Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Réanimation DK-blokage fontain

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Réanimation DK-blokage fontain Empty
MessageSujet: Réanimation DK-blokage fontain   Réanimation DK-blokage fontain Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:22

Voila une technique qui peux faire pas mal chier l'adversaire il suffit de booster la reanimation du dk au max et des que c pret on envoie les creep invulnérable bloquer l'entré ou les 2 même encore mieux des foutaines ennemis se qui les obligent a tp a chaque fois pour se regen ou prendre des items et attendre le coldown pr resortir

Bon au debut la durée de vie des creep et faible donc peu efficace mais plus le jeu avance plus cette tek et redoutable

Evidemment lorsqu'on fait cette tek il faut focus les heros ennemi pour les mettre en difficulté sans possibilité de backer
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

Réanimation DK-blokage fontain Empty
MessageSujet: Re: Réanimation DK-blokage fontain   Réanimation DK-blokage fontain Icon_minitimeLun 21 Sep - 0:24

Pô con du tout =)
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

Réanimation DK-blokage fontain Empty
MessageSujet: Re: Réanimation DK-blokage fontain   Réanimation DK-blokage fontain Icon_minitimeLun 21 Sep - 4:24

c bien penser mais je n'adhere pas pour moi les ud servent plus a peter les tours!
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

Réanimation DK-blokage fontain Empty
MessageSujet: Re: Réanimation DK-blokage fontain   Réanimation DK-blokage fontain Icon_minitimeLun 21 Sep - 5:53

Ils peuvent servir aux deux, car quand on y pense, focus un héro et lui faire prendre 3heures pr aller à sa fontaine c'est non seulement horriblement chiant, mais en plus tu leur fais perdre de l'xp et du gold puisque ça leur laisse moins de temps pr creeper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réanimation DK-blokage fontain Empty
MessageSujet: Re: Réanimation DK-blokage fontain   Réanimation DK-blokage fontain Icon_minitimeLun 21 Sep - 6:00

C'est vrai que les ud peuvent peter les tours aussi mais je pense que cette tek et au moins aussi efficace surtout a haut lvl
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Seigneur
Seigneur
Leto


Messages : 1671
Age : 33
Lieu : La férté sous jouarre (77)

Réanimation DK-blokage fontain Empty
MessageSujet: Re: Réanimation DK-blokage fontain   Réanimation DK-blokage fontain Icon_minitimeLun 21 Sep - 7:23

Pour avoir tester cette technique c'est une bonne idée... à haut niveau ça veut dire que ton dk est au moins niveau 15 donc les premières tours sont déjà boussilier et donc tu peux plus facilement entrer dans la base ennemi pour focus un hero et si en plus tu lui block le passage alors là c'est tp obligatoire ou il est foutu.

J'adhère à la technique d'annubis.
Revenir en haut Aller en bas
ZARAKI
Paysan
Paysan
ZARAKI


Messages : 82
Age : 34
Lieu : 76 le havre seine-maritime

Réanimation DK-blokage fontain Empty
MessageSujet: Re: Réanimation DK-blokage fontain   Réanimation DK-blokage fontain Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:51

bof moi j'adhère pa tro a ta technique , moi dja les ud jles prend que quand l'ennemi en face ai fort c a dire très rarement ,jme sert pluto de mon dk comme d'un tank voile mortel et sacrifice a fond et aprè ora
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réanimation DK-blokage fontain Empty
MessageSujet: Re: Réanimation DK-blokage fontain   Réanimation DK-blokage fontain Icon_minitimeDim 27 Sep - 4:24

En fait cette tek m'est venu d'un replay de bnet un truc de ouf mais absolument génial

Creer plusieur ombres et faites les encercler la mine de l'adversaire les peon pourront plus recolter d'or lol! lol!

A rendre fou un noob et même les bonoueurs ne comprennnent pas tt de suite vu qu'il n'y a rien qui les alerte (pas d'attaque ) sauf leur reserve d'or qui baisse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réanimation DK-blokage fontain Empty
MessageSujet: Re: Réanimation DK-blokage fontain   Réanimation DK-blokage fontain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réanimation DK-blokage fontain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION WARCRAFT 3 :: TUTOS MAP GAIA-
Sauter vers: