Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 PSG - SOCHAUX

Aller en bas 
+7
Powned/HadeS
Leto
ronaldo
Bacchus
Priape_GaiA
Pekos
Chronos
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bacchus
Vétéran
Vétéran



Messages : 854

PSG - SOCHAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSG - SOCHAUX   PSG - SOCHAUX - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 6:56

Bon les filles il serait peut être temps de voir un peu ce qu'on va faire...
-On se retrouve avant ou direct pour le match?
-on boit un coup avant?
-vous venez en caisse/RER...
-vous arrivez en debut de journée?on sfait deux trois game dans une salle en reseaux?....
Enfin je c pas mais bon ca serait marrant de savoir un peu ce qui nous attends quon fasse les choses bien quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PSG - SOCHAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSG - SOCHAUX   PSG - SOCHAUX - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 7:11

Moi je dois voir avec le lascar de chef mais sa me tenterai bien d'aller direct chez lui en sortant du taff (genre a 14h30 grand max je pense être chez lui ) et après y aller en RER... c'est le plus simple je pense !!
Ou de prendre que une voiture pour rentrer a l'heure qu'on veu !!

Après pour ce qu'on peu faire .... perso je m'en fou un tio peu =) c'est comme vous voulez (enfin sauf partouze de mec comme j'avais pu dire en lançant se topic ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

PSG - SOCHAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSG - SOCHAUX   PSG - SOCHAUX - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 23:01

Rubens viens chez moi pour 14h30 on partira avec thanatos sur paris après on verra qu'es ce qui est le plus pratique si c'est le rer ou la voiture!
Donc disont rendez vous a 16h vers le parc des princes après on peut se boire un pti coup pour se mettre dans l'ambiance endiabler qu'il va y avoir au parc des princes (
lol! )
Après on peut tjs trainer un peut dans les boutiques du parc PSG - SOCHAUX - Page 2 353431
Sil il y en a ki ont des idée de ce qu'on pourrai faire go balancer sinon pour la salle en réseau bien trouver bac bac mais perso ça me dis pas trop après je suivrai le mouvement je vais pas faire mon chieur (j'ai jms ete dans une salle en reseau)
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

PSG - SOCHAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSG - SOCHAUX   PSG - SOCHAUX - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 23:09

tt le monde amene son pc et Lan chez popo => plus de pb Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Vétéran
Vétéran
Bacchus


Messages : 854
Age : 41
Lieu : PANAME

PSG - SOCHAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSG - SOCHAUX   PSG - SOCHAUX - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 23:47

HEUU FRANCHEMENT pas chaud de vous retrouver a 16h o parc il y a rien a faire la bas!
autant se retrouver plus dans le centre et bouger aprés au parc les gars...si vs venez en rer on peux se retrouver a chatelet ou un truc comme ca je c pas...limite on verra on passera peut etre chez oim ou on ira faire un tour mais passer 3h autour du parc non merci!
Si c'est vraiment ce que vs voulez faire on se retrouvera pour le match alors!
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

PSG - SOCHAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSG - SOCHAUX   PSG - SOCHAUX - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 0:00

non bac bac j'avais dis au parc pour se retrouver facilement mais si tu prefers chatelet no problème deja qu'on sache ou on se retrouve après on verra ce qu'on fait mais c sur qu'il y a plus de truc a faire a Chatelet qu'au parc
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Seigneur
Seigneur
Leto


Messages : 1671
Age : 33
Lieu : La férté sous jouarre (77)

PSG - SOCHAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSG - SOCHAUX   PSG - SOCHAUX - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 7:23

PSG - SOCHAUX - Page 2 420798 MDR moi je suis bien chaud pour qu'on ramene tous notre ordi chez popo, on se connecte tous ensemble, on lui bute sa connexion => plus de chef pour le clan pendant un moment lol ...

Sinon se rejoindre plus tôt à chatelet pourquoi pas, et ensuite bouger pourquoi pas non plus ...

Bon personne ne m'as répondu je sais pas ou je dormirai, mais je vous comprend, prendre un jeune turc chez soi c'est pas très facile xD, donc si j'aurai une réponse dans la semaine ça serait cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

PSG - SOCHAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSG - SOCHAUX   PSG - SOCHAUX - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 9:58

moi je veux bien que tu vienne dormir chez moi mais c'est très petit et ma copine décolle a 6h00 du mat donc tu sera réveiller forcement car dans l'hypothèse ou il y a que moi qui te présente un toit tu dormira dans le salon! donc le lieu du passage du matin desoler g qu'un ptit studio qu'on a modifier en deux pieces
C'est pas le grand confort mais au moins tu as une proposition!
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Vétéran
Vétéran
Bacchus


Messages : 854
Age : 41
Lieu : PANAME

PSG - SOCHAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSG - SOCHAUX   PSG - SOCHAUX - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 21:01

moi c'est pas possible vue que j'irais surment dormir chez ma meuf aprés...et chez mon frere (chez mes parents) je crois que ca passera pas terrible...un peu trop vieux pour mon frere leto éééééé
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

PSG - SOCHAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSG - SOCHAUX   PSG - SOCHAUX - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:21

vas y bac bac partage ta meuf t pas cool
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Seigneur
Seigneur
Leto


Messages : 1671
Age : 33
Lieu : La férté sous jouarre (77)

PSG - SOCHAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSG - SOCHAUX   PSG - SOCHAUX - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 0:30

Mais Popo qui t'as parler de dormir xD ...
Merci de ta proposition j'accepte avec grand joie de dormir dans les abysses chez le roi poisson, t'inquiète je ne dérangerai pas ...
Si tu veux j'emmene mon ordi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Seigneur
Seigneur
Leto


Messages : 1671
Age : 33
Lieu : La férté sous jouarre (77)

PSG - SOCHAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSG - SOCHAUX   PSG - SOCHAUX - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 0:30

Et merci à Bacchus aussi d'avoir répondu ^^
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

PSG - SOCHAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSG - SOCHAUX   PSG - SOCHAUX - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 0:34

ba vas y emmene le pc on fera un pti reseau donc tu fais comment toi pour samedi voiture rer?
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Vétéran
Vétéran
Bacchus


Messages : 854
Age : 41
Lieu : PANAME

PSG - SOCHAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSG - SOCHAUX   PSG - SOCHAUX - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:52

PSG - SOCHAUX - Page 2 2_800x10

PSG - SOCHAUX - Page 2 Img_3210

PSG - SOCHAUX - Page 2 3_800x10

PSG - SOCHAUX - Page 2 6_800x10

PSG - SOCHAUX - Page 2 1_800x10

PSG - SOCHAUX - Page 2 4_800x10

PSG - SOCHAUX - Page 2 5_800x10

Je les ai en meilleur qualité pour ceux que ca intéresse...
Bon soirée en tt cas les gars a refaire!
Revenir en haut Aller en bas
Pekos
Paysan
Paysan
Pekos


Messages : 53
Age : 29
Lieu : Paris

PSG - SOCHAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSG - SOCHAUX   PSG - SOCHAUX - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 1:41

LETO avec ses deux pailles hahahahahahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

PSG - SOCHAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSG - SOCHAUX   PSG - SOCHAUX - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 3:34

gg pour les photos mais, OU EST EDOUARD???????
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

PSG - SOCHAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSG - SOCHAUX   PSG - SOCHAUX - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 4:17

J'adore la gueule de pekos sur la dernière photo, d'un air de dire 'mais putain qu'est ce qu'il vient me faire chier à me prendre en photo quand je bouffe lui !'
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Vétéran
Vétéran
Bacchus


Messages : 854
Age : 41
Lieu : PANAME

PSG - SOCHAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSG - SOCHAUX   PSG - SOCHAUX - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 6:13

ronaldo a écrit:
gg pour les photos mais, OU EST EDOUARD???????
PSG - SOCHAUX - Page 2 Edouar10
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

PSG - SOCHAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSG - SOCHAUX   PSG - SOCHAUX - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 7:29

merci Bacchus d'avoir mis notre cas sociale xd
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Seigneur
Seigneur
Leto


Messages : 1671
Age : 33
Lieu : La férté sous jouarre (77)

PSG - SOCHAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSG - SOCHAUX   PSG - SOCHAUX - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 8:28

Des barres cette journée... Edouard, les doubles pailles, Nelson et beaucoup d'autres délires, c'était une bonne journée, domage que Bac Bac ne se soit pas pris en photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Paysan
Paysan
Lilly


Messages : 134
Age : 31
Lieu : nimes

PSG - SOCHAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSG - SOCHAUX   PSG - SOCHAUX - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 11:39

Euh petite question : Qui est Edouard et Nelson ? PSG - SOCHAUX - Page 2 Icon_scratch

Puis celui avec le bonnet gris c Thanatos ?

Sinon les autre je c'est ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PSG - SOCHAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSG - SOCHAUX   PSG - SOCHAUX - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 12:01

Nelson c'est le petit copain de PeKoS, ils font des truc de GaY ensemble ^^

Edouard c'est le mec en photo.... et c'est un spécimen rare !!!! un mec a moitié fini dans sa tête qui a amusé toute la tribune a son insu.

Et wéé c'est Thanatos l'homme au bonnet gris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PSG - SOCHAUX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSG - SOCHAUX   PSG - SOCHAUX - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PSG - SOCHAUX
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: COIN FUN-
Sauter vers: