Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Résumé GaiA vs Int

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Résumé GaiA vs Int Empty
MessageSujet: Résumé GaiA vs Int   Résumé GaiA vs Int Icon_minitimeMar 22 Nov - 9:53

On a enfin réussi a jouer contre eux ( après 2 échecs il y a qqs semaines ).

Je vais pas tout détailler pour le résumé car je n'ai ni replay ni le screen du score total.
Je peux juste vous dire qu'on a gagné : team : japet=>malzahar vs brand , anty=> vayne vs cait, moi=> janna vs taric, chordz=>irelia vs gp , fleytcher=> shaco vs lee sin ( on a testé les 2 potes a anty sur un wc amical )

La bot lane été trèèès dure. Taric & cait on fai du bon boulot et on bien harass au départ, ils arrivent a kill une fois anty par flash du taric + focus ( il été 1/4 hp ) et il se barre avec 10 hp mais ulti de gp. Et moi 1 fois en voulant poser une ward au drake et me retrouve prit en sandwich par jungle + mid qui on eut envi de gank au méme moment >_<.
Au mid japet fait un magnifique carnage et se feed contre un brand ( doran :p ). Ca a pu se faire grace au shaco qui a niquer le flash du brand direct au début afin de donner l'avantage a notre mid.
Le top été dure au début, 2 mort pour 1 kill ( si je me trompe pas ) dans l'early. Mais malgrès l'avantage pour gp sur la lane , il a bien farm comme un porc.
Le jungle, nikel. Des wards de posé, des bons ganks ( certains réussi, d'autres raté mais avec des flash d'utilisé ).

Donc je dirais que l'avantage sur les lane est pour eux ( top & bot ) malgrès le gros avantage au mid pour nous. Après qu'ils aient dégomer notre tour au bot, ca bouge bcp. Et eux se retrouvent toujours grouper a 5. Tandis que nous on laisse anty ratraper son retard sur la bot lane. Eux a 5 n'engage pas car ils ont peur du malza, mais ils n'interviennent pas non plus sur anty qui push les tours. Pour moi grosse erreur de leur part. Ca nous a donné le control entier de la map, de voir tout leur déplacement avec les wards que je peux poser tranquilement dans leur jungle ( d'ailleurs merci au jungle qui m'a bien aider a ward ). Donc les drake tous pour nous, les 2 jungle pour nous, les lignes push de chaque coté en notre faveur. Ils se regroupent tous a leurs inhib et nous on puish les 3 lanes en méme temps jusqu'a finir la game.
Revenir en haut Aller en bas
Thirsha
Combattant
Combattant



Messages : 182
Age : 32

Résumé GaiA vs Int Empty
MessageSujet: Re: Résumé GaiA vs Int   Résumé GaiA vs Int Icon_minitimeMar 22 Nov - 9:59

GG à vous Wink

tu vois que c'est pas une si mauvaise team, ce que j'ai proposé ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé GaiA vs Int
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION LEAGUE of LEGENDS :: Warclan :: Resultats-
Sauter vers: