Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 M'am, Elamyr, Sir !

Aller en bas 
+7
Pandion
Hephaistos
Vulcain
Asklepios
Nolt
Phonos
Anesidora
11 participants
AuteurMessage
Anesidora
Noob posteur
Noob posteur
Anesidora


Messages : 14
Age : 32
Lieu : Bordeaux

M'am, Elamyr, Sir ! Empty
MessageSujet: M'am, Elamyr, Sir !   M'am, Elamyr, Sir ! Icon_minitimeSam 11 Fév - 7:33

SUUUUURPRISE, Messieurs Dames, Me voilà enfin ! :p

M'am Elamyr, 20 ans, Bordelaise, pour vous servir, Sir !
Dispo relativement, faut dire que j'glande pas mal, hein, en école d'infographie, aha !
J'suis Level 30, avec 657 wins et ... ne parlons pas du Elo, voulez vous ?

Bon, sinon sinon, comment dire, je connais LoL et y joue depuis sa première Béta, me diriez-vous, si peu de victoire ? Oui, j'ai été très vite arrêté par une connexion foireuse, donc j'ai fait un GROS break (pour ainsi dire, je suis parti à la sortie première de Panthéon & Poppy, je suis reviendu il y a 1 an & demi et plus)
Pour ce qui est de ma raison de postuler chez les GaiAs, je dirais la bonne humeur, la joie, le rire, la détente, l'ambiance, les gens sympathoche, malgré tout ce côté sérieux mais sans pression, drôlé, et vous êtes tous mignooons Very Happy !

Alors alors, pour ce qui est de ce que je joue, eh bien je joue tous les styles, je m'atèle à les perfectionner au mieux, mais voici :
AP : Xerath, Lux, Orianna, Malzahar, Sion, Maitre Yi (trololol?), Trynda (Trololol?)
AD : Ashe, Caitlynn, Vayne, Tristana, Urgot, Graves, Corki
TANK : Shen, Malphite, Alistar
JUNGLE : Warwick, Skarner, Shyvanna, Maitre Yi (En cours de ré-apprentissage)
SUPPORT : Soraka, Sona, Alistar, Shen, Nidalee
SOLOTOP : Shen, Trynda, Nasus, Wukong, Jax, Sion, Warwick
(VOui, vouiii, c'est finiii :p)

Je possède évidemment Mumble, Skype & TS, pour la qualité de mon micro, ben écoutez, on entendrait la vache de chez Vulcain péter dans mon micro, donc ouais ! & pourtant, Dieu sait que Vulcain habite loin.. & qu'il n'a pas de ... une minute c'était pas sa vache alors ? (Hem, tu m'excuseras Vuvu, pour cette blagounette !)

Pour autre infos, je suis une fille, j'ai des gros boobs, BLOWJOB FREE ON SATURDAY SUNDAY GO GO ! (Je dec !)

T'CHAAA'O
Revenir en haut Aller en bas
Phonos
Combattant
Combattant
Phonos


Messages : 166

M'am, Elamyr, Sir ! Empty
MessageSujet: Re: M'am, Elamyr, Sir !   M'am, Elamyr, Sir ! Icon_minitimeSam 11 Fév - 8:36

Un grand pour: Tu joues bien, on se fend la gueule et t'es de bonne humeur. si t'arrives a supporter le flame constant des gaia on espere que tu t'eclateras autant que nous!
Revenir en haut Aller en bas
Nolt
Noob posteur
Noob posteur
Nolt


Messages : 18

M'am, Elamyr, Sir ! Empty
MessageSujet: Re: M'am, Elamyr, Sir !   M'am, Elamyr, Sir ! Icon_minitimeSam 11 Fév - 9:38

Salut à toi Elamyr, oui oui, je suis pour, même si grâce à toi je me fais traiter de gollum...
Je rejoins l'autre idiot, si tu arrives à supporter le flame constant, on espere que tu t'eclatera autant que nous.
Bref ta bonne humeur, le fait que tu sois bordelaise, ça me branche bien, bonne chance pour le reste !
a la prochaine game !
Revenir en haut Aller en bas
Asklepios
Apprenti
Apprenti
Asklepios


Messages : 319
Age : 36
Lieu : Derriere toi

M'am, Elamyr, Sir ! Empty
MessageSujet: Re: M'am, Elamyr, Sir !   M'am, Elamyr, Sir ! Icon_minitimeSam 11 Fév - 11:58

Nolt soit content d'être gollum moi depuis qu'elle squatte le mumble Happy sent oblige de m'appeler pedobear j'en suis réduit a le flame a outrance pour le remettre a sa place.

Bon sinon je suis pour tu fais deja partie des meubles donc on verras en game^^ pis xerath c MON ap mid
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain
Vétéran
Vétéran
Vulcain


Messages : 719
Age : 31
Lieu : Bordeaux

M'am, Elamyr, Sir ! Empty
MessageSujet: Re: M'am, Elamyr, Sir !   M'am, Elamyr, Sir ! Icon_minitimeSam 11 Fév - 22:53

il me faudra donc le terme "blowjob" pour m'extirper de ma flemme d'écrire sur ce fofo. Smile Bon, moi je vous le dit Elamyr me gène un peu. En effet, on note, depuis qu'elle a fait son apparition parmi nous, un certaine tendance chez les notre à délaisser complètement ses camarades de jeu pour rejoindre notre chère Elamyr sur skype, alors qu'il suffit qu'elle bouge son si convoité popotin sur mumble :p
A part ça, c'est vrai qu'elle se débrouille paaas trop mal... rien de transcendant. pig

Bon, j'avouerai que vu l'enthousiasme général, je me suis senti obligé de faire le connard pour relativiser alien.
Mais je dirai cependant que le meilleur moyen de prouver son amour à une dame, c'est de la biffler avec le sourire (c'est une image, c'est une image....) rendeer

Donc bon puisque tout le monde à l'air de bander devant sa candidature, je veux bien qu'elle vienne parmi nous... voilà vous êtes content ? j'ai donné mon accord, je pense qu'il n'en faudra pas plus étant donné ma stature de l'extrême dans ce clan. elephant

n'ayant rien d'autre à ajouter "ce sera un doux et délicat "salope" <3" à cette gente dame Smile

PS: c'est pas bien de traiter ma mère de vache
Revenir en haut Aller en bas
Hephaistos
Combattant
Combattant
Hephaistos


Messages : 164
Age : 38

M'am, Elamyr, Sir ! Empty
MessageSujet: Re: M'am, Elamyr, Sir !   M'am, Elamyr, Sir ! Icon_minitimeDim 12 Fév - 1:22

Citation :
Pour ce qui est de ma raison de postuler chez les GaiAs, je dirais la bonne humeur, la joie, le rire, la détente, l'ambiance, les gens sympathoche, malgré tout ce côté sérieux mais sans pression, drôlé, et vous êtes tous mignooons Very Happy !


Pour ma part je suis un connard de prof acariâtre, aigri par son métier, moche, j'aime pas les gens, et je vous déteste tous!!!!!! ça te va quand meme? What a Face



Bienvenue sur le fofo elamyr, et j'espère que l'on pourra jouer souvent ensemble car la seule fois ou j'ai joué avec toi c'était très appréciable et sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Pandion
Noob posteur
Noob posteur



Messages : 25
Age : 40

M'am, Elamyr, Sir ! Empty
MessageSujet: Re: M'am, Elamyr, Sir !   M'am, Elamyr, Sir ! Icon_minitimeDim 12 Fév - 1:27

Pour aussi c est une bonne joueuse, sympa sur mumbel.
a bientôt sur lol
Revenir en haut Aller en bas
Nolt
Noob posteur
Noob posteur
Nolt


Messages : 18

M'am, Elamyr, Sir ! Empty
MessageSujet: Re: M'am, Elamyr, Sir !   M'am, Elamyr, Sir ! Icon_minitimeDim 12 Fév - 4:18

@VUVU ma candidature reste la meilleure jamais postée.
Revenir en haut Aller en bas
Sobek
Vétéran
Vétéran
Sobek


Messages : 741
Age : 30
Lieu : Laon

M'am, Elamyr, Sir ! Empty
MessageSujet: Re: M'am, Elamyr, Sir !   M'am, Elamyr, Sir ! Icon_minitimeDim 12 Fév - 5:32

Belle présentation mephisto :p

Je suis pour son recrutement , j'aime beaucoup quand elle me support avec Ashe quand je joue Shen bot , meme si elle ne le fait pas expres Smile.

En tant que Chef KeWeT , j'accepte sa candidature dans mon clans , allez crever chez les devas les gaias ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Prométhée
Noob posteur
Noob posteur



Messages : 32

M'am, Elamyr, Sir ! Empty
MessageSujet: Re: M'am, Elamyr, Sir !   M'am, Elamyr, Sir ! Icon_minitimeDim 12 Fév - 7:42

bah, elle joue pas mal ashe, mais face a alistar.... :p
plutot pour.
Mais +1 vuvu, faut qu elle bouge sur mubmel :p
Revenir en haut Aller en bas
Anesidora
Noob posteur
Noob posteur
Anesidora


Messages : 14
Age : 32
Lieu : Bordeaux

M'am, Elamyr, Sir ! Empty
MessageSujet: Re: M'am, Elamyr, Sir !   M'am, Elamyr, Sir ! Icon_minitimeLun 13 Fév - 6:55

Vulcain a écrit:
n'ayant rien d'autre à ajouter "ce sera un doux et délicat "salope" <3" à cette gente dame Smile

Comme au bon vieux temps : D Ça m'avait manqué tiens !
Eh bien, merci bien messieurs, en espérant que nous feederons ensemble dans très peu de temps ! : D Vous me voyez absolument ravie d'être accepté par autant de monde ! ça met en joie pour feeder dans la bonne humeur hein !

& N'oublions pas (Hein Sobek) que ASHE SUPPORT OP HELL YEAH.

@Héphaïstos J'aime les connards <3
Revenir en haut Aller en bas
Hephaistos
Combattant
Combattant
Hephaistos


Messages : 164
Age : 38

M'am, Elamyr, Sir ! Empty
MessageSujet: Re: M'am, Elamyr, Sir !   M'am, Elamyr, Sir ! Icon_minitimeLun 13 Fév - 20:45

Bon bah c'est bon tu venir avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
hapyyy
Paysan
Paysan



Messages : 91

M'am, Elamyr, Sir ! Empty
MessageSujet: Re: M'am, Elamyr, Sir !   M'am, Elamyr, Sir ! Icon_minitimeMar 14 Fév - 6:00

welcome to hello hell ma belle
desoler pour lattente mais tu sais pk ? ^^

donc je dit un gros oui !
YES WE CAN BABY


et sinon nellouph c quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

M'am, Elamyr, Sir ! Empty
MessageSujet: Re: M'am, Elamyr, Sir !   M'am, Elamyr, Sir ! Icon_minitimeJeu 16 Fév - 10:20

Vu que personne n'est contre :

Bienvenue chez les GaiA !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M'am, Elamyr, Sir ! Empty
MessageSujet: Re: M'am, Elamyr, Sir !   M'am, Elamyr, Sir ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
M'am, Elamyr, Sir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION LEAGUE of LEGENDS :: Recrutement LoL-
Sauter vers: