Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 blacktemplar63

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alexandre63
Noob posteur
Noob posteur



Messages : 10
Age : 34
Lieu : clermont-ferrand(63)

blacktemplar63 Empty
MessageSujet: blacktemplar63   blacktemplar63 Icon_minitimeLun 3 Juin - 6:41

salut je suis un très ancien joueur des GaiA : Eole_Gaia pour ceux qui ont un vague souvenir de moi Smile ou alexandre63
Je suis tombé sur Vulcain dans une classé et j'aimerai bien reprendre mon aka et jouer avec vous si l'ambiance n'a pas changée
je suis lvl 30 silver III
Revenir en haut Aller en bas
alexandre63
Noob posteur
Noob posteur



Messages : 10
Age : 34
Lieu : clermont-ferrand(63)

blacktemplar63 Empty
MessageSujet: Re: blacktemplar63   blacktemplar63 Icon_minitimeLun 3 Juin - 6:51

dispo tout le temps
je joue principalement adc et top mid
mais pas un gros fan de la jungle
23 ans, j'ai commencé LOl a la beta donc il y a 4 ans approximativement
Voila je suis à votre disposition si besoin de plus d'infos
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

blacktemplar63 Empty
MessageSujet: Re: blacktemplar63   blacktemplar63 Icon_minitimeMar 25 Juin - 9:38

Je faisais ma petite visite mensuelle sur le forum, comme ça l'air de rien, et je tombe sur ça ; jsuis au taff et jme fais chier donc j'ai eu envie de répondre, et paf!

Je joue absolument pas à lol (vade retro), mais j'ai toujours une pointe de nostalgie en repensant à tous ces ptits gaias qui s'y sont mis! Après pour Eole_GaiA ça me dit qqchose bien que ça remonte à loin!!
Pour l'ambiance je ne sais pas comment elle est maintenant, ça a du changer un peu avec le passage à lol mais rien de bien méchant!

Bref, message inutile (évidemment), mais d'une -ça fait passer le temps au boulot, et de deux -jme dis que sinon ta réponse tu pourras l'attendre longtemps! Donc here I am !

Sur ce, revenons au classique "bonne chance pour ton recrutement", & see ya!
Revenir en haut Aller en bas
alexandre63
Noob posteur
Noob posteur



Messages : 10
Age : 34
Lieu : clermont-ferrand(63)

blacktemplar63 Empty
MessageSujet: Re: blacktemplar63   blacktemplar63 Icon_minitimeMar 25 Juin - 9:54

oui ça fais un baille et je vois le temps de réponse Smile qui avant était plus élevé,
ça me fais plaisir de recevoir une réponse d'un ancien membre que je connais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Vétéran
Vétéran
Bacchus


Messages : 854
Age : 41
Lieu : PANAME

blacktemplar63 Empty
MessageSujet: Re: blacktemplar63   blacktemplar63 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 20:48

Apollon a écrit:
Je faisais ma petite visite mensuelle sur le forum, comme ça l'air de rien, et je tombe sur ça ; jsuis au taff et jme fais chier donc j'ai eu envie de répondre, et paf!

Je joue absolument pas à lol (vade retro), mais j'ai toujours une pointe de nostalgie en repensant à tous ces ptits gaias qui s'y sont mis! Après pour Eole_GaiA ça me dit qqchose bien que ça remonte à loin!!
Pour l'ambiance je ne sais pas comment elle est maintenant, ça a du changer un peu avec le passage à lol mais rien de bien méchant!

Bref, message inutile (évidemment), mais d'une -ça fait passer le temps au boulot, et de deux -jme dis que sinon ta réponse tu pourras l'attendre longtemps! Donc here I am !

Sur ce, revenons au classique "bonne chance pour ton recrutement", & see ya!

Ecoute sur w3 on est toujours la...Sano,Ker,Beldin et mon reuf tj present!
Revenir en haut Aller en bas
alexandre63
Noob posteur
Noob posteur



Messages : 10
Age : 34
Lieu : clermont-ferrand(63)

blacktemplar63 Empty
MessageSujet: Re: blacktemplar63   blacktemplar63 Icon_minitimeVen 28 Juin - 3:55

Oo bacchus toujours la, mais sinon le reste je connais pas du tout donc les anciens pas des mass
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

blacktemplar63 Empty
MessageSujet: Re: blacktemplar63   blacktemplar63 Icon_minitimeMar 2 Juil - 11:04

Ah yes Bacchus il y a tjs les inconditionnels de war3 ça fait plaiz!! Tkt je ne voulais pas paraître défaitiste ou dire que c'était entièrement à cause de lol si je ne venais plus, pour moi les circonstances font que je ne peux quasiment jamais revenir "tâter la chique" avec vous... pour l'instant ?

Quid de rubens, je l'ai croisé sur steam y'a pas si longtemps?!
Revenir en haut Aller en bas
alexandre63
Noob posteur
Noob posteur



Messages : 10
Age : 34
Lieu : clermont-ferrand(63)

blacktemplar63 Empty
MessageSujet: Re: blacktemplar63   blacktemplar63 Icon_minitimeSam 26 Juil - 12:59

Mon acc sur LOl ou warIII c'est blacktemplar63 donc n'hésité pas à m'add on se refera des games je suis plus actif qu'il y à un temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blacktemplar63 Empty
MessageSujet: Re: blacktemplar63   blacktemplar63 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
blacktemplar63
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION LEAGUE of LEGENDS :: Recrutement LoL-
Sauter vers: