Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Connaisance = puissance Question = connexion

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Boukhis
Vétéran
Vétéran
Boukhis


Messages : 608
Age : 28
Lieu : La cave a Persée

Connaisance = puissance Question = connexion Empty
MessageSujet: Connaisance = puissance Question = connexion   Connaisance = puissance Question = connexion Icon_minitimeDim 1 Jan - 7:06

Avec carotte des profondeurs on a converser sur la pénetration d'armure.

Et donc ca ma laisser une question!

Mais comment fonctionnait donc la caractéristique qui permet de transformer les perso les plus resisant en ballon de baudruches

Et j'ai trouver!!!

http://euw.leagueoflegends.com/fr/academie/jeu/caracteristiques
Revenir en haut Aller en bas
Phonos
Combattant
Combattant
Phonos


Messages : 166

Connaisance = puissance Question = connexion Empty
MessageSujet: Re: Connaisance = puissance Question = connexion   Connaisance = puissance Question = connexion Icon_minitimeLun 2 Jan - 8:06

ok donc le % en pénétration est directement soustrait au taux d'armure après réduction de l'armure fixe, ce qui rend les % très intéressants en endgame alors que la pénétration fixe est vraiment puissante en earlygame.
(20 d'armure: Si dernier souffle: 12 armure, si on va chercher 10 points en péné avec trois quintessences ou les marques: 10 d'armure.)
On note aussi que la pénétration d'armure (si j'ai 40 en flat et que la cible a 20 d'armure) ne s'applique plus en dessous de zero. (donc 20 péné inutiles en l'occurrence).

comme on peut facilement atteindre 15 en flat ca rend la stat assez intéressante en début de jeu, ceci dit on comprend maintenant l'importance de l'armure d'étoffe lors des first gank lorsqu'on est jungle.

----------------------------------

Pour le débat des runes coup critique, étant capé à 21% de dégats supplémentaires en coup critique, on peut clairement assumer que c'est beaucoup plus intéressant que d'aller chercher du dégat en flat.

Citation :
Dégâts des coups critiques : affecte le nombre de dégâts
supplémentaires qu'inflige un coup critique du champion. Tous les
champions commencent avec un bonus de 100% des dégâts en cas de coup
critique. Tous les points bonus s'additionnent et affectent directement
cette statistique.

On peut en effet caper les sceaux à 6% de dégats supplémentaires de CC, alors qu'en faisant des dégâts normaux en flat on se cap a moins de 5. (0.43 d'attaque par sceau X9)

Hors dès le mid game:

si runé dégâts flat: un CC sur un coup qui tape à 150 si on y ajoute les 12 (qui vont donc faire 162X2) va taper à 324

alors que runé Full CC: +121% de 150 font: 150+ [(150 x 121)/100] = 331.5 .

Avec quintessences: Degâts en flat: +12 et CC +21%

Plus tard dans le jeu:

Runé full CC :un CC a sur une attaque de 250 avec infinite blade (+50%) :on à donc +71% de dégâts critiques max soit:
250 + [(250 x 171)/100] = 677.5

Alors que runé flat:
un CC sur une attaque à 262 avec infinite blade toujours: 524 + 131 (50% des 262) = 655.


end game: 350 d'attaque: 983.5(si runé full CC + 10% des maitrises)
Flat: 362 : 941.2 (+ 10% des maitrises comptés aussi)

J'ai passé un petit moment à méditer sur la question et voila la réponse que j'ai trouvé.
(j'ai compté les +10% des maitrises qu'a la fin, la flemme de tout refaire mais bon ca change pas l'ordre de grandeur des résultats: en terme de sortie de dégats sur un CC: runes CC> runes flat)
Ensuite il est vrai qu'on ne critical pas à chaque coup mais la différence compense sans aucun doute pour les carry ad (on monte très vite en CC avec infinite + danseur fantome + elexir)
Revenir en haut Aller en bas
hapyyy
Paysan
Paysan



Messages : 91

Connaisance = puissance Question = connexion Empty
MessageSujet: Re: Connaisance = puissance Question = connexion   Connaisance = puissance Question = connexion Icon_minitimeLun 2 Jan - 8:36

elementaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Boukhis
Vétéran
Vétéran
Boukhis


Messages : 608
Age : 28
Lieu : La cave a Persée

Connaisance = puissance Question = connexion Empty
MessageSujet: Re: Connaisance = puissance Question = connexion   Connaisance = puissance Question = connexion Icon_minitimeLun 2 Jan - 9:00

Ouai tes calcules sont les mêmes que j'avais fait et ou tu m'a dit "Cherche pas ta fait les mauvais calcule" Bref avec tes calcules tu nous prouve bien que ses runes sont pas le choix le plus efficase car tu as un early game plus faible et surtout le confort de pouvoir last hit plus facilement et a moins d'être un genie du last hit tu devrai moins bien creep donc moins de un peu moins de stuff pour gagner au mieu 40 de dégats 'est un choix mais je pence que quand tu fait 900 de dégats c'est pas 950 de dégats qui changeront quelque chose mais plutot ta survie.

C'est donc pour ca que je suis en test sur mes runes avec:

Rouge Dégats
Bleu Resiste magique par lvl
Jaune armure
Q truc truc dégats

Tout cela pour permettre un last hit facile grace au dégats
Et de la survie et de la résistance au harace en lane - back souvent = plus de creep
Revenir en haut Aller en bas
Boukhis
Vétéran
Vétéran
Boukhis


Messages : 608
Age : 28
Lieu : La cave a Persée

Connaisance = puissance Question = connexion Empty
MessageSujet: Re: Connaisance = puissance Question = connexion   Connaisance = puissance Question = connexion Icon_minitimeLun 2 Jan - 9:51

bon ok t runes roxx
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

Connaisance = puissance Question = connexion Empty
MessageSujet: Re: Connaisance = puissance Question = connexion   Connaisance = puissance Question = connexion Icon_minitimeLun 2 Jan - 10:57

J'aime quand ça parle de pénétration =) par contre phonos les calcus dégeulasses ça me donne encore moins envie de jouer à lol qu'avant ! éééé
Revenir en haut Aller en bas
Phonos
Combattant
Combattant
Phonos


Messages : 166

Connaisance = puissance Question = connexion Empty
MessageSujet: Re: Connaisance = puissance Question = connexion   Connaisance = puissance Question = connexion Icon_minitimeLun 2 Jan - 13:34

La faut comprendre qu'on encule un peu les mouches, c'est les subtilités, c'est comme les ratios avec les gants de celerité ou griffe d'attaque, ce sont des débats interminables qu'on à vu sur le fofo et qui sont pas pour autant lus par chaque joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Phonos
Combattant
Combattant
Phonos


Messages : 166

Connaisance = puissance Question = connexion Empty
MessageSujet: Re: Connaisance = puissance Question = connexion   Connaisance = puissance Question = connexion Icon_minitimeLun 2 Jan - 13:41

Ceci étant dit les runes de dégât d'attaque par niveau sont par contre très intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
Anty / ƒeƒel
Combattant
Combattant
Anty / ƒeƒel


Messages : 262
Age : 29
Lieu : La Rochelle

Connaisance = puissance Question = connexion Empty
MessageSujet: Re: Connaisance = puissance Question = connexion   Connaisance = puissance Question = connexion Icon_minitimeMar 3 Jan - 5:23

J'ai mal a la tête......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connaisance = puissance Question = connexion Empty
MessageSujet: Re: Connaisance = puissance Question = connexion   Connaisance = puissance Question = connexion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Connaisance = puissance Question = connexion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» souci de connexion
» LE FORUM : pb, avis
» tite question
» Question clan pcd
» Tite question d'un nouveau ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION LEAGUE of LEGENDS :: Infos / News LoL-
Sauter vers: