Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Tableau des valeurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anaxo_GaiA
Combattant
Combattant
Anaxo_GaiA


Messages : 203
Age : 32
Lieu : Un peu partout =D

Tableau des valeurs Empty
MessageSujet: Tableau des valeurs   Tableau des valeurs Icon_minitimeMar 21 Fév - 1:36

Salut tout le monde,

Je flânais sur le forum de Legion TD Mega quand je suis tombé sur ce tableau qui détaille bien chaque vague, combien de gold elle rapporte, avec le bonus, etc... C'est toujours utile de savoir que la 1ere vague rapporte 300 gold, la 2eme 419 gold, etc... Le tableau étant vraiment trop long à faire, je vous donne le lien lol. Le chapitre s'appelle "Creep's bounty, Bonus Gold and Value for every level", il est écrit en gras et en rouge.

=> http://www.hiveworkshop.com/forums/maps-564/legion-td-mega-3-41-a-194224/


Et ici un tableau des income, voir combien ça donne de bois de faire 7/2, etc...

http://s14.directupload.net/file/d/2778/gujqazws_png.htm

A+
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Vétéran
Vétéran
Bacchus


Messages : 854
Age : 41
Lieu : PANAME

Tableau des valeurs Empty
MessageSujet: Re: Tableau des valeurs   Tableau des valeurs Icon_minitimeMar 21 Fév - 4:18

les boss ca file 50 pas 51 non? ya des truc chelou non? je comprend aps tout je crois
Revenir en haut Aller en bas
Anaxo_GaiA
Combattant
Combattant
Anaxo_GaiA


Messages : 203
Age : 32
Lieu : Un peu partout =D

Tableau des valeurs Empty
MessageSujet: Re: Tableau des valeurs   Tableau des valeurs Icon_minitimeMar 21 Fév - 8:22

Il me semble bien qu'ils rapportent 50 gold les boss du lvl 10, mais si mes souvenirs sont bon, quand ils arrivent à passer et qu'ils se font buter en bas par les joueurs qui n'ont pas leak, ils valent 51 gold, va savoir pourquoi (peut être à cause de leur bonus d'armure +3 ? Vu qu'ils sont passés).

Et aussi apparemment ça vaut plus le coup de faire sa première up de bois à 7/0 (donc 7/1), je comprend plus rien^^, alors je me fais plus chier, je fais mes 7 whisp et je go 7/1 après lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tableau des valeurs Empty
MessageSujet: Re: Tableau des valeurs   Tableau des valeurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau des valeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» amélioration du tableau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION WARCRAFT 3 :: Legion TD-
Sauter vers: