Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 o NeLio o

Aller en bas 
+4
Chronos
Sobek
Talaos
NeLio
8 participants
AuteurMessage
NeLio
Paysan
Paysan
NeLio


Messages : 93
Age : 32

o NeLio o Empty
MessageSujet: o NeLio o   o NeLio o Icon_minitimeVen 28 Oct - 11:42

o NeLio o
- - - - - - - -

L'exilé de War 3



Général :
  • o NeLio o
  • 19 ans
  • Caen
  • Tous les soirs a partir de 17h45 et tous les week-end
  • Level 30 avec un elo de merde (1186) (toujours la faute des autres o NeLio o Icon17)





Depuis combien de temps jouez vous a LoL?

- Si j'en crois mon historique, je jouerais a LoL depuis le 08 Aout 2011.




Pourquoi avoir choisi le clan GaiA?

- Mon viel et bon ami Thirsha est un des vôtres en ce moment et que je suis actuellement en dépression totale face a la très faible matière grise qu'ont mes alliés que je rencontre. (Aucune def de ma jungle, ne savent pas jouer un perso correctement (mon dieu le nombre de fail nasus que j'ai pu voir...), aucune aide, ne savent pas s'adapter en fonction de la situation et du stuff en face etc ...)
Je recherche aussi essentiellement un nouveau style de jeu mais cette fois-ci plus poussé mais qui ne peut qu'être obtenu qu'avec un bon teamplay. Chose impossible donc lorsque l'on joue solo.
Et j'ajoute aussi que vous êtes la seule team que je connaisse avec qui j'ai eu des contact (Vous avez le droit de placé un gros LOL si vous le souhaitez ! o NeLio o Icon63)




Quels sont les héros que vous jouez ( un main? un style en particulier ( ap-ad-tank-spport )?

Suivant l'humeur, je joue de tout hormis les carry AD dont je ne supporte pas de jouer (je trouve ça chiant comme la mort).
Généralement (et le plus souvent nécessairement ...) je vais jungle avec nocturne. "Nécessairement" car très peu de joueurs jouent jungle ce qui m'oblige donc a souvent jouer ce rôle lorsque je vois les champ (ridiculement) pick.
Après, je déteste me faire twoshoot facilement sans que je puisse me défendre (d'où la raison que je ne joue jamais support ou carry AD) et si il y a bien un but premier lorsque je joue, c'est de mourir le moins de fois de possible quitte a laisser passer un kill ou autre. Je joue donc très safe et avec uniquement des perso ayant une certaine résistance ou peuvent facilement se défendre (cassio est la seule exception a tout cela).

Une petite liste de mes champions pour que vous vous en rendiez compte(trié par préférence) :

  • Solo top :

    - Renekton
    - Nasus
    - Nidalee
    - Udyr

    - - - - -

  • Carry AP

    - Anivia
    - Cassiopeia
    - Morgana
    - Annie
    - Twisted Fate (faut vraiment le Up le pauvre ...)

    - - - - -

  • Jungler

    - Nocturne
    - Udyr (je le joue jamais mais je peux jungle avec)

    - - - - -

  • Support

    - Janna
    - Soraka

    - - - - -





Possédez vous mumble et un micro opérationnel ?

- Ayyup (MLP référence)




Autres infos?

J'aime "My Little Pony - Friendship is magic !" que ça vous plaise ou non. Faudra faire avec. Attendez-vous a entendre 2, 3 musique venant de la série !

o NeLio o Rd-avatar260x260_reasonably_small
- Deal with it !



Condtions :
  • être actif (au moins 1 connection par semaine) OK
  • être motivé OK
  • faire preuve de respect et d'une bonne mentalité OK
  • sans multi compte (Cest a dire pas de compte dans les Autres Clans) OK
  • installez Mumble (même si pas de micro) afin de nous entendre puis par la suite achetez un micro OK


- - - - - - - - -



Bon malheureusement, je ne finirais pas cette présentation, il est 1h30, je suis crevé, demain je me lève de bonheur (et oué ça bosse) donc je pense continuer demain si l'envie m'en prend.


Je précise néanmoins que ceci n'est pas réellement une candidature pour le moment. Juste une présentation de moi même. J'attendrais donc vraiment de me faire un avis avant de véritablement postuler chez vous (je veux juste voir si tout me convient mais normalement il ne devrait y avoir aucun soucis là-dessus je pense).
J’espère ainsi après avoir posté ce pavé de pouvoir faire quelques games avec vous, qu'on m'autorise l’accès a votre mumble afin de discuter tranquillement (y a un moment ou le chat textuel, ça devient lourd).


Voilà voilà, en espérant avoir fais bonne impression avec cette présentation ainsi que lors des 3 petites games de cette soirée.



(Je voulais mettre des couleurs mais veuillez m'excuser pour ce qui suit mais je les trouves tout simplement hideuse avec le fond du forum. J'ai beau les essayer toutes, j'ai du sans cesse aller vider ma bassine dans le lavabo. J'ai également la flemme d'aller chercher les codes couleurs sur le net donc pour le moment ce sera blanc/gris et rien d'autre pour le moment. Je verrais plus tard si j'ai le courage d'arranger tout cela)
Revenir en haut Aller en bas
Talaos
Vétéran
Vétéran
Talaos


Messages : 613
Age : 28

o NeLio o Empty
MessageSujet: Re: o NeLio o   o NeLio o Icon_minitimeVen 28 Oct - 11:56

Juste pour dire que y'a pas eu depuis lontemps une présentation aussi belle... GG.
Revenir en haut Aller en bas
Sobek
Vétéran
Vétéran
Sobek


Messages : 741
Age : 30
Lieu : Laon

o NeLio o Empty
MessageSujet: Re: o NeLio o   o NeLio o Icon_minitimeVen 28 Oct - 21:31

Magnifique presentation :

j'ai fais une game avec toi hier (Sobek = Shanskaa ) , j'avais le warwick en solo top et honnetement ton travail de jungler a été impeccable , tu ne prends aucun risque inconsidéré et tes gank chez moi au solo top m'a permis de bien me feeder face a un mordekaiser. J'ai rarement joué avec d'aussi bon jungler que toi , surtout qu'on est tres peu dans le clan a jouer jungler, meme si Damysos commence a s'y mettre il n'y a que Pandion , Palenton (Prométhéé) , Darkcarotte et moi pour l'instant. Quand a ta mentalité , tu m'as l'air d'etre quelqu'un de tres d'appreciable du peu que j'ai vue.

Cepandent je tiens a te prevenir qu'il n'y a que 5/6 vraies pros dans le clan pour l'instant ( Chronos , Japet, Damysos , Anty, Pandion et Prométhé ) , le reste s'est mis dans sa majorité assez recement sur lol , notre clan n'est donc pas encore 'optimal" et la plupart d'entre nous ( moi compris ) faisons encore de grosses erreurs .Je suppose que ca viendra avec le temps.

Bref je pense qu'on pourrait lui donner le mumble assez rapidement .
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

o NeLio o Empty
MessageSujet: Re: o NeLio o   o NeLio o Icon_minitimeVen 28 Oct - 21:46

Hello,

Belle présentation ca montre une belle motivation.
Je pense que c'est bon pour les 2 cotés que tu ne commence par une simple présentation, ca va permettre de repartir + de zéro.

Sinon : "mon dieu le nombre de fail nasus que j'ai pu voir" affraid C'est vraiment pas le plus dur des héros a jouer, c'est méme l'un des rares que j'ai pu jouer et faire un massacre a la 1ere game.

Et pour sobek, moi je jungle avec 3 héros méme si je le fais rarement ( amumu, rammus, udyr).
Japet le fait souvent maintenan avec fiddle.
Et ta oublié anty qui est excellent la dedans avec shaco, ww, yi .
T'as méme icarios qui fait ses débuts en ce moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thirsha
Combattant
Combattant



Messages : 182
Age : 32

o NeLio o Empty
MessageSujet: Re: o NeLio o   o NeLio o Icon_minitimeVen 28 Oct - 23:06

Citation :
J'aime "My Little Pony - Friendship is magic !"

Mmmmh next ====>

=D

tu devrais l'enregistrer t'as présentation pour éviter de la refaire à chaque fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anaxo_GaiA
Combattant
Combattant
Anaxo_GaiA


Messages : 203
Age : 32
Lieu : Un peu partout =D

o NeLio o Empty
MessageSujet: Re: o NeLio o   o NeLio o Icon_minitimeVen 28 Oct - 23:40

Très belle présentation Nelio, bonne chance à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
NeLio
Paysan
Paysan
NeLio


Messages : 93
Age : 32

o NeLio o Empty
MessageSujet: Re: o NeLio o   o NeLio o Icon_minitimeVen 28 Oct - 23:44

Chronos a écrit:
Hello,

Belle présentation ca montre une belle motivation.
Je pense que c'est bon pour les 2 cotés que tu ne commence par une simple présentation, ca va permettre de repartir + de zéro.

Sinon : "mon dieu le nombre de fail nasus que j'ai pu voir" affraid C'est vraiment pas le plus dur des héros a jouer, c'est méme l'un des rares que j'ai pu jouer et faire un massacre a la 1ere game.

Cela n’empêche pas que certains ne savent pas correctement le build et préfère maxer leurs AoE plutôt que la buveuse ...
Je rencontre souvent le stuff typique du noob en mode "kikoo DPS" avec lame d'infini, soif de sang et compagnie ... ou bien encore le build du pauvre quand le type ne sait pas correctement build un perso. A savoir Warmog, atma ... Mon Nasus a moi c'est simple, je max les CDR (build créer avec Thirsha bien avant celui de skyyart).

On retrouve donc :

- Bouclier de doran > Ange Gardien ou Dernier Souffle (C'est au choix. Soi on décide d'être plus tanky, soit on fait plus de dommage)
- Linceul de glace > Coeur gelé (CDR, Armure, Mana que du bon pour farm en paix)
- Bottes Lucidité (qu'on revendra si jamais y a trop de cc mais elles serviront essentiellement a farm son A en early)
- Trinité (classique sur Nasus)
- FoN (Regen PV, Move Speed ...)
- Warmog (J'aime pas cet item mais faut bien un peu de PV a tout cela)


Crois-moi, des Nasus, j'en ai jamais vu des flamboyants (hormis Thirsha et encore il laisse passer certains last hits).
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

o NeLio o Empty
MessageSujet: Re: o NeLio o   o NeLio o Icon_minitimeVen 28 Oct - 23:57

Warmog atma marche avec tt les off-tank et pas parceque ca se retrouve partout que c'est bidon qu'un mec le fasse.
Principe du nasus : farm a mort au début pour avoir tout ce qu'il faut en fin de game.
A partir de ca, moi je fais pierre philo & coeur d'or pour le gold + tanking dès le début. Entre 2 je rush la brillance pour avoir une buveuse fois 2 pour les dommages donc pas trop dur de last hit quand tu OS un creep Very Happy
Je finis la trinité puis warmog atma et il est tank tout ce qu'il veut en enlevant 1/2 life le carry adverse.

Après derrière je fais des items défensifs, mais ca dépend de la team d'en face. ceinturon de mercure si malza/veigar, coeur gelée si de bons carry ad voire méme cotte epineuse en cas extrème , banshee avec bcp de héros Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boukhis
Vétéran
Vétéran
Boukhis


Messages : 608
Age : 28
Lieu : La cave a Persée

o NeLio o Empty
MessageSujet: Re: o NeLio o   o NeLio o Icon_minitimeSam 29 Oct - 0:38

Sobek a écrit:


surtout qu'on est tres peu dans le clan a jouer jungler, meme si Damysos commence a s'y mettre il n'y a que Pandion , Palenton (Prométhéé) , Darkcarotte et moi pour l'instant.


Et moi et moi je suis spé soutien jungle je te rappelle (mais je jungle jamais car y a peu de soutien)

Comment a tu peu oublier mon lee sin !!! bazzar de potiron


Salut moi c'est soutien le pro de la wards war , bonne recrutitation
Revenir en haut Aller en bas
Damy
Vétéran
Vétéran



Messages : 606
Age : 34

o NeLio o Empty
MessageSujet: Re: o NeLio o   o NeLio o Icon_minitimeSam 29 Oct - 4:51

Thirsha a écrit:
Citation :
J'aime "My Little Pony - Friendship is magic !"

Mmmmh next ====>

=D

+10000 :p
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

o NeLio o Empty
MessageSujet: Re: o NeLio o   o NeLio o Icon_minitimeSam 29 Oct - 9:48

Bon c'est clair que pour le niveau de jeu, tu es au dessus de la moyenne du clan ( en méme temps on a des < lvl 15 Very Happy ), donc il n'y aura pas de problème la dessus.

Donc on va continuer comme ca ( viens sur mumble pour faire des games avec nous ), et on verra dans une semaine ( si tu te co assez cette semaine pour qu'on se fasse une idée bien sur) si tout est bon des 2 cotés.
Revenir en haut Aller en bas
NeLio
Paysan
Paysan
NeLio


Messages : 93
Age : 32

o NeLio o Empty
MessageSujet: Re: o NeLio o   o NeLio o Icon_minitimeDim 30 Oct - 5:39

DaMysoS_GaiA a écrit:
Thirsha a écrit:
Citation :
J'aime "My Little Pony - Friendship is magic !"

Mmmmh next ====>

=D

+10000 :p

Vous verrez, les poneys prendront le pouvoir comme ils ont pris le contrôle d'internet. Vous ne pourrez aucunement y échapper afro

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
NeLio
Paysan
Paysan
NeLio


Messages : 93
Age : 32

o NeLio o Empty
MessageSujet: Re: o NeLio o   o NeLio o Icon_minitimeDim 30 Oct - 8:11

UP sur mes perso !


  • Jungler

    • Nocturne
    • Rammus
    • Amumu
    • Udyr (je le joue jamais mais je peux jungle avec)




Je viens de les acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





o NeLio o Empty
MessageSujet: Re: o NeLio o   o NeLio o Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
o NeLio o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION LEAGUE of LEGENDS :: Recrutement LoL-
Sauter vers: