Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Plus grose conneries au colège ou lycée

Aller en bas 
+3
ronaldo
Chronos
Priape_GaiA
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Priape_GaiA
Noob posteur
Noob posteur
Priape_GaiA


Messages : 46
Age : 29
Lieu : Ile de France

Plus grose conneries au colège ou lycée Empty
MessageSujet: Plus grose conneries au colège ou lycée   Plus grose conneries au colège ou lycée Icon_minitimeSam 9 Jan - 9:51

Bon je créer ce poste pour que vous donniez vos idée de connerie su ce poste et par sur le poste "Au travaille les gaia".

Bon j'espere que vous avez de l'imagination , Aller bonne chance les gars recompense a celui qui aura la plus grosse connerie.

Ronaldo je connais deja ta connerie quand vous avez pris un prof vous lavez mi dans un sac poubelle et lavez aroser a coup destincteur je crois mais je suis plus sure.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Plus grose conneries au colège ou lycée Empty
MessageSujet: Re: Plus grose conneries au colège ou lycée   Plus grose conneries au colège ou lycée Icon_minitimeSam 9 Jan - 10:34

Les bigs conneries se font dans les collèges public de toute facon moi je bouge le petit doigt j'ai une heure de colle....
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

Plus grose conneries au colège ou lycée Empty
MessageSujet: Re: Plus grose conneries au colège ou lycée   Plus grose conneries au colège ou lycée Icon_minitimeSam 9 Jan - 11:58

c exactement ca priape ma connerie gg
Revenir en haut Aller en bas
Priape_GaiA
Noob posteur
Noob posteur
Priape_GaiA


Messages : 46
Age : 29
Lieu : Ile de France

Plus grose conneries au colège ou lycée Empty
MessageSujet: Re: Plus grose conneries au colège ou lycée   Plus grose conneries au colège ou lycée Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:28

Jme souvien tu lavais dit sur teamspeak par contre je sais plus quand .

Jai dla memoire MOI.
Revenir en haut Aller en bas
Powned/HadeS
Combattant
Combattant
Powned/HadeS


Messages : 161
Age : 38
Lieu : Bourges / Montpellier

Plus grose conneries au colège ou lycée Empty
MessageSujet: Re: Plus grose conneries au colège ou lycée   Plus grose conneries au colège ou lycée Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:36

J'ai le record absolue d'heure de colles : 10H en 6e et 60H de la 5e à la 3e ( bon j'ai redoublé la 4e mais voilà)
Revenir en haut Aller en bas
Pekos
Paysan
Paysan
Pekos


Messages : 53
Age : 29
Lieu : Paris

Plus grose conneries au colège ou lycée Empty
MessageSujet: Re: Plus grose conneries au colège ou lycée   Plus grose conneries au colège ou lycée Icon_minitimeSam 9 Jan - 22:44

C'est pas énorme moi dans mon bahut il suffi que je crache pour avoir 4h donc....
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

Plus grose conneries au colège ou lycée Empty
MessageSujet: Re: Plus grose conneries au colège ou lycée   Plus grose conneries au colège ou lycée Icon_minitimeSam 9 Jan - 23:46

c ca les bahut de riche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus grose conneries au colège ou lycée Empty
MessageSujet: Re: Plus grose conneries au colège ou lycée   Plus grose conneries au colège ou lycée Icon_minitimeMer 13 Jan - 2:42

La plus grosse connerie qu'on est fait en rapport avec le lycée ou le collège?

Je pense que c'est la fois où avec mes 29 camarades de classe hommes nous sommes arrivés habillés uniquement du maillot de bain de Borat avec chacun une fausse b*** latex dans une main et une cravache dans l'autre ainsi qu'un masque de zorro sur la tête et qu'on est rentré dans la salle de classe où se déroulait notre conseil de classe...
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Plus grose conneries au colège ou lycée Empty
MessageSujet: Re: Plus grose conneries au colège ou lycée   Plus grose conneries au colège ou lycée Icon_minitimeMer 13 Jan - 2:55

énormissime

vs avez du bien delirer bande de gays xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus grose conneries au colège ou lycée Empty
MessageSujet: Re: Plus grose conneries au colège ou lycée   Plus grose conneries au colège ou lycée Icon_minitimeMer 13 Jan - 2:58

on a surtout failli se faire virer du lycée mais comme on était la première promotion de le nouvelle section sti européenne ils pouvaient pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

Plus grose conneries au colège ou lycée Empty
MessageSujet: Re: Plus grose conneries au colège ou lycée   Plus grose conneries au colège ou lycée Icon_minitimeMer 13 Jan - 4:08

je suis etonner qu'il y ai eu une si grnade mobilisation car la plus part du temps il y a que 4 ou 5 mec pour faire ce genre de connerie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus grose conneries au colège ou lycée Empty
MessageSujet: Re: Plus grose conneries au colège ou lycée   Plus grose conneries au colège ou lycée Icon_minitimeMer 13 Jan - 4:22

Fakeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus grose conneries au colège ou lycée Empty
MessageSujet: Re: Plus grose conneries au colège ou lycée   Plus grose conneries au colège ou lycée Icon_minitimeMer 13 Jan - 11:27

Tu sais dans une classe technologique de 30 mecs, dont déjà 15 font du foot américains ensemble, et 10 autres de la musique plus ou moins ensemble c'est pas dur de motiver les troupes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Seigneur
Seigneur
Leto


Messages : 1671
Age : 33
Lieu : La férté sous jouarre (77)

Plus grose conneries au colège ou lycée Empty
MessageSujet: Re: Plus grose conneries au colège ou lycée   Plus grose conneries au colège ou lycée Icon_minitimeJeu 14 Jan - 0:13

Dur à y croire ...

Depuis Lundi je suis exclut de l'internat pour une GROSSE connerie pour le lycée, alors qu'en réalité c'est vraiment bidon ...

Les faits, je suis monter dans un ascenseur ( dédicace à Popo ) on étaient 7 ... Cela va pas plus loin, => 3 nuits d'exclusion, GROSSE connerie vous me direz xD . Lycée de merde ^^
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

Plus grose conneries au colège ou lycée Empty
MessageSujet: Re: Plus grose conneries au colège ou lycée   Plus grose conneries au colège ou lycée Icon_minitimeJeu 14 Jan - 6:34

euh je comprend pas trop la?!
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Seigneur
Seigneur
Leto


Messages : 1671
Age : 33
Lieu : La férté sous jouarre (77)

Plus grose conneries au colège ou lycée Empty
MessageSujet: Re: Plus grose conneries au colège ou lycée   Plus grose conneries au colège ou lycée Icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:47

En fait on est monter à 7 dans l'ascenseur de l'internat alors que c'est interdit...
Donc 3 nuits d'exclusion ( lundi, mardi et merrcredi de cette semaine )...


Le nom du post c'est " plus grosse conneries au collège ou lycée " mais on dit pas pour qui, donc la connerie que j'ai faite c'est la plus grosse pour mon lycée, alors que vous comprendrez qu'en réalité je ne compred toujours pas pourquoi j'ai eu cette sanction xD
Revenir en haut Aller en bas
Priape_GaiA
Noob posteur
Noob posteur
Priape_GaiA


Messages : 46
Age : 29
Lieu : Ile de France

Plus grose conneries au colège ou lycée Empty
MessageSujet: Re: Plus grose conneries au colège ou lycée   Plus grose conneries au colège ou lycée Icon_minitimeMer 20 Jan - 23:57

Une connerie de plus pour moi, bon je vous raconte.

Cela se passe le jeudi 17 décembre pour notre collège c'est le jour du repas de noël, avec un pote on avait décidé de ramener de lalcool (du rhum a 45°)cela ne se voyait pas il etait blanc
donc on buvait trankille et tout a coup une fille arrive elle avait soif et a crut que c t de l'eau(on avait mit le rhum dans une bouteille de badoit)donc elle a but tout le reste de la bouteille et un seconde plus tard elle est tomber dans les vape direct a l'hôpital.

voila quelqun peu faire mieu ???
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

Plus grose conneries au colège ou lycée Empty
MessageSujet: Re: Plus grose conneries au colège ou lycée   Plus grose conneries au colège ou lycée Icon_minitimeJeu 21 Jan - 4:07

etant un habituer du rhum j'ai du mal a y croire car a la premiere gorger tu te rend compte que c'est pas de l'eau et puis aussi les effet sont pas aussi immediat tu as eu quoi comme sanction?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus grose conneries au colège ou lycée Empty
MessageSujet: Re: Plus grose conneries au colège ou lycée   Plus grose conneries au colège ou lycée Icon_minitimeJeu 21 Jan - 4:12

ho le vilain mensonge mon petit priape au coin!
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Plus grose conneries au colège ou lycée Empty
MessageSujet: Re: Plus grose conneries au colège ou lycée   Plus grose conneries au colège ou lycée Icon_minitimeJeu 21 Jan - 4:16

En plus t'as pas une téte a faire des trucs comme ca ( maintenan qu'on connait ta photo). On dirait plutot l'histoire d'un pote exagéré...
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Plus grose conneries au colège ou lycée Empty
MessageSujet: Re: Plus grose conneries au colège ou lycée   Plus grose conneries au colège ou lycée Icon_minitimeMer 27 Jan - 5:06

Bon c'est pas ma plus grosse connerie mais comme ca vien m'arriver aujourd'hui je vais raconter Very Happy

En plein DS de 2 heures dans une salle de 80 personnes ou tout est calme.
Mon portable sonne. Et ba la t'as pas l'air con quand d'un coup tout le monde se retourne vers toi et la pionne vien aussi.
Elle me prend mon portable je lui demande si je peux l'éteindre avant et me dit non.
10 minutes après quand tout le monde c'été bien remit au travail mon portable resonne et la pionne me demande que j'aille éteindre mon portable a son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus grose conneries au colège ou lycée Empty
MessageSujet: Re: Plus grose conneries au colège ou lycée   Plus grose conneries au colège ou lycée Icon_minitimeMer 27 Jan - 5:11

lol c pa grv sa ses mais ariver bocoup de foi avant
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Plus grose conneries au colège ou lycée Empty
MessageSujet: Re: Plus grose conneries au colège ou lycée   Plus grose conneries au colège ou lycée Icon_minitimeMer 27 Jan - 5:14

Je sais mais c'est un peu con de se prendre 2 heures de colle parceque sfr t'apelle pour te vendre leur nouvelle abbonnements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus grose conneries au colège ou lycée Empty
MessageSujet: Re: Plus grose conneries au colège ou lycée   Plus grose conneries au colège ou lycée Icon_minitimeMer 27 Jan - 5:24

omg ui jroi que ta un truc ds ton portable qui te permet de pas recevoir des appelle et damande de ton operateur moi sa mariv jamé
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Plus grose conneries au colège ou lycée Empty
MessageSujet: Re: Plus grose conneries au colège ou lycée   Plus grose conneries au colège ou lycée Icon_minitimeMer 27 Jan - 5:31

Je verrais quand je l'aurais récupéré xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus grose conneries au colège ou lycée Empty
MessageSujet: Re: Plus grose conneries au colège ou lycée   Plus grose conneries au colège ou lycée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus grose conneries au colège ou lycée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: COIN FUN-
Sauter vers: