Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Caitlyn

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Persée
Combattant
Combattant
Persée


Messages : 290
Age : 28
Lieu : Villiers-en-Désoeuvre et Mantes-la-jolies(27-78)

Caitlyn Empty
MessageSujet: Caitlyn   Caitlyn Icon_minitimeVen 4 Nov - 8:28

Je vais faire un petit résumé PERSONNEL que beaucoup vont surement critique et vont en profitez pour me balancer quelques vannes, mais bon, faut le faire

(Darkcarotte, la présentation sera pas aussi géniale que la tienne dsl Very Happy )



En runes, je met :

Grande marque de désolation x9 (Marques)

Grand sceau d'alacrité x9 (Sceau)

Grande glyphe d'alacrité x9 (Glyphe)

Grande quintessance de désoltation x3



J'explique, je fait de la pénétration d'armure pour harras vite en début de game, et de la vitesse d'attaque pour mon passif.

Pour les quintessance, jme demande si les dégâts sont pas plus rentable...



Pour les sort, je met A (piltover) en premier, apres Z (piège), A, E (filet), A, ulti...

Maîtrise j'ai pas trop réfléchit a ça, je croît que j'ai tout mis dans dégâts Razz Faudrait que je regarde.

Enfin, les sort d'invocateur, saut éclair pour pouvoir fuir, après pk pas embrasement, fatigue ou même téléportation, celon la ligne/héro...



Je sais que je ne suis pas le seul a joué Caitlyn, j'attend TOUT les avis de ceux qui la joue, merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Persée
Combattant
Combattant
Persée


Messages : 290
Age : 28
Lieu : Villiers-en-Désoeuvre et Mantes-la-jolies(27-78)

Caitlyn Empty
MessageSujet: Oublié de dire...   Caitlyn Icon_minitimeVen 4 Nov - 8:33

J'ai oublier de dire, si on la joue avec un soutien, faut se gaver un max, et bien harras les autres héros en se laissant push, sa a l'aire compliqué, mais il suffit :

-Faire du last hit

-attaqué les héro adverse pour les éloigner



Pour les objet, complètement zapé:

Lame de Doran

je rush sur une BF si possible, sinon jambière du berzerker

BF=> Lame d'infini (progressivement)

soif de sang

Un maillet geler pour avoir un peu plus de point de vie, ou une 2ème soif de sang, a voir.

Enfin, un danseur fantôme.



Les objets sont adaptable biensur, et je prend le danseur fantôme tard car je la trouve plus efficace quand elle fait vite des dégât, surtout pour que sont ulti serve vraiment à quelque chose.Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Caitlyn Empty
MessageSujet: Re: Caitlyn   Caitlyn Icon_minitimeVen 4 Nov - 8:55

Les runes, la flemme de regarder ce qu'elles font donc je pex pas critiquer Very Happy

Après pour les items, je te conseille de prendre juste un zèle après ton premier item a dégat. T'es pas obligé de finir le danseur fantome direct, si tu le veux a la fin . Mais un zèle ca te donne de la vitesse d'attaque ( indispensable pour un carry ad, méme si tu ne tape qu'a 100-150 ), vitesse de déplacement ( toujours bon a prendre ), des CC ( idem ). Et pour bien moin chère qu'une BF .

Après le maillet gelé sur un carry ad je trouverai toujours ca moche mais c'est + perso.
Revenir en haut Aller en bas
Phonos
Combattant
Combattant
Phonos


Messages : 166

Caitlyn Empty
MessageSujet: Re: Caitlyn   Caitlyn Icon_minitimeVen 4 Nov - 10:46

Maillet gelé ca dépend quel carry, kog maw par exemple à tout intérêt à le prendre.

Ensuite pour son build, j'intercalerai le zèle après la bf, avant c'est trop compliqué de survivre en gank (souvent tuer ou être tué en bot lane, les early ganks sont chauds)

C'est sympa de ta part de nous présenter ton build, t'as pas a avoir honte de faire quelque chose de bien, et si tu fais des erreurs, on est la pour en débattre, surtout qu'ici c'est plutôt bon comme build.

Pour les runes je suis pas sur que double alacrité double péné soit vraiment intéressant, je pense qu'un petit truc de survivabilité genre hp en flat ou regen peut te permettre de rester plus longtemps en vie sur ta lane et de mieux last hit.
Revenir en haut Aller en bas
Thirsha
Combattant
Combattant



Messages : 182
Age : 32

Caitlyn Empty
MessageSujet: Re: Caitlyn   Caitlyn Icon_minitimeVen 4 Nov - 13:30

Pour les runes: je préfère des Quint en +dommage, question de goût. Pour les sceaux et glyphes certain préfère de l'armure et res mag, moi j'ai vitesse d'attaque comme toi, je changerai peux être plus tard mais bon les runes coûte chère.

Pour le build: je commence avec lame de doran, puis botte + BF.

Ensuite je transforme ma BF soit en soif de sang soit en lame d'infinie, sa dépend si j'ai bien farm, si je sais que jvais pouvoir stack ma soif de sang sans que jmeurs.

Après je finis mes jambières du berzerker et je part sur zèle puis Danseur fantôme.

Puis enfin je part sur Soif de sang ou lame d'infinie, dépend ce que j'ai pris avant puis Danseur fantôme,

puis je vend ma lame de doran pour une soif de sang. Et si la game s'éternise je vend mes jambiere du berzerker pour un couperet noir.


Bien sur ce build c'est quand je farm bien, kill bien et qu'on ne m'embête pas sur ma lane. Sinon il faut prendre 1/2 autre lame de doran en plus en early pour farm et faire un minimum en TF et ensuite faire ce build.

Après j'ai un timer en early mais jle garde pour moi :p

Pour les maîtrises: je suis en 21/0/9 normal quoi ^^

Pour les sorts:
A/E/A/Z/A/R/ je max A en first puis E en 2eme (dégâts et escape), l'ulti lvl 6/11/16 puis les pièges sur la fin.
Et quand un jungle agressif, qui peux gank des le lvl2 c'est Z/E/A/A/E/R


Pour ce qui est du maillet gelé, moi jdis c'est pas 700pv et 0 d'armure qui vont te sauver, mais plutôt 2 soif de sang stack à fond et taper à 2.1 de vitesse d'attaque qui te font un régen de vie plus que suffisante.
Revenir en haut Aller en bas
Phonos
Combattant
Combattant
Phonos


Messages : 166

Caitlyn Empty
MessageSujet: Re: Caitlyn   Caitlyn Icon_minitimeSam 5 Nov - 5:15

L'intérêt du maillet gelé c'est pas le hp, c'est quand tu tape fort de tenir le mec sous ta portée (surtout s'il en à moins) et qu'il puisse pas s'enfuir.
Revenir en haut Aller en bas
Persée
Combattant
Combattant
Persée


Messages : 290
Age : 28
Lieu : Villiers-en-Désoeuvre et Mantes-la-jolies(27-78)

Caitlyn Empty
MessageSujet: Maillet gelé   Caitlyn Icon_minitimeSam 5 Nov - 5:58

Si je prend maillet gelé, c'est pour survivre un peu plus aux gank, mais j'en est pas toujours besoin :

C'est l'un des seul item qui donne dégâts et vie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caitlyn Empty
MessageSujet: Re: Caitlyn   Caitlyn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caitlyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION LEAGUE of LEGENDS :: Tutos Heros-
Sauter vers: