map Gold? Empty
MessageSujet: Re: S'inspirer de la map Gold?   S'inspirer de la map Gold? Icon_minitimeJeu 4 Fév - 23:26

Sinon je propose une autre possibilité!!

Pourquoi ne pas créer une autre map avec l'idée de popo. je m'explique on garde la hna de base on joue toujours dessus et à coté on crée une alternative à cette map. on va dire que c'est une deuxième map gaia qui ne sera pas vraiment une hna mais un truc entre le heros wars et le hna.
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

S'inspirer de la map Gold? Empty
MessageSujet: Re: S'inspirer de la map Gold?   S'inspirer de la map Gold? Icon_minitimeJeu 4 Fév - 23:34

Pourquoi pas, mais faut que Chronos ait la motiv !
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

S'inspirer de la map Gold? Empty
MessageSujet: Re: S'inspirer de la map Gold?   S'inspirer de la map Gold? Icon_minitimeVen 5 Fév - 0:25

et dans ces cas la si on fait une map plus pour le "fun" on met les creep qui attaque direct le chateau une fois les caserne peter!
Revenir en haut Aller en bas
Deimos
Apprenti
Apprenti
Deimos


Messages : 378
Age : 31
Lieu : Clermont Ferrand

S'inspirer de la map Gold? Empty
MessageSujet: Re: S'inspirer de la map Gold?   S'inspirer de la map Gold? Icon_minitimeMar 8 Juin - 7:05

je relance un peu et je dit :

J'adore mais y a un problème c que la map Gold si je me souviens bien c a la place du -fight il y a des mines d'or

sa pourrais être une bonne option de placer des mines d'or au milieu étant donner que personne utilise le -fight.
L'inconveniant c que la maive peut plus passé par le milieu du coté orcs c tous.
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

S'inspirer de la map Gold? Empty
MessageSujet: Re: S'inspirer de la map Gold?   S'inspirer de la map Gold? Icon_minitimeMar 8 Juin - 7:55

T'as cher craqué ! Jamais on va mettre des mines au milieu comme sur les map ovhg !! C'est LE truc qui récompense pas du tout le skill !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pégase
Chef de guerre
Chef de guerre
Pégase


Messages : 1062
Age : 40
Lieu : Versailles

S'inspirer de la map Gold? Empty
MessageSujet: un stupide noob prend la parole.   S'inspirer de la map Gold? Icon_minitimeMar 8 Juin - 8:20

lol. mais il ne connait pas la map gold comme moi d'ailleur. il pensait que vous parliez de la map des ovhg.
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

S'inspirer de la map Gold? Empty
MessageSujet: Re: S'inspirer de la map Gold?   S'inspirer de la map Gold? Icon_minitimeMar 8 Juin - 11:01

vous etes des noob la map gold n'est pas la map ou il y a des mines (d'ailleur apo a raison jamais de la vie on les mettera) c'est la map ou il y a des duel toute les 10 minutes a la place du fight
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'inspirer de la map Gold? Empty
MessageSujet: Re: S'inspirer de la map Gold?   S'inspirer de la map Gold? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'inspirer de la map Gold?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION WARCRAFT 3 :: INFOS / QUESTIONS WC3 :: CHANGEMENTS HNA GAIA-
Sauter vers: