AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

depop2001

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chronos
Mappeur
Mappeur

MessageSujet: Re: depop2001   Mar 18 Sep - 4:45

ChaoS83 a écrit:
pr sortir du elohell, jpx pas t'aider par contre.
et malheureusement, je crois que ya personne ds le clan a ce niveau de elo.

Rubens y est proche je crois Very Happy
Mais pour moi le elo hell on peux tomber dedans dans les 20 premieres games méme si on vaut beaucoup plus. Mais si on fai 100-200-300 games, on monte au fur et a mesure ( c'est statistique !!! si tes meilleurs que tes 9 autres camarades , ten a 4 mauvais avec toi et 5 mauvais en face. Je sais ceux d'en face sont toujours meilleure !! mais bon Very Happy ). Donc pour que les stats se raprochent de la réalité, il faut appliquer la loi des grands ombres et jouer bcp de fois . Et si on monte pas après des centaines de games, c'est qu'il faut se remettre en question et se dire qu'on les vaut p-e , qu'il faut voir ses erreurs pour les corriger pour progresser.

Sinon je dis comme keket => t'as rien a perdre maintenan cest biento la saison 3 ( donc reset elo ). Et jouer avec nous va aussi t'aider a progresser + vite que les ranked je pense ( pour le moment ), car on suit bcp la meta chez les gaia ( cest un defaut comme une qualité... ) .

Et si je me motiv a faire descendre mon smurf a 800 elo , je pourrai duo après si tu veux ( mais faut que je trouve du temps ! )
Revenir en haut Aller en bas
hapyyy
Paysan
Paysan

MessageSujet: Re: depop2001   Mar 18 Sep - 14:01

daccord avec keket il a plus rien a perdre surrtout que les pilier des rang ont baisser le premier rang bronze est a 850 je pense que tu peux le faire

voici le tableau qui affiche tout les rang
http://competitive.euw.leagueoflegends.com/fr/paliers-de-la-saison-deux
vu que mintenan les rang sont diviser en plusieur categorie bronze argent or diamant platine qui sont eux diviser en plusieur piler ex or 1 or 2 or 3 ect ....
pour ceux qui ont du mal a comprendre aller sur le lien

donc avec l'ariver de ses nouveau rang les piler pour avoir un grade ont baisser (exemple avant le grade or etai a 1520 now il est a 1500 )
donc je te souhaite bon courage
et quand tu veux tu passe mumble tu sera la bienvenu

un dernier truk
si ton elo max est de 850 tu aura a coup sur ton rang bronze vu que sa sauvegarde ton max rating et non l'elo avec le quel tu termine la saison.

ps: chaos tu me fais rire il a une bonne cote il est obliger de la montrer ^^
si seulement sa montrai les leave a la selection des champion je pense que tu ferais moin le fier . mais bravo comme meme
ChaoS83
Dieu
Dieu

MessageSujet: Re: depop2001   Mar 18 Sep - 22:02

Citation :
ps: chaos tu me fais rire il a une bonne cote il est obliger de la montrer ^^
si seulement sa montrai les leave a la selection des champion je pense que tu ferais moin le fier . mais bravo comme meme
ou ai-je montrer ma cote? Smile
et j'ai pas honte de dire que je quitte la selection des champions comme uen fiotte !! cheers
jprefere faire une aram ou mater un stream que support des trolls^^
en tt cas, jpense sicnerement que pr les 20 premieres de la saison3, il faut mettre toutes les chances de son coté, rien que pr les gains d'elo enorme a ce moment la

revenons a depop^^
decidement, tt le monde souhaite que tu continues les ranked Smile

j'essayai juste de dire que si tu es limité ds le temps comme moi, les ranked c bien long en selection de champ., dc pas tres rentable pr farmer les pl

et vis a vis du niveau/respect de la meta/troll/feeder, les 2 sont kif kif dans mon cas personnel

bonne chance dans tous les cas.

Combattant
Combattant

MessageSujet: Re: depop2001   Mar 18 Sep - 22:43

je ne suis absolument pas pressé,la saison est fini (enfin,quasiment) mais la saison 3 sera longue,j ai donc largement le temps de progresser.

je vous remerci pour vos encouragement et conseil,le seul que je vais oublier avoir lu est celui de leave la champ selec,ce n est pas mon genre^^

see you soon in mumble
depop
Combattant
Combattant

MessageSujet: Re: depop2001   Mar 18 Sep - 23:31

je n arrive pas a me co sur mumble,ça me dit:"conexion refusé"..........je comprend pas
hapyyy
Paysan
Paysan

MessageSujet: Re: depop2001   Mer 19 Sep - 2:39

notre mumble a crash il y a un bon bout de temp mintenant
nou somme sur un serveur publick

s2.mumble-illimity.com
50335

au debut tu aterira sur le chanel daccueil ensuite tu te met sur le chanell juste au dessu
et tu demande a un admin la possibiliter de venir sur les chanel public
et tu nous rejoindre pour faire des game epic ^^
depop
Combattant
Combattant

MessageSujet: Re: depop2001   Mer 19 Sep - 4:32

ok merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: depop2001