Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Mumbe a besoin d'aide !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Mumbe a besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Mumbe a besoin d'aide !   Mumbe a besoin d'aide ! Icon_minitimeJeu 13 Déc - 5:50

Bonjour a tous,
Comme tout le monde le sait notre mumble est gratuit. Et il marchait grace a des bannières où quand on clické dessus, il gagné un peu d'argent. Maintenant, ils ont plus le droit aux pubs mais ils doivent payer leur serveur.
L'admin m'a donc demandé de faire passer le message qu'on pouvait leur faire des dons ( méme 1 euro leur fait du bien ( ils ont besoin de 45 par mois avec tout leurs serveurs )).
Donc si des âmes charitables donnent quelques euros a ce mumble pour qu'il continue de nous offrir ce service gratuit, qu'ils n'hesitent pas : http://tsgratuit.com/dons/pagedons.html

ps : ce n'est pas obligatoire que notre clan offre de l'argent au serveur, il y en a d'autre, mais pas sur qu'avec les autres ca suffisent.
Revenir en haut Aller en bas
Boukhis
Vétéran
Vétéran
Boukhis


Messages : 608
Age : 28
Lieu : La cave a Persée

Mumbe a besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: Mumbe a besoin d'aide !   Mumbe a besoin d'aide ! Icon_minitimeJeu 13 Déc - 7:52

C'est qui mumbe ?

En tout ca moi je peu pas je suis bien tros radin pour ca, et pi je suis pas majeur mes parents voudront pas ! lol!

Alors envoyer des sous !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Mumbe a besoin d'aide !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un coup de main!!!
» Besoin d'un coup de main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: INFOS / NEWS / QUESTIONS-
Sauter vers: