Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 chasseur des ombres / shadow hunter (sh)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

chasseur des ombres / shadow hunter (sh) Empty
MessageSujet: chasseur des ombres / shadow hunter (sh)   chasseur des ombres / shadow hunter (sh) Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:28

tout d'abord je dois vous avertir le sh c'est mon hero coup de coeur je l'adore c mon preferer de chez les orc donc sans me venter (^^) je vais dire que j'ai une maitrise vraiment corriace de ce personnage

-niv1=serpent
-niv2=heal
-niv3=serpent
-niv4=hex
-niv5=serpents
-niv6=heal
-niv7=serpents
-niv8=heal
-niv9=serpents
-niv10=heal
-niv11=serpents
-niv12=heal
-niv13=serpents
-niv14=ulti (je conseil de le prendre au moins 1 niv il y a des situation ou il s'avere etre tres interessant)
-niv15=serpents
-niv16=heal
-niv17=serpents
-niv18=heal
-niv19=serpents
-niv20=heal

Les objet que je prend avec le sh sont: sobi sobi sobi botte tp glace lorsque j'ai pas mal d'intelligence et que je ne suis plus embeter pour faire du hex des serpents et du heal je revend trankillement les sobi pour les remplacer par des gants l'essentiel est de trouver un bonne equilibre ou vous "bacquer" juste pour utiliser votre or et non parce ke vous etes en surcis^^ (je conseille de prendre des tome intelligence au debut pui de prendre agiliter a 150 gold pour le moment et de la force si vous voyer que vous etes un peu juste au combats!)
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

chasseur des ombres / shadow hunter (sh) Empty
MessageSujet: Re: chasseur des ombres / shadow hunter (sh)   chasseur des ombres / shadow hunter (sh) Icon_minitimeMar 7 Juil - 1:29

Yeah moi aussi le sh c'est mon préféré Razz
J'ai longtemps joué sur les toutes premières versions de Heroes & Armies (avant qu'il n'y ait toutes les nouvelles versions, plus balancées), et jprenais tout le temps le sh, il était bien cheaté genre serpents lvl 10 t'en faisais une quinzaine d'un coup (toujours pour 30 de mana si je me souviens bien), avec le même reload qu'au niveau 1, et hex pareil, lvl 10 ca durait bien longtemps (aussi pour 70 mana) avec le même reload que le lvl 1! hihihi ! Twisted Evil
L'ulti il peut servir genre si on a un pote qui va crever et qu'on peut pas heal, un Grand méchant vaudou et il est sauvé ! mais faut pas trop trainer parce qu'après c'est notre petit sh qui prend cher Sad
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

chasseur des ombres / shadow hunter (sh) Empty
MessageSujet: Re: chasseur des ombres / shadow hunter (sh)   chasseur des ombres / shadow hunter (sh) Icon_minitimeMar 2 Mar - 23:33

Tactic avec le sh que personne ne fait ( pourtant suffit de réfléchir mais bon je vais le faire a votre place et vous dire c'est quoi chasseur des ombres / shadow hunter (sh) Icon_rolleyes )

Déjà prenez l'ulti ( car j'ai déja vu des personnes lvl 15 sans ulti) puis il vous faut avez avec vous une ranger ou un prophète ( hé oui toujours avec ce magnifique héros qu'est le prophete qu'on peut faire de belle techniques).
La ranger fait des squelettes ou le prophète invoc des loups ( ba oui c'est pour ca qu'il faut ces héros car ca nécessite des unités controlé par un joueur) puis après c'est assez facile de circle surtout si en face c'est un mk ou naga du chaos qui se disent : cool un coup au sol ou un stun et je me fait la masse de gold . Puis une fois circle un petit vaudou et vos squelettes ou loups deviennent invulnérable donc il ne peut rien faire ( a par tp mais bon il y a le hex ).

Plus simple que de se casser le cul a faire bouger ses loups non stop pour qu'il reste invisible , car suffit de cliquer sur attaquer un héros avec 4 loups et on a un circle chasseur des ombres / shadow hunter (sh) Icon_biggrin .
Revenir en haut Aller en bas
Priape_GaiA
Noob posteur
Noob posteur
Priape_GaiA


Messages : 46
Age : 29
Lieu : Ile de France

chasseur des ombres / shadow hunter (sh) Empty
MessageSujet: Re: chasseur des ombres / shadow hunter (sh)   chasseur des ombres / shadow hunter (sh) Icon_minitimeJeu 4 Mar - 23:30

Franchement moi ce ke je fait cest la meme chose que toi mais a la place de prend de la glace je pren corup car le hex il sert au focus et je ne pren jamais de l'int car ca sert pas a grand chose avec 3 sobi non ?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chasseur des ombres / shadow hunter (sh) Empty
MessageSujet: Re: chasseur des ombres / shadow hunter (sh)   chasseur des ombres / shadow hunter (sh) Icon_minitimeJeu 4 Mar - 23:50

3 sobi lol on vie dans un monde merveilleux et ou tu les met tes 3 gants qui te font speedé a bloc

c''est indispensable de monter l'int jusqu'à ce que tu n'ai plus a t'en soucié cad dire que tu as tjr tes sorts jamais de manque de mana comme sa tu hex tu encercles de serpents et tu frappe avec coru et 3 gants et la sa fait mal
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

chasseur des ombres / shadow hunter (sh) Empty
MessageSujet: Re: chasseur des ombres / shadow hunter (sh)   chasseur des ombres / shadow hunter (sh) Icon_minitimeVen 5 Mar - 4:25

je rapelle juste que les indication que j'ai donner c'est pour mettre des bases a ceux ki connaissent pas grand chose apres ca reste surtt de l'adaptation en game
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

chasseur des ombres / shadow hunter (sh) Empty
MessageSujet: Re: chasseur des ombres / shadow hunter (sh)   chasseur des ombres / shadow hunter (sh) Icon_minitimeVen 5 Mar - 5:09

Il y a toujours au moin 2 facon de jouer un héros ( voir plus) certains ne save jouer qu'une seule et popo leur donne la première de base après plus on arrive a un niveau élevé plus il faut connaitre les différentes facon de jouer pour savoir d'adapter au héros adverses et a ses potes.
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

chasseur des ombres / shadow hunter (sh) Empty
MessageSujet: Re: chasseur des ombres / shadow hunter (sh)   chasseur des ombres / shadow hunter (sh) Icon_minitimeSam 6 Mar - 3:07

Hmm chronos ta technique est un peu foireuse car les squelettes et loups ne restent pas indéfiniment..... donc au bout de 30 secondes ou 1 minutes un truc comme ça ils disparaissent......
Revenir en haut Aller en bas
Priape_GaiA
Noob posteur
Noob posteur
Priape_GaiA


Messages : 46
Age : 29
Lieu : Ile de France

chasseur des ombres / shadow hunter (sh) Empty
MessageSujet: Re: chasseur des ombres / shadow hunter (sh)   chasseur des ombres / shadow hunter (sh) Icon_minitimeSam 6 Mar - 3:24

oui cest vrai ce que tu dit mais bon on est quand meme des pro donc si tu narrive pas a faire un circle en 30 sec avec un hex ou un stun cest que tes vraiment une grosse m*****
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

chasseur des ombres / shadow hunter (sh) Empty
MessageSujet: Re: chasseur des ombres / shadow hunter (sh)   chasseur des ombres / shadow hunter (sh) Icon_minitimeSam 6 Mar - 4:06

C'est sur qu'il faut que le gars reste en face de toi pendant 10 minutes minimum pour faire un kill excuse moi apo ....
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

chasseur des ombres / shadow hunter (sh) Empty
MessageSujet: Re: chasseur des ombres / shadow hunter (sh)   chasseur des ombres / shadow hunter (sh) Icon_minitimeSam 6 Mar - 4:27

Les squelettes ne durent vraiment pas longtemps, si on compte le temps à partir du premier squelette que tu crée jusqu'à en avoir environ 10 pour aller circle correctement ça fait dja au moins la moitié du temps qu'ils durent voire les 2/3, tu lui tape dessus pendant 10 secondes et les premiers squelettes que t'avais créés disparaissent...... après les loups je crois qu'ils durent un peu plus longtemps, et tu crée les 7 d'un coups donc c'est dja mieux
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

chasseur des ombres / shadow hunter (sh) Empty
MessageSujet: Re: chasseur des ombres / shadow hunter (sh)   chasseur des ombres / shadow hunter (sh) Icon_minitimeSam 6 Mar - 4:52

En tout cas cette tactic je l'ai déja faite avec une ranger mais c'est surtout car une ranger fait rarement 5 squelettes quand elle veut circle elle en fait assez pour faire un double barage et j'ai du le faire 3-4 fois durant cette game et les 3-4 fois il été bloqué pendant le temps qu'on tué ( et c'été pas contre héro intel c'été contre mk et naga du chaos).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chasseur des ombres / shadow hunter (sh) Empty
MessageSujet: Re: chasseur des ombres / shadow hunter (sh)   chasseur des ombres / shadow hunter (sh) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chasseur des ombres / shadow hunter (sh)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shadow Hunter
» Shadow guide Legion TD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION WARCRAFT 3 :: TUTOS MAP GAIA-
Sauter vers: