Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le meilleur du pire de la soloQ

Aller en bas 
+5
NeLio
Chronos
Boukhis
Hephaistos
ptichi
9 participants
AuteurMessage
ptichi
Apprenti
Apprenti
ptichi


Messages : 426
Age : 32
Lieu : Reims

Le meilleur du pire de la soloQ Empty
MessageSujet: Le meilleur du pire de la soloQ   Le meilleur du pire de la soloQ Icon_minitimeMar 15 Mai - 9:06

Tout est dans le titre Smile


Les règles sont simple juste une photo (pour parler français) du tableau des scores !

Le meilleur du pire de la soloQ Mini_120514111840828327
Revenir en haut Aller en bas
Hephaistos
Combattant
Combattant
Hephaistos


Messages : 164
Age : 38

Le meilleur du pire de la soloQ Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur du pire de la soloQ   Le meilleur du pire de la soloQ Icon_minitimeMar 15 Mai - 9:17

ouais c'est un peu triste quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
Boukhis
Vétéran
Vétéran
Boukhis


Messages : 608
Age : 28
Lieu : La cave a Persée

Le meilleur du pire de la soloQ Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur du pire de la soloQ   Le meilleur du pire de la soloQ Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:37

c'est par ce que ta jouer cait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Le meilleur du pire de la soloQ Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur du pire de la soloQ   Le meilleur du pire de la soloQ Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:00

J'ai pu le screen de ma super classé d'y a une semaine Sad

En gros j'étais a 2-0-1 avec irelia au top contre olaf. Je l'outfarmé bien comme il fallait.
Puis j'arrive en tf et vois mon mid a 1-9-2 mon ad a 0-8-3 le support a 0-7-3 et le jungle a 2-5-2 ( a peu près mais sans exagéré ).
Et en face tous feed sauf l'olaf que j'avais au top qui fini sa game a 0-3-0 et qui lui gagne de l'elo >_<....

La game d'après je lance avec keket et on tombe sur les mémes Sad
Revenir en haut Aller en bas
NeLio
Paysan
Paysan
NeLio


Messages : 93
Age : 32

Le meilleur du pire de la soloQ Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur du pire de la soloQ   Le meilleur du pire de la soloQ Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:25

Le meilleur du pire de la soloQ MYfDo

:-(

Edit : Ouf, il a leave ^^
Revenir en haut Aller en bas
NeLio
Paysan
Paysan
NeLio


Messages : 93
Age : 32

Le meilleur du pire de la soloQ Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur du pire de la soloQ   Le meilleur du pire de la soloQ Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:37

Non mais franchement parfois la SoloQ c'est ...

Le meilleur du pire de la soloQ RbU05

pour au final :

Le meilleur du pire de la soloQ 1F5z5


Pour vous faire le topo de cette game :

  • Blitz top
  • Kennen first time et pick and lock svp (aucune expérience du mid en plus de cela alors que j'avais demandé le mid et que dans l'ordre des pick, j'étais devant)
  • Olaf support
  • Kayle carry AD (qui a rien carry)
  • Riven lame d'infini mais aucun negatron (new meta gros)
  • PIck de fiddle alors que j'ai pick Janna juste avant
  • Il a fallu que je gueule et que j'insiste sur le fait qu'il fallait impérativement un negatron pour chacun (j'ai moi même investi dedans) mais riven en mode "lol noob, i want to deal tons of dammage"



C'est vraiment une plaie cet elo sérieux ...

J'en suis toujours a me demander sur comment on a pu fait pour revenir et même la win.
Bref, une game vraiment drôle a voir tant les joueurs sont aussi stupide les uns que les autres. Jamais je pensais voir ce genre de game a cet elo ... Je dois dire qu'au début je faisais vraiment la gueule mais qu'au fil du temps, je me suis vraiment bien marrer.
Je tiens tout de même a remercir le blitz qui m'a soutenu moralement tout au long de cette game. Sans lui, j'aurais je pense sauté par la fenêtre

Et enfin noter aussi le +6 en elo après tout ceci


La game (que je vous conseille vraiment de regarder tellement ça en est pitoyable) : http://www.mediafire.com/?pzgjdephhiij0ih
Revenir en haut Aller en bas
ptichi
Apprenti
Apprenti
ptichi


Messages : 426
Age : 32
Lieu : Reims

Le meilleur du pire de la soloQ Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur du pire de la soloQ   Le meilleur du pire de la soloQ Icon_minitimeDim 12 Aoû - 2:30

Aujourd'hui en soloQ mon ad carry corki a quitté sa ligne a 1/5/1, contre un malzahar AD ses mots après un énième viole : "Non mais Malzahar AD c'est op" *_* Mmh.. dis... j'ai juste une toute petite question... C'est à dire comment tu es arrivé a 1900 de cote explique moiiiiiiiiii... et surtout le dis pas a silk..



Je plaisante silk je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Horkos_GaiA
Combattant
Combattant
Horkos_GaiA


Messages : 193
Age : 32
Lieu : cognac

Le meilleur du pire de la soloQ Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur du pire de la soloQ   Le meilleur du pire de la soloQ Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:20

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
ptichi
Apprenti
Apprenti
ptichi


Messages : 426
Age : 32
Lieu : Reims

Le meilleur du pire de la soloQ Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur du pire de la soloQ   Le meilleur du pire de la soloQ Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 3:03

tu veux etre triste pour moi tien cadeau Very Happy

Rumble voulais mid, du coup il afk

Corki donne le fb du coup il afk

Janna et Amumu essayer de faire un concours de mort

C'est vrai que le mid en soloQ ca déchire Smile

Le meilleur du pire de la soloQ Soloqq10
Revenir en haut Aller en bas
Thirsha
Combattant
Combattant



Messages : 182
Age : 32

Le meilleur du pire de la soloQ Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur du pire de la soloQ   Le meilleur du pire de la soloQ Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 6:23

T'imagines même pas tout ce que sa me coute de payer tout ses joueurs pour te faire perdre de l'élo tu me reviens chère puuuuute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boukhis
Vétéran
Vétéran
Boukhis


Messages : 608
Age : 28
Lieu : La cave a Persée

Le meilleur du pire de la soloQ Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur du pire de la soloQ   Le meilleur du pire de la soloQ Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:30

ho japet est le premier joueur a avoir perdu contre un rengar !!!

noob !
Revenir en haut Aller en bas
ïnoh
Noob posteur
Noob posteur



Messages : 2

Le meilleur du pire de la soloQ Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur du pire de la soloQ   Le meilleur du pire de la soloQ Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:10

Boukhis a écrit:
ho japet est le premier joueur a avoir perdu contre un rengar !!!

noob !

"Like It!"
Revenir en haut Aller en bas
romanofr
Noob posteur
Noob posteur



Messages : 7

Le meilleur du pire de la soloQ Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur du pire de la soloQ   Le meilleur du pire de la soloQ Icon_minitimeSam 8 Déc - 8:47

étant nouveau j'ai lu vos expérience et y a pas a dire je préfère resté en no ranked ..o moins on a les même noob mais on sait pourquoi ils sont la...lol
ps: pitchi ta dernière histoire avec tes deux afk, c'étais trop marrant lol...et le tout premier avec le gravas a je sais plus combien de mort..sa donne envie de pleuré même si c'est pas mes games....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le meilleur du pire de la soloQ Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur du pire de la soloQ   Le meilleur du pire de la soloQ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le meilleur du pire de la soloQ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION LEAGUE of LEGENDS :: Infos / News LoL-
Sauter vers: