Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Saison 3 Les items supports !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Boukhis
Vétéran
Vétéran
Boukhis


Messages : 608
Age : 28
Lieu : La cave a Persée

Saison 3 Les items supports ! Empty
MessageSujet: Saison 3 Les items supports !   Saison 3 Les items supports ! Icon_minitimeDim 16 Déc - 6:59

Il y a pas mal d'items de supp qui sont sortie. Et je trouve bizarre que très peu de personne dans le clan utilise le rubis de vision !
Cette item est op et bien plus rentable qu'un item de income je pence qu'il va être nerf dans 1 ou 2 mois.
Je pense que je vais bientôt faire cette item en first sur certain support qui ont pas trop besoin de mana.

Je vais donc expliquer pourquoi cette item est super rentable :

Quelque soit le support que l'on prend on a besoin de pv pour ne pas etre une cible facile a tuer.

Le rubis de vision coute 1300 or (700 + 475 + 125) et offre 300 pv 5 wards et 3 wards peuvent être pauser en même temps.

Si ont prend la ceinture du géant elle coute 1000 et donc 400 pv ce qui veut dire que 100 pv coute 250.
Pour 300 pv cela nous coute 750 or
Donc le fait d'avoir 5 wards a chaque back et de pouvoir pauser 3 wards en même temps coute 550 or.

Si on part du principe que vous backez toutes les 3 mins et que vous posez a chaque fois vos 3 wards.
Toutes les 3 minutes ou a chaque back vous n'avez pas besoin d'acheté 3 wards soit 225 gold d'économisé.
Donc en 3 back (9min) vous économiser 675 or alors que cela vous a couté 550 or.

Ou autre moyen ce calculé avec 550 or on peut acheté 7,3 ward (et ouai !) et donc si vous les pausez avec cette item vous l'avez rentabilisé.

Et biensur apres ce n'est que du benef. 225 or en 3 min c'est comme ci vous avez un item a gold a 12,5 or / 10 sec

Saison 3 Les items supports ! 339538Cette exemple est évidament pas réel vous ne backez pas toutes les 3 min et ne renouvelez pas vos wards des quelle disparaissent donc il sera moins rentable que dans mes calcule!
Saison 3 Les items supports ! 339538
Revenir en haut Aller en bas
ptichi
Apprenti
Apprenti
ptichi


Messages : 426
Age : 32
Lieu : Reims

Saison 3 Les items supports ! Empty
MessageSujet: n   Saison 3 Les items supports ! Icon_minitimeJeu 20 Déc - 2:35

Perso je le fais tout le temps ça permet d'avoir des hp, et un emplacement pour les wards durant toute la game.

J'essaye de le faire le plus rapidement possible, du coup dans une game j’achète rarement plus de 2 ou 3 ward (en early) et après 1 ou 2 pink si necessaire.

Par contre maintenant l'oracle, j’hésite de plus en plus a le faire. Je préfère encore pink les endroits important.

Et j'adore aussi l'item qui soigne et fait purge sur un allié, je le fais avec les supports qui n'ont pas vraiment besoin d'hp genre Janna,lulu,etc..
Par contre sur Alistar j'arrive pas a le placer !

Après y a plein d'item bien, aegis nouvelle génération, les fantômes (je l'adore aussi :p) ! Ou celui qui donne une aura de glace a un ally.
Enfin bref j'aime bien tout sauf l'oracle !
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Saison 3 Les items supports ! Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 Les items supports !   Saison 3 Les items supports ! Icon_minitimeJeu 20 Déc - 6:27

La méme que japet pour les items. Tous bien ! ( surtt les 2 tits fantomes cest bien sympa pour chase/s'enfuir )
Et l'oracle jle prends que quand ca se touche pour le nash sinn une bonne pink pour fai un drake en early suffit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asklepios
Apprenti
Apprenti
Asklepios


Messages : 319
Age : 36
Lieu : Derriere toi

Saison 3 Les items supports ! Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 Les items supports !   Saison 3 Les items supports ! Icon_minitimeVen 21 Déc - 3:35

Le prend tout le temps sur ma leona deriere la pierre philo c'est ce qui a remplace mon coeur d'or sinon ouai la pioche de kage a 2 bonne upgrade pour support donc je l'utilise souvent mais j'aime bien partir sur la nouvelle aegis d'abord avant de faire ma pioche si possible meme si je beneficierai pas des golds vraiment par contre le coeur de mickael ( le truc qui fait office de purge pour les alliés) j'ai jamais réussi a le placer sur un champion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 3 Les items supports ! Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 Les items supports !   Saison 3 Les items supports ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 3 Les items supports !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ligue 1 (Saison 2010-2011).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION LEAGUE of LEGENDS :: Tutos Heros-
Sauter vers: