Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Une ranked en Or

Aller en bas 
AuteurMessage
Boukhis
Vétéran
Vétéran
Boukhis


Messages : 608
Age : 28
Lieu : La cave a Persée

Une ranked en Or Empty
MessageSujet: Une ranked en Or   Une ranked en Or Icon_minitimeMar 20 Déc - 3:04

Raconter ici comment l'un ou plusieurs de vos ont foutu votre ranked en l'air.

En comment par "Il était un fois une Merveilleuse ranked ou,"

En en finisant par "Et ma cote a baisser, je suis heureux pour toujours."

Je vais donc commencer ...

Il était un fois une Merveilleuse ranked ou, le first pick de mon équipe voulait absolument faire un échange , il voulait jouer ap mid et il pick grave pour notre 2 eme pick autant dire que c'est vraiment utile, notre second joueur pick tf comme il lui avait demander et moi je jungle bref on avait tout les roles c'etait bon mais ... Le grave OUBLIE de faire l'echange.


Donc en tant que jungle je me retrouve avec un manifique grave avec 30 de puissance au mid face a une cassio.

Donc pour éviter que grave feed comme un cochon je décide de perma gank le mid.

La cassio qui jouait tres bien wards je prend des wards roses et je gank mais le grave ne suis pas ...

Je me prend ulti et tout dans la gueule et le grave ce point et meure aussi bref 1 fois puis une 2 eme et la la cassio avec ses 5 kill est bien feed bref on ce fait pété en team fight et on surrend a 34 min j'ai fini avec 0 7 0 et on ma report .

Et ma cote a baisser, je suis heureux pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une ranked en Or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: COIN FUN-
Sauter vers: